Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyVen 20 Mar - 9:14

10:13
C'est bien de pas avoir EPS *o* Je suis là toute la mtinée I love you
Sinon, j'ai faim >.< Ma soeur arrive dans une heure avec les kebab *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyVen 20 Mar - 19:52

20 : 52

Fiou ...

Bon je crois que je vais commencer un autre rp avec mon Nanou stupide vu que Gaby-chérie a peut de chance de répondre pour le moment ... --"

Qui veut faire avec moi? ^^"
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptySam 21 Mar - 15:43

Euh je voudrais bien....

11h42

Mais j,ai pas encore fini ma fiche *SBAF!!!*

Je sais, je suis une flemmarde non inspirée en ce moment. Mais j'ai pas grand chose à faire en fin de semaine, donc....\o/

11h43
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyDim 22 Mar - 15:08

16h08=> Tais-toi, tais-toi, tais-toi mon coeur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyDim 22 Mar - 20:03

21H02 : après avoir réappris le t'chat... il revient...

Plus énervé que jamais contre les macs...

Plus pas content que pas content!

Moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyDim 22 Mar - 23:23

00h20 :
Je m'ennuie :p
Je viens de me rapeller qu'il faut que je commence et finisse de lire Candide pour demain (ou plutot aujourd'hui puisqu'il est minuit passé) pour le francais... La flemme de m'y mettre...
00h21 : je vais cliquer sur le bouton envoyer...
silent
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 23 Mar - 13:56

14h55=> arf, ça se lit tout seul, Candide Very Happy !
ch'uis trop déprimée, aujourd'hui, je déteste les gens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 23 Mar - 16:43

17h41 : Kio-kio' hallucine !
Ca se lit tout seul ; ok, mais c'est chian* ! J'ai lu la moitié du livre ; si je lis une page de plus je vais me suicider T-T
Il raconte l'histoire de tous les persos ! Ils meurent tous ; mais en fait ils sont pas morts alors ils sont tous violés, ils sont tous battus, ils sont tous esclaves, ils sont tous retués et reviennent tous à la vie -_-
C'était trop demander à Voltaire d'écrire un truc genre les trois ptits cochons ? =-='

14h42 : *Va se pendre*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 23 Mar - 16:57

17H56: Voltaire adore traumatiser ses personnages, Zadig... *PAF*
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 23 Mar - 20:31

21h29=> Moi, je trouve que cette accumulation de malheur en devient marrante xD ! Ca en devient presque un concours de "qui qui c'est qui sera le plus malheureux ?" à commencer par cunégonde vs la vieille. On dirait presque que ces deux femmes se vantent de leurs malheurs.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 16:49

17 : 49

*Passe en coup de vent*

Awinniiiiiiiie!!! Le dernier chapitre de Vewfinder est sorti aujourd'huiiii!!!!!!!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 896668
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 17:05

18H014: Mmmh... faudrait que je dl les Junjou Romantica...
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 17:55

18:54
Suis-je la seule à ne pas voir la bannière ? Parce que moi ça me dérange pas, mais pour les autres..... (<= en gros elle a la flemme de réhéberger la bannière juste pour elle).

Sinon je suis K.O. T_T

Dans deux semaines je vais vivre un w-e mouvementé mes chéris ! Enfin....... je crois.
18:55
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 20:21

21H21: Ah bon? A cause de ton infirmité?
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 20:29

21:27
    Je répète : voyez-vous la bannière ?

Et oui, je suis crevée à cause de mon genou. Mais ce n'est pas à cause de mon genou que je vais vivre un w-e mouvementé dans deux semaines.

Sur ce, j'ai un texte de théâtre à apprendre =D
    21:29
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 20:30

21 : 25

Nan princesse moi nan plus je la vois pas ... confused

Hi-chan => Anime de Junjô Romantica en ddl et torrent Saison 1&2 =>ici<=
Pour les scantrads c'est sur Passion Fruitée.

=> le mec pas au courant de toutes les sorties yaoi déja L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 474497

21 : 29
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 20:31

21:31
    Ok, je m'en occupe avant de partir...
    Votez sur les tops-sites s'il vous plait ! Surtout le premier et le deuxième ^^ Vous serez des anges Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 21:15

Ren Heïshé a écrit:
21 : 25

Nan princesse moi nan plus je la vois pas ... confused

Hi-chan => Anime de Junjô Romantica en ddl et torrent Saison 1&2 =>ici<=
Pour les scantrads c'est sur Passion Fruitée.

=> le mec pas au courant de toutes les sorties yaoi déja L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 474497

21 : 29

22H14: Merci mon Nanou! Je vais dl de ce pas x)

Sinon, oui, je vois que tu es au courant... *Prend note, Nanou -> Scan *PAF*

22H15:

Han, bonne chance Sissi.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 21:26

22 : 22

Nan serieux je suis (de verbe "suivre" >.>") toutes les sorties des scans yaoi, je suis une vrai encyclopédie sur ce plan là ... ! Je dirais méme qu'il n'y a que sur ce plan que je suis une encyclopédie d'ailleurs ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 474497

Hi-chan => Depuis que j'ai fait la mise à jour de msn j'ai plus ton adresse --"

22 : 24
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 24 Mar - 22:24

18h22

RAH!!!!!!! Je m'enrage moi-même! J'ai plus aucune inspiration ces temps-ci. Beuh pourquoi?!?!?!?! La fiche de Vayou ça fait un flop total... Et ma vie devient une monotonie affreuse... Allons manger du chocolat...

18h23
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 15:31

16h30=> Mwahaaaa ! Le dernier chapitre de VF !!!!! *w* ! Paraît qu'il va même y avoir un one shot après. Sinon, j'ai lu Crimson Spell et je dois dire que... je n'en peux plus de fantasmer *bave*.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 16:07

17 : 05

Un OS?? Je crois pas, Naked Truth ont déja tout sorti ...
Aaaah!!! Tu as lu Crimson Spell! ^.^ C'est bien!! m'enfin moi j'aime la totalité des oeuvres d'Ayano Yamane!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 896668 C'est une Grande Dame cette femme! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 226495

17 : 07

EDIT à 17 : 13

Je retire ce que j'ai dit!! Tu as raison ils vont encore sortir un OS cet été!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 235184 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 172602
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 17:04

13h02

Tient... les couleurs sont pas pareilles sur l'ordi de l'école. On dirait que vos noms sont fushias.... bêtises!!!!! Bon, je vais m'en remettre.

Lâchez pas les gens, je vous rejoindrez un jour et je lirai tous vos beaux topics (quand j'aurai moins la flemme de le faire^^; )

13h03
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 18:25

19 : 26

J'ai voté !
Bonne chance pour ce w-e, chérie...♥
Quant au yaoi, le genre est en général tellement mal exploité que je préfère largement les hentai PWP. Ca donnerait presque de l'intérêt à certaines séries, même si côté manga, seuls les seinens n'arrivent pas encore à me décevoir. Les fanfictions de cul/violence donnent de l'attrait aux shounen par exemple, du fait qu'elles bouleversent totalement les scénarios enfantins. C'est amusant et intéressant parce qu'en snobant les limites du correct, on arrive vraiment à du résultat. Et même quand c'est pas le cas, la plupart des otakikoo-geek vous diront que le hentai, c'est cool. Faudrait pas se leurrer non plus. Un manga reste un manga, à la base un bouquin dessiné rapidement pour vendre et plaire. Du fantasme de lecteur destiné à des lecteurs.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 20:19

21h10=> Ch'uis pas vraiment d'accord. Certains manga s'apparentent vraiment à des oeuvres d'art !
Tiens, j'ai trouvé quelques yaoi assez intéressants, comme Moony, où il n'est pas question de ces histoires remplies de clichés (genre le seme qui viole le uke pis après ils sont namoureux) mais quelque chose de bien plus psychologique et se rapprochant (pour une fois) de la réalité. Et bien, sûr, on fantasme bien ! d'autant que le dessins est assez intéressant (de mon point de vue). Un trait assez léger, voire quelque fois maladroit qui reflète assez bien l'état d'esprit des différents protagonistes de ce manga. De plus, c'est la première fois qu'une scène de viol yaoi m'a donné envie de pleurer (faut le faire) et la première fois que j'arrive à bien m'identifier avec un personnage de yaoi, tellement la psychologies et les descriptions des sentiments (tant par les dialogues, la narration, le dessin et la composition des pages) sont plutôt bien foutues. Bref, je vous le conseille Very Happy !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut