Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 13:41

14h39

Ouais bah courage a vous surtout, moi j'ai juste à attendre ^^

14h41

D'ailleurs . . . en parlant d'attendre x3 c'est pas que je suis impatiente et tout - si, un peu quand même x) - mais . . . c'est prévu pour quand l'ouverture officielle du RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 13:45

14 : 45

Euh ...

Et bien c'est une très bonne question ça! ^^"

Je sais pas trop ... quand le forum sera terminé? Faut qu'on aille se concerter entre admin et modo tient! scratch

14 : 46
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 13:49

14h49

Bon bah j'prendrais mon mal en patience alors ^^
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 13:55

14 : 55

Oui!^^"

De toute façon tu peux toujours savoir l'avancement dans la partie "Construction" du forum! ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 13:58

14h56

Aaaah mais ouaiiiiiis ! J'avais pas pensé à ça ! x3

14h58

Bah j'vais aller y faire un tour, là-maintenant-tout-de-suite, histoire de me tenir informée ^^
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 14:00

15 : 00

XD

Bah vas-y! ^^

Moi je dois allé a une stupide promenade TT.TT

A tout à l'heure!^^

15 : 01
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 14:17

15H16: Je viens de me lever. (Aucun commentaire, s'il vous plait.)

Bon, bon, sinon pour l'avancement du fofo, ça devrait pas être bien long. On a juste ce problème de points, et les vendeurs je crois.

15H17: C'est des fous de la promenade ou quoi Nanou?! O.O
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 16:18

11h18

Les vendeurs et les professeurs je dis. Enfin je prévois qu'on ait fini dans le mois moi là^^

11h18
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 16:45

17 : 43

Des fous de la promenade tu l'as dit mon chou! J'ai l'impression d'avoir courru le marrathon moi!! OO" Déja qu'à la base je suis pas bien endurant mais là ... ! Mes pieds sont complètement mort! Pire que le ski d'hier tient!

Mon Hi-chan ... POURQUOI??? Pourquoi t'es jamais là quand MOI je suis là hein? Et en plus, bisarement tu arrives à peine 20 minutes après que je sois partit!!! >.<

17 : 45
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 20:40

21:37

Je hais NCIS. Ne cherchez pas à me raisonner puisque c'est totalement injustifié et ridicule, gamin et débile, mais voilà, je hais NCIS. Zyva crève è_é

Bref !

Je suis une folle... Je me suis encore inscrite sur un forum T.T Mais c'est super fofo Pokémon avec 250 membres et 10 lignes mini par post *o* En plus y a Angelo ! (Ryugi pour ceux qui s'en souviennent) Et Zuki ^^ (Kazuki, idem).
On va bien faire mumuuuuuuse ! Hein Gaby ? =D (Non pas Gaby la préfette suprème, l'autre, la prof, la.... Nanoune quoi ^^)
21:40

J'ai faim...
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptyVen 2 Jan - 21:37

22h31=> J'en peux plus, j'en ai marre, je me déteste, mais pourquoi je suis là, moi ? Je veux disparaître, j'en ai marre, je n'ai plus rien à faire. Mais merde, pourquoi j'existe, ça sert à quoi ? Pourquoi je m'obstine à avoir une vie sociale alors que ma vie idéale se trouve sur la toile ? alors que dans la vraie vie je ne sert à rien, alors qu'ici, au moins, j'ai l'impression d'avoir une utilité, alors que... eh merde. Mais merde. Je suis tellemnt insignifiante, je passe inaperçue, je ne suis rien aux yeux des gens... sauf ici. Si je le voulais je ferai ma vie ici. Je vivrai coupée du monde réel pour me consacrer au monde virtuel...

C'était mon pétage de câble. J'ai bien le droit de pleurer toute seule des fois ?
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 13:42

08h41

Mais oui ma Wewen que tu as le droit! Allez viens faire un câlin à Vayou. T'es pas toute seule tu sais. Moi aussi je me sens bien inutile dans le monde et je me demandes parfois qu'est-ce que je fais là.

08h42
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 13:50

14h50=> Vouiiii !!! Câlin à a nièce cachée !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:17

15H16:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Je crois que je commence à saisir cette expression...
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:19

09h18

Câlin à ma tante non-cachée!!!! (Car oui je connais ton existence avant que tu connaisses la mienne^^)

09h19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:20

15H20: Les enfaaaaaaaaants? Je peux participer au caliiiiiiin? *w*
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:50

15:50
N'approche pas ces êtres purs bénis de Dieu sale incestueux ! è_é

J'arrive pour le caliiin !!!
-Calinouuuu-
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:52

15H52: *Dégage Sissi*

Tududu, toi et ton prince qu'est même pas un prince...

*Caaliiiin x)*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:56

15 : 55

STFU. è_é
Je suis un prince ! Viens ma chérie, moi je veux bien te faire un câlin, loin de cet infâme pécheur. *câline Sissi*
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 14:59

15=> Ne vous disputez pas les enfants ! Faisons un câlinou général !!!

"Les teletubbies s'aiment vraiment beaucoup Very Happy"
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 16:24

17 : 25

Euh ...

Moi aussi j'ai droit à un câlin?? é.è

Edit à 17 : 27 :

Bisarement quand moi j'arrive y'a pu personne hein! TT.TT
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 19:20

20h19= Rho, mon Nanou-chouuuu ! Pleure paaas ! Regarde, je te fais un câlinou pour toi tout seul !!

*quitte le groupe pour aller rejoindre Nanou-chou et lui fait un câlin tout mignon*
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 22:23

23 : 23

Awie-chan!! ^w^ Toi je t'aime Tatie! X3

Ralala j'adore le kit d'Hikaru version vampire! X3 Enfin surtout la sign! Plutôt simple mais l'une des meilleures que j'ai jamais faite! XD

Maintenant il faut que je trouve une nouvelle image pour le nouveau kit de Nanou et aussi une image pour la version non vampire d'Hikaru ... je suis pas sortit! Oo" je suis peut-être trop difficile dans mes choix ...

23 : 24
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 23:30

00H29: Enfin tranquille, je viens de voir... "Le cirque ..." C'quoi ces trucs?
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 EmptySam 3 Jan - 23:43

00h43=> Et toi tu viens même pas faire un câlin à ton Nanou chéri ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 17 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut