Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 17:47

18 : 46

Oui mais ... je veux un endroit plus confortable moi!! Crying or Very sad
Et puis moi Mary-jolie elle m'aime bien, donc elle ne me fera rien! ... N'est-ce pas?? é.è

18 : 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 18:19

19 : 19

Tu crois ça Ren ? C'est pas parce que j'aime bien les gens que je suis sympa avec eux. Le Mal est perfide. Aimant, donc d'autant plus cruel. Je t'aime, Ren. Twisted Evil
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 18:22

19 : 22

Alors ... Tu me ferait quand méme du mal?? é.è
Je suis un pauvre martir! T.T on m'enfèrme dans un cagibi, on me veut du mal et on veut aussi me violer! TT.TT XD

19 : 23
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 18:34

19 : 33

C'est vrai que tout le monde a plus ou moins tendance à vouloir agresser (sexuellement ou pas) Ren. Je me demande à quoi c'est dû. Personnellement, j'ai d'autres victimes chats à fouetter mais tu dois attirer le sadisme, mon cher.
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 18:34

19:33

...
Pourquoi dans les chiottes ?
HEIN ? QUE FICHE PRINCESSE SISSI AUX CHIOTTES ? Tu n'as pas honte Hi-chan ? è_é

Surtout que je suis passée à la télé aujourd'hui !
19:34
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 18:37

19 : 37

J'attire le sadisme?? OO" j'avais jamais pensé à ça tiens! Mais c'est possible ... !

PRINCESSE!!! T'es passé à la télé?????

19 : 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 19:57

20 : 57

Ouais, mais c'était sous l'enveloppe charnelle de Romy. I love you
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 20:26

21 : 27

Hein??? Sous quoi de quoi??? confused
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 20:28

21H28: En gros elle était dans le corps de Romy Schneider (Qui en morte en 82, je crois.).

Romy était une actrice qui a joué entre autre Sissi, dans Sissi L'Impératrice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 20:49

21h45 :

Je t'ai vue à la télé alors Siley Very Happy Mon petit fiiiiils (je crois ....je suis plus sur de rien avec tout ca ^^) est passé à la télé Very Happy
Oh moins un a réussi dans le tas --' Very Happy Razz

Et Morwie finalement c'est qui ? Ma nièce, ou ma petite fille ?

Bref, ne revenons plus là-dessus //
J'ai assez mal au crâne comme ça :s
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 21:34

22 : 32

T'as nièce!! C'est ta nièce pas ta petite fille! ><" Je suis assez occupé avec une princesse célèbre sur le bras! ><"
(Pas que je ne te veuille pas pour fille mais ça voudrait dire que j'ai couché avec ma tante alors bon >.>")

Ah!! Mais je viens d'y penser! Y'a quand méme de l'incest vu que je sais plus qui voulaient me violer et d'autre violer aussi Hi-chan (si je me souviens bien) et tout et tout nan??

22 : 34
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 22:03

17h02

On va attendre l'arbre généalogique ok les amis? Comme ça on sera sûr de tout (moi je serai pas dedans, je suis la frère CACHÉ de Nanou, donc en théorie j'existerais pas).

17h03
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 11:15

12h10 :

Vava !!! Ne dis pas cela, je le sais que tu existe moi Very Happy Je suis ta mère Very Happy
A chque fois que je te vois, je veux te serrer dans mes bras et t'apprendre la vérité ...Mais je ne peux pas car ...tu ne serais plus mon fils caché et ca serait plus drole --' [<-- vous vous rendez pas compte ce que vous mettez sur l'dos avec tous vos délires --' Elle va finir par se suicider ...quand elle pense que c'est la mère de tout cet inceste O_O]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 11:18

12H10:

Ca veut dire que Vava est ma soeur et ma belle-frère O.O

(Oui, c'est bizarre quand c'est des filles qui jouent des mecs.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 11:20

12h18 :

Ta soeur ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 11:37

12H37: Oui, vu que tu es ma mère. u.u
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:05

13:03
Non Hi-chan... C'est la mère de ton amant ! Nuance !

Et je suis déjà passée à la télé avant vous savez, j'ai eu mes quelques secondes de gloire =D J'ai même serré la main à Copé ! (Waaaaaah, troooooop bieeeeeen !) Oh, hein, toi et ton ironie, je vous envoie là où je pense è_é (Tu penses ?) Oh, hein, ta gueule !
Et ne t'inquiète pas Mamy, plus tard j'éditerais =D Et même que je mettrais "A toute ma famille imaginaire" et personne ne comprendra à part vous Cool (Et tes chevilles, elles vont bien ?) Toi, coucouche panier ! è_é
13:05
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:17

13H17: Si ma Sissi, Lyly est ma mère, donc Nanou est mon frère, donc => Incest Very Happy

Et moi aussi j'ai eu mon heure de gloire, j'ai eu une photo de moi dans le Ouest France ><
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:21

13:21
OMW.... (=> Oh My Willy)
Mary... Je crois que nous sommes le seul couple sain ici o.o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:31

13H31: Hin, gin... avec ton prince qui se travestit? Ouiii >.>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:43

13 : 42

Je ne me travestis pas ! Je suis un prince et notre union est tout ce qu'il y a de plus sain et légal, ça te dérange, petit pécheur incestueux ?

Ma chérie, allons donc nous divertir dans les bois qui entourent notre domaine. Mettez votre capeline, je vous prie. Ne nous laissons pas influencer par la médisance des jaloux !
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 13:04

14 : 04

...

OO"

...

pale

...

Alors je suis l'amant de mon frère??? pale

...

Et je couche avec lui???

...

*tombe dans les vappes*

14 : 05
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 13:24

14H23: Mais naaaaaaaaaan! Mon ange!

C'est juste une façade!

En réalité...

Je suis ...

Ton Seigneur...

(Punaise, je change de plus en plus de personnalité.)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 13:36

14 : 36

Mon seigneur? Mais c'est pas nouveau ça nan? Enfin je t'appelle "mon prince" c'est un peu comme "seigneur" nan??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 13:38

14H38: Wuiiii x)

Enfin, enfin, Nanou, ne t'attardes pas sur ce détail, ce n'est pas bien grave. 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut