| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 18:19 | |
| 19h18=> Kouaaaahhh ? Vous êtes mariées et vous ne m'avez RIEN dit ? Mais... mais Princesse sissi est ma belle sœur, alors ? KYAAAHH Bienvenue dans la famiiiilleuuuhh ! *la prend dans ses bras* |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 19:14 | |
| 20:13 Et Renanou c'est mon Papa. Mais Hi-chan c'est pas ma mère, ni mon père, lui c'est la salope à mon Papa qui a une bague au doigt =D (Moi aussi je t'aime Robert). Mais depuis quand êtes-vous soeurs ? O.o 20:14 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 19:31 | |
| 14h31
Sisi--> Nah c'est toi la belle soeur à Kimoune xD
Pis moi je me situe où déjà dans toute cette ribambelle familiale?
14h31 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 19:54 | |
| 20:51 Si c'est ma belle-soeur, cela signifie que Kim-sama et Mary sont soeurs non ? Oh, pardon, frère et soeurs, Mary est un prince j'oubliais... Où est mon sanglier d'ailleurs ? è_é (<= n'a rien bouffé aujourd'hui). Quant à toi Vayou-chou... Je viens de découvrir mon père et ma belle-soeur, je ne peux rien te dévoiler xD
Musique du jour : Requiem for a dream (Camp Rock ne passera pas !)
Phrase du jour : "Ne jamais faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain."
Problématique du jour : Comment faire pour mettre cette fout*e musique sur le forum ? T.T
20:54 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:01 | |
| 15h
Bon, alors le mystère restera entier... Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on met de la musique sur un fofo. Si tu trouve ce secret, tu le partageras avec moi *-*
15h01 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:09 | |
| 21h09=> naaan, sissi, t'as pas l'intention de mettre Requiem for a dream sur le fofo ? déjà que j'aime pas la zic sur les fofo, mais pas Requiem for a dream, pitiéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, juste pour dire que "c'est beau la petite bourgeoisiiie qui boiiit du chaampaaaagne !!!!" |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:23 | |
| 21 : 23 Yuh-chan tu peux étre ... Mon petit frère caché?? XD |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:26 | |
| 21:23 Elle est géniaaale cette chanson ! *o*
Quant à ceux qui partagent l'horreur de Kim-sama, ne vous inquiétez pas. Je ne vous imposerais jamais (personnellement) l'affreuse musique en page d'acceuil, alors que tu en écoutes déjà une et que tu te dépêches de bloquer en maudissant les admins.. Non, juste peut-être pour la fiche de Miyoki, pour que ceux qui veulent aillent l'ambiance ^^ Mais bon... Faut déjà que je trouve comment faire... Gabrielle le sait je pense, faut juste qu'elle se co =)
J'ai même pas faim... Alors que j'ai rien bouffé...
Merde... Et si j'avais reçu un sms ! O-O 21:25 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:35 | |
| 15h33
Un SMS? Quecé?
Renanou je veux bien être ton petit frère caché^^, ça serait marrant.
Quant à la musique, j'avoue que la musique qui part tout seule sur un fofo, c'est pas chouette et pas discret pour ceux qui vienne sur le fofo à l'insu des parents... +D
15h35 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:46 | |
| 21h44=>Rèèèn, tu veux bien être mon neuveuuu ? (tant qu'à partir dans les délirs familiaux ) c'est as grave si t'es déjà le papa de ma belle-soeur, la famille de nos jours c'est très bizarre xD !! |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:49 | |
| 15h48
Ça veut dire que Kimou serait ma tante à moi aussi???? Même si elle est pas au courant de mon existence??? *o* |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:51 | |
| 21 : 50
Juste avant de partir => SMS, les messages écrits envoyés par le portable. Vous appelez ça comment au Québec vous ? (elle m'énerve cette touche q !) |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 20:51 | |
| 21h51=> ouaiiis ! Dans mes bras ma nièce !!!!
edit : vous dites "textos", non ? |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 21:06 | |
| 22 : 06
Ouaiiiiiiiiii!!!!!!!! Je veux bien devenir ton neveux!! Méme si tu deviens la belle soeur de ma fille aussi! XD
*j'ai une tataaaaaaaa!!!!!!! XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 22:22 | |
| - Hermaphrodite a écrit:
- 15 : 38
Oh ! On se calme ! La personne la mieux disposée à faire des câlins et à réconforter Princesse Sissi, c'est moi. Sur ce...*lui saute dessus*
Je rejoins Yu-Yu. Vous êtes tous absolument dingues. De l'auto-viol ? Mais n'importe quoi. A moins d'être schizophrène et d'avoir son corps sous l'emprise de deux esprits différentes, c'est pas possible. C'est comme le viol consentant...Et puis, pourquoi parler de viol sans arrêt alors que les relations consentantes peuvent être tout aussi jouissives ? Je vais pas violer Sissi ou Hi-Kun par exemple ! Enfin, Hi-Kun peut-être mais c'est particulier.
Bref. Joyeux Noël, encore. =D Déjà ça, je me pose des question. - Siley J. Montil a écrit:
- 20:13
Et Renanou c'est mon Papa. Mais Hi-chan c'est pas ma mère, ni mon père, lui c'est la salope à mon Papa qui a une bague au doigt =D (Moi aussi je t'aime Robert). Mais depuis quand êtes-vous soeurs ? O.o 20:14 Mais là. Je crois qu'il est temps de réorganiser notre fratrie les enfants. (et que tu le veuilles ou non Sissi, je suis ta/ton belle-mère/beau-père! (Oui, Nanou est encore indécis.) Enfin, enfin. Pour citer une philosophe québécoise extrêmement connu je dirais : - Vayuhq Mijow a écrit:
- Sinon.... VOUS ÊTES TOUS DINGUES!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 26 Déc - 22:30 | |
| 23 : 30
Hiraso ! Espèce de fou ! Pourquoi as-tu posté ? Avant, t'avais deux neufs en train de s'enculer dans le nombre de tes messages...
Ah mais ouais, Sissi est la belle-soeur de Kim et comme je suis un prince, Kim est une princesse. Bon, chérie, on le bouffe ce sanglier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 18:01 | |
| 18h58 : Waouh Je reste sur le c*l après avoir lu tous vos messages d'essai de rassemblement familiaux Je viens de gagner une soeur, un petit enfant et un fils caché et surement d'autre vu que je vous avoue...j'ai pas tout compris rien qu'en étant la mère de notre cher Renanou ...Alors si on prend le cas en plus que je suis également son frère...^^ ((oui oui ...les aventures bizarres, ca a commencé tôt à Melusina. Dès qu'ya Ewen et Ren dans le coin...ca devient zarb' )) |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 18:07 | |
| 19:05 J'ai rencontré un couple étrange sur un forum une fois, un couple IRL en plus. Sa copine était à la fois sa copine, sa fille et sa mère. Et inversement. Et moi, puisque j'étais la petite-fille de sa copine il était mon père, mon grand-père et mon arrière-grand-père.... Sans compter que des fois j'appelais sa copine Maman...
...
Et si en fait ils aimaient les incestes ? O.O (viens de réaliser)
19:07 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 19:51 | |
| 20h50=> Lyraaa ! En plus d'être ma disciple t'es ma soeur !! Mais c'est merveilleuuuux !!!! |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 19:59 | |
| 20:58 .... Kim-sama... Tu serais donc ma belle-soeur et ma grande-tante ? O.O C'est.... C'est... Un nanachronismeuuuh !
20:59 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 20:24 | |
| 21 : 24
Quel étrange famille ... =_="
Quelqu'un pour faire un récapitulatif de qui est qui?? ^.^" |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 21:06 | |
| 22h05=> Princesse : mais non, c'est tout à fait possible !! Nanou-chou : Okay, je vous fais l'arbre généalogique pour demain !! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 27 Déc - 22:19 | |
| 23 : 19
XD J'attends avec impatience Tatie-chérie! ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 28 Déc - 12:58 | |
| 13h56 : Ben ...alors...BONNE CHANCE ET BON COURAGE Kimoune, Mon Maitre parce que ...ca va pas être facile...Ne deviens pas folle et prends garde aux dommages de ton cerveau...qu'ils ne s'aggravent pas trop quand même --> |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 28 Déc - 13:41 | |
| 14 : 42
Ouai bah moi j'ai hâte de voir ce que ça donne! ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|