Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 19:59

20h58=> Je vous zut, il est très bien, mon avertissement sur la zoophilie !!!!!!

Nan, mais c'est juste histoire de pas se retrouver avec des histoires plus louches que ce qu'on fait déjà xD !!

Pauvre Nanou ! Quand je pense à mes projets... Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 20:04

21 : 03

A tes projets?? Oo"

Mais t'es pas cencée étre une fille dans le RP et moi un mec?? Comment tu pourais faire tous tes euh ... projets?? ^^"

21 : 04
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 20:09

21h07=>Non mais en fait Awen est un homme je compte foutre Kyô dans le rp, qui sera namoureux de Soso et qui, par colère voudra faire souffrir le gentil Nanou.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 20:12

21 : 10

Oo"

Oulé ... Mais pourquoi mon pauvre gentil Nanou qui n'a rien fait de mal?? é.è
J'espère au moins que ce ne sera pas un viol collectif de mon pauvre Nanou, sinon il finirait pas se suicider et il pourait pas finir avec son méchant Hi-chan! ><"

21 : 12
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 20:17

21h16=> ................................................................. non, bien (hum) sûr ! ............................................ pas vrai, Mary-chan ? .....................
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 20:21

21 : 18

OO""""""""

Quoi?? y'a une possibilité pour que Mary-jolie soit dans le coup aussi????????

*tombe dans les vappes*

21 : 20
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 20:22

21H21: ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*Un fou atterrit sur le sol, dans une posture bizarroïde qu'il nomme lui même, Posture du Pélican Ailé Rose!*

PAS TOUCHE A NANOU D AMOUR!

Edit :

23H42 du lendemain xD : Je m'ennuiiiiiiiiiiiie ><
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 22:42

23 : 39

Viens de finir Death Note ... Je suis vraiment déçu ... Kira y meurt et en plus, vraiment pitoyablement ... pitoiyable ... décu ... et puis l'aut' Near qui reste en vie ... pff ... je l'aime pas du tout lui ... vraiment décu ...

*Par se coucher ...*

23 : 41
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 22:45

23H45:

NANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIS JE NE LES AVAIS PAS ENCORE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*Soudaine envie de meurtre*
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 23:07

00 : 05

Tue moi alors je te suis tout à toi ... -_-"

*Déprime à cause d'une stupide fin ...*

'arrive pas a dormir ...

00 : 07

Edit a 12 : 40

et puis dès que tu as vu que je parlais de DN tu n'étais pas obligé de lire de tout façon -_-"

*déprime toujour ... *

12 : 41
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:56

14h53=>*se mets dans la position de la lapine qui fend l'eau de la mare*

Mwouarf ! J'i l'intention de foutre le dawa sur Amarth !!!!!!!!!!!!!

Pfff... j'ai une étude de texte en ésthétique à faire j'ai pas enviiiiiiie !!! Je préfère mille fouis la patique xD !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 17:03

Ren Heïshé a écrit:
00 : 05

Tue moi alors je te suis tout à toi ... -_-"

*Déprime à cause d'une stupide fin ...*

'arrive pas a dormir ...

00 : 07

Edit a 12 : 40

et puis dès que tu as vu que je parlais de DN tu n'étais pas obligé de lire de tout façon -_-"

*déprime toujour ... *

18H03:

Oooh, Nanou, cha va pas? T.T

12 : 41
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 19:56

20:55
C'est à cause de la fin de DN nan ?

Et Ren, pour les choses que certains ne voudraient peut-être pas voir, il y a le code spoiler ^^
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:29

21 : 27

Vouai a cause de cette stupide fin! TT.TT je suis vraiment mais vraiment déçu!! TT.TT

Vouai je sais le code spoiler mais je le trouve pas =.="

21 : 28
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:40

21:39
C'est dans Autres ^^

Moi je suis lancée dans les races d'Amarth, vous aurez ça bientôt. Mais juste une p'tite question : les anges et les démons, vous les voulez en dehors des hybrides ou pas ?
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:52

21 : 51

Princesse, pour les races, fais comme tu le sens. J'aime pas t'imposer des trucs, tu sais bien...:p

Je trouve la fin de Death Note très bien.
Spoiler:
Tu vois, c'est beau la balise "spoiler". Laughing

Kimie ~ Moi ? Je viole pas les gens, ça va pas ? Qui a pu penser ça ? Quelle affreuse méprise !
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 8:31

09 : 19

Spoiler:

*Nanou a la bourre pour la fac ...*

09 : 30
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 13:39

14h35=> Héhé, ya la grève à ma fac !!!!!

Spoiler:
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 16:07

16 : 49

*Viens de rentrer de cours ... Aucun prof absent aujourd'hui ...*

Spoiler:

16 : 57 => 17 : 07 à cause d'un bug d'internet
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 16:15

17h18=> Nanou, c'est bon, tu piges que dalle, nous on a raison et pas toi, ok ? *sbaf* rhoo, je plaisante, mon nanouchou !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 16:20

17H18: Bon, bon, j'ai pas résister à l'envie de lire vos spoilers. (Oui, je suis comme ça, moi, j'engueule, puis je réfléchis Very Happy)

Mais ça m'étonne quand même, il est posé tout le long du manga Light, alors bon, l'imaginer mourir pathétiquement... >.>

C'était LE commentaire inutile, par moi. Very Happy

(De toute façon, je me suis mis à haïr Raito lorsqu'il a tué L >.> Very Happy)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 16:25

17 : 22

Voila! C'est ça! Je suis stupide et j'ai toujours tord!!

Nan serieux apparement Hi-chan a plus ou moins le méme avi que moi ...

17 : 24
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 16:28

17H28: Mmmh... en effet....

Enfin.

L A ETE VENGE! °O°

*N'a toujours pas digéré ça. xD*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 17:08

18 : 08

Ren, j'ai parfaitement compris ce que tu as voulu dire, c'est juste que je ne suis pas d'accord. Light, calme et posé ? A partir du moment où L entre en contact avec lui, il commence vraiment à faire ressentir sa folie. Il essaie de conserver son sang-froid mais c'est un dément et cela se ressent à plusieurs moment.

Spoiler:

Je trouve la fin parfaite. Elle n' aurait pas pu être mieux. Une mort plus classe aurait cassé totalement le message du manga, j'approuve Kimie là-dessus. Le message du manga est justement de rappeler qu'on a pas à se prendre pour un Dieu et à essayer de changer les choses. Que pour faire le bien, on doit passer par le mal, et que celui qui commet le mal se retrouvera plus bas que terre. Ca n'est pas sans me rappeler certains faits historiques. Le personnage de Hitler est d'ailleurs un très bon exemple. Il voulait faire le bien en persécutant les races inférieures pour que seuls les êtres supérieurs soient dignes de la société. Et maintenant ? Tout le monde vous dira que c'était un fou, un assassin. Le type qui s'est attribué le pouvoir de punir ce qu'il croyait être le mal. Le type qui a eu le cran de faire de ses idéaux une réalité. Le type qui a été vaincu et qui a crevé tout seul dans son coin, comme un moins que rien. C'est un peu la même chose.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 20:31

21h09 :

/changement de sujet brutal/

J'aime les profs qui donnent des bonbons qui se sucent en cours de langue --' Very Happy/

Vous pouvez reprendre ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut