Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 11:49

13h 48

'tain, c'est plus l'horloge parlante, c'est la boite à calins, ici....
Et les deux autres en train de philosopher sous cape, décidément....
L'ambiance n'est pas triste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:06

14H05:

Correction Lainichou, on parle économie et social là, pour nous c'est la tribune. Very Happy

C'est pas tant sous cape...

14H06:

Tu veux un câlin sinon? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 897242
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:12

14h12=> P'taiiiin ! ch'uis bourréééééééeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:16

14H15:

...

Ok, j'ai une technique pour contrer ce genre de choses.

Je te colle des baffes dans la tête jusqu'à ce que tu me dises que ça aille mieux.

Bon, ça marche pas à chaque fois, mais maintenant ils réfléchissent avant de s'exploser la gueule.

14H16:

Toi je te fais pas de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:23

14h23=> Maiseuhhh ! Ch'avais pas que ça allait me faire ça ! Si câliin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:26

14H25:

Ok, mais si tu carbures au pastis ou aux trucs comme le ricard je t'approche pas, ça me file la gerbe l'anis.

14H26:

Bah, aller câlin. Par contre tu vas m'expliquer pourquoi tu es bourré, si c'est psychologique ou si c'est une de ces légendaires fêtes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:31

14h29=>Nan, c'est autre chose, enfin je sais pas, c'était écrit en portugais ou italien ou je sais pas.
Pis là, je me dis "tiens, et si je prenais de l'alcool pour le fun ?"
J'en ai pris un mini verre et paf !!!!

aah, les légendaires fêtes étudiantes. Le jeudi généralement, pis ça y va (enfin pour moi surtout) la dernière fois jai trop badé pis à 22h ils ot du me porter au lit. Pis j'entendais la musique c'était trop de la merde, c'était les filles qui avaient apporté ça "C'est beau la petit bourgeoisiiie qui boiiit du chaaampaaagne !!!!". lamentable; Pis j'ai dormi et je me suis réveillé le lendemain j'avais trop la gueule de bois.
Mai pourquoi je raconte ça mwa n'importe nawak.

Bref bref bref......... putain, quand j'aurai cuvé j'aurai trop honte lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:34

14h 32

si tu peux toujours écrire sans faute, ça doit aller, va....

14h 34

Allez, Calin aussi * grocalin déboiteur de vertèbres à Hi-kun et Awen*
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 172602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:35

14H34:

Ce qui est amusant c'est que t'as les esprits clairs j'ai l'impression quand même... Oo

14H35:

Lainichou, tu m'as dépassé de une minute... Mais je te fais un câlin quand même... *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:37

14h36=> c'est normal, j'ai pris qu'un verre. là ch'uis juste gaise ou pompette m'enfin je dis quand même des conneries mais je suis lucide, tu vois ?

edit : d'ailleus, un jour j'ai fait un contrôle de littérature bourrée et j'ai eu 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:41

14H40: En effet, les idées claires je vous dis! :p

Bon, alors. Faudrait que je trouve de quoi occuper mon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 12:42

14h42=> Si je me bourrais la gueule en permanence je serais super intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 13:07

15H06:

C'est amusant de constater quand même que "l'amour", et "la mort" sont assez proches comme moi... Oo

NON je ne suis pas dépressif, je constate juste!
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 13:13

15h12=>pourquoi tu dis ça ? La mort c'est la fin de tout, la pire chose qui puisse t'arriver dans la vie. Une grosse connerie et l'amour.... bah ça dépend des façons de voir en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 13:17

15H14:

PUTAIIIIIIIIIIN!


Pourquoi j'ai rajouté ce "moi"?! >_____<

J'édite illico, mais ma chériiiiiiie je pensais pas à ça, ma remarque était unique orthographique!

15H16:

Et en plus je ne suis pas d'accord, je crois que la pire chose qui puisse t'arriver justement c'est de ne pas mourir, il faut toujours qu'il y ait une fin, une question de logique... ><
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyDim 19 Avr - 14:54

16h52=> Disons que dans la mesure où tu ne peux pas revenir en arrière, oui, c'est une connerie... si ce n'est pas une mort de vieillesse bien sûr.

Ah, au fait, pour les amateurs de cinéma français sortis tout droits de Télérama : https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded
A chaque fois je suis pliée en quatre en regardant cette vidéo xD

-------

https://amarth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser