| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 26 Nov - 18:11 | |
| 19h09 :
Rha...j'vous jure...la technologie --' |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 26 Nov - 20:52 | |
| 21:51 Couraaaage ! Je SAIS que tu peux me refaire ce super commentaire de la mort qui tuuuue =) |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 26 Nov - 23:16 | |
| 18h15
Commentaire de la mort? Hum.....
>>
<<
^^
18h16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 27 Nov - 16:03 | |
| 17 h 02
M'ennuie...
* voici un message qui aura servi à quelque chose ^^" * |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 27 Nov - 16:44 | |
| 17:43 Je suis débordée.
Lui aussi il est utile xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 27 Nov - 18:00 | |
| 18h57 : A nos femmes, nos escaliers et nos chevaux...et à ceux qui montent dessus. >.> Un père d'une amie --' [ne t'ennuie pas écris et profite de la vie ...après ca pass trop vite -_-' <-- genre la vielle plein d'experience --'] *sort* |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 28 Nov - 12:11 | |
| 07h11
Bon matin tout le monde!!!!!
(ce post est aussi utile que les précédents) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 28 Nov - 22:57 | |
| Amis, confrères... collègues?
L'heure est grave...
Sinon solennelle...
IL est de retour...
LUI!
L'admin le plus malaimé de l'histoire de l'humanité. (Oui, j'ai un partenariat avec Larousse. PLus je mets de superlatif, plus je gagne des pèpètes...)
I'M BACK!
...
Certes...
Je sens votre engouement....
BONJOUR AMAAAAAARTH!
(*Traumatisé par Audrey Hepburn dans Funny Face* J'vous jure, c'est d'un choquant....) |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 28 Nov - 23:28 | |
| 18h27
Euh..... kecou Hi-kun! Ou Sesshi....... ah non je peux pas, parce que Sesshi je le prend un peu plus au sérieux que toi....
18h28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Nov - 0:35 | |
| - Vayuhq Mijow a écrit:
- 18h27
Euh..... kecou Hi-kun! Ou Sesshi....... ah non je peux pas, parce que Sesshi je le prend un peu plus au sérieux que toi....
18h28 01H34: Mouais. Mais je suis un travailleur de l'ombre moi ma chère. Je fais beaucoup, mais ça ne se voit pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Nov - 11:25 | |
| 12h22 : *recule d'un pas et fai un petit signe de la main pour dire bonjour à Hi-Kun* *fuit* [Larousse ? Mmh...ca me rappelle une blague pourrie ça --' Je pourrais pas vous la raconter avec les exactes mots de ma prof de français donc ...je le ferais pas ^^] |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Nov - 11:38 | |
| 12h37 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!! HI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ???? OOOOOOOOOOOOOOH !!!! C'EST IGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBLE !!!!!!
Tu as oublié de mettre l'heure ! °.° |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Nov - 14:19 | |
| 09h18
*Regarde le post de Soso*
Ah... ben oui.... il a oublié....-_-....
Hi-kun---> Faut pas faire attention à ce que je dis, je suis trop fatigué et hyper-nerveuse pour qu'on comprenne ce que je dis...
09h19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 3 Déc - 12:12 | |
| 13H11: God damn...
MAIS C EST MOU LES GENS!! °O°
*Metsa combinaison de dictateur et prend son fouet*
QUE TOUS LES MEMBRES REVIENNENT ET SE REMETTENT AU BOULOT S IL NE VEULENT PAS SE FAIRE TRUCIDER °O°! |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 3 Déc - 15:08 | |
| 16h07=> Hey, je suis débordée j'ai trois tonnes de travaux à rendre à la fac et je dois m'appliquer si je veux pas avoir en dessous de la moyenne mais vendredi soir et samedi soir je pourrai aider sans problème (là, je dois finir mon truc d'informatique sur photoshop, ça me gave trop -_-) |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 3 Déc - 19:24 | |
| 20 : 22
Euh ... bah moi je veux bien mais je ne sais pas quoi faire ... >.>" le design me tenterai bien mais ... j'ai toujours pas recu le mp de Mady-chan -_-"
EDIT : 23 : 09
- Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie? - Les australopithèques.
=> Les perles du maillon faible
XDD
23 : 11 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 4 Déc - 23:13 | |
| 18h13
Les australopithèques ce sont des hommes préhistoriques! Mais Australiens ça marche bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 6 Déc - 11:35 | |
| 12H34: God... O.O
Enfin bref.
Mes enfants.
Branle-bas de combat!
(En passant, je viens dee voir le sujet de Miss Kimoune, m'enfin je ne me sens pas du tout l'âme à débattre là... >.>) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 9 Déc - 18:13 | |
| 19h11 : Bon...on se bouge ? |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 11 Déc - 2:20 | |
| 21h19
Oui mais qu'est-ce que je peux faire moi???? Dites le moi et je ferai de mon mieux!
21h20 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 11 Déc - 16:42 | |
| 17:40 Désolée je commence les cycles là. Il faudrait finir le forum. Au moins bidouiller une barre de tâche et nouveau/répondre etc. Juste bidouiller le temps que Dydy puisse le faire, vous voyez que j'ai essayé mais je pense le faire seulement si après avoir fait le reste, j'ai le temps et personne de volontaire.
Sinon, préparez votre pub, réfléchissez à votre personnage, hum... Des idées de lieu ? Des idées de n'importe quoi en fait. 17:42 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Déc - 1:01 | |
| 20h
Ok, des idées, du temps (oui il en faut pour trouver des idées), peut-être s'essayer au design. Ok je vais voir ce que je peux faire. En attendant je vais continuer la fiche de Yuh-kun (car oui je la refais et je la rafistole).
20h01 |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Déc - 16:52 | |
| 17:49 J'ai déjà trouvé un nouveau membre =D Super niveau RP en plus (Haze, si tu me lis, ne prends pas la grosse tête... ou n'ait pas le nez qui pointe =D )
N'hésitez pas aussi à participer aux quelques débats et surtout, surtout, posez des questions dès que quelque chose n'est pas expliqué pour qu'on le rajoute (si vous ne compreniez pas, comment les nouveaux comprendraient-ils ?). Excluant, bien sûr, les infos que devrait nous écrire Mary... Devrait...
Semaine de merde, journée de merde, week-end qui se promet stressant et fort en émotion. Vivaldi est notre ami. Grâce à lui je ne serais pas d'humeur à des gueulantes T.T
Et encore et encore, si on a oublié un truc, dites-le. J'ai l'impression que j'avais un truc à faire, important en plus, et que j'ai pas fait TT 17:52 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Déc - 17:37 | |
| 18H36: Mes enfants, le travailleur de l'ombre *SPAFF* ... LE TRAVAILLEUR DE l'OMBRE DONC!
Est ici.
Si toi, ô chère Sissi (qui a pris le commandement, m'enfin fait gaffe, c'est moi le sale mégalo ici.) as-tu une tâche à me confier? |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Déc - 18:00 | |
| 18:59 Te connecter à msn. Faire comme les autres. Hé ! Mais j'ai demandé des volontaires dans le topic des collèges nan ? Va voir ça (la flemme là) et donne ton avis aux dortoirs. Et chope des gens pour essayer de finir le design. 19:00 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|