Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 11:18

13 : 19

Désolée pour hier, ma connexion me joue des tours. J'ai attendu 20 minutes que ça se reconnecte, j'ai redémarré, j'ai tout essayé, mais elle m'a bel et bien plantée là. Bref, je veux la suite de ton histoire Sissi ! ♥
Et au fait, je pense que Hi-kun s'en tirera beaucoup mieux que moi pour le Lapin. C'est vrai, son style est riche mais pas trop lourd, ses idées farfelues, son humour noir et son deuxième degré légendaires et...quoi d'autre ? Laughing Et en plus, il regrette certainement beaucoup de ne pouvoir qu'encadrer les élèves dans cet évènement. Va, mon cher, l'âme charitable que je suis te remet l'honneur, à toi de jouer le Lapin, je sais que tu t'en tireras très bien ! Pas aussi bien que Sissi évidemment...Mais tu peux le faire ! o/ Que ces quarante-deux ans d'expérience de la vie ne t'aient pas servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 11:20

07h18

Hi-kun Hi-kun... quand apprendras-tu à bien lire. Suite à l'événement de l'échange des âmes, les professeurs et le personnel d'Amarth peuvent participer. Sinon, Princesse Siley ne pourrait pas participer (il est directeur des élèves quand même). Quoique le rôle du lapin irait aussi....

Sinon... y'a personne qui veut regarder ma petite fiche à moi? *SBAF!*

Vernissage de mon projet personnel.... veux paaaaaaaas (ok vous vous en fichez éperdumment vu que vous savez pas de quoi je parle, mais détail).

07h20
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 11:58

13 : 59

Fiche de Vayou lue et commentée par moi-même. Cool
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 13:26

15h26=> Non, je ne suis pas associable, ce sont juste les gens qui sont cons u.u
Lain Sanders

Lain Sanders

Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 14:21

16h 20

On dit " asocial", non?

16h 21
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 14:45

16h44=> On dit "associable" ou alors tu imite trust et tu dis "antisocial". Sociable : personne qui sympathise avec plein de gens
Social : euh bah... comme les relations sociales ^^ !

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 539682
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 15:16

17:13
Hi-kun, le lapin s'en tape que tu fasses peur etc, il a lancé un sort général, les profs sont aussi concernés ! =D Donc dès que tu es inscris, on clôt les inscriptions, je fais le forum etc. Sauf si il y a quelqu'un que l'on a oublié....
Demain je serais encore absente une grosse partie de la journée, mais vendredi je suis totalement libre Razz (sauf que je dois faire mon sac, AH, et pis je dois voir Marie-Line !) Donc, je serais plus présente que ces derniers jours en fait >.<
Sinon, là, je suis to-ta-le-ment K.O., crevée, exténuée... Morte quoi. Paris c'est mortel quand t'as passé trois semaines à rien faire... (enfin, je bougeais pas mal depuis lundi, mais justement j'étais fatiguée et j'ai manqué de sommeil... bref voilà).

Quant à mon histoire Mary, je m'en occupe dès que j'ai une idée plus précise ^^ Mais je pense surtout réfléchir à Clara... CETTE CONNE !
17:16
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 15:48

17 : 48

Antisocial tu perds ton sang-froid ! Kimiiiie, reprend-toiiii ! Les gens sont fascinants, tu sais !

Alors voilà, comme ça, c'est décidé. Hi-kun fera très bien le lapin, après tout, c'est pas grand chose, il peut assurer son perso et celui du lapin sans problème, je le connais, il est fort et imprévisible. Laughing

Sissi a une vie sociale qui m'effraie totalement.
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 16:05

18:03
Etre Lapin sera pas vraiment passionnant hein, y aura p'tete quatre apparitions. C'est pour les topics où ça se bouge pas des masses, ou pour ceux qui tournent en rond, ou s'il y a trop de monde à tel endroit etc.

Oui, j'ai de plus en plus de vie sociale xD Genre, finalement, vendredi, j'ai ciné à 17h40. Je serais quand même là toute la journée, et le coiffeur c'est demain matin donc je vais glander jusque là... Et je sens que les semaines qui vont suivre ne seront pas de tout repos non plus T.T

Maryy, connecte toiiiii *o*
18:05
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 22:12

00:10

Bah c'est tard... Ou peut-être tôt ^^
Et je m'ennuie ^^' Bah oui, pourquoi y'a personne à cette heure-ci ? xD

Aaaaah ! Et puis j'viens juste de remarquer que j'ai un p'tit "A votre service" au dessus de mon avatar...
C'est marrant ^^ Mais... A quoi ça sert ? xD

00:12
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 2:40

22h38

Euh... tu m'en vois confuse ma petite Gaby... Moi aussi j'ai ça d'ailleurs... Marychoupie aussi..... Je suis à votre service? Ah bon... on m'avait pas averti.

*Toute heureuse que Mary ait donné des commentaires positifs sur sa fiche. Aussi un peu sur l'adrénaline depuis le vernissage de son projet personnel (plein (entre 2 et 5, et encore là j'exagère) de monde qui veulent lire mon roman =D)*

Bon allez, dodo, exam de chimie dans deux jours, restons sérieux!

22h40
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 8:27

10h24

Ah on a droit à un PNJ lapin tout mignon ^^ l'était pas censé être en chocolat par contre ?.. :/
*chuchotischuchotischuchotis*
Ah ? Bon d'accord, c'est du chocolat blanc alors, pour éviter que les gens le mangent ( ba ouais c'est pas le top le choco blanc Mad pas très bon ).

Sinon c'est vrai ya des gens qui sont au service des autres ? Oo s'quoi ce bazar ?

10h27
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 8:38

10h36

Ah et me demandais aussi.. vu que les cours pour Verto ont commencé, le topic de Ryugi ne devrait-il pas être déverrouillé pour continuer son cours ? =)
*tout plein d'espoir*

10h38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 8:57

10 : 57

| Les membres du staff sont à votre service, c'est tout ce qu'il y a à comprendre. Cool (je crois)

| T'écris un roman Vayou ?! Sur quoi ? Depuis quand ? Tu nous feras lire ? Et ouais, j'ai adoré ta fiche, surtout la description du monde qui m'a, comme je te l'ai dit, absorbée...*__*

| C'est bon aussi le chocolat blanc...Et pour les cours, faut voir avec la Princesse. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 9:52

11:51

Yuhyuh ! Je veux lire moi aussi ^^

Et Mary-jolie, le seul problème c'est que je fais pas partie du staff ^^'

11:52
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 11:46

07h25

Ah euh... bah c'était sensé être une nouvelle... et ça finit en roman de 66 pages Word.... Je l'ai commencé au le début de l'année et... attendez je reviens, je dois aller manger.

07h43

En fait je l'ai écrit dans le cadre d'un projet personnel que je devais faire pour mon programme du PEI (programme d'études internationale), à l'OBI (Me souviens plus la signification...). J'ai décidé d'écrire une nouvelle (en fait non c'était un roman de 250 pages au début... mais ça s'est révélé être un projet de fin de maîtrise à l'université) portant sur le rejet social et la confiance en soi. Enfin breeeeef. Vous la ferai lire si vous voulez, bien que y'a des parties que j'aime pus ou moins, n'ayant pas eu assez de temps pour appliquer mes idées et mon contexte d'origine.

07h46
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 12:24

14 : 24

Et bien alors c'est une facétie de notre Princesse nationale.
Vayou : J'ai rien compris mais je serais ravie de te lire. =D (le thème est intéressant)
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 14:01

15:56
Excusez-moi !!! >.< Mille pardons ! Seul le lapin était censé avoir "A votre service.", puisque PNJ, je ne sais pas ce qui a cafouillé, je m'en vais corriger cela de suite ! =D

Sinon, pour votre plus grand bonheur, je serais là toute la journée cette fois Razz Par contre demain je cumule coiffeur, taff, ciné et p'tete une amie qui dort la nuit, et le lendemain je pars à 7h30 pour ne revenir que dimanche... faut que je fasse un topic à ce sujet d'ailleurs.
16:00
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 19:11

21h10=> Pour moi les gens ne sont ni plus ni moins qu'une source d'inspiration pour mes histoires.

Aah, si seulement IL pouvait m'aimer... la vie serait si belle... enfin non, je crois que je me prendrait encore plus la tête... shit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 20:54

22 : 54

On vient de me complimenter d'une façon tellement prodigieuse que j'ai envie d'écrire, de continuer, de m'y essouffler pourvu que les gens s'éveillent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 21:37

23:37

Quel genre de texte t'a valu de prodigieux compliments ? Tu veux pas nous faire lire ? ^^
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 21:50

17h48

Oui hein? Écrits pour écrits? Pour ma part, je veux bien vous faire lire, je pourrais toujours vous envoyer le document par MSN ou courriel (horreur, je me suis aperçue en feuilletant les pages de mon bouquin (oui je l'ai fait imprimer et relié/boudiné pour le rendre présentable à la bibli de mon collège) que y'a des endroits où il y a une répétition évidente et d'un pathétisme!! Je dois avoir oublié d'effacer des bouts quand je les ai changé de place).

17h50

EDIT

17h53

Je viens de remarquer.... je suis dans quel groupe de Verto moi????? Avec Ryugi ou Nanoune?
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 12:03

14:03
Avec Ryugi ^^ Excuse-moi, j'avais oublié de modifier la liste >.<
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 21:19

23h15=> C'est rare que je trouve un garçon beau. En fait je ne trouve que des stéréotypes à deux balles sosies de Brad Pitt qui font craquer toutes les groupies. Le seul beau garçon à mes yeux se révèle être un vrai cas social impossible à oublier (ou peut-être que je ne veux pas).
Baudelaire lui-même disait que la beauté avait toujours quelque chose de surprenant, qu'elle n'était jamais stéréotypée à ses yeux. Je crois que lui et moi sommes vraiment sur la même longueur d'onde... je viens de lire beaucoup de ses écrits et c'est la conclusion que je viens d'en faire.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 23:07

19h05

Yay, Ryugi! Quoique j'aurais bien aimé Nanoune aussi... Mais j'ai du rattrapage à faire avec notre ancien prof d'alchimie métallique!

Ah... d'ailleurs, je me réveille dans le corps de notre Gabie chérie (Gabie = Gabrielle Nivis et Gaby = Kaede!)

19h07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut