| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 18:18 | |
| 19H18: Désolé du double post mais...
MAIS C'EST QUOI CES LIGNES BLANCHES QUI COURENT PARTOUT ?! O.O
(J'ai beau être un minimum respectueux, je trouve ça moche comme tout. *Ca c'est fait*) |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 18:46 | |
| Désolée T.T Je me disais bien que c'était moche... Mais sinon les mess sont pas du tout séparés, et j'aime pas. Au fait, vous auriez pas une idée pour éclaircir un tantinet le fofo ? 19:46 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 19:17 | |
| 20H17: Haaan... Moi j'aime bien comme ça =D (Et nous balance pas des trucs fluos °O°. ) |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 19:19 | |
| 20:18 Pfeuh ! J'ai envie de coller une aide-infirmière aux gros seins... Juste pour tester le nouveau méchant Renanou *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 20:31 | |
| 21H30:
O________O!
D'abord que mon Nanou, il est pas méchant!
De deux le fait de le tenter sera considéré comme un crime de lèse-majesté, et je te ferais subir les pires tortures qui puissent exister!
Je suis claiiiiir? <3 |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 21:19 | |
| 22:17 Kwa ? Un acte de lèse-majesté ? Tu connais la signification du terme au moins ? Ca veut dire un acte contre la vie ou le corps d'une personne royale. Or, en ce cas, je ne tiens qu'à embellir le paysage de Renanou et rendre le voyage à l'infirmerie plus.... dou pour les pauvres blessés. 22:19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 22 Déc - 21:40 | |
| 22H38: - Citation :
- 22:17
Kwa ? Un acte de lèse-majesté ? Tu connais la signification du terme au moins ? Ca veut dire un acte contre la vie ou le corps d'une personne royale. Ouii, je t'ai pas prévenu? j'ai épousé Nanoo hier. :3 Sinon, pour embellir le paysage de Nanou, il faudrait faire mieux. Plusieurs gerbes de fleurs pourquoi pas... *Part dans un trip design* |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 12:12 | |
| 13:10 Oh, mais je ne doutais pas de l'ascendance royale de Renanou, après tout c'est le Roi. Tiens, je vais demander l'adoptement, pour qu'il soit mon père *o* (Tu aimes l'inceste maintenant ?) Toi, on t'as rien demandé !
Ainsi vous vous êtes mariés... Pauvre Renanou... Il va avoir ta jalousie aux pattes sans pouvoir se tirer un bon coup quand il aura des envies hétéros... 13:12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 12:23 | |
| 13H22: C'est pas le style de Nanou ça.... (Enfin y a pas intérêt; sinon je coupe, moi. Et sans regret.) Et NON, je ne suis pas extrémiste. Simplement il n'y a lieu d'avoir d'écarts, n'est-ce paaas mon aaange... |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 15:33 | |
| 16 : 25 Oo" Ah bon mon chéri on s'est marié avant-hier? Et t'es de sang royal? ... Donc t'es un roi ... mais ça veut dire ... si je t'ai épousé ... alors je suis devenu reine!! My God!! Je suis fille?? *vérifie qu'il a bien tous ses attributs masculins* ... Ouf! C'est bon je suis encore un mec! ^-^ Bon eurhm ... Euh ... donc ma princesse veut me mettre une charmante infirmière à grosse poitrine? Euh ... je veux bien mais j'aime pas le grosse poitrine -_-" Je trouve ça pas très beau et ... me demande comment qu'elles font pour les porter leur poitrine moi!! OO"" ... enfin nan je veux pas savoir >.>" Bref nan Nanou il est pas méchant c'est Hikaru qui l'est! (Faut d'ailleurs que je finisse sa fiche moi -_-") Et sinon ... Nanou lui il est très fidèle ... c'est Hi-chan qui l'est pas!! TT.TT Tout sa pour rien dire ... >.>" 16 : 34 |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 15:44 | |
| 16:42 Tu n'as pas compris Renanou chéri. TU es le roi d'Amarth. Hi-chan c'était ton amant jusqu'à ce que tu l'épouses avant-hier. Tu sais bien que le mariage hétéro est interdit ici ^^ (ou alors, très fortement conseillé. Hein Mary ?) Tu comprends mieux ? Et ne t'inquiète pas, ton infirmière à grosse poitrine, je la fais surtout pour les patients. Toi si tu veux tu peux avoir une surveillante plate ^^ (Quant aux capacités physiques des gros seins... Va leur poser la question ! xD) 16:44 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 18:27 | |
| 19 : 25
Aaaaaah!!!! Okay!!
Hein? C'est moi le roi d'Amarth?? Depuis quand? j'étais pas au courant! Alors c'est Hi-chan la reine? Hi-chan!! Depuis quand tu es une fille?? ><" tu m'avais pas prévenu!!
><""
19 : 27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 19:47 | |
| 20H46:
Barf, s'il le faut.
...
Ren, arrête de me regarder comme ça! Je le fais pour toiiii! °O° |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 20:27 | |
| 21 : 76
OO"
Mais nan moi je veux que tu sois un mec!!! Sinon je vais faire violer Nanou par Hikaru et puis Nanou deviendra complètement maso et tombera amoureux d'Hikaru et puis il voudra se faire violer encore et encore!!
Euh ... Oo"
Je déconne hein! Mon Nanou il est pas maso! enfin ... je crois pas ... ^^"
21 : 28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 20:35 | |
| 21H34: Ben, pour que tu me tolères là, comme ça, désolé mon ange, mais t'es maso. |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 20:58 | |
| 21:57 Hi-chan ! Co toi sur msn ! I need you ! Now !
(Haruhi Suzumiya a de mauvaises influences sur elle...) 21:58 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 21:49 | |
| - Hiraso Kyrunace a écrit:
- 21H34: Ben, pour que tu me tolères là, comme ça, désolé mon ange, mais t'es maso.
22 : 50 Ah! Oui c'est vrai tien! Oo" Bonne nuit!! ^-^ |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 23 Déc - 23:34 | |
| 18h33
Enrhumé comme un...une... euh... quelque chose... fatigué.... dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 11:41 | |
| 12H41!: Hmm... Une Yuyu a bout de force.
Haaan, et moi tonight j'ai fini a 3H du mat' après m'être fait les épisodes de Gravitation \o/
(SHUIIIIIIIIIIICHIIIIIIIIII! <3) |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 12:14 | |
| 13 : 14 Rooooooh!! T'as pas fait mieux que moi!!! Moi je les ai regardé y'a pas longtemps et j'avais fini a 5h du mat! J'étais crevé à la fin et j'ai fini par dormir en cours pour compenser mon manque de sommeil!! XD (faite pas comme moi c'est pas bien de dormir en cours! hein! ><") 13 : 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 13:50 | |
| 14H19: Et il s'en vante en plus!
T'as pas honte! Soit une référence pour la Jeune Génération! °O° |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 15:49 | |
| 10h49
Jeune génération...... tu vises quelqu'un en particulier là??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 17:49 | |
| 18 : 48 Ah parce que vos nuits blanches, vous les passez à regarder Gravitation ?! Je savais qu'on avait une population de fanboys amateurs de YAOI assez conséquente ici, mais tout de même, Gravitation jusqu'à cinq heures du matin...Enfin, perso, je tiendrais pas. Et puis, avouons que le code, c'est beaucoup une façon beaucoup plus passionnante de passer la nuit. *__* Ren, sans vouloir te contredire, le viol consentant c'est plus du viol...C'est une relation sexuelle. Hum. Le mariage hétéro est autorisé ici ! La preuve : je suis, en tant que prince, marié avec une princesse. Et ouais. Et même que les infirmières à gros seins, si elles sont pas pour Ren, elles seront pour moi ! Et ça sera encore du hétéro ! Hahaha. C'est tellement cool d'être un prince. *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 20:07 | |
| 21H06: Woaaw, Mary nous fait de la schizophrénie \o/
(En passant, tu pourras changer ton pseudo?) |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 24 Déc - 22:28 | |
| 23 : 25
Ah? Oui c'est vrai tu as raison c'est plus du viol si c'est consentant ... M'enfin au début il sera pas consentant!! Mais qu'est-ce je raconte moi! Oo" je vais pas faire violer mon perso avec un autre de mes persos c'est pas drole! -_-" ... enfin bref.
Sinon pour ce qui est de Gravitation jusqu'à 5h du mat bah ... c'est pas vraiment fait expres! C'est juste que je voulais absolument les voir méme si je me disais que c'était pas bien qu'il fallait que je me couche bah ... raté! Et puis après j'ai pas vu le temps passé alors c'est arrivé jusqu'à 5h du mat'! enfin environ hein ...
Enfin voila quoi! ^-^
23 : 29 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|