|
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 10:55 | |
| 11 : 55 C'est mort ici, depuis quelques jours. Ne comptez pas sur moi pour updater. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 11:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 11:35 | |
| 12 : 35 - J'me demandais quand quelqu'un oserait poster. Haha, je suis donc la plus active et engagée.
- J'ai crée mon LJ, c'est fait, je suis soulagée d'un poids. Depuis le temps que je voulais en créer un et que ça traînais...Bon, voilà, je suis en train de bidouiller le layout mais vu que je préfère rester sur un truc simple, ça risque de ne pas être très compliqué. Je pense y poster mes écrits mais surtout en parler, développer et blablater dessus. Ca fera un site inutile de plus sur la toile et ça renforcera mon image d'artiste incomprise, alléluia. Ca, c'est en attendant que je me décide à créer un vrai site codé et tout pour exposer sérieusement mes textes, même si le LJ est bien plus pratique pour raconter sa vie.
- Il reste quoi à faire pour le forum ? Faut qu'on discute de cette histoire de Jeux, Sissi.
|
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 15:09 | |
| 16:09 Je n'attends que toi ma chérie, pour en parler et enfin le terminer. Après tout, il ne reste presque plus que ça... |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 17:22 | |
| 12h21
Je suis dans un moment triste aujourd'hui, maintenant que je viens d'apprendre que mon prof de guitare ne m'enseignera plus, ayant trouvé un autre emploi à l'Université de Sherbrooke. J'aurais espéré finir l'année avec lui, mais cela ne semble pas possible. Là je sais pas si je continue avec l'autre prof ou pas, étant donné que j'ai jamais eu de cours avec et que je ne le connais pas très bien, même s'il semble que c'est un excellent professeur.
12h22 |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 17:24 | |
| 18:24 Ca dépend si tu fais de la guitare pour le prof ou pas ^^ |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Jan - 18:24 | |
| 13h23
Disons juste que c'est parce que j'aimais beaucoup le prof qui vient de quitter, et que ça faisait un bon, 2, presque 3 ans que j'étais avec. Donc c'est quasiment si j'ai pas pleuré quand il m'a appelé (j'ai vraiment cru que c'était une joke au début). Je crois que je vais m'essayer avec l'autre, mais je garantis pas que mon enthousiasme sera là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 10:27 | |
| 11H27: Réveil accueilli par un bishô, j'aime, j'aime.
Et je veux plus de tartines grillées beurrées avec de la confiture au p'tit dej.
C'était Hi-kun, en direct de lui même, a vous les studios. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 11:11 | |
| 12 : 11 Je considère le geek qui s'est jeté sur son ordinateur dès le réveil pour vérifier que oui, son nouvel ami potentiellement séduisant a bien répondu aux quelques dix-huit messages dont il avait été bombardé la veille. En mangeant des tartines grillées beurrées avec de la confiture. |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 12:41 | |
| 13 : 41
*aimerai passer un coup de gueule mais n'en n'a vraiment pas le courage*
*aimerai mourir le plus tôt possible mais pas pour la même raison ... où en parti seulement* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 14:14 | |
| |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 15:12 | |
| 10h11
Bidonjour les gens!!!! Y'aurait pas un moyen que je me rende utile ici??? Me sens inutile!!!!!!! Sinon, Vayou il va officiellement à un souper de GNeux, la joie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 16:21 | |
| 17 : 20
Ren ? J'me ferais un plaisir de t'écouter, tu sais. Vas-y, dis tout. \o\ T'es pas inutile, Youyou. Et puis y a plus grand-chose à faire en ce moment. |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 19:41 | |
| 20 : 12
Bon en faite c'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un coup de barre que j'ai. Après vous pouvez trouver ça complètement ridicule mais je cogite encore dessus parce que je n'ai pas vraiment de réponses complètes à mes questions
Ça fait au moins deux semaines que je cogite sur un problème : C'est quoi vraiment un ami?? Comment dire ça ... on a bien les copains de classe, oui. Un groupe avec lequel on traine tout le temps, on mange ensemble, nickel. Mais quand l'année suivante les classes ne sont plus les mêmes, on se trouve de nouveaux "amis". Bien entendu on continu de dire bonjour aux copains de l'an passé mais ... on ne parle quasiment plus avec eux! Genre un "-Salut ça va? -oui et toi? -Bien, ça va. -Bon bah je dois y allé hein, a plus!" Généralement on peut résumer ça comme ça. Mais ce sont vraiment des amis? Une personne avec qui tu traine et qu'on finira forcément par oublié dans un ou deux ans? (voir peut-être même moins ou plus selon les gens) J'ai remarqué, généralement les gens pensent avant tout à leur poire qu'à celle des autres. Je vais pas le leur reprocher je suis pareil, voir peut-être même pire (même si j'en donne pas forcément l'impression). Donc je me suis posé une autre question : Est-ce que j'ai réellement des amis?? Et bah j'ai eu beau réfléchir sur tous les gens qui m'entouraient, j'en suis venu à une seule réponse à cette question : J'ai pas d'ami. Étrange n'est-ce pas? c'est pourtant la vérité. Je "m'entends" pourtant bien avec pas mal de gens, je suis toujours entouré, j'ai toujours quelqu'un avec qui manger etc. Mais en faite, aucune de toutes ces personnes ne me connais réellement. Pendant une minute, une minute seulement, j'ai pensé que j'avais au moins vous comme amis. Mais j'ai bien vite rejeter cette idée. Parce qu'en faite, vous me connaissez au maximum autant que ces autres gens qui m'entourent. Et donc j'en suis revenu à la même réponse : Je n'ai vraiment aucun ami. Et j'en suis venu à une possible réponse que la première question : Un ami, c'est un lèche-cul. (pardonnez l'expression mais je n'ai pas trouvé meilleur mot pour exprimer ma pensée) Nan sérieux! Chacun est un connard finit envers les autres. Après il y a plusieurs degrés de "connartitude" (No comment >.>") selon les gens, mais en gros c'est ça!
Bon j'ai du mal à bien exprimer le fond de ma pensée avec des mots, j'en arrive même à en inventer des stupides donc je vais m'arrêter là. Mais en gros les deux questions que j'ai posées (et surtout le première en faite) résume bien mon questionnement intérieur.
Voila ça vous est, très certainement, complètement égale et stupide mais ça à le don de vous miner le moral pendant plus de deux semaines! Oo"
20 : 42 |
| | | Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 20:41 | |
| 21:33 Pour toi être ami avec quelqu'un c'est se connaître l'un l'autre ? Que dire de moi qui préfère raconter mes problèmes à ceux que je connais le moins ? A ceux qui s'en moquent ? Ou plutôt, qui ne savent pas réellement de quoi je parle et ne pourraient le raconter à personne ? Pardonne-moi, mais c'est débile.
Je ne nie pas que peut-être tu n'as pas d'amis, d'ami longue-durée s'entend, je n'y connais rien à ta vie. Oui, je te préviens je ne te ferais pas le discours "Mais si je suis sûre que tu as bien des amis quelque part !" (je sors de quelques épisodes de Dr. House et je suis en désintox' d'hypocrisie et en dopage de chiantise, bref). Mais un ami n'est pas un lèche-cul. Certain gens sont des lèches-culs, non, beaucoup de gens sont des lèches-culs, mais c'est pas parce qu'ils sont des amis que c'est des lèches-culs, ils sont lèches-culs... Pardon je m'explique mal. Ils sont lèches-culs par principe, pas parce qu'ils sont tes "amis". De même je t'accorde que des gens se font des saloperies, mais cela n'a aucun rapport ! Un ami c'est quelqu'un avec qui tu partages ton temps et tes souvenirs avec une affection mutuelle. Les actes, les défauts, les dires, les aspects... On s'en tape ! Après c'est mon avis, je suis un peu spéciale, je me fous un peu de ce que font les gens, seul ce qu'ils "sont" m'importe. Bref. Un ami n'est pas un lèche-cul qui profite de la moindre occasion pour t'utiliser pour son profit personnel.
21:41
Et j'ai plus que 20 minutes pour mon exo d'écriture de français ! Merci Papouneeeet ! |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 18 Jan - 21:06 | |
| 22 : 03
Mouais, comme je le pensais je me suis vraiment mal exprimé! ^^" m'enfin c'est pas grave j'ai jamais été doué pour exprimer le fond de ma pensée par des mots, et je pense pas que ça arrivera un jour. Mais tu as raison c'est totalement stupide de ma part de me casser la tête pour un truc aussi naze, c'est vrai quoi, qui me bien penser à ce genre de casse tête qui n'a pas de réponse. Stupide. Totalement stupide, futile et réellement inintéressant.
Bref. Je vais certainement aller me coucher avant de dire encore des âneries plus grosses que moi(et débile comme le dit ma princesse ^^").
22 : 06 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 19 Jan - 14:27 | |
| 15h17=> Aristote avait un ami qui est mort jeune. Ca l'a beaucoup affecté. un jour, on lui a demandé pourquoi il l'aimait autant, il a répondu : "parce que c'était lui, parce que c'était moi". C'est aussi con que ça. Un ami n'est pas forcément quelqu'un de bon, loyal, et tout le bordel. Ton ami à toi sera celui qui s'accordera le mieux avec toi. Ca peut prendre du temps, mais pour l'instant ne pense pas à ça. Ne considère pas ces personnes comme des léche cul. Sois heureux d'être avec eux, de partager des choses, tu verras que l'amitié se construit progressivement. Tu ne t'ouvres pas facilement et alors ? Celui qui sera ton ami sera l'unique privilégié à connaître ton cœur, même si personne ne la connaîtra entièrement. D'après ce que j'ai vu de toi, tu es quelqu'un d'assez renfermé et timide, tu as juste besoin de temps. Et surtout, tu n'as pas confiance en les gens qui t'entourent. Ouvre toi un peu plus aux gens, ce ne sont pas des cons. arrêtez un ^peu avec cette pseudo misanthropie. Apprenez à aimer les gens qui vous entourent, vous êtes encore trop jeune pour devenir des vieux cons aigris par la vie. Regardez un peu au fond de ceux que vous rencontrez, vous y apercevrez beaucoup de belles choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 19 Jan - 17:12 | |
| 18 : 12
Un ami, c'est pas un lèche-cul avec qui tu passes du temps. C'est quelqu'un qui te fait sourire à sa pensée. C'est quelqu'un qui t'aime, et que tu aimes, et qui sera toujours là pour toi parce que c'est une partie de toi (comme pour l'histoire d'Aristote). C'est niais comme explication mais je ne vois pas comment définir autrement l'amitié. Si t'as personne à qui te confier, c'est pas que t'as pas d'amis. C'est que t'as personne à qui te confier. Généralement, on se confie à ses amis mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je suis dans le même cas que Sissi et encore, je ne me confie presque jamais cependant, j'ai des amis, quelques uns, pas beaucoup mais il y a des gens dont la vue me rend heureuse. Un ami, c'est un bonheur, avant tout. Au quotidien. J'suis sûre qu'il y a au moins une personne qui correspond à cette définition, pour toi, Ren. |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 19 Jan - 20:07 | |
| 20 : 46 Mouai. Je radote mais je me suis vraiment pas bien exprimer. Et j'ai mal choisi le mot "lèche-cul" aussi. Comment dire ça ... Je trouve pas le mot m'enfin bref. Je vous répondrai bien mais vu que je ne sais pas comment exprimer mes pensées avec des mots à ce moment, je ne vois pas du tout comment faire. - Hermaphrodite a écrit:
- C'est quelqu'un qui t'aime, et que tu aimes, et qui sera toujours là pour toi parce que c'est une partie de toi (comme pour l'histoire d'Aristote)
Ca je veux bien le croire. Mais si c'est ça la définition je ne vois personne dans mon entourage qui puisse y correspondre. Ou peut-étre une personne mais j'ai beau faire des efforts je ne crois pas qu'elle tient vraiment à moi comme je tiens à elle (je l'aurai remarqué). Après ça rentre dans le personnel donc je vais pas vraiment m'éterniser. - Awen Shen'nyu a écrit:
- tu verras que l'amitié se construit progressivement.
Mouai. Je pensais étre ami avec un gars mais il a lâché le "groupe" du jour au lendemain pour étre "ami" avec un autre mec qui est du genre à se venter de soulever 100kg, montrer son énervement en cognant sur un mur à s'en déchiqueter le poing. Ce mec est marrant mais niveau narcissisme il me dépasse carrément. A ce point là ce n'est plus le "regardez moi je suis le centre du monde" mais plutôt "regardez moi je suis le centre de l'univers". Bref l'amitié, je veux bien qu'elle ce construise mais il y a des limites. Et puis ... Je veux bien étre misanthrope mais ce n'est pas le cas. Je suis plutôt du genre a rechercher l'affection de mon entourage même si je ne le montre pas. (je viens de me rendre compte qu'en faite je ne montre pas grand chose =.=") Nan je ne hais pas mes semblables ^^" Ou alors pas encore ... Bref tout ça pour pas grand chose, je ferais peut-étre mieux d'aller voir un psy (même si je ne pense pas que je lui aurai dit grand chose) plutôt que de vous embêter avec mes stupides histoires d'amis ... -_-" 21 : 07 |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 0:21 | |
| 19h14
Moi je dis qu'avec tout ça on a tous l'air d'une belle bande d'anti-social non-ouverts sur le monde proche qui nous entoure. Nah mais c'est vrai quoi. On se confie à personne (des témoignages que je viens de lire), on a pas d'amis super proche en soi, on donne une impression de misanthrope. Par ces phrases j'avoue bien dire que j'ai peu d'amis (peu étant un bien grand mot), donc aucun à qui je révélerais mes chagrins et secrets, et pourtant s'il fallait que je me confie, ce serait à quelqu'un du genre. Je suis tellement renfermée que je raconte jamais rien de mes problèmes à personnes, même pas à mes parents. Y'aurait que mon chien peluche presqu'aussi vieux que moi que je jugerais digne de confiance, et encore là c'est même pas si j'ai peur qu'il me gronde.
Normalement je ne raconterais pas ça en sachant que vous seriez proches géographiquement de moi. Les gens qui habitent loin de moi, je les apprécie, et parfois je me demande si je leur tomberais pas sur les nerfs si ont se connaissaient plus face à face, ou si eux ne m'énerveraient pas à la longue. Car il semble que j'aie toujours un éloignement ou un accrochage avec quelqu'un, à un moment ou l'autre de notre liaison amicale (pas amoureuse car je dois vous avouer n'avoir vécu aucune situation du genre jusqu'à présent).
Enfin bon, il semble que je vienne de tomber dans le message dépressif (et mes parents qui me disaient justement ce matin que j'avais pas l'air d'aller =_=)
19h21 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 12:40 | |
| 13h38 => Boarf, non, pas tellement moi je suis tellemnt pure que tout le monde lit en moi comme dans un livre ouvert. J'aime tout le monde et j'arrive à trouver du charme à un mec méprisé de tous. Je pense que la seule façon d'être heureux est de s'ouvrir aux autres et de s'ouvrir à eux, pas forcément en leur racontant tous nos malheurs mais en étant présent, en discutant avec eux de centres d'intérêts divers. Mais faut dire, ce comportement est assez récent. avant, au lycée j'étais très renfermée et les seuls gens avec qui je m'"amusais" étaient les potes de nath qui m'ont laissé tomber dès que ce blaireau est parti. Pourquoi ? Parce que je ne tenais pas assez à eux et que je comptais trop sur Nat pour me faire rencontrer des gens. Je ne préfère pas me poser la question de savoir si j'ai de vrais amis ou non. Je préfère apprécier (ou non) chacune des personnes avec qui je discute. |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 16:15 | |
| 11h 11
En fait, je te comptais plus ou moins étant donné que c'est toi qui nous a dit de pas être misanthrope et d'apprendre à aimer les gens qui nous entourent (au fait, Nat il est plus vieux ou plus jeune que toi? me rappelle plus... >_<).
J'essaie de m'ouvrir au monde, mais si le monde ne s'ouvre pas à moi, je peux pas y faire grand chose. J'ai besoin d'une ouverture pour pouvoir essayer d'établir un contact avec quelqu'un car je me vois très mal arriver devant quelqu'un et dire "Salut comment ça va?" après 4 ans où je n'ai absolument pas fait attention à cette personne. J'ai déjà essayer de créer un lien avec un quasi-parfait inconnu, et il est normal de dire que ça a royalement foiré.
11h14 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 17:58 | |
| 18H57: Les enfants, je suis parfaitement désolé de couper court à cette discussion, mais NON DE DIEU! Je suis encore secoué par le discours d'Obama. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 20:28 | |
| 21 : 28
Haha, j'l'ai même pas regardé. Hi-kun, petit communiste, j'en suis sûre. \o\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 20:53 | |
| 21h52:
*Lui met un coup de casserole*
Va crever!
Enfin, mince quoi! Enfin un discours d'ouverture! C'était même pas sous couvert de la charité chrétienne! J'y ai pas cru. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
| | | | L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|