Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 21:06

22 : 06

Hmm...Pour t'avoir vue, je peux dire sans hésiter que...je les comprends. Foncez les filles mecs, y en aura pas pour tout l'monde ! \o\

Le collège a l'air d'être, de façon générale, la phase dépressive de l'existence. Bizarre. Sûrement à cause de la remise en question typiquement adolescente et les doutes qui nous submergent durant cette période. M'enfin, je me dis que ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 22:21

23 : 13

Bon je m'incruste.
...
Euh ... bah on va dire que moi je suis pas populaire, y'a personne qui me drague! XD (Vous me direz les filles draguent moins que les mecs ... mais j'aime tout autant les mecs! °O°) En même temps je suis arrivé à Toulouse il n'y a même pas 9 mois alors bon ... connais pas tout le monde (quasiment personne d'ailleurs on va dire ^^"). J'avais plus de succès dans mon petit bled -_-" Mais y z'était un peu coincé la-bas niveau bi/homosexualité >.>"
Ou peut-être les gens y n'osent pas? Mmh ... Je préfère avoir cette idée en tête plutôt que de me dire que je suis peut-être moche =x=" Je suis vraiment bizarre. Sérieux. Lundi par exemple j'ai vu un mec qui m'a tapé dans l'œil. Bah le soir même je faisais un rêve avec lui dedans! °O° Y perd pas l'nord mon cerveau >.>" En plus je sais même pas comment qu'y s'appelle le gars. Mais s'était tout à fait mon genre! ^w^

...

Comment je passe d'un sujet à un autre sans aucun lien apparent moi ... trop bizarre. ^^" en plus c'est pour ne rien dire et raconter des trucs sur ma vie pas vraiment intéressante -_-" . ^^"

Bon vais me coucher moi ... [un prof en stage demain, je termine plus tôt!! *O* XD] Bonne nuit! >v<

23 : 21
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 13:25

08h23

Congé... hâte à demain. WAH!!!!!!

Et euh.... on peut finir le fofo les gens? Si z'êtes pas motivé, vous pouvez me donner de quoi à faire ça me fera plaisir < 3 (Miaou).

*Se rappelle qu'elle avait un kit à faire à Morwie.*

Zut..... bon euh Laughing

EDIT: 08h25
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 17:45

18 : 45

J'pense pas que la beauté soit le premier critère pour se faire draguer. Je connais beaucoup de personnes tout à fait charmantes, même carrément belles, mais qui ne sont que rarement abordées par les dragueurs du sexe opposé. Et d'ailleurs, ça n'est pas très important, en soi, à moins d'être intéressé d'une quelconque façon par la réputation qu'on peut avoir. Ceci dit, passer pour une pouffe/un crétin que tout le monde s'est tapé, c'est pas franchement la gloire non plus. Je pense donc en avoir un peu rien à cirer de me faire draguer ou pas parce que j'ai pas besoin de ça pour savoir ce que je vaux.
Ce qui ne veut pas dire que les personnes qui sont se font généralement draguer n'ont pas un physique avantageux.

Youyou, t'auras les infos bientôt, il suffit que je parle à Sissi et on pourra commencer à poster. Wink
Cependant, ça fait un moment que je ne l'ai pas eue sur MSN.
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 18:31

19:15
Et ça fait longtemps que je t'ai pas eue sur msn...

Bah, si vous voulez l'anecdote je me suis fait draguer par un mec de ma classe en début d'année. Vincent. Et je signale à tous les garçons (Renanou en fait) qui croient que l'apparence à bicou d'importance, que ce n'était pas parce qu'il était moche que je l'ai rejetée (parce qu'il l'était). Il était juste inintéressant et que je ne l'aimais pas, mais après je suis peut-être un mauvais exemple. M'enfin, je dois avouer que s'il avait été beau j'aurais eu du remord... Du genre "pourquoi les beaux mecs ont pas le caractère qui va avec ?"

Aussi, toujours pour l'anecdote, j'ai insulté une amoureuse aujourd'hui. J'pense qu'elle m'a largement pardonné et qu'elle a compris mais quand j'ai vu son regard et son sourire en direction de celui qu'elle aime (il le sait pas)... J'ai détesté ça. Certes ça a été surtout tourné vers le comique, comme toujours avec moi, et j'espère qu'elle ne s'est pas rendue compte que j'avais vraiment envie de l'étrangler... Vraiment !

Et pour le fofo, je suis de retour chez ma mère donc j'ai mon plan pour la suite des infos sur le Cirque donc je vais m'y mettre =D

Heu... Est-ce que j'ai autre chose à diiiire...

Ah oui ! Je souhaites à mon père de tirer un bon coup avec ma belle-mère ce soir. Voilà. Amen.
19:31
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 20:14

21h07 :

Je m'incruste aussi...

Je suis dégu' j'ai pas pu aller à la manif parce que j'étais maladeuuuh hier --' *cloué au lit --'* Dt'out' facon, vous allez me dire que j'aurai pas pu y aller vu que j'aurai du aller en cours mais bon --' Et puis vu que je n'aime pas non plus particulierement la foule (ma tête tourne pas mal au bout d'un moment ou je reste debout sans bouger ou presque avec tous les fumeurs qui font style *non j'aime pas les fumeurs enfin...les cigarettes et leur odeur surtout ^^*

Voilà ...
Ce soir, je suis morte et encore malade et je ne fais donc...rien.

Je me rends compte que ca fai longtemps que j'ai pas écrit de bien beaux postes --' Ca me manque tout ca ...Faudrait que je retrouve un peu de courage.

Et je me dis qu'il faudrait vraiment que jetrouve ou je veux aller l'année prochaine mais qu'est ce que vous voulez...le monde des adultes ne m'attire pas vraiment dernierement...

Vila.
C'était mOi =)
Zoubix les gens Very Happy
J'attends votre cirque avec impatience =)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 20:37

21 : 30

XD

Pourquoi forcément moi? ^^" C'était juste une plaisanterie mais bon >.>" Et puis j'ai jamais dit que ce qui primait chez une personne était son physique! Je suis déjà sorti avec une fille (ça à pas duré longtemps c'est elle qui m'a largué >.>") qui était moyennement mignonne mais j'avais accepté de sortir avec elle parce que je la trouvais vraiment sympa, mature etc. En faite je crois que j'aimais surtout ces yeux (j'aime regarder les yeux des gens c'est d'ailleurs pour ça que je veux devenir ophtalmologue ^^). Enfin bref elle était plutôt normal comme fille, pas de quoi à damné un saint non plus mais elle me plaisait quand même. Faut pas croire que je ne regarde que le physique hein!! -_-"
M'enfin tu dois quand même avouer, Princesse, que le physique ça joue quand même pas mal! Certes cette fille était dans la normalité mais elle n'était pas moche non plus!

Enfin bref voila. Je suis vraiment crevé moi -_-"

21 : 37
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptySam 31 Jan - 4:26

05h21=> Moi je pense que lorsqu'on aime une personne, c'est en quelque part qu'elle nous plaît physiquement. Quand bien même elle ne ressemble pas à Brad Pitt, on a nos propres critères. n'oubliez pas que l'amour c'est aussi du désir.

mais de toutes façons, mon namour à moi il est trop beau, trop canon, trop sexy, bref, Robert Redford (jeune) peut aller se rhabiller u.u

Là, ch'uis chez des potes, on a fait la fête et IL était là. Putain, ch'uis trop un boulet je lui ai à peine parlé. En plus j'ai roulé une pelle à une nana devant lui. Boulet. Je me suis défoncé la gueule au joint histoire d'être plus détendue mais avec lui ça n'a pas marché. Boulet. Je crois qu'il s'en est rendu compte car je n'arrêtait pas de le mater. Boulet. Je l'aime. Boulet.

J'arrive pas à dormir du coup je squatte l'ordi.

Je l'aime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMar 3 Fév - 20:57

21 : 57

Yo. Excusez-moi de me manifester, hein.

Et concernant Kim, laisse-moi te dire qu'un coincé du cul qui te prend pour un boulet à la moindre connerie n'est pas le type idéal. Au pire, il trouvera ça mignon (une fille, c'est toujours mignon, surtout quand ça essaie de draguer).
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 4 Fév - 12:20

13 : 19

Une fille draguant c'est toujours mignon?? Oo"
J'ai déjà vu des filles draguer elles avaient l'air (pardonnez l'expression) de grosses pouffiasses! OO" Je veux bien pour certaines mais ce n'est pas toujours mignon nan ... ! ^^" (enfin je dis ça pour les filles mais les mecs c'est pas mieux non plus ... >.>")

Oui bon ...

Et, je voudrais pas me montrer chiant mais ... C'est pour quand la fin des explications des cirques et co. et ainsi le début du RP? ^^"

13 : 21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 4 Fév - 17:20

18 : 20

Ren, j'parlais de Kimie, je sais, pour l'avoir vue et la connaître un minimum, que ça n'est pas une pouffiasse. Et j'ai dit draguer, pas agresser brusquement un mec en le suppliant à moitié de coucher avec elle.

Pour les infos...Bah, ça arrivera quand ça arrivera. J'ai pas parlé à Sissi depuis des semaines.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 4 Fév - 20:26

21 : 23

XD Je n'ai pas insinué que Kimie-chan était une pouffiasse! ^^" Je peux pas jugé je ne l'ai jamais vue, mais de part son caractère qu'elle montre ici je peux quand même avoir un (petit) aperçu et je n'ai pas l'impression qu'elle en soit une >.>"
Mais c'est vrai que draguer et harceler sexuellement sont deux choses différentes Mmh ... >.> ^^"

Okay ... Donc c'est la faute à Sissi! °O° (pas taper! ><"") Ok donc va falloir attendre encore apparemment. ^^"

21 : 26
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 4 Fév - 20:34

21 : 34

Non c'est pas sa faute, ça fait longtemps que j'ai pas traîné sur MSN. Espérons qu'on puisse se parler pendant les vacances.

Dites donc, c'est un peu mort ici depuis quelques temps.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 4 Fév - 23:14

18h13

Vacances? Vous avez dit vacances? MAIS QUELLES VACANCES?! La semaine de lâche? Mais c'est pas avant mars ça!!!!!

Ah et sinon... euh Renanou? T'as jamais vu dit tout Kimie?! Ye comprend pas....

18h14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 5 Fév - 18:16

19 : 16

IRL, Sissi et moi sommes les deux seules personnes du forum à avoir vu Kimie. Et ouais, bande de lâcheurs, nous qui sommes allées à Japan Expo, on a eu ce privilège. tongue
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 5 Fév - 21:32

22 : 30

...

*sombre en dépression*

J'aimerai aller à la J-E moi aussi ... TT.TT Bande de méchante! >.<, Snif ! Crying or Very sad

Et vui nan je n'ai jamais eut le privilège de la voir u.u" Ni personne d'autre d'ailleurs je crois! Oo" (enfin sauf ceux qui ont poster leur photo dans le trombi de Mélu! (et Hi-chan aussi que j'ai vu en photo en récompense pour m'être montrer en photo ... photo qui date de ma troisième n'oublions pas >.>" qui date donc de plus de 4 ans et demi! >.>") C'est pas équitable je sais, mais je l'avais retrouvée par hasard u.u")

22 : 33
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 5 Fév - 22:20

23H10; Il est de retouuuuur...

(Pourquoi j'entends le générique d'Albator quand je dis ça Oo', j'suis traumatiiseeed °O°)

Bon, bon, les enfants, j'ai suivis vos conversations dans les précédentes pages, et je dois bien dire qu'on en apprend un petit peu. Enfin, enfin, je ne suis pas là pour écorcher/éplucher la métaphysique de l'amour (Wouhou, j'ai presque l'air intelligent quand je dis ça.). Simplement pour dire que j'ai eu quelques gros emmerdes ce qui explique mon manque de participation ces derniers jours, manque de participation quand je vous demande d'excuser (Non, moi, je ne supplie pas, je demande, et soyez heureux que je n'exige pas d'ailleurs, j'suis un fou moi.). Bon, sinon lorsque je vois J.E, je me dis loiiiiin, loiiiiiiiin! Mais ça arrive... plus vite qu'on ne le croit d'ailleurs. Tiens, faudrait d'ailleurs que je me trouve un cosplay, ça pourrait être amusant. Voire hilarant comme on dit au pays.

Bon, bon, c'est court hein comme remise en bouche (le premier qui voit un sous-entendu se prend un coup de rangers, et maintenant j'hésite plus, estimez vous heureux que j'attaque pas à la petite cuillère.)

23H16: J'ai vraiment du mal à me faire au clavier de ce portable, c'est diiiingue.

23J17: *Met : "aimer à perdre la raison."*

D'ailleurs faudrait que j'aime un peu moins, parce que vu le peu de neurones qu'il me reste, dès qu'il y en a deux qui se touche y a une alarme qui se déclenche, manquerait plus que je sois en surchauffe cérébrale!

23H20; Bon, c'pas le tout, mais je vous fais plein de bisouws mes enfants, mais y a un Chaton qui me tend les bras et qui n'attend que moi... (Quel poète...)

>.>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 17:56

18 : 56

Ce serait franchement lol que tu sois cosplayé Hi-kun. Je crois que j'aimerais bien, en fait. Sinon, tu m'énerves fortement à manifester ton amour devant tout le monde. Un peu de décence, que diable ! Il y a ici des célibataires endurcis, penses-y.
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 19:36

20:33
Dont mon 1m57 qui emmerde tous ceux pouvant observer l'être aimé. Et les couples, surtout qui s'aiment. Mais je ne vais pas commencer ainsi....

Mes chers amis... NOUS AVONS DU SOLEEEEEIL !!!! J'ai pu enlever mon manteau en étant dehors *o* Ca a rebousté toutes mes recharges, je suis folle, dingue, énergique, joyeuse, chantante,.... Et j'ai trouvé un truc sur Sous les Masques ! *o*

Au fait ! Sondage !
Si vous vous retrouviez avec un corps mort chez vous et que vous voulez vous en débarasser très vite, que ferez-vous ? (C'est sérieux, c'est pour un écrit).
20:36
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 20:00

20H58:

Pour ton sondage ma Sissi : Je le découperais, j'empaqueterais le tout dans un sac poubelle, puis j'irais balancer ça dans une décharge.

Enfin, c'pas bien rapide, donc je me contente de découper et d'emballer, pis je cache. Very Happy
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 20:06

21:05
Pardon, précisions :
Si vous vous retrouviez avec un corps mort chez vous et que vous voulez vous en débarrasser vite, sans preuves, en sachant que vous êtes plutôt affolé que ferez-vous ? Si vous faites une liste, c'est encore mieux =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 20:53

21 : 53

Je le met dans le four et le brûle. C'est quand même le moyen le plus évident...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de refaire les boutons des flèches pour accéder aux derniers topics des forums ? Le machin bleu est affreusement repoussant, surtout avec le design actuel.

Voilà, OpenOffice 3 est installé, je vais peut-être pouvoir me mettre à branler quelque chose. \o
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 22:04

23 : 03

Mary-jolie a une belle proposition! ^^ Sinon tu donne à manger au piranhas (mais faut aller loin pour ça >.>")! Ou aux rats dans un endroit très très très peuplé de ces adorables bestioles! ^^

Qu'est ce qui pourrait y avoir d'autre ... nan je vois pas ...

23 : 04
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 23:02

00H01: Dans la catégorie "insomniaque" je me demande!

Moi, ou la souche par moment...

Il arrive aussi que je me réincarne en bestiole de la nuit Oo'!

J'ivais, je vais me suicider devant mon manque de sommeil, bye, bye les gens.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptySam 7 Fév - 0:13

19h12 (Une heure plus tard quoi xD quand on y pense)

Bon euh.. le corps mort... j'ai pas d'idée. Et euh.... dans ma tête Nanou et Kimie étaient pas cousins? Mais oui j'étais au courant pour J-E (DUH!!!!), après tout, je les ai vu les photos.

19h13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut