| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 21:24 | |
| 22 : 24
Yes we can ! Yes we can ! Yes we can ! Lol, ça n'est pas sans me rappeler autre chose.
N'empêche, je persiste à croire que c'est parce qu'il est Noir qu'il plaît autant. J'attends de voir ce qu'il fera pour les USA et à plus forte raison pour le monde. M'enfin, il a vraiment l'air d'y croire alors ça devrait pas se passer trop mal, s'il ne se fait pas assassiner dans les prochains jours bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 21:26 | |
| 22H25:
Oyayayayaaaa, et le syndrome Kennedy est de retour \o/ |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 21:30 | |
| 22h26=> Quand je pense que la France a déjà du mal à élire un femme... Bref, on fait tout un patakès la dessus, arrêtez un peu, on vous manipule. c'est comme les tee-shirt Obama, c'est abusé ! Okay, ça va nous changer de bush, n'empêche que Obama c'est pas le messie et qu'il n'a pas hésité à dépenser des milliards (qui n'étaient pas à lui) pour se faire de la pub. En clair, il a été médiatisé à mort. M'enfin je préfère lui à McCain, c'est vrai... Mais bon, les jeunes, je vous le répète, ne vous laissez pas séduire si facilement. Certains comportements que j'ai pu voir frisent vraiment le fanatisme et ça en devient effrayant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 21:37 | |
| 22 : 37
J'suis d'accord avec Kim. C'est un président des médias, son sourire est sur tout les journaux mais ce ne sont que des images. On en fait un plat parce qu'il est Noir mais en quoi est-ce formidable ? Je crois que les gens ont tendance à se réjouir un peu trop vite, d'ailleurs, à en être tellement émerveillés, ils seront forcément déçus à un moment où à un autre, reste à espérer que ce moment ne vienne pas trop vite. Bien sûr, c'est mieux que Bush, bien sûr, c'est mieux que McCain et c'est pour ça qu'il tombe bien. Pleine crise économique, un précédent président qui laisse l'Amérique dans un profond espoir de renouveau et un candidat en face qui ne se remue pas tellement pour sa compagne (et accompagné d'une folle dingue que personne ne voudrait voir au gouvernement). Bon, bon. On verra ce que ça donnera. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 21:43 | |
| 22h41=> non, franchement, le fait qu'il soit noir c'est pas mal du tout. Ca montre une évolution dans l'ouverture des esprits. cependant, j'ai bien peur que beaucoup tombent des nues. (et nous, on est là avec le nabot à talonnettes et le mannequin retraité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 20 Jan - 22:28 | |
| - Hermaphrodite a écrit:
- 22 : 37
[...]Je crois que les gens ont tendance à se réjouir un peu trop vite[...] 23H28: Et toi pas assez je crois... *Esquive* Bon, c'est pas le tout, mais bonne nuit les gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 21 Jan - 16:38 | |
| 17 : 37
J'ai l'impression que la France n'aime pas son président par principe...Je vous rappelle que les choses évoluent tout de même depuis qu'il est élu. Positivement ou pas, à chacun de juger, mais le pays bouge. Ceci dit, je reste sceptique vis-à-vis de lui mais il a certainement beaucoup de bonne volonté.
Pour Obama...Ouais ben on verra. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 21 Jan - 20:46 | |
| 21h42=> hum... les choses changent, certes, mais en pire. Perso, j'aurais préféré Bayrou. Avec lui, on serait resté tranquilles pendant 5 ans. On avait le choix entre l'insignifiant, la conne ou le fou. Mieux aurait valu l'insignifiant. Les choses changent peut-être, mais toujours est-il qu'on a un président de merde qui va finir dictateur pour la simple et bonne raison qu'on le laisse faire. c'est ainsi qu'on a laissé Hitler grimper au pouvoir. tout le monde se disait "ah bah de toute façon, on peut rien y faire, hein !". pis c'est connu, nous les français on est des râleurs xD !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 21 Jan - 21:18 | |
| 22 : 18 Sarkozy n'a absolument rien à voir avec Hitler. Il aime le pouvoir, il veut prouver qu'il existe et c'est assez ridicule en soi. Il a juste le mérite de faire avancer les choses, du moins un peu. Je crois qu'on commence à se faire à se l'idée que la France côtoie généralement une certaine humiliation. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 21 Jan - 21:33 | |
| 22h32=> Tu rigoles ? Dans les autres pays le couple bruni/Sarkozy est TRES apprécié !!!! xD !!! Sarkozy me fait un peu penser à Hitler dans plusieurs de ses façons de faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 21 Jan - 21:41 | |
| 22 : 41
Ah, c'est clair qu'avec un président aussi bling-bling, c'est pas l'image de la France qui va être rehaussée, loin de là. n__n Hmm, je ne trouve pas de ressemblances entre Hitler et Sarkozy à vrai dire, que ce soit dans la personne ou dans la façon de gouverner. D'ailleurs, Sarkozy, c'était un genre de fatalité (comme tu l'as dit, entre ça ou la folle, ou encore le mec que personne remarque, c'était un peu foutu pour les présidentielles) alors que Hitler était vu comme un guide capable de rendre la vieille splendeur de l'Allemagne à son pays, après la guerre. Sarko', bah, on le subit jusqu'à ce qu'un type sensé se présente aux élections. Après, on verra ce qu'il fait du pouvoir mais dans le contexte de l'élection, c'est pas pareil. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 22 Jan - 1:09 | |
| 20h05
Si on parle de notre nouveau président américain, je crois que ce changement est apprécié. Le fait qu'il soit noir est, comme l'a dit Kimie chérie que j'adore, une innovation car cela n,est jamais arrivé dans l'histoire des États-Unis. Quant aux attentes, il est très clair qu'il décevra, et il le sait j'en suis sûr. C'est un homme qui fera de grandes choses, mais qui ne pourra pas les accomplir dans le peu de temps qu'il a, ou dans l'immédiat du moins. Les gens s'attendent certainement à ce que leur vie soit embellie soudainement, mais ce ne sera pas le cas, et Obama leur a fait comprendre que le changement nécessitait certes un gouvernement qui a de l'allure, mais la participation des gens, leur implication.
Pour ce qui est de Sarkozy, je ne me suis jamais vraiment intéressé au personnage alors je ne peux pas donner mon avis dessus. Et j'habite pas la France, qui plus est. Moi c'est Harper, la coalition et Charest.
20h09 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 22 Jan - 1:30 | |
| 02h28=> oooh Charest !!! j'en ai entendu parler via mon autre cousin qui habite au Canada. paraît que lui dans le genre c't'un numéro xD !! (j'ai lu des articles sur lui, putain o_o) |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Jan - 16:44 | |
| 11h43
Bah... chez nous la politique aussi elle est as mal pourrie. Mais bon, que peut-on y faire... du moins moi je peux rien y faire tusuite, pas encore le droit de voter.
11h44 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Jan - 18:43 | |
| 19h41=> pfiou... je suis amoureuse d'un gars qui a plus ou moins la même personnalité qu'Eiri Yuki -_- d'après ce que j'ai pu comprendre en discutant avec lui. Il est de ma fac, c'est un artiste maudit torturé comme yuki pfff -_-' ! Mais sachant que j'ai une personnalité à a Shû-chan, ça pourrait le faire, non ? L'autre jour il me parlait avant de m'avouer que c'était la première fois qu'il se confiait à quelqu'un... |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Jan - 19:32 | |
| 20 : 34 *.* Fonce Kimie-chérie, je suis avec toi de tout coeur!! >w< Y s'appelle comment?? |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Jan - 20:37 | |
| 21:30Vas-y Kimie ! Mais, tu es bi alors ? Moi je suis une petite salope puritaine et romantique. Bizarre hein ? En plus je veux tuer celui que j'aime. Enfin que je pense aimer. Je me sens dans un shojo mal fait. Un shojo avec une héroïne de merde. Et je ne veux pas que vous veniez me dire "mais non Margaux t'es pas une salope." ou "mais non c'est normal". Bordel, c'est normal de faire souffrir les gens comme ça ? Seule une salope à put faire ça ! Et encore je me comporte comme dans un scénario, je fais mon cinéma bien articulé. Désintox d'hypocrisie mon cul ! ENCULES D'OUTILS SCENARISTIQUES ! Non, je ne vire pas à la folie, juste à la débilité. Promis, j'essaye de faire l'explication d'Atropos demain... Ah, Atropos Ils sont doués les Clamp... Surtout XXXHolic ! *o* Yuukoooooooooo !!!!!! Quant à la politique je m'en tape un peu. Pas de tomates, je suis juste conne aujourd'hui. Ou plutôt ce soir. J'ai envie d'être conne... C'est fun ^^ 21:37Vous savez quoi ? Bah mon portable il remonte le temps *o* |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Jan - 20:52 | |
| 15h51
Moi euh... pas lu Gravitation, donc aucun commentaires là-dessus^^ Mais s'il te plaît, alors va vers ton destin Kimie-chéwie^^
15h52 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Jan - 23:17 | |
| 00h12=> Bah je préfère pas dire son nom no montrer sa photo au cas où, par hasard, il irait sur le fofo xD !! Mais bon.... est-ce que ça va marcher ?
Sissi moi aussi je suis en plein dans un shôjo manga façon Gravitation. Je pense que ce sera TRES dur, mais une règle simple en amour est de ne jamais laisser tomber, sinon c'est la fin !
Pis oui, je suis bi ! Où plutôt androgyne... à part physiquement, j'ai pas vraiment d'identité sexuelle. si je pouvais me changer tantôt en homme tantôt en femme je serais heureuse. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Jan - 16:57 | |
| 17 : 54
Mmh ... c'est une bonne remarque ça ... si je pouvais me changer en fille moi aussi de temps en temps je pourrais séduire des mecs canons mais homophobes ... --" No comment.
Tu sais Kimie ... ça m'étonnerai qu'un jour il vienne sur le forum =.=" et méme si un jour il vient, il y en à des centaines des gens qui portent le méme prénom. (et encore je minimise) Pour la photo je l'ai pas demander et de toute façon si on en met une de lui sur internet sans son accord il peut porter plainte, alors bon ... vaut mieux pas hein! >.>"
17 : 58 => Nanou qui est mort depuis quelque temps (comment je fais pour écrire?? Bah c'est mon fantome bien sur!! *regard genre de dire "mais t'es complètement stupide!"* => 17 : 59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Jan - 17:34 | |
| 18 : 34 Je vois pas en quoi ça avancera d'avoir son prénom en plus. Vous savez, fille ou garçon, en amour, y a pas de différence. C'est juste pour le sexe que ça change tout. Et on a tous des préférences esthétiques, c'est vrai. Mais je considère qu'on peut tomber amoureux d'un peu n'importe qui. En tout cas, c'est comme ça que ça marche pour moi. Bref, je ne dirai qu'une chose : fonce, Kimie ! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Jan - 22:08 | |
| - Hermaphrodite a écrit:
- 18 : 34
Je vois pas en quoi ça avancera d'avoir son prénom en plus. 23 : 08 Je suis juste curieux de nature! °O° pourquoi? j'ai pas le droit? é.è *MODE kawaii avec chibis eyes et lèvre inférieur tremblotante en supplément : ON* 23 : 09 (c'est bizarre mon ordi n'est pas à la méme heure que le forum --") => 23 : 10 EDIT aujourd'hui à 17 : 42 Kimie-chérie les chapitres 16 et 17 de Viewfinder sont sortis aujourd'hui si ça t'intéresse!^^ |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 29 Jan - 19:24 | |
| 20h21=> Ouiii, je les ai vus (rho, noooon, pas Akihito sniff ) Aujourd'hui on est allés manifester, j'ai cru que j'allais faire une crise d'agoraphobie *_* !!! Sinon, les créas graphique de Morwie me font penser à mes illustrations à l'acrylique (dans le côté sujet et fond qui se fondent entre eux) Nanou-chou t'as le droit d'être curieux, namého !!! >.< Pis... mon ex me redrague alors qu'il m'avait larguée comme une grosse merde après 1 mois il y a deux ans de cela u.u'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 29 Jan - 20:42 | |
| 21 : 42 J'adore lire les histoires de coeur compliquées de Kimie, comme toutes ses anecdotes d'ailleurs. Ca donne un parfait aperçu de ce que doit être la vie d'étudiant. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour faire face aux ex collants et aux beaux garçons séduisants (et tes illustrations dans tout ça ?). \o\ J'attends impatiemment que tu recrées un topic pour exposer tes oeuvres, ma jolie. Je ne sais pas si je tiendrais le coup à une manifestation. J'ai vraiment une abominable angoisse de la foule. Et puis, j'ai pas à me plaindre, alors autant s'abstenir et dormir. J'irais bien commenter les créations de Morwie, puisque tout le monde en parle. Je ferai ça prochainement. Bien sûr que si, t'as le droit d'être curieux, Ren .C'est moi qui doit être trop rationnelle (ah, c'est nouveau ça). |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 29 Jan - 20:55 | |
| 21h53=> Je crois que je vais tenir un journal intime avec toutes les palpitantes aventures que je vis à ma fac mdrr !
Bon, je ne vais pas tarder à recréer un topic ^^
quand je pense qu'au collège c'était : "Bouuuh les garçons ils me disent que je suis moooooche" maintenant c'est l'inverse... comme quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|