Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 18:29

20h21=> Petite conversation que j'ai eu avec Nathou :

"Wewen :Ca m'énerve toute cette mode autours de ces musiques chiantes comme la pluie comme Saez, ou Colplay. c'est de la merde, les enfants ! Coldplay ils ont pompé the Cure comme pas possible, quand à Saez, c'est Noir désir qu'il a pompé ! Il essaie d'imiter la voix de Bertrand Cantat mais ça marche pas !! Et nightwish aussi c'est de la merde ! Mais ça, pareil, ya personne qui le sait !!!

Nathou : si tu continue je montre à tout le monde les chansons de Britney Spears que tu t'es téléchargé...

Wewen : wéé, mais ça c'est de la merde ASSUMEE !! Pas comme tous ces chanteurs hypocrites qui font croire que ce qu'ils font c'est de la bonne musique. En fait, c'est ça qui m'énerve le plus...

Nathou : ... Mwais, toi, tu vas quitter la fac, j'te préviens -_-' !"

Hmmm... oui, je commence à me poser des questions. est-ce moi qui ai raison ou alors ces "je sais tout j'vais à la fac" sont en train de me pervertir avec leur super-culture de la mort qui tue et leur dictature de "ce qui est bon"... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 20:02

22 : 02

La bonne musique, ça n'existe (presque) plus. Tous des copieurs. Et je suis entièrement d'accord avec Kimie sur ce point : Saez est un exaspérant pleurnichard adulé de tous les pseudo-rebelles/gauchistes ; Coldplay pouvait avoir un certain potentiel mais s'enfonce dans une vague musicalité commerciale à souhait et plus que saoulante ; Nightwish est le groupe fétiche des kikoo-gothiques mal assumés et c'est de la vraie merde.
Blasée ? Du tout, c'est juste que les valeurs de la musique ont changé radicalement. Au départ, la musique est harmonie ; puis, elle est devenue expression. Maintenant ? Oh, juste un moyen de faire du fric et de voir sa gueule dans les journaux people.
Je parlerai bien du rap aussi, mais ça serait long, répétitif, méchant et puis, j'oubliais, ce n'est pas de la musique.

C'est vrai qu'avec la libération de la jambe de Sissi, de nouvelles perspectives voient le jour...Huhuhu.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 20:39

22h29=> Mouais, enfin le rap d maintenant, surtout. celui qui passe sur skyrock comme Diziz la peste, sniper et tout le bordel. ces gens qui croivent être à part alors qu'ils ne font que repomper des trucs vus vus et revus des millies de fois. non, petite soeur. ecoute NTM. CA c'est du bon rap ! Puissant, avec de VRAIS durs à cuire qui assument totalement leur saloperie (écoutez la chanson "ma benz, elle est excellente xD ! Pis "laisse pas traîner ton fils" est mangifique). Ils ont réussir, à l'époque, à ouvrir les yeux des gens sur la VRAIE banlieue, avec toute la misère qu'on y trouvait, toute cette bestialité, ce côté "underground". Maintenant, ils ont tellement été pompés que les gens les mettent dans le même panier que tous ces kékés wesh wesh qui se la jouent cailleras alors qu'ils ont toutes les chances de réussir (mais nan, faut que ces abrutis sabotent leur avenir pour faire les rebelles ! c'est pas ça la vraie rebellion je vous dis !).
Sinon, écoutes le rap US, c'est puissant ! dommage que ça soit si peu connu ici. A l'occasion, écoutes "ruthless rap assassin". C'est vraiment bien foutu musicalement parlant (par contre faut aimer xD).
Ah, si vous en avez ras les fesses de la musique commerciale, j'ai un site super à vous conseiller : http://www.jamendo.com/fr/albums (ils sont pas forcément tous bons mais... mais c'est cool !!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 20:45

22 : 45

Jamendo est un super site. Faut chercher mais on trouve des artistes très bons et pas connus, bref, du pur bonheur. J'aime pas le rap de façon générale, mais c'est vrai que le rap US est carrément meilleur que le rap français tout merdique qu'on entend sur Skyrock et co. Celui-là qui nous agresse les oreilles avec des idioties vues et revues, quel horreur. u__u Mais ne les mettons pas tous dans le même sac. J'écouterais ce que tu me conseilles à l'occasion (j'dois y aller là). =3
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 11:36

13h35=> Hum... On doit saouler les gens à vouloir ainsi refaire le monde... JE SAIS !! Formons une société secrète contre tout ce qui nous emmerde et n'en parlons à personne #SBLAFF#
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 11:55

13:49
Quant à moi, petite idiote, je m'en tape que ce se soit vu et revu, etc. Je suis pas aussi impliquée que vous. Moi je veux de la musique c'est tout, j'y connais rien aux styles, j'écoute tout et n'importe quoi tant que j'aime.
Je sais même pas pourquoi je dis ça.... Bref voilà.

Sinon là j'ai trooooooooooooooop la pêêêche ! C'est trop bien d'être libre ! Je peux plus tenir en place ^^
J'ais carrément demandé à ma mère d'apprendre à repasser, preuve que j'ai vraiment besoin d'être occupée... J'ai aidé à faire la bouffe aussi. J'ai même fait un peu de vaisselle. Et je vais faire le jardin aussi.... Mon dieu, je suis folle XD
Mais sérieux, j'ai trop la pêche, cassez-vous une jambe, ça aide après XDDD En plus il fait beau, chaud, je suis chez ma mère, en vacs, lundi je vais sûrement à Lagny....

Au fait ! Demain je serais pas là, sauf le soir p'tete. Et Lundi je sors l'après-midi. Et on va aller voir Ponyo durant la semaine.

Putaaaain ! Je m'éclaaate ! XDDDD

-Tarée. Sort.-

13:55
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 11:56

13 : 56

Ca existe déjà, Kimie. Laughing
http://www.franc-maconnerie.org/
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 12:05

14h05=> cool, je vais les rejoindre #SBLAFF#
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 14:37

10h35

Côté musique, je suis pas mal comme Princesse. Tant que j'aime, je me fous un peu de si c'est cliché, vu, revu et rerevu, ou encore que ça soit pas à la mode (bordel s'il fallait que je m'occupe de ce détail là, je n'écouterais aucune musique pop asiatique). Quant au rap, bof ça dépend ce que vous écoutez, étant donné que les styles diffèrent. Par contre rap US... va falloir que vous me disiez ce que vous écoutez parce que j'ai parfois du mal.... quoique je mélange peut-être avec la musique hip-hop.........

GO SI-SI!!!!!!!!!!!!!

10h37
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 15:01

17 : 01

Sissi devient vraiment effrayante lorsqu'elle est en forme...Mais qui s'en plaindrait. tongue
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptySam 11 Avr - 15:51

17h45=> Je tiens à mettre les points sur les i. Je n'ai rien contre la musique de merde (je me suis téléchargé Three days Grace, pour le fun, quand même u.u). C'est juste que ça m'énerve de voir des gens se croire intéressant en pensant écouter de la bonne musique alors qu'en fait c'est de la daube. Je ne vous raconte pas le nombre de gens dans mon acien bahut qui s'écoutaient Saez, Renan Luce ou même Tryo en se disant "aonh, ch'uis trop cool, j'écoute d'la bonne zic, ch'uis dans l'élite, tchuwaaa !!!!!"
Mais bon, maintenant, je me retrouve avec des gens qui s'écoutent de la musique que personne ne connaît (bah oui, les autres zics sont commerciales donc à chier c'est bien connu) et qui se prennent pour des intellos alors que ladite musique ne vole généralement pas plus haut (quoique)... c'est encore pire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 10:57

12:57
Pour qu'elle raison idiote ai je donc relue ma fiche L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 534722
J’avais oublié que j’avais fait tellement de fautes L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 604992

Dernière édition par Mayami Dartelia le Dim 12 Avr - 14:40, édité 1 fois
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 11:59

13:59
Ma très chère soeur... Le principe de l'horloge, c'est qu'il y ait l'heure =D
14:00
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 12:20

14h17=> Nan, mais je peux savoir pourquoi il n'y a que Mary qui me suit dans mes délires de pseudo-rebelle-intello-antisociale ? Ca devient chiant, vous savez ! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 32729
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 12:42

14 : 42

Peut-être que j'aurais dû mettre l'ironie de côté en parlant d'intelligence supérieure. Laughing
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 12:49

14:46

Excusez-moi les filles, ces temps-ci j'ai la pêche, je suis contente, libre, conne, je me tape un peu de ce qui se passe autour... Donc je n'ai pas envie de jouer l'antisociale. Revenez plus tard, peut-être que lundi soir on pourra parler ensemble des débilités de ce monde, avec joie =D

Sinon, j'ai avancé dans la fiche de Siley, je suis contente. C'est pas exactement ce que je voulais, ni vraiment bien fait, mais bon, ce sera prêt pour l'event *o*

Mary, connecte-moi ma chérie I love you

14:49
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 13:08

15 : 08

A tes ordres, chérie. I love you
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 14:55

10h52

Moi aussi j' ai avancé dans ma fiche, mais je ne l'ai malheureusement pas fini... Bouh T.T
Mais bon, je souhaite terminer ça avant la fin des vacs, aujourd'hui si possible. La chose est que j'ai toute l'histoire en tête, mais que j'ai de la misère à la mettre sur mon document... Enfin bref.

Quant aux délires de Wewen chérie, c'est simplement parce que je n'ai rien d'intelligent à te répondre, n'ayant pas l'esprit assez poussé pour te donner des réponses philosophiques pensées et véridiques.

10h55
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 15:42

17 : 42

Bof, jusqu'à présent on se contentait de rager contre les groupes de musique commerciaux/fashion, c'est pas comme si ça volait très haut. Tout notre art est d'essayer de faire passer pour profond ce qui ne l'est pas forcément. tongue
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 15:51

17h46=> Par exemple : Je pense que les gens qui se mettent à gauche dans les escalators sont inadmissibles !! c'est super chiant, on est obligés de les envoyer sur la lune pour passer (parce que quand on leur dit "pardon m'sieuuur" ils entendent pas parce qu'ils ont tous un mp3 sur les opreilles). sans parler de ceux qui se mettent ni à droite ni à gauche mais bien au milieu pour que tu ne puisse pas passer !! Les plus pervers sont les gens qui ne demandent même pas à la première personne bloquée de bouger son cul et qui reste bloquée à son tour, créant une énorme queue de personnes bloquée ! putain, les gens sont pires que des lemmings !!! les lemmings au moins ils bougent (bah oui, ils font demi-tour).

Nous pouvons aussi parler des conformistes et anticonformistes, des gens qui se laissent dicter leur façon de penser et de s'habiller par un mouvement à la con, des bobos, des touristes qui viennent à Paris et qui emmerdent le monde... les sujets d'inspiration ne manquent pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 15:58

17 : 58

Les escalators, c'est quand même une foutue invention. Bon, c'est déjà mieux que de se taper des vrais escaliers, surtout dans les bouches de métro où on doit bien monter cent marches avant d'arriver à la surface. Mais ce problème ne me concerne plus depuis que j'ai décidé que, dans les escalators, je ne doublerai plus les gens. C'est à mon avis le plus raisonnable si on veut éviter la crise de nerfs. C'est fou mais dans les escalators, l'être humain a la faculté de se transformer en une larve inexpressive et totalement coupée du monde extérieur. Rolling Eyes

Ah, les anticonformistes...Là aussi, cette catégorie d'individus à elle seule compte beaucoup de spécimens trèèès intéressants...
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 16:33

12h31

Les.... escalators.......

*Part à rire, un rire fou et que, je suppose, personne ne comprends.*

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*Se calme après quelques minutes de délire*

Décidément... je m'habituerai jamais xD Sinon... j'ai jamais doublé quelqu'un dans les escaliers roulants, étant donné que y'a jamais assez de personnes pour que je double quelqu'un.

12h33
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 17:11

19 : 11

Les escaliers roulants ? Suspect
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 17:16

19:14

Au Québec ?

Sinon, les gens, je porte une jupe. Et c'est chiaaant. J'ai trop l'habitude d'écarter les jambes... C'est ignoble... Mais bon, c'est fun *o*

Sinon, ça me saoule, j'ai pas put vraiment écrire le début de L'épopée... Juste une adaptation... Il faut que j'écriiiiiiiiiiiiives T.T

Tu es partie de msn, Mary ? =( En tout cas, j'ai posté, si tu veux lire, et corriger si possible *o* (<= ma beta-lectrice)

19:16
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 17:31

19 : 31

Je vais essayer de revenir mais ça dépendra de la bonne volonté de ma connexion.
Vous imaginez, Sissi est en jupe, Sissi essaie d'écarter les jambes, Sissi trouve ça fun...Tu nous fais Sharon Stone dans Basic Insctinct ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 36 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut