Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 17:12

Et dire que j'avais peur que la motivation ne manque pour cette histoire de P.P, c'est parfait si vous vous y mettez toutes les deux. Il faut dire qu'avec Sissi et Nanoune sur le coup, on arrivera à un scénario intéressant pour les personnages.
Sinon, appelle-moi Maîtresse, comme tout le monde. Cool J'en sais trop rien, tu trouveras lorsque j'aurais créé mon personnage (je compte changer son prénom).

Ren ~ Je suppose qu'on va accepter les races étranges de toutes manières, puisque comme je l'ai dit, Amarth est au centre de plusieurs mondes. Mais à limiter toutefois. Comme c'est toi, évidemment que tu peux garder Ren ! ♥

Edit (en vue du post de Ren) : Tu peux continuer à m'appeler Mary-jolie parce que j'adore ce surnom mais si j'ai pris pour pseudo "Hermaphrodite" c'est parce que je comptais justement changer le nom de mon personnage. Bien sûr, mon personnage ne s'appellera pas ainsi, mais c'est un pseudo que j'utilise souvent. Bref, on s'en fout de ma vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptySam 8 Nov - 11:47

Cool Okay
ça va ENCORE me faire tout drôle, parce que ma cousine, je l'appelle Mary-Jolie O.o Il est bizare ce fofo [J'ai peur !]
Oui, Maîtresse. Va pour Mary =)
Bon, demandez-moi ce que vous voulez pour faire avancer le fofo [J'y serai tujurs làaaa !]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptySam 8 Nov - 13:03

Je suis contre une trop grande limite dans les races. En sachant que le nombre de monde est infini, les possibles le sont donc aussi. Pourquoi limiter l'imagination des joueurs ?
De plus je pense que la plupart des joueurs vont garder les genres humains, démons, anges, elfes, etc. Et puis il était prévus de faire un Atlas non ? On pourrait mettre là-bas les descriptions des races, des mondes, et peut-être d'autres choses si on ajoute certaines notions. De cette manière la majorité prendra les races déjà créées (on pourrait mettre l'effectif de chaque race à côté des descriptions). Quant au reste, laissez-les donc imaginer !

Bien je vais m'occuper plus sérieusement des PPs. En fait avant-hier j'ai dut partir très tôt de l'ordi et hier j'avais un Dossier sur l'Humanisme à faire, en sachant que je suis rentrée un peu tard et que ma soeur à monopolisé l'ordi... D'ailleurs je préviens que suite à une crise d'autorité de ma mère je n'aurais pas le droit à l'ordinateur la semaine prochaine, même si je vais essayer de marchander le mercredi et le jeudi (puisque je rentre à 15h). J'enverrais sûrement des infos par le portable de Mary =D

Nanoune, préviens-moi dès que tu as créé un PP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptySam 8 Nov - 13:42

Qu'est ce que vous pouvez parler les amis tout d'un coup Very Happy C'est réjouissant Very Happy
Ca me donne envie de vous aider tellement mais comme vous le sentez (enfin...si vous m'avez pas oublié d'ici là :p *sniff*), je suis pas trop là non plus --' (c'est duuuuur et chiiiiiiiiant (surtout le deuxième point) la Term' surtout quand on est toujours à la bourre --' pour en savoir plus -->envoyez par sms le 3615MyLife au 06******** Very Happy)

Breeeeeeef, j'ai tout lu tout ce que vous avez raconter et je suis d'accord donc je ne mettrai pas mon tit' grain de sel qui ne servira à rien Very Happy
Pour les pp (Oui je suis une flemmarde), pourquoi ne pas les mettre dans la section aide ? On fait un nouveau sous fofo et hooop Very Happy Je peux m'en occuper si vous voulez sauf si quelqu'un le fait avant que je me reconnecte --'

Enfin voilà Very Happy
J'vous dis tous bravo pour votre motivatioooon et je vous aimeuuuuh toujours Very Happy


Dernière édition par Lyra Isari le Sam 8 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptySam 8 Nov - 13:45

Beuh, je l'avais mis dans la parte Amarth.... Mais c'est vrai que c'est plus logique dans l'Aide...
Je change de place =D

PS : Plus que le poste de la fiche type et vous pourrez faire des propositions =D Nanoune, je vais te faire modo de la section, pour que tu puisses éditer la liste des PP tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:24

Bionjour les gens!!!

Bon, comme Lyly-chérie, je suis pas mal absente souvent-beaucoup-toujours. J'ai moi aussi tout lu et je n,ai que deux choses à dire.

1- BRAVO LES AMIS!!!!! LÂCHEZ PAS LA PATATE!!!!!

2- Je me sens vraiment mal de ne pas pouvoir participer à l'organisation du fow, :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:01

Roh ... C'est pas grave Yuh-chan, moi aussi je participe a peine! ^^" je ne fais que donner mon avi et quelques idées ...sinon je fais pas grand chose ... J'ai déja proposer plusieurs fois mon aide mais... Personne ne veut d'un vieux comme moi ... sniff! Crying or Very sad

Je dec! XP

Bon! J'ai pas passé un très bon week end (allez savoir pourquoi a chaque fois que je vais chez le paternel je ne passe jamais un bon week endf >.>") et j'ai pris du retard sur mes devoirs donc je vais devoir m'y mettre ... sniff! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 19:01

Ce n'est pas grave Ren, on a tous une vie privée (?). Pour l'instant, le plus dur est fait. Le forum est créé, le design est en partie installé et il déchire tout, le contexte est presque terminé, bref, il ne reste qu'à peaufiner les bases solides d'Amarth. Cependant, cela veut aussi dire que ce n'est surtout pas le moment de manquer de motivation et de se relâcher. Je conçois que vous n'ayez pas que ça à faire, j'ai moi-même beaucoup de travail, mais c'est rassurant de voir que chacun trouve le temps pour s'occuper sur forum. A ce rythme, on pourra rapidement ouvrir le RP ! \o/

Autre chose : quelqu'un a-t-il des nouvelles de Hiraso ? Je ne lui ai pas parlé depuis les vacances et j'aurais besoin de lui et de ses conseils avisés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 19:39

Aucune nouvelle d'Hiraso, ce sale lâcheur...
D'ailleurs my Honey j'aimerais que tu relises le MP que je t'ai envoyé lors des vacances, parce que j'aimerais bien qu'on l'utilise et puisque c'est toi qui connais le mieux Amarth j'ai besoin de ton avis.

Je vais faire un mess avec des sites d'avatars, si vous en avez d'autres que Last Event et Lost Melody merci de me le dire ou d'éditer directement le topic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 19:21

-Modification de la fiche PP.
-Ajout du PP de membre Nitsune Konya.
-Idée pour un PP du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 20:45

Renanou... Une faute dans le titre lorsqu'on veut donner des leçons d'orthographes ça le fait pas trop... Si je retourne sur le compte de Siley je te le fait, mais sinon penses-y Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 20:59

Oups ... Embarassed Gomen je vais corriger ça ...

EDIT : Efin c'était juste un oubli de lettre ... pas une faute énorme, ça m'arrive tout le temps avec ce clavier je suis sans arret en train de revenir en arrière parce qu'il ne marque pas toutes les lettres --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:34

OooooooOOoooh mon pauvre Nanou -_-' Ça doit être très très dur à vivre ? Raconte touuuuuut à môman Lyra Very Happy

Bref...!

Une idée m'est venue pour le futur fofo concernant les profs et les vendeurs de la rue commerciale (il y aura des vendeurs dans la rue commerciale ?) ainsi que tout le personnel du fofo si un jour des gens sont intéressés! Je me disais donc que au lieu de séparer ces trois groupes chacun dans leur partie du chateau, on devrait plus les rassembler de façon à faire adultes/élèves. L'équilibre serait plus adapté. De plus ça serait beaucoup plus sympathique pour les joueurs qui jouent ces rôles vu qu'ils y aura toujours plus de monde prêt à faire du rp à ce moment là plutôt que des profs qui veulent faire du rp ensemble (il y aura toujours un qui voudra pas et donc ca ne se fera pas alors que plus il y a d'adulte plus il y a de rp possible d'adulte.) Je pense que ca rendrait ces postes un peu plus attractifs si on sent que les adultes du forum forment un réel groupe.
Pour réaliser ça après je pense qu'on pourrait faire des lieux spéciaux pour eux, une rue commerciale pas trop éloigné (l'école ou les chateaux si j'ai bien compris (?) pourraient être le lieu de dodo et la salle commune non seulement des professeurs mais également des vendeurs et du personnel du château), et d'autres idées (mais je ne sais pas encore lesquelles --':p)

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:53

Par groupe, tu veux dire quoi ? Parce qu'il y a déjà un groupe pour le Corps Enseignant....
Mais c'est vrai qu'on a pas de salle des profs, ni de salle commune des profs =)
Par contre l'idée d'une rue pour les adultes me rebutent assez... Vous voulez y mettre quoi ? Un sex-shop ? Vous y verrez plus d'élèves que de profs à mon avis...
Mais c'est vrai que, toute comme à Mélu, on devrait valoriser un peu plus les profs qui sont souvent... à la masse. Mais je pense qu'avec le contexte "Directeur des élèves" et "Directeur des professeurs" avec les deux qui sont pas très très potes, ça va donner un peu d'attrait aux profs, même s'il va falloir l'accentuer.

Je vais rajouter une rubrique dans la fiche de présentation d'ailleurs, pour que l'on mette le statut...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 18:31

Noooooooon voulez pas dire ca --' Tu détournes mes propos mon tit' jeunes (ah ces jeunes aux cerveaux lobotomisés --' Razz)

Non, je voulais dire une ambiance profs-vendeurs-personnels plus prononcés afin de faire un vrai groupe adulte et pas des petits groupes par ci par là ! ['tain on peut pas barrer ....comment je vais faire pour dire mes conneries moi --']
Enfin, faire au moins genre une salle commune (accessible aux profs, vendeurs, personnel) et puis une table pour manger... des tit' coin quoi ! Histoire que des amitiés (voir + si affinités) prof-vendeurs-personnels soient plus possible que à Melusina Very Happy Afin d'offrir plus de liberté d'actions aux adultes (et pas que leur petite boutique, ou salles de classes!)
Est-ce plus comprehensible ??

Je savais pas qu'il y avait un directeur des profs et un directeur des élèves mais c'est une bonne idée Very Happy Il fait quoi le directeur (directrice) des profs ? (ca m'intereeeeeesse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 19:46

Le directeur des profs fait chier Siley. Entre autre il s'occupe de paperasses, surveille les profs donc, "s'occupe" d'eux. Il serait sûrement un gros rabas-joie, détestant Siley (son parfait opposé).
Mais Hi-chan veut le rôle apparemment ^^

Je suis pour une salle commune et des liens profs/personnel. Mais je me demande sérieusement ce que les vendeurs font là... Les vendeurs vendent dans leur venderie (magasin, pour les français), dorment dans leur appart', vivent dans la ville. Certes leurs clients sont principalement des élèves mais ils n'ont rien à faire là-bas... Enfin d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 2:32

J'avoue qu'ils ont l'air un peu à part dans l'école, étant donné que leur lieu de travail est en ville. Sinon pour informer, je compte garder Yuh-kun, tout en modifiant son histoire, et peut-être réintégrer Feagtyj ou Hidmyel, selon ma disponibilité et ma motivation.

Voilà les nouvelles de la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 16:55

VOila, voila, votre "sale lâcheur" en chef, est de retour. Je m'excuse, j'ai ESSAYE d'avoir une vie privée, mais sa n'a pas marcher, donc j'ai dû me suicider laissé tombé. Bref, je suis là, et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 17:58

Et l'orthographe aussi, t'as laissé tomber ? T__T

Je t'aime Hiraso, tu nous as manqué, idiot. Ouais, j'aime insulter les gens et leur dire que je les aime dans la même phrase.
Tu sais bien qu'avoir une vie privée relève de l'exploit. Que de mauvaises nouvelles en ton absence...J'espère que tu vas arranger ça (et me faire un câlin pour me remonter le moral). Enfin, celui d'une princesse m'a parfaitement convenu aussi. Mais à deux, ça marche mieux, pas vrai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 18:09

Hermaphrodite a écrit:
Et l'orthographe aussi, t'as laissé tomber ? T__T

Je t'aime Hiraso, tu nous as manqué, idiot. Ouais, j'aime insulter les gens et leur dire que je les aime dans la même phrase.
Tu sais bien qu'avoir une vie privée relève de l'exploit. Que de mauvaises nouvelles en ton absence...J'espère que tu vas arranger ça (et me faire un câlin pour me remonter le moral). Enfin, celui d'une princesse m'a parfaitement convenu aussi. Mais à deux, ça marche mieux, pas vrai ? I love you

Tsss, l'orthographe... mouais, j'ai la touche "o" qui déconne et qui meurt à petit feu, donc merci bien...

Enfin, bref. J'ai fais le tour, j'ai pas vu tant de mauvaises choses. d'ailleurs le design est wonderful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 20:50

Bah oui mais si on s'obstine à séparer vendeurs et profs/personnels, qui voudra jouer le rôle des vendeurs ? Parce que excuse moi mais la routine dodo dans ton ptit apart', vendre tes tit' produits à des élèves et re-dodo tout seul dans la ville, ca doit pas être très fun à jouer --' Very Happy

Alors que si on les incrustait dans la vie de l'école, ca pourrait être beaucoup plus sympathique pour les membres qui les jouent et donc il y aurait plus de prétendants et une ville vraiment active vu que les vendeurs pourraient avoir de vrais relations avec les profs, le personnel et les élèves. En plus ca fera plusde relations pour les profs (relations adultes je parle)

[oui je reprends ma tit' question qui me turlupine et oui je suis contente de revoir Hiraso mais comme il le sait, j'ai pas vraiment besoin de lui dire si (même si fondamentalement je lui dis...)?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:18

Siley J. Montil a écrit:
Je suis contre une trop grande limite dans les races. En sachant que le nombre de monde est infini, les possibles le sont donc aussi. Pourquoi limiter l'imagination des joueurs ?
De plus je pense que la plupart des joueurs vont garder les genres humains, démons, anges, elfes, etc. Et puis il était prévus de faire un Atlas non ? On pourrait mettre là-bas les descriptions des races, des mondes, et peut-être d'autres choses si on ajoute certaines notions. De cette manière la majorité prendra les races déjà créées (on pourrait mettre l'effectif de chaque race à côté des descriptions). Quant au reste, laissez-les donc imaginer !

Je viens de voir ça.

Bon, bon, pour cette idée d'atlas, c'est à développer d'autant que je connais un site ou ce genre de choses est peut-être possible, à approfondir.

EDIT:

Bon, après beaucoup de recherches en peu de temps, je lache le morceau. Après une douzaine de mots clés entrés sur Google, en Español, Italien, Français, et Anglais, j'ai rien trouvé. Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 4 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 13:35

Je suis désolée Lyra, mais pour moi la logique du RP et le vrai sens du BG est totalement prioritaire face à l'ennui de certains postes. Avec un peu d'imagination, les vendeurs peuvent très bien s'attirer plus de clients, etc. Je ne vais pas leur donner des idées, mais je refuse que des vendeurs viennent "scouater" au château. Plutôt l'inverse. Effectuer des sorties pour les élèves, que les profs les envoient faire des recherches incluant peut-être d'interroger les vendeurs, faire des stages même, à la limité les vendeurs pourraient venir distribuer des tracts....
Voilà, l'avis de Sissi qui vous contredit de plus en plus souvent ces temps-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 16:22

Ne sois pas désolé ma Sileynounette Very Happy Seule toi a le droit de me dire que j'ai tort Razz *sort*

Bref, ...

Grâce à une discussion calme et posée (je sais ca veut dire la même chose ou presque.../) avec ma chère brochette bien connue (mais qui ne perd pas de son goût Very Happy) *oui, oui, je parle de Siley là*, une idée nous est venue qui réglerait le problème...radicalement.

Pourquoi ne pas supprimer le centre commercial et donc du même fait les vendeurs ? Car, après tout, à Melu nous avions toujours le problème des vendeurs qui restaient actifs un mois tout au plus et puis qui repartaient et on n'avait plus personne et donc...le rp n'était plus aussi sympathique puisque les vendeurs sont apparemment joué généralement par les flemmards, les occupés et (attends...me rappelle plus ? Qu'est ce que t'as utilisé comme expression Siley déjà ? :p) les deuxièmes persos.

Donc supprimer les vendeurs, et soit supprimer le village, soit si on veut vraiment garder le bar (qui est quand même bien sympathique ...il faut l'avouer!) jouer les serveurs nous même avec toute notre imagination inépuisable!

____
Edit : Me suis rendu compte que Siley avait posté aussi ...Comme ca vous aurez nos deux points de vue ...Bref...On est trop doués Very Happy Bonne Lecture!

Voilà.
Je vous laisse répondre avec enthousiasme à cette pt'ite idée dans le post de Siley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:41

Je suis pour ne pas utiliser de vendeurs, pour toutes les raisons citées plus haut.

Et comme le dit Lyly, au lieu de supprimer le centre commercial (ce qui est bien radical. XD) autant imaginer les vendeurs nous même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plan de travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser