Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 11 Fév - 16:54

17 : 44

XD Roh ça va hein! Razz
Tu m'as très bien compris alors bon! XD

M'enfin cette idée de faire un sous forum dans lequel les membres pourraient faire des flash backs ou autre pour aider à la compréhension de certain point d'un personnage me parait plutot bonne! Mais Comment pourrait-on l'organiser? Chaque perso à droit à un sujet dans lequel il met "tout ce qu'il veut" et post à la suite de son sujet en mettant un titre à chaque post comme s'il allait raconter une histoire? (histoire qui est la sienne mais je pensais, par exemple, une fille qui veut mettre comment elle a obtenu tel animal mettre un titre genre "Mon nouveau chien" ce n'est qu'un exemple hein! >.>")

___

Barf!!
J'ai failli mourir d'horreur tout à l'heure! Alors que je ne savais pas trop quoi faire je me suis dit "Tien! Si j'allais regarder la TV pour une fois? (chose très rare je suis pas fan de la TV) Je zappe, je zappe, je zappe, jusqu'à tomber sur la panoplie "dessin animé" où y'a toutes les chaine pour enfants (ça faisait tellement longtemps que y'avait des chaines, je les avais jamais vues, je savais pas qu'elles existaient! Oo") Bref et tout d'un coup je tombe sur un manga : Mew Mew Power!! Le nom déjà à la base ne m'inspirait pas trop confiance. Mais bon, je me suis dit "on va essayer voir ce que ça donne!". Erreur fatale. C'est dégoulinant de niaiserie, c'est guimauve ... enfin horrible quoi! Bah franchement, si c'est pour tomber sur des horreurs pareilles, je ne regarderai plus la TV méme s'il ne me resterai plus que ça comme distraction!! OO""

Enfin voila fin de ma petite séance d'horreur de la journée >.>""

17 : 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 11 Fév - 17:39

18 : 26

|
Ouais, c'était juste une idée comme ça mais cette histoire de flash-backs me plaît bien et je comptais de toute façon l'exploiter sur le forum un jour ou l'autre. Cela permet à des rpistes encore un peu hésitants de mieux se familiariser avec leur personnage et de mieux définir leurs bases. Quant aux rpistes confirmés, ça ne pourra que leur plaire d'avoir une section pour détailler certains points.

|
Ah, tu découvres Mew Mew Power ? Ou plutôt Tolyo Mew Mew, si j'en crois "l'oeuvre" originale. Que veux-tu, c'est un shoujo – pire, un magical girl foireux plus qu'inspiré par Sailor Moon, pionnier du genre. Beaucoup de termes scientifiques pour désigner une histoire absolument sans intérêt et des personnages au charisme assez limité. J'aime bien Sailor Moon : ça a beau être particulièrement guimauve/nul, ça a l'avantage d'avoir lancé le genre. C'est culte, quoi. Par contre, toutes ces séries récentes avec des héroïnes aux pouvoirs magiques farfelus m'agacent. Les auteurs essaient de faire dans l'originalité mais ça retombe finalement dans les mêmes clichés que d'habitude. D'ailleurs je fuis les shoujo de façon générale, sauf ceux qui ont l'avantage d'être marrant cinq minutes (OHSHC, Lovely Complex, etc). Les meilleurs mangas restent les seinen. \o
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 11 Fév - 18:09

18 : 55

Ouai, je maintiens ce que je dis, ça me parait une bonne idée! ^^

Ca n'empèche, Mew Mew Power c'est quelque chose qui m'a tromatisé! -_-"

Mary-joliiiiiiie!!! J'ai retrouvé des images de Host Club (pas envie de dire le nom en entier >.>") trop marrante! Ce sont des couv' de DVD Japonais mais y sont top délire! XD Je te passe celui de Haruhi on s'en fou et il est pas drôle >.>" (et j'ai pas celui de Takashi TT.TT) Tamaki Kaoru Kyoya Hikaru Honey
Mon préféré c'est quand même Kyoya! Cette tête qu'il nous fait ... !!! XD Laughing

Bouhouh ... !! TT.TT Bobo la tête! -_-"

19 : 08
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 11 Fév - 18:22

19 : 21

| Han, ils sont géniaux. *__* Vive leur côté démoniaque (ou le contraire...y a qu'à voir Kyouya). \o/ J'adore Honey-senpai. Merci Ren, en plus, je devrais pouvoir bidouiller des trucs jolis avec ces images, pour un layout, un kit...Ca me donne envie de m'y remettre tout ça. Tu veux pas m'envoyer quand même celui de Haruhi ? Steuplé ? ♥
D'ailleurs, il est où Mori-senpai ?
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 11 Fév - 20:02

20:45
J'avais déjà vu ces images, j'adore Hani I love you Pas que ce soit mon perso préféré (Kyouya et Hitachiin Brothers powa) mais ça me rappelle trop la signature d'un Hani sur un de mes forums. Je vous l'offre d'ailleurs en direct, avec tout ce qui va avec :

TAAAAAKAASHIIIIIII =^____________________^= !!! ... .... AU PIED.

En sachant que le AU PIED était en noir, avec au dessus la jolie petite signature rose et le fond pâle... Ca en jette ! +_+ Sérieux à gauche c'est le "Ta-ka-shiiiiii" et à droite "Pas touche !" (à son gâteau sûrement... où à Takashi *o*)
Bref, stoppons mes petits égarements.
Je vais aller voir tout ça et sûrement faire quelques trucs aujourd'hui...

Les pires et les meilleurs mangas sont dans les shojos (sauf pour les fans de hentai). Le plus souvent c'est de la bouse, mais quand on trouve bien... Le plus souvent ils mélangent comique et sentiments. Ah, tiens, j'ai trouvé un bon truc pour vous montrer combien les gens sont cons et niais et aiment le commercial simple !

... Loading....

Cliquez ici

Voilà, lisez la critique de cet anime, et après.... regardez les votes !

21:01

EDIT 21:05
Par la modification de la fiche-modèle, vous entendez bien que les membre est totalement libre tant que l'on trouve ces informations là hein ?

J'aime bien l'idée des flash-back et de l'écriture libre, mais cela ne pourrait pas entrer dans la fiche personelle ?
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyJeu 12 Fév - 0:42

19h38

Tokyo Mew Mew...

Éloignez-vous au plus vite ceci, c'est dangereux. J'ai eu l'audace de lire le manga jusqu'à la fin (en français en plus) et c'est franchement d'une idiotie qui vous lève le coeur. Non mais depuis quand on surnomme des aliens avec des noms de tarte (Pai = Pie = Tarte en anglais. Et ya la tarte littéralement et la quiche), ainsi que des noms d'aliments nutritifs à des attaques magiques venant d'instruments de musique majoritairement (COEUR DE LAITUES!!! WTF!?!!?!?!?!?)? Nah j'ai haï pas mal tout le contenu, je crois que Mermaid Melody (Autre chojo kétaine du style Magical girl) était mieux... mais bon, les deux ne sont pas dans mon coeur..... C'est juste pour dire que faut pas tomber à ce niveau quand on lit un manga...

Je préfère nettement God Child... >>

19h42
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyJeu 12 Fév - 12:53

13 : 53

|
On est quand même un peu blasés ; ces mangas ont été réalisés pour plaire à des petites filles encore toutes innocentes du monde des seinen gores et ecchi. D'ailleurs, ça marche plutôt bien à la télévision française. Mew Mew Power a même un générique français et a été diffusé, si c'est pas magnifique. \o/ C'est pas à prendre très au sérieux tout ça. C'est vrai que ça me donne une foutue envie de vomir mais ça reste du manga kawaii avant tout. J'ai entendu parler de Mermaid Melody, c'est pas une sorte de remix de la Petite Sirène mais en manga ? Pour ce que j'en ai vu, les graphismes sont dégueulasses. Les grands yeux aux cils interminables, les nez minuscules, la bouche non moins minuscule et le visage aux joues disproportionnées qui finit en un menton trop pointu, c'est dur pur shojo et ça m'agace au plus haut point. J'pense qu'il faut différencier ce genre de shojo (niais et guimauve) des comédies lycéennes (tout aussi niaises et guimauves mais qui s'adresse à des lecteurs plus âgés). Ces dernières sont généralement mieux dessinées mais bien souvent ça relève pas le niveau du shojo.
Finalement, on ne compte pas tant de bons mangas que ça en a l'air. Si on enlève les shojo niais et les shonen, on en revient à ce que je disais : les seuls mangas valables sont les seinen.

|
La signature, Sissi, est parfaite. Honey ! ♥ Eh ouais, vous m'excuserez mais pour le coup j'avais oublié le prénom de Mori-senpai. J'ai trop l'habitude de l'appeler comme ça, un peu comme tout le monde d'ailleurs.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyJeu 12 Fév - 16:23

17h09=> Je crois que je suis tombée sur le seul magical girl pour gamines que j'ai eu plaisir à regarder : Shugo Chara. Des attaques un peu débiles, certes, sans parler des transformations interminables bien chorégraphiées (enfin je dis ça, je les adore, mois ces transformations bien musicales xD)
Bref, ce manga se démarque des autres magical girl. les dessins sont vraiment beaux (à la base c'est un manga de Peach-Pit m'enfin je l'ai regardé qu'en anime xD). Les personnes dotés d'une vraie psychologie, et une morale plutôt intéressante pour les enfants qui est en gros "Aide toi le ciel t'aideras". une héroïne auprès de qui il est facile de s'identifier et loin de tous ces archétypes de greluche superficielles qui deviennent hystériques dès qu'elles voient un truc mignon et qui semblent être sans défauts. des beaux gosses et superbes filles (xD). de plus, je me suis jamais autant marrée en regardant un magical girl (surtout les petits shugo chara xD). D'autant que cette fois, il ne s'agit pas de sauver le monde de je ne sais quel super méchant pas beau, mais de rendre les gens plus heureux (si c'est pas meugnon, ça !). Bref, cette série est cucul, certes, mais n'oublions pas qu'elle est adressée aux enfants et que c'est cent fois mieux que ces conneries du genre "Mew mew" qui pensent défendre l'univers en balançant des petits coeurs à la gueule des méchants. parlons-en des méchants de shugo chara. Car pour une fois ce ne sont pas des gros connards remplis de mauvaises intentions. on découvre que ce sont juste des personnes en souffrance qui ont un bon fond. bref, je vous conseille ce manga si vous voulez vous réconcilier avec le magical girl. https://www.dailymotion.com/search/shugo%252Bchara%252B1/video/x3obpw_shugo-chara-01-partie-1-vostfr_news
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyJeu 12 Fév - 17:51

18 : 51

| Tiens, je connaissais pas ce manga, Kimie. Je regarderai ça à l'occasion, ça pourra toujours radoucir mes préjugés envers le genre. Je suis d'accord avec ce que tu dis à propos de la morale de ce genre d'anime ; les meilleurs sont ceux qui transmettent un vrai message aux gamins qui les regardent. Le but n'est pas seulement de regarder des choses mignonnes parce qu'elles sont adaptées à un public jeune, c'est surtout de les aider à se créer une assurance et des bases.
Les shonen sont, de ce point de vue, une bonne chose. Le message est clair et tourne toujours autour du surpassement de soi (nekketsu). C'est souvent très con, le scénario est vide, l'absence d'intérêt est comblée par de nombreux clichés typiques du shonen mais la présence d'amitié plus forte que tout et l'esprit de compétition des héros est drôlement positive pour les gosses qui regardent ça. Je pense à Saint Seiya, Naruto, Dragon Ball, etc ; je pense à tous les mangas qui en sont inspirés et qui reprennent les mêmes schémas narratifs et les mêmes idées. C'est un intérêt des mangas pour jeunes. Même si je trouve ça nul, je dois au moins leur reconnaitre ça.

| Ensuite, pour les amateurs du manga en tant qu'oeuvre, il y a les seinen qui n'ont pas peur de choquer le public et qui peuvent donc prendre de l'intérêt plus librement, en intégrant de la violence et du sexe par exemple. C'est un plus dans la mesure où l'auto-censure n'a pas lieu d'être et de ce fait l'auteur n'a pas réellement d'interdiction : il fait ce qu'il veut, c'est donc forcément plus complet et plus intéressant.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyJeu 12 Fév - 20:01

20 : 43

Ca c'est carrément claire les Seinen sont bien mieux! Surtout ceux que les éditions Ki-oon sortent! Mes deux préférés du moment sont Ubel Blatt et Jusqu'à ce que la mort nous sépare (un nom de 3 km de long je sais) Kurokami est pas mal dans son genre aussi (son animé est d'ailleurs en ce moment méme en train d'étre traduit par une team de fansub), Blood Alone est également excellent! Méme si l'auteur japonais peine quelque peu a nous sortir la suite TT.TT Enfin moi les seinen c'est de loin ce que je préfère. Les manga, certes cultes, mais basique tel que Naruto, DB(Z-GT) et co très peu pour moi. Après j'aime bien les les manga qui sont délirant (LC, Yamada Taro monogatari, Nora, Satan 666) à la condition qu'ils ne soient pas trop lourd et dans lesquels on y retrouve un héros plus ou moins doué pour le combat (je pense essentiellement à DB(Z-GT)) où un méchant arrive, et hop! il doit s'entrainer dur pour pouvoir le battre jusqu'à ce qu'il y arrive, et une fois que le méchant il est mort et bah hop! un nouveau méchant plus gros, plus fort prend place, et hop! il doit de nouveau s'entrainer etc. etc. On va s'arrêter là parce que ça finit jamais avec celui là L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 217285 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 474497 Ou encore dans les Shojo où tu te retrouve avec une héroine si crédule et cruche à la recherche du prince charmant que t'as vraiment envie de la baffer voir PIRE! Casser ton écran d'ordi en espérant que sa voir criarde ne vienne plus nous casser les oreilles! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 534722

Enfin voila quoi ... >.>" Je préfère de loin le genre anti-héros comme dans Ubel Blatt avec le mignon petit Koinzell L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 427361 que finalement il est pas si gentil que ça (enfin ça dépend du point de vu celon qu'on partage l'avis des 7 stupides héros ou celui d'Acheriit) [A quand le volume 9? Son auteur aussi galère TT.TT L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 549709 ]

Après les magical girls très peu pour moi non plus ...

21 : 01
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 0:28

19h24

Roh, j'me sens bien petite à lire de tout ça, moi... ok j'ai pas encore checké des seinen (que personne me sautent dessus sinon je les envoie dans la stratosphère d'un coup pied) mais je me dis que les chojo et les shonen ne sont pas SI mal que ça. Enfin, moi j'apprécie bien, tout en lisant autre chose qui me fait plus réfléchir (God Child est un chojo, mais c'est pas di tout un truc pour petite fille, loin de là... en fait je crois que j'aime beaucoup Kaori Yuki...). Et je viens de voir en regardant la liste donnée sur Wikipédia des seinen.... XXX Holic en serait un... bizarreuh... si ça en fait bel et bien partie, alors j'ai déjà lu des seinen.... bien que ça doit pas être le meilleur (J'aime quand même bien Clamp >>). Ouaip ouaip... bon j'me pousse moi... j'ai un examen de math demain....

19h28
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 5:47

06H46!

Il est tôt me direz vous.

Non, non. Pour moi il est TRES TRES tard.

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas pris une nuit.

C'est fait.

Maintenant, Nespresso, me voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 8:54

09 : 54

| Hi-kun, t'es qu'un esti de dingue. (c'est bien Vayou ?)

| J'ai pas dit que les shojo et les shonen étaient mauvais sans exception même s'il est rare de trouver des bons mangas parmi ces genres. Ceci, j'avoue que je lis les scans de Naruto encore en ce moment, j'ai vu presque tous les épisodes de Saint Seiya et il m'arrive d'apprécier Bleach. Je parlais en fait de la qualité du manga shojo/shonen dans l'absolu.
Tiens, y a un truc bizarre aussi ; je me demandais à quelle genre de manga appartenait Mushishi. C'est du fantastique/poétique qui n'a rien d'un shonen. Je dirais qu'il est bel et bien inclassable. ♥ Encore un des meilleurs animes que j'ai vu.
Sinon, c'est clair que c'est parmi les seinen qu'on trouve bien souvent les meilleurs mangas. Elfen Lied ou Claymore pour ne citer que les plus connus. J'adore Gantz. Blood m'a plu à une époque. Bokurano est considéré comme un seinen également ? Et puis je comptais commencer Vagabond. Ah, et ai-je parlé de Death Note ? Bah, je suppose que ce n'est plus tellement la peine d'en parler, vous savez ce que j'en pense.

| Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons shojo ! J'aime OHSHO, je l'ai déjà dit. Et puis, il y a ces mangas inclassables et déjantés comme Sayonara Zetsubou-sensei. Sérieusement, je ne saurais pas dire ce que c'est. Comme shojo, étrangement, j'aime bien les Mari Okazaki. Je crois. Bref, y a des exceptions partout, suffit de chercher.

| Merci, Ren, d'utiliser les nouveaux Kaos ! *__* Allez, pour la peine : L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 923977
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 9:50

10H49: J'ai trop de cheveux, vraiment.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 13:29

14h26=> En fait, je crois que... personne ne peut comprendre combien c'est douloureux. C'est tellement banalisé par tous ces feuilletons débiles que l'on minimalise. eme moi je ne savais pas à quelle point une si bête peine de coeur comme la mienne pouvait être aussi triste. Je ne m'en suis toujours pas remise et je vais mettre du temps, (et je ne sais pas si le beau gosse que j'ai rencontré au club hier soir (enfin aujourd'hui vu qu'il était 3h du mat' xD) va me rappeler mais ça je m'en fous, comme le dit un de mes potes "Tu deviendras adulte le jour où tu saura être seule". Je pense qu'il a raison... vraiment...

Je finis ce spleen en vous déconseillant d'écouter Good Charlotte ou Skillet sous prétexte que vous êtes déprimés : ç aggrave les choses -_-' !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 14:08

15 : 07

| Y a pas de bêtes peines de coeur, Kimie. On en parle beaucoup, on en entend beaucoup parler mais tout ça n'a rien à voir avec du ressenti. On ne cessera jamais de s'éterniser sur l'amour, tu sais. Etrangement, l'humain pourrait devrait pouvoir se passer de sentiments. Mais ça fait mal quand même, va savoir pourquoi. Y a des moments où je te ferais bien un câlin. Foutue distance. Remets-toi, ça passera tout seul, il suffit de penser à quelque chose (quelqu'un ?) d'autre.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 14:14

15h13=>... moi aussi je voudrais bien un câlin... je l'aime. Mais pourquoi lui, bordel ?C'est le plus malsain, le plus torturé, le plus je m'enfoutiste des mecs que j'ai rencontré...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 14:36

15 : 36

| Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Laughing
T'en fais pas, ça se soigne mal mais ça guérit quand même. Et si ça guérit pas, force-lui la main. Neutral
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 16:30

17:19
L'amour a des raisons que la raison ignore.
Je le connaissais ainsi moi Wink sinon, je vous préviens tous que je suis sur un ordi de merde
sans msn donc si vous voulez me parler => MP.

Je ne supporte que les shonen caractéristiques, tout ce qui s'approche des clichés m'exaspère,
idem pour les shojo. Les seinen représentent une très bonne solution, et dès que je peux, j'en lis *o*
Ah, tu as lu Blood+ Honey ? =D J'ai acheté à une amie un pendentif avec comme motif le dos de la
boîte à contrebasse de Hagi. Même si c'était pas pour moi, je ne pouvais pas laisser partir cette
occasion I love you

Pour ceux voulant du bon shojo anime, je vous conseille Ef - A tale of memories (avec une suite
en cours, Ef - A tale of melodies), un superbe graphisme, une poésie incomparable, des persos
très complets. Il y a beaucoup d'effets, de jeu de construction de l'image, les couleurs aussi sont
très travaillées. On voit tout de suite que c'est exclusivement un anime. Je l'ai vu juste avant
d'écrire la 2eme partie de Mémoire de Vies, et cela m'a inspiré à un point fou.
Voilà, petite pub d'un anime qui devrait être plus connu à mon goût....

Côté manga, Setona Mizushiro est une reine avec L'infirmerie après les cours, Le Jeu du Chat
et de la Souris
(même si ici c'est un yaoi pour adultes, il est sublime), X-Day (2eme tome introuvable), etc.
Elle est incomparable ! Et c'est encore de la pub Razz

Je pense ajouter des PPs, au moins un, et avec de la chance faire le Cirque, puisque je pars demain à
5h pour partir en vacs, mais que quelques jours ne vous inquiétez pas Wink
Voilààà !

17:30

EDIT 18:27

Pour me parler, allez sur la chat box Wink
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 17:32

18 : 33

Ouiiiiiiiiiiiin!!!! Crying or Very sad Quelqu'un saurait si Hi-chan a un portable, et si oui, s'il peut bien me passer son numéro pleeeeeeeeeeeeeaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 5903 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 438823
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 13 Fév - 18:07

19:06
Il a sûrement un portable, mais j'ai pas son numéro.
Revenez sur la box, reveneeeez T.T
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 14 Fév - 9:05

10 : 06

J'informe vite fait que je ne pourrais pas venir jusqu'à pas dimanche là mais dimanche prochain (flemme de faire un nouveau sujet! :p )

Byebye!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 29985
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 14:55

15h54=> Je viens d'apprendre qu'une autre nana était en kiffe sur lui et ça m'a donné une idée très conne : je ne renoncerai pas !!! (quand je vous disais que c'était très con)

edit 17h23=> En fait non. Je vais laisser faire, devenir amie avec lui (parce qu'avant de l'aimer tout court, je l'apprécie beaucoup en tant que personne). De toutes façons, cette fille je l'aime bien et je n'ai pas besoin de mec qui me ralentira dans mes études (c'est cool, le forum c'est- comme un journal intime xDD).

Je vais vivre sans me prendre la tête.

Pis je fantasme sur Ikuto de Shugo chara.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 17 Fév - 1:08

02H04:

Ca doit être l'heure, mais je suis néanmoins dans une période de grand ras-le-bol. Fortement agacé par pas mal de chose (Exemple, ne pas pouvoir voir mon chéri pour le moment, ou alors je peste contre Windows, de même que j'ai envie d'exploser la tête de plusieurs personnes.). Enfin, enfin, c'est le genre de chose qui passe.

Sinon, Kimie-chérie, je te fais un câlin, on est deux à en avoir besoin, donc autant profiter! \o/

Bon, sinon je ne sais VRAIMENT pas pourquoi je traine depuis tout à l'heure sur Marmiton, ça doit être mes instincts féminins! *Evite tous les projectiles possibles, et s'enfuit*
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 21 Fév - 2:13

21h11

Bordel, faut que je finisse la fiche de Vayou, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fait de fiche, peut-être parce que j'ai un peu la flemme de le faire. Enfin, je vous n'aime tous les amis!!! Moi j'ai réglé un beau problème embêtant, et je me pose des questions existentielles sur ce sujet qui semble tant vous tracasser récemment : L'amour. Enfin, n'abandonner pas, votre âme soeur viendra bien assez vite!

21h13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut