| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 19:52 | |
| - Miyoki Yuitsu a écrit:
- 21:35
La culture, moins on en a, plus on l'étale. ... 21H52: Ça s'adresse à nous Sissi? |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 19:56 | |
| 21:55
A qui tu veux. Si tu te sens concerné, c'est ton blem.
Les kaos sont trops gros ou erronés T.T Vous n'aurez pas les super smileys........ Ne pleurez pas....
Tout de suite......... L'HEURE EN DIRECT !
21:56 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 19:58 | |
| 21h56=> Mwahaha ! je vais te présenter des potes de fac xd (d'ailleurs ce n'est que cette année que j'ai VRAIMENT saisi ce dicton -_-'). comme dit Cartman dans south Park : ce soint des "je sais tout j'vais à la fac" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 20:02 | |
| 22H01:
Wiwie! Au lieu d'être méchante parce que nous sommes supérieurement intelligents à toi! *Mary lui explose la tête contre le mur, violente.*
Fait moi un câlin. C'est mieux. |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 20:14 | |
| 22:13C'est drôle quand Hi-chan parle de supériorité intellectuelle... Moi je veux bien un calin Wewen *o* Viens à moiiii 22:13 (pour changer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 20:24 | |
| 22H23:
Naaaaaaaaaaaaan! Wiwiiiiiiiiiiiiiiiie! La touche pas! Elle va te faire du maaaaaaaaaaaal! >.< |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 21:03 | |
| 23h02=>*revient de son expédition dans la cuisine à vider le paquet de gâteaux* *voit que le peuple réclame des câlins* *ouvre grand ses bras* venez à moi mes chers enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 8 Avr - 21:07 | |
| 23H06:
Ouiiiiiiiiiiiiiii! Wiwiiiiiiiiiiiiiiiie-san! \o/
*Bon, je veux RP mais Nanou prend son temps...* |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 0:30 | |
| 20h29 - Awen Shen'nyu a écrit:
- 17h13=> Si ! Les manifs servent à montrer qu'on est pas contents, pas contents, pas contents ! (voir astérix Mission Cléopâtre pour savoir d'où je sors cette réplique)
J'adore ce film... d'ailleurs pourquoi je l'ai pas en DVD?! Parce qu'il ne se trouve plus en magasin Pao... Ferme là conscience stupide!!!! Rah... vive le Québec je dis, même si on a nos propres problèmes... mais bon je ne me sens pas super objective ce soir sur de tels points. Bonne nuit, je retourne à ma fiche (car OUI, j'avance réellement). 20h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 10:19 | |
| 12 : 22 - Citation :
- L'absence de Parité Homme/Femmes, toutes ces formes de racismes, le fait qu'il n'y ait pas d'égalité économique! L'idée originelle du communisme!
Mais tu vois bien qu'on est pas en 1789 ! Le contexte ne permet pas de comparaisons, de mon point de vue en tout cas. Et tu sais pas lire, j'ai justement dit que mai 68 ne pouvait PAS être considéré comme une utopie absolue. La république, ça marche sous certaines conditions que l'on a visiblement jamais réussi à remplir. Je préfère ne pas m'étaler sur le sujet politique. Ton communisme m'exaspère. Câlin Maman-Wiwie ! \o/ Mais Vayou, elle va faire quatre pages, ta fiche ? !
edit : En train de lire ton post Hi-kun, et ben t'as pas perdu la main, loin de là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 11:33 | |
| 13H32:
Et toi ton individualisme m'agace fortement.
Sinon merci pour le commentaire sur mon post, j'ai essayé de faire un effort pour mon premier RP sur Amarth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 12:30 | |
| 14 : 30
J'aime. Un fond très intéressant, mon cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 12:34 | |
| 14H34: Je te remercie très chère.
(D'ailleurs si tu te connectais sur MSN je serais le plus heureux des hommes.) |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 12:37 | |
| 14:36Et moi la plus heureuses des Princesses Sinan, vous savez quoi, votre petite Sissi est dans la merde. Et votre petite Sissi est une lâche =D 14:36 (pour changer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 12:39 | |
| 14H39: Explique nous tous Sissi! |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 12:41 | |
| 14:40 Sur msn si tu veux. Parce que, comme je l'ai dit plus haut, je ne raconte plus ma vie depuis que ma petite soeur lit tout ce qui s'écrit sur ce forum ^^ 14:41 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 14:02 | |
| - Hermaphrodite a écrit:
- Mais Vayou, elle va faire quatre pages, ta fiche ? !
10h00 Eh.... non pas vraiment, elle avance juste très lentement (je saute de ça à d'autre chose, étant donné que mon inspiration vient pas toute d'un coup, et que tout est pas mal en désordre dans ma tête). Juste pour savoir, y'a aucun de vos persos, mis à part Nanou, qui vient de Mélu direct? Juste pour être sûre de pas faire une gaffe (pas que je parlerais de vous dans la bio, mais que si je Rp avec... euhm Princesse par exemple, que Yuh-kun agisse pas dans la plus grande familiarité (k il ne le fera pas, le connaissant, mais il sera plus social avec que si il le connaissait pas di tout)). 10h02 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 14:39 | |
| 16:35 Sissi ne viendra pas de Mélusina, mais je pense qu'il connaitra quand même ceux qu'il connaissait sur l'ex-fofo. Genre avec Ren, qu'il lui ait donné le super surnom de Princesse Sissi (et oui, c'est venu en RP XD). M'enfin, bien sûr après, c'est à vous de voir ^^ 16:39
EDIT : On a 69 votes sur le 2eme top site ! *o*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 14:49 | |
| 16H48:
Barf, pour Hi-chan Mélu n'existe même pas... xD Il est arrivé à Amarth, à fait toute sa "scolarité" et y est devenu prof... M'enfin, j'imagine qu'il connaitra une bonne part des "anciens" (Dont Sissi, mais il le détestera... Rivalité Eleve/Prof je crois XD) |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 19:24 | |
| - Hiraso Kyrunace a écrit:
- 23H06:
Ouiiiiiiiiiiiiiii! Wiwiiiiiiiiiiiiiiiie-san! \o/
*Bon, je veux RP mais Nanou prend son temps...* 21 : 23 Comment ça je prends mon temps?? Je ne l'ai vu que ce matin ton post! >< il a d'ailleurs faillit me faire arriver en retard à mon bus! 21 : 24 |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 19:57 | |
| 21:55 Je ne peux plus avoir accès à msn, le chat est merdique, je mennuie, mon clavier me fait une rechercher dès que je fais une apostrophe... En plus, je dois théoriquement quitter lordi à 22h.
So, nau revoir les gens ! Sorry Lain pour ne pas pouvoir te dire au revoir sur msn >.< 21:57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 9 Avr - 22:02 | |
| 00H01: Je vous bip, il est très bien mon chat. En plus maintenant qu'il n'y a plus cette saloprie, que dis-je ce parasite de chat de Forum-Actif, la page ne rame plus, que demande le peuple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 10 Avr - 13:30 | |
| 15 : 30
N'empêche que coller ce chat en plein milieu de ma page d'accueil, c'est moche, t'aurais pu prendre le temps de mettre une ligne de séparation comme je l'ai fait pour le reste. Ca aura encore chamboulé le bordel monstre du code de la page mais bon, je vais m'y mettre ! Et c'est vrai que c'est une bonne initiative, la page rame moins et ça m'arrange pour les couleurs. J'ai désactivé la feuille CSS de base ce qui fait que je contrôle à présent toutes les couleurs par le biais de la feuille CSS que j'ai installée. C'est ça qui rendait les liens de la chatbox bleus. Maintenant, plus de problème de ce côté-là. |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 10 Avr - 15:18 | |
| 17:15Alors, puisque vous voulez le garder, est-ce qu'on pourrait faire en sorte que les pseudos ne se modifient pas comme ça, pour un truc moche genre "Guest15689" ? Et ce sans pouvoir modif' ? Parce que Maya a du subir ça, en plus de n'avoir pas pu se co pendant un moment, pour des trucs inexpliqués. Aussi, on peut sélectionner par défaut le truc par proxy ? Parce que sans ça, ça fait tout péter... Et des smileeeeys ! *o* Vala... Quoi d'autre ? Tin, j'peux plus rien dire avec ma soeur... 17:18
EDIT : Et j'peux pas non plus le mettre en pseudo en fait O.O 'Tin, c'est pas drôle....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Vous savez quoiiii ? Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!! Pu de béquille, pu d'attelle, je suis en pleine santé et fière de l'être *o* J'avais envie de sauter, courir partout ! Je suis trop de bonne humeur (si si) Désolée pour le gras hein... Certes j'ai eu un peu mal à la jambe mais je suis rentrée à pied *o* Voilà, là, c'est tout 17:21
EDIT 2, 17:26 : En fait, est-ce qu'on peut aussi avoir le chat qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ? ^^' (chieuse, sorry)
|
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 10 Avr - 18:09 | |
| 14h07
La nouvelle fenêtre est une meilleure idée que de s'ouvrir dans la page même... disons que dans ma tête ça allait faire comme l'ancien chat et s'ouvrir sur la page, sans vraiment de chargement... quelle idiote je suis '--
Bon, en route pour l'imprimerie pour relier ce foutu projet personnel qui me fait 117 pages au final, après les mise en forme et mises en page.
VIVE LA LIBÉRATION DE LA JAMBE DE PRINCESSE!!!!!!!!
14h09 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|