| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 19:11 | |
| - Hermaphrodite a écrit:
- 19 : 11
Les escaliers roulants ? 15h09 C'est fou comme y'a de l'incompréhension, même quand on parle la même langue xD Escalator = Escaliers roulants Ouaip, et après c'est nous qui utilisons trop d'anglicismes ¬_¬ 15h10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 20:09 | |
| 22 : 09 Au contraire, vous traduisez tout ! ça fait quand même bizarre de lire "escaliers roulants" au lieu de "escalators"...Ouais, on dirait pas qu'on parle la même langue à bien y réfléchir. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 20:13 | |
| 22:11 Comment cela se fait-il que tu sois souvent sur le fo', mais rarement sur msn Mary ? o_O
Sinon, trop contente, j'ai finit par peut-être trouver une idée pour le Concours Clara (enfin). M'enfin, ça fait minimum la dixième fois que je crois avoir une idée... Mais bon, une idée inspirée par Shel-Yang ne peut être qu'une bonne idée *o*
22:13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 20:32 | |
| 22 : 32
Je ne pense pas me connecter ce soir. Je suis en train de travailler sur la fameuse nouvelle dont je te parlais, j'ai réellement envie de m'y mettre. Désolée. Mais je serais ravie de connaître ton idée pour le concours (Shel Yang ! Sissi ! ♥). |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 20:45 | |
| 16h44
On traduit tout nous? Euh.... dépend pour quoi =D Non en fait notre langage particulier des jeunes se traduit par du vocabulaire d'Église catholique, ce qui est plutôt drôle quant on y pense. Mais euh traductionnellement parlant..... je ne sais paaaaas si on traduit tout, j'ai l'impression que non...
16h45 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 22:07 | |
| 00h07=> Pfff... je l'aime toujours autant, je ne peux pas l'oublier... |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Avr - 23:22 | |
| 19h20
Moi aussi j'aime encore, ou du moins je crois aimer. Car voyez-vous, j'ai de la misère à bien savoir si ce que j'éprouve est simplement d'affection ou de l'amour. Bref, le pourquoi je me tais et que le principal concerné ne sait rien... entre autre. Et ça me fait ch... suer... Ça m'énerve un peu.
19h22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 9:26 | |
| 11h23 Idem.. et l'intéressée est une amie proche à moi.. S'ajoute donc la peur de la "perdre". Et ça fait bientôt six mois que ça dure. Marre. 11h26
Dernière édition par Kaoru Clair-de-lune le Lun 13 Avr - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 14:01 | |
| 09h58 Pauv petit Kao-kun.... y'a pas de Kao câlin ici?! *Donne un câlin à Kao-kun* 10h01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 14:22 | |
| 16h20
:') Pour le peu que j'en reçois ça fait du bien, même si c'est virtuel.
*caliin*
16h22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 14:27 | |
| 16 : 27
J'ai enfin terminé ma nouvelle ! Elle ne fait même pas deux pages, c'est absolument ridicule pour le temps que j'ai passé dessus. Je vivais un vrai manque de créativité et d'envie d'écrire depuis un moment, mais le fait d'avoir enfin bouclé ça me redonne un peu de motivation. Le seul problème reste de trouver un titre. Sissi, connecte-toi vite ! (Je pense à toi, t'as tout mon soutien o/) |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 14:39 | |
| 10h34
Parlant d'histoire, je dois vous avouer quelque chose. À date j'aime pas comment j'ai écrit la bio de Vayuhq. Bon je la referai pas là puisque j'en suis à la fin, mais les transferts et tout le reste, c'est très peu joli. Donc si ça ressemble à un torchon, m'en voulez pas trop, j'arrangerai en temps et lieu. Seulement, si je m'écoutais j'attendrais encore quelques jours et peut-être semaines avant de m'y remettre, ce que je souhaite pas faire vu que ça traîne depuis assez longtemps.
Breeeeeefeuh. Elle parle de quoi ta nouvelle Mary-choupie?
Et les câlins ça fait toujours du bien^^
*Gros câlin!*
10h39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 15:00 | |
| 17 : 00
Je fais de bon coeur un câlin à Kaoru. ♥ Vayou, depuis le temps qu'on attend ta fiche, ne pas l'avoir postée d'ici un mois me ferait sérieusement rager. Je la *veux* ! Ma nouvelle ? Ah, elle parle de...comment dire...quelque chose qui prête souvent à confusion lorsque c'est mal interprété, quelque chose d'assez classique dans la littérature et toujours controversé....mais je n'en dis pas plus, ça casserai la chute. J'hésite à la poster tout de suite. Pour les raisons citées plus haut et parce que je voudrais que Sissi soit ma beta-lectrice sur ce coup. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Avr - 18:22 | |
| 14h21
Ne t'inquiète pas petite Herma, je la poste ce soir maximum, mais peut-être qu'elle devra être retravaillée un tantinet, c'est tout ce que je dis. D'ailleurs, il me reste juste la fin-fin et de la relecture avant de la poster.
14h22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 0:51 | |
| 02H49:
Joyeux anniversaire moi! Joyeux anniversaiiire moi! Joyeuuux anniversaire! \o/
Mon Dieu que j'aime me fêter sur un fofo vide, c'est encore plus jouissif que sur un chan IRC! \o/
(Et je vous interdis de me demander mon âge, c'est comme les femmes, ca se fait pas.)
02H50:
Je vais me coucher je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 8:32 | |
| 10 : 32 ★ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE HI-KUN !! ♥ ★Et voilà, j'suis la première – parce que ta conscience, on s'en fout. Je t'aime. Et je connais ton âge, alors pas la peine de le demander. Câlin ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 11:04 | |
| 13H04:
Merci Mary-chérie, et oui câlin!
Pour ceux que ça intéresse j'ai fais en sorte que le t'chat s'ouvre dans une autre fenêtre, cependant ça fait ramer un peu le navigateur. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 11:29 | |
| 07h28
Bonne fête mon Hi-kun d'amour!
Désolé si c'est pas écrit plus grandiose... fatiguée... école.... pas le temps.
Z'avez remarqué? Ai fini ma fiche =D (Finalement je me suis pas révisée... mais détail. De toute manière, je modifierai le style plus tard).
07h29 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 15:04 | |
| 17h03=> Bonne fête mon Hi-kun d'amour je t'aime <3 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 15:55 | |
| 17H57: Mirci ma Wiwie d'amour. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 16:52 | |
| 18:50Joyeux anniversaire ! Je te souhaites une joyeuse 42eme année =D Profite bien de la vie Sinon, trop la pêche, trop contente, je serais pas là demain, et p'tete que j'au un truc à la fin de la semaine. Et je suis pas là du samedi au samedi... MERDE, l'event ! T.T Bref voilà. Je ferais p'tete participer que Siley... J'verrais. 18:52 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 18:17 | |
| 20h17
Noyeux Janniversaire Hiraso =)
20h17 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Avr - 21:49 | |
| 17h47
Non Princesse, il ne faut pas être absente!!!! Qui va faire les beaux petits textes du lapinou???? (enfin dans ma tête ce serait toi, mais peut-être que je me trompe........)
17h49 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Avr - 5:52 | |
| 7:47Passage exprès avant de partir pour Paris.... Je suis trooop KO, j'ai la pêche mais trop fatiguée, je sors de convalescence et je bouge bien trop... En plus, je vais même pas à Lagny aujourd'hui T.T Et j'pourrais pas avant longtemps T.T (vous vous en tapez mais c'est pas grave). Pour le Lapinou, je pense que Mary s'en tirera bien, ce sera peut-être pas aussi comique que moi (modestie quand tu nous tiens) mais ça ira. Je ferais sonner le début demain je pense, donc je serait là pour organiser le début, mais Sissi ne RPra pas... Et Sissi n'aura pas de description morale T.T Si vous vouliez bien accepter cette injustice de ma part, en sachant que je suis super occupée ces temps-ci (et préocuppée aussi, mais c'est une autre histoire), je vous en serais très reconnaissante ! Je vais quand même retirer Miyoki de la liste, ça ferait trop, deux persos en moins durant la 1ere semaine. D'ailleurs Hiraso, tu participes ou pas ? Parce que c'est un peu toi qu'on attends >.< Voili voilou... Je fais les tops sites, je jette un coup d'oeil au nouveau, et j'y go mes chéris ! (validez le nouveau si besoin please >.<) 07:52 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Avr - 8:53 | |
| 10H53: Ben wui, mais je suis prof moi, je peux pas participer... Oo
Bonjour tout le monde sinon. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|