| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 21 Fév - 10:35 | |
| 11h32=>Mon précédent amour déçu j'ai cherché à l'oublier au plus vite. Là, croyez moi, j'ai plusieurs opportunités de me recaser pourtant je ne veux pas. Car LUI je ne veux pas 'oublier. pourquoi ? Parce que je le veux lui et ^personne d'autre. Je ne souffre plus. Parce que je ne me sens plus coupable de l'aimer, parce que je m'accorde ce droit. Parce que c'est très bon de vivre avec ce sentiment, parce qu'il est unique, parce que je n'ai jamais trouvé quelqu'un que je comprenais autant, même si tout le monde le trouve TRES compliqué. Parce qu'il me ressemble. même s'il ne m'aime pas, quelle importance ? Je ne sais pas ce que me réserve demain et je sais que le temps, si j'ai confiance en lui, fera son travail à merveille... |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 21 Fév - 20:28 | |
| 21 : 28 De retour! ^.^ Rah ça m'a manqué cette semaine sans internet! Mais j'ai pu skier juste aujourd'hui!! ^.^ Ca faisait vraiment longtemps, je vous dis pas les gamelles que je me suis pris >.>" Fiou! Crevé par cette journée, vraiment! =.= 21 : 29 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 21 Fév - 20:45 | |
| 21h44=> Hum... sur internet une gamine me fait une cour effrénée, à tel point que je lui ai dit oui... ch'uis vache... |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 21 Fév - 20:50 | |
| 21 : 52
Une cour effrénée?? Comment ça?? Oo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 21 Fév - 23:44 | |
| 00H43:
Rha, c'est finit, j'en peux plus. Je HAIS Roméo et Juliette, je HAIS cette pièce de MERDE! Cette étalage de stupidité, mièvre, mais pas intéressant. Con, mais alors d'un CON. Rha, je le HAIS. J'adore Shakespeare, mais là, trop, c'est trop.
(Excusez moi, mais il fallait que je décharge mon sac.) |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 21 Fév - 23:57 | |
| 00h53=)> Mièvre ? Hum... relis bien la pièce, et lis entre les lignes, tu verras qu'il n'y a rien de mièvre là dedans. C'est vrai que si Walt Disney décidait d'adapter cette histoire, là, ce serait mièvre, mais quand tu lis le texte, tu te rends compte, qu'outre l'histoire, il y a plein de choses intéressantes à voir. Notamment les différents contrastes, la psychologies assez complexe de certains personnages comme Mercutio ou le frère Laurent. Sans parler de toutes les allusions très euh... salasses que l'on peut trouver tout au long de la pièce. Non, Soso, si tu ouvre un peu les yeux, que tu t'interroges sur toute la subtilité et la complexité de la pièce et que tu ne lis pas ça comme tu lirais un "harlequin", tu ne trouverais pas ça mièvre du tout !! D'ailleurs, si vous le voulez, je vous fait tout un topic sur la pièce que je mettrai à jour régulièrement !! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 0:57 | |
| 19h54
Ah tient.... Romeo & Juliet!!!! Je viens de finir de lire la pièce en vieil anglais. Ah, c'est d'un kétaine délicieux. Je trouve ça très drôle, avec tout le cocasse qu'on peut y mettre. Car oui, Shakespear ne souhaitait pas faire quelque chose d'imprévisible quand il l'a écrit. Après tout, on sait tous que Juliette est pas morte, et on a tous envie de crier à petit Romeo "NON NE TE TUES PAS ESPÈCE DE CON!!!!!!!"
Ouais.... bien drôle xD
19h57 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 13:07 | |
| 14h06=> Oui, c'est vrai, l'ironie de la pièce est assez drôle "allez, je vais faire semblant de me tuer comme _ça on pourra partir" plus tard dans la soirée : ""Lalala, je suis réveillée, je vais pouvoir partir avec... Roméo ? Naaan il s'est tué ce con !!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 17:21 | |
| 18 : 21 Je ne vois pas pourquoi Roméo et Juliette est devenu le symbole d'un romantisme littéraire indécis et exagéré. J'ai lu la pièce il y a quelques années et je pense que si je m'y étais intéressée pour l'histoire d'amour sans surprise, je n'aurais pas compris pourquoi cette pièce est aussi célèbre de nos jours. Si l'on s'arrête au cliché de l'amour impossible, c'est normal que les oeuvres actuelles rendent obsolète la pièce mais ça ne devrait pas. Rappelons que les précurseurs du genre sont toujours retenus et à juste titre ! En plus, l'intérêt se trouve ailleurs, entre les lignes comme le dit si bien Kimie. Je regrette de l'avoir lue en français mais mon niveau d'anglais à l'époque ne me permettait pas de comprendre l'oeuvre. Quoiqu'il en soit, Roméo et Juliette reste Roméo et Juliette, un classique inimitable que tout le monde devrait lire. Sa célébrité devrait pousser chacun à trouver un intérêt ailleurs que là où on croit l'y attendre ; et ça vaut pour toutes les oeuvres célèbres. Vous me donnez une fichue envie de le relire. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 17:32 | |
| 18 : 30 Aah?? Bah moi j'ai jamais eu envi de le lire et je ne pense pas que j'aurai envi de le lire un jour ... je suis pas le genre de personne a savoir lire entre les lignes et la mièvrie très peu pour moi ... ... Je suis bronzé!!! °O° ça fait bizarre ... 18 : 33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 17:38 | |
| 18 : 38
Je déclare la guerre aux liens qui apparaissent blanc et souligné lorsqu'on passe la souris dessus. Si vous en voyez quelque part sur le forum, prévenez-moi, ils vont pas faire long feu.
Ren : Photo de toi ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 18:21 | |
| 19H21, Owi Nanou, photo de toi! |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 19:28 | |
| 20:25 SISSI ZE RETURN !!!!!!! Vous m'aimez ? Moi aussi je vous aime mes amours ! (Sauf toi Hi-chan) Mary, connecte toiiii =3 C'est trop bon Bruxelles Je suis chez ma mère Je suis enfin dans une pièce où je suis seule sur l'ordi Je suis royalement en vacances J'ai trouvé pleins d'idées pour ma potterfiction J'ai faim Ce salopard n'est pas là.... Que vous dire d'aaaautre ? J'ai la pêche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Fév - 21:21 | |
| 22 : 21 Siley, je t'aime ! Il semble qu'on se soit ratées sur MSN. Demain ? Bon retour, mon amour. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 24 Fév - 0:42 | |
| 19h40
WAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faire de notre vie quand on a juste envie de rien faire mais qu'on doit faire quelque chose dans notre vie? Que faire?????? Oui je suis dans une humeur folle et stupide ce soir... QUELQU'UN TUEZ MOI AVANT QUE J'AILLE ME PITCHER DU HAUT DU 5E ÉTAGE DE MON ÉCOLE!!!!!
19h42
EDIT: Je sais parfaitement que ce post est d'une inutilerie qui vaudrait comme m'abattes sur le champ. (19h43) |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Fév - 0:43 | |
| 01h42=> Vayuqh, tu crois que je fais quoi, moi, depuis quelques temps ?
Je spleen toute seule et mes journées ont des allures de bal masqué. Le pire, c'est que tout le monde trouve ça stupide... |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 26 Fév - 19:01 | |
| 20:00 Directeur créé, ce sera un (superbe) PNJ, sûrement de kine in Aqua.... Vous le voulez comment ? *o* Au fait, bénissez les dieux, j'ai écris le deuxième poste d'explication sur le Jeu du Cirque. Il va falloir que j'ai une p'tite explication avec Mary pour pouvoir finir ^^ 20:01 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 1 Mar - 16:46 | |
| 17h46=> Là, ch'uis en train de faire une BD complètement con xD ! Dès que je me rachète un scan je la poste |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mar - 15:53 | |
| 16:53 Connectez-vous sur la boooox ! *o* J'ai pas msn ici ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mar - 16:10 | |
| 17 : 10
Si tu ne connectes pas, ça risque d'être difficile, chérie. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mar - 21:25 | |
| 22h19=> Marre. marre de tout ! Mais merde, quoi ! Foutus adultes ! Comme si j'avais envie de rentrer dans leur monde. ils me foutent la pression plus qu'autre chose. mais merde ! je les vois galérer avec leurs problèmes de thune, de chiards, de marages et toutes ces autres merdes ! mais bordel,, c'est ça qu'ils veulent que je devienne , "Kim, faut que tu fasses plus attention à tes sous, car plus tard lorsque tu auras une famille à charge tu ne pourras pas te permettre ça !" Je vous emmerde ! comme si j'en avais envie ! Je veux vivre seule un point c'est tout ! "Kim, si tu ne me montre pas ton travail, je te supprime l'accès à internet" ! Okay, supprimes le, mais je te montrerai pas mon travail. Ma BD c'est perso, j'ai pas besoin de ton avis de merde, dusse-tu avoir fait l'école des beaux-Arts ! T'es pas mon prof, merde ! J'ai qu'une envie, celle de me tirer une balle. De toutes façons, je ne suis faite pour rien, ni pour l'amour ni pour travailler vu que travailler ça m'emmerde, ni pour glander vu que ça me déprime alors autant en finir tout de suie, je serai peinard, loin de toute cette bande de cons.
voilà, c'était mon accès de colère. Et encore, tout à l'heure, j'ai déchiré un de mes vieux carnets à dessins sous l'effet de la rage. Ca me fait chier. Ouais, je suis lâche mais je veux plus m'emmerder, je veux qu'on me laisse crever en paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 8 Mar - 20:26 | |
| 21 : 24 - J'espère que Forumactif ne sélectionne pas les publicités à afficher en fonction du contenu du forum, sinon, on a des questions à se poser...En y repensant, cette pub' "Chat 100% Gay" était aussi sur ffnet, mais là, c'était déjà moins étonnant.
- Pour Kimie ; faut se faire une raison, chaque humain a une vie à mener, à toi de voir si tu veux construire la tienne en excentrique ou en artiste incompris mais cela reviendrait à s'exiler soi-même de la société. Tu as plus de contrôle sur ton existence que tu n'en as l'impression. On pense dépendre de la société mais c'est elle qui nous le fait croire parce que c'est elle qui dépend de nous, et rien que de nous. Je pense que nous avons tous un rôle à jouer et rien ne justifie l'inutilité d'une mort volontaire, si ce n'est que l'on considère notre partie en ce monde comme terminée et qu'il n'y a plus rien à conquérir, plus rien à obtenir.
- Ren, reviens, putaaain ! Tu ne peux pas poster les bannières que tu as faites ? J't'en prie. Ren. Ren. u___u
Ca vaut aussi pour Hi-kun, d'ailleurs. Ton inactivité récente risque de compromettre les débuts du forum. C'est le moment de revenir pour tous ceux qui se sont absentés.
Le rp ouvre.
|
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 9 Mar - 17:16 | |
| 18:14 Je suis sur IE. Comprennez ma douleur... Donc comme vous l'avez remarqué, le forum Construction a été supprimé (vous pouvez les retrouver dans la Corbeille). Les fiches devraient se valider au fur et à mesure. Je fais de mon mieux pour faire une page d'acceuil acceptable, puis je vais faire de la pub... Ah ! Et ceux qui étaient admins pour aider au fofo ne le sont plus 18:16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 9 Mar - 17:59 | |
| 18 : 59
Grouille-toi de télécharger Mozilla avant que les anti-IE les plus violents ne te tombent dessus ! Je suis conciliante, mais d'autres le sont moins (va parler de ce sombre navigateur à mes codes sur les citations et les spoilers...).
Hier, j'ai pas eu l'occasion de valider tout le monde après ton départ, j'ai vu que tu l'avais fait. Désolée, ça t'a fait du travail supplémentaire dont tu aurais très bien pu te passer. |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 9 Mar - 18:05 | |
| 19:03 Retour de Firefox, disparition de msn. Vous allez devoir aller sur le tchat pour talker wiz Princess Sissi ^^ Pas grave Mary, c'était assez simple et rapide. Et puis tu as une vie, comme chacun d'entre nous =D (hum hum....). Tu aimes ta nouvelle couleur ? Tu peux changer comme tu veux, j'ai fait ça à l'arrache. 19:05 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|