Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptyVen 17 Avr - 23:09

01H08:

Ma Yuyu, j'ai mis un commentaire sur ta fiche! \o/

Ma Wiwie, j'espère que tu ne t'enfermes pas dans les vieux écrits de vieux auteurs?! (Répétitions volontaires. Cependant ne va pas croire que je n'aime pas Baudelaire, c'est très beau, cependant il faut se détacher parfois de ce qu'on lit.)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 0:37

20h35

Vraiment??? Vais aller voir!!

20h35

20h36

Yay! Hi-kun plus fâché! Mais je ne pond pas des fiches (je pond pas tout court, contrairement à Princesse), je les écris^^

Sinon... qu'est-ce qu'elles en ont à faire les filles aux gros seins de ma fiche?

20h37
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 9:10

11 : 05

Flemme de tout relire ...

Jamais vu autant de film en une semaine ... (une dizaine environs en 5 jours)

Ma mère et mon frangin se sont bien éclater avec les différentes options d'appareil photo de mon nouveau téléphone portable ... on ne m'a jamais prit autant en photo en si peu de temps ... (la plupart ont été effacer, j'ai garder que les meilleurs ... cad ... pas beaucoup! Very Happy )

Courbatures au haut du dos, aux épaules et aux bras. (Dur dur -_-")

J'ai sommeil ... me suis lever trop tot ce matin! TT.TT mais j'ai dormis dans la voiture! XD

11 : 11

Tout ça pour rien dire! ^.^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 11:57

13H56: Je t'aime, je vous aime, j'aime tout.

C'est la minute amour universel d'Hi-kun, y a que comme ça que je survis d'façon \o/
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 13:47

15h44=> Whaaaaa ! cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans Death Note et que je sortais avec Light ! Pis on arrêtait pas de se faire des bisous (il embrasse très bien, je m'en souviens encore !). par contre, il est très frigide. Même s'il me regardait avec un regard amoureux il voulait pas aller fire crac-crac et était tout timide... en fait j'étais un peu à la place de Misa sauf que MOI je savais m'y prendre et qu'on était toujours en train de se bécoter dans sa chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 13:53

15H51: Wow ma Kimie, Wow! XD

*Mets ses lunettes Mode Freud ON*

C'est une transposition de vos désirs cachés, je crois c'est...

*Se fait assommer et ranger dans le placard*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 14:27

16H20 : Salut tout le monde ^^

Bon étant le dernier nouveau, je dois faire la connaissance de tout le monde ici, et ça va prendre du temps lol alors tout ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de tous vous connaitre pour ainsi pouvoir m'amuser avec vous tous autant en RP qu'en partie flood Smile

Occupez-vous bien de moi s'il vous plais L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 307833
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 14:55

16 : 53

Oow ... quelle proposition forte intéressante mon cher Liam! Tu veux tant que ça que je m'occupe de toi?? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 226495

Winnie => j'aurai bien aimer faire ce rève moi aussi ... -_-" je fais que des rêves bizarres en ce moment ça en devient carrément glauque L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 534722

=> J'arrive pas à me connecter à msn, c'est moi ou c'est normal?? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 604992

16 : 56
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 15:37

17h33=> *ouvre grand ses bras et un doux sourire apparait sur son visage. elle regarde Liam d'un air maternel avant de murmurer d'une voix rassrante, protectrice* :

"Bienvenue parmi nous, mon enfant ! Tu pourras goûter au bonheur et au repos éternel ici. Tes péchés sont pardonnés, et tu ne manqueras plus jamais de rien*

*avec une douce musique made by Tchaïkovski en fond sonore*

En plus, sexy comme tu es, Wewen va vouloir t'accueillir chaleureusement à sa façon L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 460115
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 17:53

19 : 53

Maiiiiis-ééééééh-èèèèèèèh!!!!!!!!!!

Je suis arriver avant toi d'abord! ><

Et en plus tu as déja un rp avec moi!

*boude* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 32729

19 : 54
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 18:07

14h05

Me suis levée à 11h35 à matin... et tout ce que j'ai fait depuis c'est manger, prendre ma douche, et lire tout en chantant... mieurk.

Je crois que tu vas être servi Liam sur l'accueil... y'a déjà Wewen et Nanou... et je doute pas que Princesse et Hi-kun vont s'en mêler. >>

14h06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 19:25

21H24 : mdr, je compte sur vous ^^

>> Ah ne vous disputez pas, il y en aura pour tout le monde

* Se met dans les bras d'Awen tout en fixant sa nuque avec insistance *
"Je sens que je vais me régaler m'amuser ici" Twisted Evil
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 21:09

23 : 04

*regarde Liam dans les bras de Winnie avec des yeux de chien battu* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 438823

*gros silence*

J'étais là avant!! Tu sais pas choisir toi, c'est moi l'admin ici, c'est moi qui faut soudoyer!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 5903
Ah! C'est parce que je suis un mec??

*se transforme en jeune et jolie jeune fille*

Viens dans mes bras à moi maintenant! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 427361

____
Tutut! Pas touche! t'es pas le seul vampire ici! ^.^ Hika-chan il était là avant toi! ^.^ (tiens ça me fait penser que je dois répondre à Kao-chan -_-"! C'est en cours mon mignon, en cours! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 534722 )

23 : 10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 21:12

23h10

Prends ton temps de toute façon =) pas comme si j'étais pressé, je pense pas qu'on puisse dire ça de moi ^^".

Ah et au passage, la chasse au lapin est ouverte donc peut-on poster ?.. J'ai vu quelque part que "des modifications sont en cours" alors je sais pas trop :s.

Partisan des free hugs ! *ouvre grand ses bras au cas où, on sait jamais*

23h12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 21:29

23H27:

*Saute dans les bras de Kao-chan*

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 897242

23H28:

Wouw, dis donc, mon Nanou qui est admin, est fait super sérieux hein? Heureusement que Mary et Sissi rattrape le niveau... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 474497
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 21:56

17h55

Kao-kun, moi aussi je suis sceptique tu vois? Parce que sinon, il y aurait longtemps (que je t'aime, jamais je ne t'oublierai... quoi c'est pas ça? *SBAF*) que j'aurait commencé à poster. Malgré que.... ah tient en voilà une idée. Allons poster dans le topic de Ryugi!

17h55
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 22:31

00 : 27

*chibi eyes larmoyant* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 549709

Alors tu m'aimes plus Hi-chan?? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 438823

C'est méchant ce que tu me dis! TT.TT surtout après le cirque que vous m'avez fait hier soir avec la princesse! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 32729 Chacun son role d'admin, on n'a juste pas les mêmes! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 5903

*part bouder dans son coin* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 32729

00 : 31
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 23:12

01H12:

Que tu es susceptible, rho.

Aller viens par là! Câlin pour tout le monde! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 897242

(J'ai adopté les smileys.)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 23:36

01 : 36

Naniiiiiii??????? Pourquoi je suis pas le seul à avoir un calin! Y'a que moi qui boude!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 438823

*boude encore plus*

01 : 37
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 23:41

01H40:

O.O"

Il est susceptible et en plus il comprend rien! Mon pauvre Nanou ça doit être dur tous les jours pour toi... Oo

Je viens de te dire de venir me faire un câlin!
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptySam 18 Avr - 23:53

Hiraso Kyrunace a écrit:
01H12:

Câlin pour tout le monde! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 897242

01 : 52

Je ne sais plus lire alors! =_="

Mais tu as raison : je suis vraiment fatigué, je vais faire dodo! *baille* Sleep

Bonne nuit! ^.^

01 : 54
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptyDim 19 Avr - 10:05

11H54

*Regarde Ren-chan un peu jalou et tant ces bras vers lui*
"Pas de jalou, il y en aura pour tout le monde" *qu'ils soit humain ou pas, ça fait pas de différence Niark ^^* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 923977

J'accepte ton calin Hi-chan, je peux venir tout de suite ? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 47563

12H05
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptyDim 19 Avr - 10:11

12 : 11

LIAM. ♥

Ouais, on me complimente, sur des écrits socio-politiques en plus. o/

Vous me donnez mal à la tête...J'aurais pas dû mettre autant de smilies. Neutral
Et merde, en plus, Sissi est même pas là...
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptyDim 19 Avr - 10:58

12 : 56

*Regarde Liam les yeux pleins d'étoile* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 307833

Caliiiiiin!!!!!

*saute dans les bras de Liam tout content* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 427361

Mary-jolie=> Ah bah nan moi je les aime tes smileys!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 47563

12 : 58
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 EmptyDim 19 Avr - 11:25

13H23:

Mary-chérie==> Ah bon on te complimente sur l'apologie d'un capitalisme outrancier et sans règle? Ainsi que sur la condition misérable des basse classe que cette dérégulation du marché entrainera? =D

Eh ben dis donc.

13H24:

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAM !! CÂÂÂLIIIIN !! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 897242
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 39 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut