| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 13 Mar - 7:26 | |
| 08 : 24 ... Princesse ... Mary-jolie ... Vous prétendez connaitre Kine mais pas Heise?? °O° Bande d'incultes! Je vous passe son site comme ça vous pourrez voir toutes les images de bô gosses! XD =>Heise<= |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 13 Mar - 11:52 | |
| 12:46
1°) Récré 6eme 2°) Béret 3eme 3°) Badminton 2nd
Voici les années et les circonstances dans lesquelles je me suis luxée la rotule. Qu'est-ce que c'est ça ? Et bien c'est quand la bouboule dans votre genou, elle va sur le côté, elle part en couille quoi, mais toujours sous la peau. C'est gore, c'est moche et ça fait mal. Pour ceux qui me connaissent un peu, je suis en 2nd. Ceux qui me connaissent encore mieux, savent qu'auparavant dans l'année je ne me suis pas luxée la rotule. Ceux qui me connaissent donc très bien ET qui sont intelligents peuvent en déduire que je viens de me luxer la rotule... ce qui explique ma présence ici à midi alors que je suis demi-pensionnaire.
Et ceux qui savent lire, savent que je me suis fait ça en bad.... toujours aussi douée >.<
Mais bénissez les dieux ! Je n'aurai d'attelle et de béquille que durant environ une semaine, contrairement au un mois de la dernière fois. Par contre je serais dispensée bien plus longtemps je pense, vu ma facilité à me blesser. Je subirais peut-être une opération, parce que mes genoux sont très fragiles (c'est pour ça que ça m'arrive souvent).
Tout ça pour dire que je me plains, que je serais là toute l'après-midi et peut-être demain, et donc je vais pouvoir bien bosser pour le forum ^^ (Avec par exemple la mise à jour de l'Atlas).
12:52
EDIT : Dis Ren, comment on fait pour avoir la gallerie sur Heise ? On fait les articles les uns après les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 13 Mar - 17:56 | |
| 18 : 55
Je connaissais Heise, Ren...Depuis le temps que je te fréquente, toi, tes kits, ton Hi-kun enragé de YAOI et de beaux garçons, comment, je te le demande, ferais-je pour ne pas en avoir entendu parler ?
Ma pauvre chérie, j'espère que ça s'arrangera tout ça et que si tu as une opération à subir, elle se passera bien. C'est vrai que trois fois en l'espace de cinq ans, ça fait beaucoup. Tiens bon, je te soutiendrai dans ta douleur. \o/ |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 13 Mar - 18:00 | |
| 18:59 Pour me soutenir, veins donc sur la chatbox ! J'ai pas msn ici *o* Y a Lain qui me traite de perverse ! >.< Et de patte cassée ! Et d'infirme ! Et et et et.... il est méchaaant ! Et moi je peux rien contre lui ! Je suis toute innocente face à lui ! Et puis il dit que je le kick alors que c'est pas vraaaaaai T.T 19:00 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 13 Mar - 18:29 | |
| 19h 28
CONTINUOOOONS LE COMBAAAAAT!!! L'oppresseuse m'a banni du chat, mais le peuple vaincra!!!!!!
19h 29 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 13 Mar - 18:35 | |
| 19:34 Tu es débannis choupinou Reviens jouer avec nous ! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 14 Mar - 2:07 | |
| 22h06
Je déprime. Deux amis qui vont pas, et je peux pas les aider à cause que l'une a un problème irréglable de ma position géographique, et je ne sais pas exactement ce que l'autre a.... je peux juste PAS aller dormir comme ça
Ah oui, j,ai connu Heise bien avant Kine in Aqua^^
22h07 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 14 Mar - 13:41 | |
| 14 : 39
Laaaaaaain!!!!!!!!!!!!! Je t'en supplie, donne moi ton image entière de Haine, je l'a trouve paaas! TT.TT
Mary-jolie => a ouf tu m'as fait peur u.u" Princesse => bah j'ai pas trouver la galerie, j'ai fait tous les article un par un... XD A si il en a une sur Deviant Art si tu veux mais les images n'y sont pas toutes ... ^^
14 : 41 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 14 Mar - 17:21 | |
| 13h21
Non, malheureusement elles y sont pas toutes présentes. Si t'as un site où je pourrais en trouver plus Nanou-chou, tu pourrais me la donner? *-*
13h21 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 14 Mar - 20:08 | |
| 21:07 Je ne pourrais rien faire ce soir désolée ^^ C'est film ou rien |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 15 Mar - 18:09 | |
| 19 : 07
Aujourd'hui j'ai vu le film Le Parfum reprit de Süskind ... Je l'ai trouvé traumatisant XD Serieux il est spécial -_-" très bien et assez bien reprit du livre mais l'histoire est vraiment, très, spéciale! Oo"
19 : 09 |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 15 Mar - 18:56 | |
| 19:55 Y a un film ? *o* Faudrait d'ailleurs que je le lise ce livre.... Ma mère l'a en plus ! Ouais, je fais ça incessamment sous peu =) (dans longtemps quoi xD)
Oui, j'avoue mon tort, si je poste ici c'est juste.............. Pour le kit de Miyoki ! *o* Je veeeux revoir ces yeux d'ambre ! 19:56 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 16 Mar - 12:26 | |
| 13h25=> Princesse, pour l'écrivaine en herbe que tu es, je te le conseille ! Magnifique ce livre ! |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 16 Mar - 19:32 | |
| 20:31
Ecrivaine, écrivaine,... J'écris plus bicou ces temps-ci T.T Le double tranchant de l'investissement xD Je suis à fond sur la fiche de Siley ! *o* Ca va chier des bulles carrés ! Musique du jour : Tatoue-moi 20:32
|
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 16 Mar - 21:50 | |
| 17h49:47
Tu crois que j'écris bicoup moi? J'arrive devant la fiche de Yuh-kun et j'ai un manque d'inspi flagrant. À croire que j'ai tout épuisé dans l'écriture de mon 65 pages de projet perso >>
Faudra attendre que ça recharge.
17h50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 18:49 | |
| 19 : 49
Tiens, voilà que les liens s'accordent le plaisir d'être soulignés quand on passe la souris dessus. Comme quoi des lignes de code ne suffisent pas à dompter le bordel innommable de forumactif.
J'ai changé de kit. Toutefois, j'aurais aimé, Ryugi, que tu t'adresses à moi pour cette histoire d'images. Je ne vois pas ce que ça te coûtait, tu as mon adresse MSN et tu sais que tu peux me parler n'importe quand sur le forum ; Siley n'avait rien à voir avec ça, il n'y avait aucune raison de l'embêter avec quelque chose qui ne l'implique ni ne l'intéresse. De plus, la pousser à supprimer tout me gêne pour elle – Sissi, je m'excuse encore une fois. Elle n'est pas responsable de ce que j'ai pu faire ou laisser penser, ceci me revient entièrement. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 20:53 | |
| 21h52=> ah bon, c'est quoi l'histoire ? (reviens de sa planète. A essayé de rapporter des souvenirs mais ils passaient pas à la douane) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:02 | |
| 22h01 : Ah bon, j'ai ton MSN Herma?
*Se souvient même plus de quelle adresse c'est, ni même de qui c'est déja xD*
Désolé ^^
22h03 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:04 | |
| 22 : 04
Aah, c'est vrai, tu me connais que sous mon ancien pseudo (Mary Arisa). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:06 | |
| 22h06 : Mary? Ah vui, là ze comprend mieux ^^
(Sauf que ça me dit rien pas plus par contre pour l'adresse xD *A beaucoup trop de contacts dont il a oublié la moitié xD*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:08 | |
| 22 : 08 rock-tonight. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:16 | |
| 22h16 : Ca c'est étrange, je n'arrive pas à te trouver xD
*A beau chercher, la liste de mes contacts, je me perds dedans, mais je ne te vois pas co xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:23 | |
| 22 : 23
Hm ? Je suis connectée pourtant...
( M'énerve vraiment, ces liens. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:25 | |
| 22h25 : Bah viens me parler dans une convers, parce que moi, désolé mais je ne te retrouve pas xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 18 Mar - 21:27 | |
| 22 : 27 Attend que je te cherche aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |