Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 0:13

01H13: Les enfants! Longue vie à moi même! Et à vous! Mais surtout à moi!

(Et à toi mon Nanou un peu quand même, sa serait chiant sans toi. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 0:51

01 : 52

Je sais je sais .... Une vie sans moi est totalement impossible voyons! >______________>

Bonne nuit!! ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 1:13

02H13: Bopnne nuit, bonne nuit, c'est vite dit, j'ai pas encpre fini moi.... u.u
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 11:55

12h54=> Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est Kyô qu'est sensé violer Nanou !!!!!! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 12:48

13H48: Han! Encore pire!

Si Nanoo s'auto-viole, d'accord!

MAIS KYO!

AH NAN!
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 13:36

14h36=> nanou va s'autovioler ? Tu veux dire qu'il va se masturber sans son accord ? xD !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 14:23

15H22:

Oui! Evidemment!

Enfin...

*Regard noir de Nanou...*

Mais... Je rigooooole. T.T

*Part en courant, et en pleurant (Suichiiiiii <3)*
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 15:01

16h00=> Je remarque que tu en est à ton 96eme message et que, inversé, ça donne 69 *w* *sort*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 15:32

16h32: Kimoune...

Irrécupérable.;;
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 15:42

16 : 40

Quoi??? S'autovioler?? Comment qu'on fait??_?? Je connaissais pas moi!!
A mais si je sais! C'est quand quelqu'un prend possession du corps d'un autre et qu'il se masturbe avec cet autre corps?? Euh ... nan je crois pas -.-"

Euh ... mais pourquoi tout le monde veut violer mon Nanou??? O.O""

16 : 43
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 15:43

16H43: Tu es tellement ...

DESIRABLE! *-*

*Yeux brillants*

(C'est moi ou cette conversation prend un sens vraiment étrange? Attention les enfants, modérez vous? Very Happy)
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 16:21

17h19=> C'est parce que kyô l'est amoureux de soso, mais comme cet amour est désespéré, bah il va se venger et s'en prendre à ce que Soso chérit le plus (à savoir Nanou-chou)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 17:08

18 : 06

Ah?? C'est moi que Soso-chan chérit le plus?? Very Happy

*content >w<*

Ok Awie tu es excusée!!

Sinon ... Tu es le seul a me trouver désirable je crois mon Hi-chan!! XD Quoique ... C'est vrai que j'ai fait en sorte que Nanou-chou est un coté kawaii qui aime les choses mignonnes et qui gagatise devant mais bon ... A moins que je viens de partir en live et qu'on ne parle pas du tout du méme désirable Oo"
Arg je m'embrouille, je me tais!! ><"

18 : 09
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 17:23

18:19

-Sirote son petit thé en regardant les jeunes s'amuser ensembles.-
Dire qu'à une époque on courrait après Siley, on voulait le brocheter, il était obligé de se cacher sur les lampadaires pour leur échapper. Puis après elles ont voulu le tuer. Puis l'aimer. Là Kitsu a du arriver pour les calmer (dire que j'ai créé un perso fanatique d'un autre de mes persos... vive l'egocentrisme). Et maintenant Nanou reprend le flambeau...

Non en fait, il me l'avait juste laissé un moment.

Nanou, tu te rappelles ces cinq filles qui te voulaient comme cavalier pour la St Valentin ? Dire qu'il y en a même une qui a prit une potion pour oublier ses sentiments pour toi. Tellement romantique... Ambre je crois...

Ah la lalalala...

-Pose son thé et sort les petits cadeaux.-

Et maintenant ce sont les jeunes hommes. Certes leurs avances ont changé d'ampleur mais bon...

Aaaaaaaaah... C'est beau la jeunesse...

-Commence à se balancer sur sa chaise à bascule.-

18:23
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 17:44

18 : 43

5 filles a mes trousses?? C'est pour ça alors que Nanou a la trouille des filles et qu'il a changé de bord alors!! Oo"
XD Nan je rigole!! Il n'a pas peur des filles! Razz

Hein? Ah!! Je viens de comprendre le commentaire du "changement d'ampleur" >.>" M'enfin tu n'as pas tord! ^^" Mais heureusement que tout le monde ne veut pas violer le pauvre infirmier! ^^"

18 : 45
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 17:55

18:51

Mon instinct me soufle qu'il va y avoir de plus en plus de blessés... Surtout si tu as une superbe aide-infirmière...

Vous rendez-vous compte que j'ai regardé Camp Rock aujourd'hui ? Et que je suis en train de me passer en boucle une de leur chanson ?

...

P'tin, j'crois que je suis pommée dans un univers parallèle...

...

Ne vous inquiétez pas, j'aime UNE chanson de Camp Rock. Et cela ne m'empêche pas de crier haut et fort :

A BAS LES ACTEURS MERDES DE DISNEY !!!!!!!!!!!!

18:55

Edit :

A BAS LES SCÉNARISTES DE DISNEY !
ET LES CASTINGS DES DISNEY AUSSI !!!

PS : PISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 18:45

19h44=> Ecoutes, t'as qu'à prendre des avatars moins sexy !!!! ton avatar, princesse, n'est pas mal non pls, ça me donne presque envie de créer une prof nympho pour faire mumuse avec...

(pis je suis d'accord avec toi, ma cousine est fan de high school Musical et elle a même acheté le karaoké sur la wii. J'ai du me le taper pendant toute une soirée, enfin c'était marrant, car vu qu'elle chantait comme une casserole elle massacrait toutes les chansons. Bref, notons que ma cousine a l'âge de Nathou...)

En parlant de Nathou il est à côté de moi ^.^ (l'est venu passer noel avec sa petite famille hihi ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 18:50

19H49:

Heulaalalalalala... J'ai beau vous appréciez les jeunes, vous me faites peur quand même quelque fois....
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 18:55

19:51

NATHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*o*
Je sais que je suis une fille donc ça fera pas comme Renanou mais...

Z'veux un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! T.T
Je suis en gros manque de calin, avec une situation amoureuse digne d'un shojo de m*rde et j'ai failli perdre le nouveau début de Sous les Masques. Donc je suis très sensible là... (Sans compter que j'ai assisté à un massacre du cinéma aujourd'hui).

Wiiiiiiiiiin !!!!

Et en plus j'peux même pas chialer... J'en ai maaaaaaare !!! Je le veux, je le veux, je le veuuux !!! Je.... Caliiiiiiiiiiiiiin !! T.T

Bref. Je vais bosser sur les Moires ^^

19:55
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 19:35

20 : 33

Ah? J'ai des avatars sexy? Mais c'est dur de trouver des belles images qui correspondent bien à Nanou! Mais maintenant il faudrait que j'en trouve en blouse blanche mais je trouve paaaaaas!!! Mais il faudrait alors que je trouve une image plus joviale vu qu'il est gentil ... Raaaaaaah!! Minirve!! ><"

Moi moi ma Sissi! Moi je veux bien un caliiiiin!!!!! é.è

20 : 35
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 19:49

20h46=>ouais, moi aussi, je vis une situation digne d'un manga shôjo, mais seulement pour les prises de tête et les sentiments débiles parce que le mec, même s'il en a l'apparence, il fait pas très bishônen de shôjo xD !!!

Nathou : m'sieurs dames, je suis de passage Razz !!! Ouaiis, Câlin, Sissi !! Même si t'es une fille ^^ !!
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 20:06

15h05

Yio les gens!!!

Mon Vayou lui il veut pas violer Nanou (non ça se fait pas avec lui).

Sinon.... VOUS ÊTES TOUS DINGUES!!!!!!!!!
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 14:38

15 : 38

Oh ! On se calme ! La personne la mieux disposée à faire des câlins et à réconforter Princesse Sissi, c'est moi. Sur ce...*lui saute dessus*

Je rejoins Yu-Yu. Vous êtes tous absolument dingues. De l'auto-viol ? Mais n'importe quoi. A moins d'être schizophrène et d'avoir son corps sous l'emprise de deux esprits différentes, c'est pas possible. C'est comme le viol consentant...Et puis, pourquoi parler de viol sans arrêt alors que les relations consentantes peuvent être tout aussi jouissives ? Je vais pas violer Sissi ou Hi-Kun par exemple ! Enfin, Hi-Kun peut-être mais c'est particulier.

Bref. Joyeux Noël, encore. =D
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 15:56

16:54

-Une personne en noir intervient soudain, silencieuse comme une ombre, elle se glisse derrière Mary et lui susurre doucement.-
Mademoiselle, je voudrais vous rappeler que vous désiriez violer Sa Majesté Princesse Sissi il n'y a pas si longtemps, avec un bisou chantilly en bonus.
-L'inconnu disparait comme il est venu et personne ne put le rattraper (MWAHAHAHAHAHAHHAHA)-

16:56
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 17:08

18 : 08

C'est de ta faute, parce que tu ne voulais pas m'épouser ! Mais maintenant que tu es consentante et que nous sommes mariées, j'ai rien à me reprocher. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut