| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:15 | |
| 01 : 13
Nan y m'aime pas u.u snif! je suis mal aimé!
=> viens de voir La famille Adams le premier film. Ca faisait longtemps!! °O° Anjelica Huston est vraiment parfaite dans ce role! Enfin j'avais juste le son qui merdait mais on s'y habitue! ^^"
Dès que le 2 sera téléchargé je le regarde! ^-^
01 : 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:21 | |
| 01H21: Oh ça va hein, je suis fatigué! ><
*Grow calinou à Nanou* |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:34 | |
| 01h34=> Nanou, dis toi que même si tata t'a violé pour obtenir Morwie, elle t'aime très fort !!! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:40 | |
| 01 : 40
Nanii?? Tu m'as violé?? Quand ça?!? Oo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:40 | |
| 01H40:
O________________O!
Non de Dieu, Kim, tu as intérêt à courir vite... TRES vite! |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:51 | |
| 01h51=> Je t'avais drogué, Nanou, donc tu ne te souviens de rien Hi-kun, si tu veux des photos j'en ai |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 0:55 | |
| 01 : 56
Quoi? T'as méme des photos?? Oo"
Pas touche!! Détruis les!! OO"
*s'imagine le pire*
Edit à 01 : 58 (bah vui j'avais pas vu la première phrase >.>") :
En plus tu m'as drogué? Avec quoi?? comment t'as fait??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 1:06 | |
| 02H05:
...
Des photos? Hahaha, idiote! Tu crois m'appâter avec cela! *Aura noir, et yeux rouges*
*Se jette sur elle son hachoir et sa machette à la main* |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 10:23 | |
| 11:21Bon sang Hi-chan ! Il faut te faire une raison ! Renanou est très désirable et très... fertile, tu ne lui suffit pas. Pour le Cirque c'est la nouveauté que l'on a créé avec Mary, ça va donner l'intérêt voulu aux Cycles, approfondir le BG et représentant l'élément reconnaissable et clé du forum. Attends les explications, vous allez adorer *o* Hin Renanou ? 11:23 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 10:32 | |
| 11 : 32
Ouais, on est trop fortes. On vous a concocté un BG des plus complets et des plus passionnants. =D
A part ça, c'te foutue théorie des Tengu m'énerve au plus au point. |
|
| |
Prune L. Adams
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 10:54 | |
| 11: 53 ==> Je vais jamais dans cette partie du fofo, donc je mets toujours des heures à rattraper mon retard >.< Vous parliez de quoi ? *o* x'DD |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 12:02 | |
| 12 : 57
On parle de euh ... Vaut mieux pas que tu le sache Oo"
A si Nanoune! (nan je ne t'appellerai jamais Gaby parce que Gaby-chérie c'est ma prefette chérie qui m'a abandonnée mais que j'aime quand même!! TT.TT) On parle de la nouvelle invention du couple princier cad MA princesse Sissi (et fille chérie), et Mary-jolie (j'adore ce surnom! *w*). Une histoire de Cirque ... Je peux être acrobate?? *0* (à prendre au millième degré, je sais bien que l'on ne parle pas de vrai cirque avec des clowns et tout u.u) Enfin moi j'ai pas tout suivit étant donné que j'étais parti donc je sais pas du tout qu'est ce que c'est ... ... Va falloir que je trouve un surnom made in Nanou, Miss Gabrielle! ^-^
...
Et comment ça je suis très fertile?? OO"
13 : 02 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 12:46 | |
| 13:46 Ce ne sont que des déductions Renanou =D On alors ils ont essayé pleins de fois ^^ |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 16:39 | |
| 17h39=> Personne veut aller voir ma fiche et la valider ? Ch'uis triste *va pleurer dans son coin* |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 18:03 | |
| 19:03 De toute façon on peut pas valider tant que le forum n'est pas terminé =D Et perso je suis super occupée pour le moment ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 18:32 | |
| 19 : 32 OMJ ! Je viens de comprendre que cette image qu'on trouve un peu partout sur les RPG représente...Minato ! x__x Je suis contente, j'ai totalement fini la chronologie de ma nouvelle fic, reste à détailler certains points au niveau des personnages et ça devrait être bon. =D Sissi, connecte-toi sur MSN ! J't'en supplie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 19:54 | |
| 20h52 :
Niark.
Cette image me rappelle Jason --> mauvais souvenir -_-' :/
BG ? |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 20:01 | |
| 20:55 BG => Back Ground, l'histoire quoi (c'est bien ça hin ? >.<)
Je suis dans la meeeerde ! J'ai une écriture d'invention à faire en une heure pour demain, et je sens que je vais pas le faire vu comme je suis partie dans ma déprime... Demain midi je dois faire ma lettre de 15 lignes en espagnol. Demain soir je dois faire ma lettre de 15 lignes en anglais. Je suis pas douée... Et a tout les coups j'ai des devoirs à faire en histoire que j'ai pas noté... Ah ! Et puis une recherche en SVT ! Un contrôle de Physique Jeudi, j'ai encore le temps...
Je suis nulle TT Dire qu'en plus j'attendais avec impatience le sujet d'invention... Pourquoi c'est toujours de l'argumentation ? TT
Oui, je sais, je ne suis qu'une petite seconde sans beaucoup de devoirs et conne de pas les faire. Il y en a sûrement ici qui ont des trucs bien plus longs et chiants...
Je suis débile et inconsciente. Je vais me taper un zéro. Et en plus je m'en fous... Je suis nulle...
CONNARD TU ME LE PAYERAS !!!! 21:00 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Jan - 22:30 | |
| 17h27
Ok, trois choses:
1- Kimie chéwie j'ai lu ta fiche et tout, t'inquiète pas^^Je l'aime bien tout en la trouvant courte et en apprenant que petit Kyô ne revient pas ici (Bouhouhou!!!) 2- Un Cirque.... je sais que ce sera pas legenre de cirque auquel Nanou et moi pensions, donc je me pose des questions. 3- Mary, veux-tu avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi t'as supprimé mes topic dans les dortoirs pour le remplacer par un à peu près pareil? Disons que si c'était seulement pour que ce soit toi qui les aies posté, ça me fait un peu chier (en fait, un peu beaucoup parce que ce serait pour une raison stupide).
Voilà les paroles dont tout le monde se fout de Yuh-kun
17h30 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Jan - 1:41 | |
| 02 : 41
*Viens de finir de voir Les liaisons dangereuses.*
Comment dire ... Vraiment tordu comme histoire! Oo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Jan - 17:15 | |
| 18H13: Je plussoie fortement le troisième point de Pao, ça m'a fortement agacé lorsque j'ai vu ça. Hop, hop. Reprise, je meurs, en plus, Jeudi, Vendredi, faites péter l'exaaam \o/ (Aaaah, Math', ça va encore me plomber, j'vais me pendre. u_u) Sinon j'ai repris Sac D'os de Stephen King. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Jan - 17:18 | |
| 18h18=> Si vous saviez mes lectures du moment -_-
GABY EST REVENUUUUUEEEEE !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Jan - 17:23 | |
| 18H23: Ouiiiiiiii je viens de voir!
Gabyyyy! <3 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Jan - 17:34 | |
| 18:30 Et non, pour votre plus grand malheur, vous ne pourrez pas accuser Mary d'être une égocentrique chieuse à souhait. Nous avons en effet amélioré un peu le plan du forum en créant une catégorie pour le pavillon des élèves qui avait un trop grand nombre de sous-forums. Mais, en supprimant la partie du pavillon déjà créé elle avait oublié de modifier de place les sujets déjà créé. Et je ne pense pas qu'elle ait fait exprès de se casser le cul à refaire un formulaire de colocataire juste pour le plaisir =D Après si tu veux Vayou tu peux les refaire pour revendiquer ton travail ^^
Priez pour que ma mère oublie que je dois réviser mon anglais =D
Pour le Cirque, ce ne sera pas du tout ce que vous pensez xD Déjà, on a enfin décidé du nom final : Le Jeu du Cirque. Ca va vous plaire, vous verrez, normalement on fait tout ça aujourd'hui. Si on a la chance de se co en même temps en fait ^^
18:34
Le concours Clara me fait chieeeeeeeeeer T.T |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Jan - 17:55 | |
| 18 : 51
Gabyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *0*
Ma prefette bien aimée de tout mon petit cœur d'amour!!!! X3
La seule et unique femme sur mélu-chan qui pouvait tenir tête à Nanou!!! Gaby-chérie, la meilleure Gaby du monde (*w*) je veux bien quitter Hi-chan pour toi finalement!! X3
...
A moins qu'il ne me tue avant ... ou qu'il te tue toi ...
^w^
Roh je plaisante mon petit chéri, c'est toi mon préféré que j'aimeuh!! XD
18 : 56 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|