| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 10:43 | |
| 11h45 : mon ventre gargouille u_u
Mais bref, nous avons de plus en plus de Verto! *happy* Ah qu'on va bientot commencer les courseuh! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 11:48 | |
| 07h47
Et c'est pas fini mon petit Ryugi! (qui appelle-je petit?) Hum, d'ailleurs je vois plus ton n'avatar toi!!! TT_TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 11:59 | |
| 12h56 : je passe sur le fo' pour signaler que je ne pourrais commencer le rp je pense que Dimanche... Donc voila :p *sort* Et oui, je sais que c'est pas l'endroit, mais j'avais envie de poster dans l'horloge |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 15:57 | |
| 16:56 Tu sais que tu m'énerves avec ton skype toi ? è_é Patience Ryugi =D On fait tout ce qu'on peut pour rameuter du membre et comme ça tu pourras commencer tes cours ^^ |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 20:51 | |
| 21 : 50 Naniiiiiiiii??????? C'est ton Anniv'?? BON ANNIVERSAIRE MA AWINNIE CHERIIIIIIE!!!!!!!!!
Dernière édition par Ren Heïshé le Jeu 26 Mar - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 20:52 | |
| 21h52=> Aaah, j'aime mieux ça *saute au cou de nanou-chou et lui fait un câlin* |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 20:54 | |
| 21 : 54 *fier de lui* Fu fu fu!! J'ai droit à un calin!! *Calinouuuu* 21 : 55 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 21:29 | |
| 22 : 29 C'est...ton...anniversaire ?! Ah, j'en savais rien . Joyeux anniversaire ! o/ ♥ Je pense être une des rares à lire et m'intéresser aux choses philosophiques qui peuvent émaner de ce topic, Kimie, même si ce genre de choses est encore plus rare que les personnes à s'y intéresser. Dommage que personne ne lance d'autres débats dans la section blabla. Celui sur l'art a coulé assez vite mais je pensais que plus de gens auraient envie de discuter inutilement et de controverser sans retenue... |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Mar - 23:55 | |
| 19h53 Je voudrais bien faire des commentaires à tes analyses ma Kimie d'amour, ou continuer sur une critique philosophique, mais le fait est que... je n'y connais absolument rien et n'aie pas assez lu pour donner un opinion Donc c'est embêtant Mais bonne fête chéwie d'amour!!!!!! Quel âge tu as maintenant? 19 ans? Je ne sais plus... 19h55 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 27 Mar - 10:27 | |
| 11h23=> Merci à tous mes amours de trésors <3 !!!!! De toutes façons,Mary-chan et moi sommes les deux seuls specimens pensants de ce forum *fuit trèèès loin* J'ai eu un ordi portaaable ! En plus mes parents ils me prennent pour une conne ils m'ont pas mis internet pour pas que j'y passe des heures parce que gnagnagna, c'est pour travailler mais c'était con vu que je l'ai intallé moi-même :'D ! |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 27 Mar - 13:32 | |
| 09h31
.....Je pense à des choses, mais pas les mêmes que vous, ça vous va? =D
09h32 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 27 Mar - 16:22 | |
| 17 : 22 Si tout le monde pensait à la même chose, les philosophes s'emmerderaient ferme. Alors autant le dire, Youyou ! Sur ce, n'oubliez pas de voter sur les topsites ! Essayez de voter à chaque connexion, ça nous aiderait grandement si tout le monde y mettait du sien. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 27 Mar - 16:40 | |
| 17h39=> Mais rhooo ! Je plaisantais les gens xD !!! |
|
| |
Eden lockhart
Nombre de messages : 8 Société d'Etudes : groupe de paroles des psychopathes repentis... Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 27 Mar - 17:08 | |
| 18h 05
C'est sérieusement pas ma journée... Pourtant, tout avait bien commencé, belle journée, copains, copines, cours sympa, Miyoki qui a répondu etc... Mais un trouble étrange et irrationnel s'est, au milieu de la journée, emparé de moi, je ne sais pas ce qui s'est passé mais impossible de sourire, impossible d'avoir des pensées positives, et le pire c'est que je ne savais pas vraiment ce qui l'avait provoqué... Plutot étrange, j'ai trouvé... Et en arrivant, revoici mon PC qui me fait je ne sais quoi, il est LENT. Plus lent que d'habitude, du moins, ça me ferait très plaisir s'il pouvait revenir en fullpower, parce que là, je suis un peu à bout niveau soucis (mais ça passera sans doute...). Si ça n'est qu'un virus, mon firewall va se faire un plaisir de le pourfendre, taïaut!
18h 05 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 2:59 | |
| 22h57
Je viens de finir un petit appel de téléfon....
Lainichou, faut pas désespérer!!!! La vie est remplie de colibris joyeux!!!!!! Enfin, en ce qui concerne nos différentes philosophies, j'espère bien qu'on ne pense pas tous la même chose. Sinon on aurait fait des persos presque tous pareils (Nan mais vous vous rendez compte?), et on parlerait toujours de la même chose. Alors le monde serait moche, gris et pluvieux (Mais non, j'adore le gris et la pluie. Le moche..... on peut aimer le moche? J'aime bien le mot "moche", ça fait papier froissé...)
22h59 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 10:43 | |
| 11h40=> Gneuuhh ! ch'uis rentrée de la boîte à 7h pis là je viens de me réveiller... crevééééée !!! "moche" est un mot que j'emploie souvent en artmais qui ne plaît pas aux profs (Hey ! Je touve une telle oeuvre moche, je ne vais pas mentir, hein !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 14:04 | |
| 15h04. Attend impatiemment l'accord des admins pour pouvoir commencer son cours (parce qu'il y a cinq verto déja ^^)
Des groupes de trois, c'est déja pas mal, ça me rappelle un peu Naruto... |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 14:07 | |
| 15 : 07 Oui enfin Naruto, moyen hein ... chacun ses gouts |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 15:16 | |
| 11h15
Ryugi-kun!!!!! Ye vois pas ton avatar!!!!!!
Wewen---> Ah bon.... hum j'emploie très rarement le mot "moche"... à part pour décrire parfois une situation...
11h16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 17:05 | |
| 18 : 05
Yep, Naruto's teams ! o/ N'allez pas dire que ça craint, c'est culte !
Moche...Je ne l'emploie pas, et surtout pas pour une oeuvre d'art. L'art n'est pas moche. Toute forme d'expression artistique doit être beauté, sincérité, pureté, ou lumière. Le beau n'a, pour certains, pas sa place, mais le moche n'existe tout simplement pas. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 19:44 | |
| 20h37=> Bah non ! Nous, en art, on parle de beau pour qualifier un rendu intéressant. Ainsi, on dira que untel ou untel a un beau trait de dessin, que cette matière travaillée ici est belle ou non. Même si on est pas des artistes de la mort qui tue, ce qu'on fait s'apparente quand même à de l'art dans la mesure où c'est le nom de notre filière ! Il y a art et art. Enfin c'est vrai que le mot "moche" ils ne l'emploient pas souvent, c'est un mot assez cru :'D !! Bon, c'est vrai qu'à Beaubourg,je me perets rarement de dire ça des oeuvres xD en partie parce que, je dois l'avouer, les arts appliqués me parlent beaucoup plus. Je pourrais ainsi écrire toute une thèse sr une bande dessinée ou un film mdrr! Enfin bon, un truc qui est sûr c'est que Hyôga et Shun sont un beau couple (Kyaaaahh !) edit : Hey, c'est normal queles nom soient écrits en majuscule ? Ca c'est moche |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 20:48 | |
| 21:43En art, j'utilise rarement moche. Ou alors, souvent, c'est quelque chose de "magnifiquement laid". Ou alors, si je dis que c'est moche, c'est que je n'y vois aucune âme, aucun intérêt, aucun... sens. Même si les oeuvres n'ont parfois pas de sens. L'esthétique est très relatif à mon avis. Sinon, bad day today. J'ai essayé d'aller en cours sans attelle. En rentrant j'avais mal au genou. Je garde mon attelle même à la maison maintenant. Rechute quoi. Je suis pire mainteannt qu'il y a deux semaines. Alors que je veux être rétablie pour ce w-e. En plus, la glace est chez mon père... J'ai la crève, j'essaie de boire tant que je peux mais je suis toujours déshydratée puisque je respire par la bouche. J'ai le vertige à cause des mouchoirs. J'ai l'impression d'avoir vécut deux jours en une journée, à cause de ma sieste de deux heures. Je me disais en me réveillant "Merde, il sonne quand mon réveil ? Il est quel heure ? C'est quel matin ?" bref, totalement à l'ouest. Le dos défoncé. J'ai pas de mouchoir à côté de moi... J'ai pas vu Mary. J'ai raté Lain. Mais heureusement, ce dernier m'a super bien répondu ! Tu es la lumière de ma journée Choupi-chou ! 21:48
EDIT : J'aime bien les liens en majuscules, mais pas sur les pseudos par contre >.<
EDIT 2 : Mouchoirs trouvés ! *o*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 21:23 | |
| 22H16: Moche, j'aime pas, c'est moche comme mot. (Et paf, ou de l'art de t'exploser une introduction en l'espace de trois secondes.) Bref, je crois qu'on peut dire 'inadapté à..." ou tout simplement, l'indémodable, l'ami des petits et des grands le "j'aime pas." Cependant lorsqu'on dit 'moche', c'est qu'il y a une échelle de la mocheté, et ca rien que le fait de penser que ça pourrait exister ca me fait vomir.
22H20: Ouais, j'aime les exagérations? Et alors? J'suis un fou moi! Un vrai marseillais! $Se fait taper par les marseillais qu'il n'arrête pas d'attaquer à tout va.*
22H22: Heure double, une minute de silence s'il vous plait.
22H23: Fin de la minute de rigueur, cependant, je vous le dis hein, j'adore vraiment Apocalyptica, c'est fou le répertoire qu'ils ont, y a de tout pour tous les gouts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 28 Mar - 22:04 | |
| 23 : 04
Je ne renonce pas mais je vous ai déjà expliqué à quel point ce code est mal foutu. J'essaie, j'essaie.
Tu m'effraies à poster autant Hi-kun. C'est vrai, j'ai plus tellement l'habitude de voir ton avatar à côté d'un message datant de moins de six mois.
J'espère qu'on se verra demain, Sissi...♥ Ca me fout les boules, je t'ai pas parlée de la journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|