Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 9:41

Je pense qu'on devrait imposer pour les maisons uniquement les deux critères suivants : pouvoirs, valeurs. Les valeurs peuvent être les mêmes pour des personnages ayant des caractères totalement opposés, et cela rendrait le RP extrêmement intéressant. De plus, ça éviterai le problème de Gabrielle, et ça nous éloignerait au possible de HP.
Pour le RP dans la fiche, c'est une bonne idée, mais ça ne ferait pas un peu trop ? En plus de devoir écrire beaucoup de caractère et beaucoup d'histoire, ça fait une très longue fiche non ? Certains forums proposent de choisir : écrire un RP (avec un nombre de ligne minimum imposé) et qui décrirait le personnage "sur le moment" (physique, caractère, et bio') ou bien remplir les catégories de la fiches pour ces trois catégories. A ce moment-là, ils ne rempliraient qu'un début de fiche (nom, prénom, âge, etc...). Ca mérite d'y penser, je trouve. Certains décrivent mieux leur perso dans le RP et ont du mal avec les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 3 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 19:33

Hum oui ce serait mieux, étant donné que sinon cela limite les gens pour leurs maisons si on ajoute les caractères. Car quelqu'un peut avoir un intérêt poussé pour une certaine maison, mais ne la prendra pas parce que le caractère qu'on y accorde ne fonctionne pas avec le personnage qu'il souhaite créer et interpréter. Sinon j'aurais une question. Il y a un groupe/rang "Moires", mais quand celles-ci sont connectés, la couleur qui leur est attribuées est celle des différentes maisons. Est-ce que ce ne serait pas mieux si elles avaient la couleur des Moires à la place?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 21:16

Pour le RP "sur le moment", j'ai pas trop compris son utilité, enfin, il est 23H15, et je sors tout droit de l'exploration de la mythologie grecque, donc je suis pas encore totalement opérationnel, mais sa devrait aller.

Sinon, pour reprendre ce RP "sur le moment", pourquoi pas juger le premier post? (Qui devra être dans l'entrée, ou l'arrivée si je ne m'abuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 3 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:52

La fiche RP représente la fiche du personnage, mais sans catégorie prédéfinie. Dans un texte type RP on écrit l'histoire, le physique et le caractère du personnage. Par exemple on profite que le personnage passe devant une glace pour faire son topo physique, une conversation avec un ami nous permet de cerner un peu son caractère, ainsi que ses réflexions, etc etc. Certains auront plus d'inspiration ainsi puisqu'ils n'aiment peut-être pas les consignes trop serrées des fiches normales de RP.

Pour les Moires je suis d'accord avec toi et je change ^^ Si certains sont contres qu'ils le disent Wink (mais ça me semble plus logique, sauf si on fait plus simple et qu'on supprime directement le groupe Moire et on les fait chacun modo de leur maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:09

Bon ... je voudrais pas jouer mon chieur mais ...

Ca avance cette histoire?? confused (<= façon de parler je ne parle pas que de l'histoire, je parle de l'avancement générale au bien être de notre nouveau forum chéri etc etc. je fais pas non plus faire un étalage sur les qualités extraordinaires qu'aura (ou a?) ce forum ... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:53

Héhé ! J'essaye de passer tous les jours, moi Cool
Comment dire . . . Si on pouvait faire vite pour régler cette histoire de 'Maisons', parce que c'est un peu difficile de faire sa fiche sans. [ Enfin, ça ne conscerne que moi, je pense ^^ ]
Et puis, je trouve que l'histoire du fofo est un peu flou sur la manière dont les enfants arrivent à Amarth. Voilà Voilà '^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 3 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:08

Mary est sur la précision d'Amarth.
Pour ce qui est des quelques détails qui restent, on attend Hi-chan... Mais si demain j'ai pas de nouvelle je mets direct en place quelques unes de mes idées =D Pour pas trop trainasser !

Ah au fait. Dydy Bonndeuh ne peut pas finir le design, mais y en a déjà pas mal de fait. Donc il faudrait un volontaire assez bon graphiste (Renanou ou Mary nan ?) pour finir le tout, en sachant qu'elle va bientôt mettre ce qu'elle a déjà fait et elle envoie les fonds, polices, etc. Valaaaa...

Ah ! Pour les maisons faut la riposte de Kim-sama qui est un peu occupée ces temps-ci. Demain si y a rien je lui envoie un smeus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:38

Yosh les gens ^^
C'est Bonndeuh en direct qui viens de mettre ce qu'elle avait fait, par contre je suis un pied en couleurs donc si quelqu'un veux bien repassé derrière moi XD
En suite je suis désolée mais je n'ai pas le temps de finir le desing(il reste les boutons et la barre de navig...) Je donnerais les polices & le fond à un volontaire XD

Ala, c'était Dydy XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:14

Yeah, je veux bien aider à terminer ce bow désign (en espérant qu je ne massacre pas, je suis près a y réster des heures entières s'il le faut pour rendre quelque chose de jolie qui colle bien avec ce qui est déja fait!! ><)

Enfin si Mary ne veut pas le faire bin sur, vu qu'elle est beaucoups plus douée que moi! Razz (ou si elle n'a pas le temps je concidère que ça revient au méme ...) Si c'est le cas il me faudrait vraiment tout ce qui est suceptible de réaliser a bien ma mission! Bon d'accord j'exagère >.>" M'enfin il me faudrait (si possible) toutes les images dont tu t'es servit, comme ça, ça me facilitera la tacher je pense!^^"

Quoi? je suis trop exigent? Mais pour une fois que je peux aider à quelque chooooseuh!!! TT.TT

_____

Une idée vient de me passer par la tète (si si, je vous assure c'est pas des blagues >____>""""), pendant que je m'ennervait contre mon pauvre clavier qui m'oblige à revenir en arrière tout le temps vu qu'il ne marque pas toutes les foutues lettres dont je me sers pour faire une phrase correcte (c'est pas vrai, je ne vais pas trop vite pour lui, c'est lui qui est trop lent!! ><""), et donc toutes ces fautes mon fait penser aux fautes générales (enfin surtout celles d'accords, de grammaire, ... pas les fautes d'orthographes parce que pour celles-ci il suffit juste de savoir chercher correctement dans un DICTIONNAIRE et de savoir LIRE! (je ne vise personne hein, me tappé pas! ><) et je dis pas que je n'en fais mais à chaque fois que je vois une fautes que je qualifie de grave, quand c'est moi qui fais la dite faute j'ai ensuite l'irrésistible envie de me cogner la tète contre le mur le plus proche, quand c'est quelqu'un d'autre, soit j'en fais la remarque à haute voix (bon bien sur personne ne m'entends ... sauf peut-étre mon frangin et ma mère qui doivent me prendre pour un fou ... (comment ça j'en suis naturellement un?? scratch ), soit si elle est vraiment ENORME, je la corrige moi méme ou je la fais faire corriger ... Oui bon je sais, je suisun maniaque des fautes mais je crois qu'en faite il s'agit d'un taumatisme de quand j'étais plus jeune => toujours des mauvaises notes aux dictées et a chaque fois, je me faisais gronder ... sévère ... enfin normal quoi, je vais pas m'éteniser la dessus ... je crois que je me suis éloigner du sujet ... scratch

Bon bref tout ça pour dire que j'aimerai créer (si tout le monde est d'accord) une section consacrée aux fautes de gram, conj et cie, pour les gens qui aiment le rp mais qui ont de grosses lacunes en ortho. Faire une sorte de"mini-cours" pour ceux qui auraient malencontreusement oublier ces maudites règles qu'on inscrivait à chaque cours dans cet horrible cahier JAUNE! (Oo"") en primaire!! (enfin c'était mon cas ... je me demande d'ailleurs comment ça ce fait que je n'en souvienne maintenant scratch ) Enfin je pense que pour mon cas ce cahier n'éxiste plus depuis bellurette .. faut que je demande à la patronne on sait jamais, ça peut toujours servir...
Et pour les autres qui connaissent déja ces règles, mais qui ont des difficultés a les appliquer, faire en sorte de mettre des petites "astuces" pour savoir quand les appliquer, où etc.

Voyez le bon coté des choses, les jeunes, ça peut méme vous servir pour l'école!! °O°

Voila mon idée que finalement je ne trouve pas si idiote que ça ... (si si je la trouvais stupide au début ... mais peut-étre que vous vous la trouvé encore stupide ... scratch )

Qu'en dites vous?

(j'ai fait tout un roman juste pour ça, j'en reviens pas! Shocked )


Dernière édition par Ren Heïshé le Mer 5 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 9:39

Des fautes énormes comme "énorme" avec deux "n" ? Laughing
Plaisanteries mises à part, je pense qu'une catégorie n'est pas nécessaire. Il suffit de créer une annonce dans la section du règlement pour rappeller les principales règles de grammaire et de conjugaison. De toute façon, nous signalons bien que les membres doivent faire des efforts de ce côté-là (a-t-on donné un lien vers des correcteurs en ligne ? c'est toujours utile). Généralement, les rpistes qui s'inscrivent sur des forums du genre ont déjà un bon niveau et si le contexte est tordu, ça favorise encore plus les bons joueurs, alors le problème ne devrait pas tellement se poser.

Concernant le design, il est très réussi, je tiens à féliciter Mady Chérie (comment devrais-je t'appeller maintenant ? :p).
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, à peine pour continuer mes rp et éclaircir le contexte, ce qui est pas évident. Je ne pense pas pouvoir m'occuper du reste du design, d'autant plus que je reprend tout doucement le graphisme après une longue période où je ne graphais plus rien. Si Renanou veut bien s'en charger, ce serait adorable. Wink

Et surtout, n'oubliez pas : YES WE CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:12

Corrigé!! ><""""""""""

____


YES WE CAN!! XD
Bah vui alors je veux bien faire ce désign^^

Quand à mon idée, c'est justement pour éviter les correcteurs automatiques que je la donne. Car je sais pas si vous savez mais ça ne corrige pas tout. Je dis pas qu'ils sont tous mauvais mais tant qu'à éviter d'utiliser un correcteur, autant le faire le plus tôt possible. Et de ce que j'ai vu, les rpistes ne sont pas tous bon en orthographe. Certains peuvent faire de bon rp (je dis pas le contraire) mais peuvent étre de vrai quiche en ortho! Enfin je suppose que ceux-là utilise un correcteur mais il reste toujours des fautes. Les correcteurs ne font pas tout alors tant qu'a faire corriger les fautes autant les faire soit-méme, comme on dit : "on est jamais mieux servi que par soit méme" et je le pense très fort celui là. Après je ne dis pas que tout le monde est nul en ortho hein! Enfin pour ce qui était de la "section" en faite je pensais plus comme toi faire juste un sujet quelque part (dans les annonces par exemple comme tu l'as dit), et rajouter les règles au fur et à mesure, et non tout une catégorie rien que pour ça, ça encombrerait trop le forum. ^^"

EDIT : J'avais aussi une petite question : Nous aussi (le corp enseignant qui n'a pas eu besoin de poser sa cadidature) on doit poster une fiche et nous mettre dans une maison?? confused


Dernière édition par Ren Heïshé le Jeu 6 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 3 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:43

Oui, toi aussi mon loulou Renanou =D
Cela permettra de connaître tes pouvoirs etc, puisqu'après tout c'est une façon de classer les gens pour.... Désolée je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai l'esprit embué, je n'arrive plus à m'exprimer mais pour des raisons que je n'arrive pas à expliquer il faut que tu soit répartis.
Quant à la fiche tout le monde doit la faire, c'est l'aide qui permet aux nouveaux ou à ceux que l'on vient de rencontrer ou même ceux avec une mauvaise mémoire de mieux comprendre ton perso. C'est aussi ce qui te permet de définir avec toi-même qui est réellement ton perso, pour pas que ça parte en vrille. Et puis ça permet de vérifier un peu le niveau Rp, au cas où un noobs voudrait faire un prof' ^^

Au fait, je pense qu'il serait bien de faire une partie pour des personnages prédéfinis. Pour ceux sans vraiment d'inspi, ou ceux voulant que quelqu'un intervienne dans son histoire... Oulah je suis vraiment pas réveillée >.<
Par exemple, je voulais utiliser ce système pour créer une sorte de secrétaire pour Siley (Oui, j'ose +.+). Avec une petite fiche je dis qu'elle s'appelle Nitsune Konya, rousse aux yeux bleus, surnommée Kitsu, avec histoire libre mais qui serait une femme franche et directe, engueulant souvent Sissi pour ses bêtises à répétition. Un élément pouvant être comique, mais avec beaucoup de champ libre pour celui voulant prendre le rôle.

Et ainsi si un nouveau est intéressé, ou si un membre déjà inscrit veut faire un double compte, il va voir là-bas, est inspiré par ce perso et le demande. Dans l'exemple de Nitsune, avant que quelqu'un ne la demande je l'utiliserai en PNJ, mais certains pourraient ne pas faire intervenir du tout le personnage inventé.
Ou même, si vous voulez, vous pouvez créer des persos prédéfinis n'ayant de lien avec personne, juste pour inspirer les autres...

Pour le rappel des règles d'ortho, c'est une bonne idée =D Tu fais un (ou plusieurs si ça te chantes xD) poste de rappel, tu proposes que l'on t'envoie un MP pour toute question annexe et on pourrait même employer des correcteurs si le coeur nous en dit =)

Renanou, tu es donc chargé du design =D Tu as le msn de Dydy ou tu veux qu'elle te l'envoie par MP ? (Sauf si c'est déjà fait et mon intervention ne sert à rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:41

Il y avait ce travail de correcteur sur Mélu mais je ne pense pas que ça a été très efficace, pas que les correcteurs désignés ne fassent pas leur boulot mais je pense qu'ils ont autre chose a faire que de corriger les fautes des autres si tu vois ce que je veux dire ...
Je vais créé ces posts dès que je pourrai, et oui il devrait y avoir plusieurs posts, un par sorte de faute que l'on peut faire : grammaire, conjugaison, accords ...

Pour le désign j'ai déjà l'adresse de Mady-chan il faut que je trouve le temps de me connecter ... ^^"

Pour ce qui est de personnage prédéfinit, c'est plutôt une bonne idée, il faudrait s'organiser ça pour ceux qui veulent en créer. Je vais peut-être y participer d'ailleurs, j'ai inventé un personnage y'a pas longtemps mais encore jamais utilisé vu que j'ai déjà Nanou! ^^"

Et j'avais déjà commencer la fiche de toute façon pour le cas où! ^^ On dirait que j'ai bien fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 14:09

Yeeeeeees we caan \o/

Si je peux me permettre, je trouve cependant que l'idée de Renanou n'était pas si mal que ca XD (Oui oui, je sais, je suis pas très douée question ortho... :/) Et l'idée des persos prédéfinis serrait exelent (Je crois que quelqu'un avait déjà proposé ca sur Mélu, mais je sais plus quiiii T___T).
Sinon je peux toujours essayer de finir le desing, vus que maintenent quelques trucs sont arangés. Mais je vous préviens : C'est mon gros point faible ce qui reste :/ Bref, sur ce, je t'enverrais tout de même le fond, l'image & les polices à Nanou quand j'aurais retrouver le fond (je suis pas chez moi là).

Tchuuuus.


Hermaaaa' : Oh Mary Si tu savaaaaais *A que Johnny* *SBAAAF, Je sors* Mmm je sais pas, trouve un surnom avec Hanna... Hanna Banana Mdr. Ok, je me tais, je sors, et je reviens plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 16:12

O.O ça me stress quand quelqu'un dit 'Nanou, pisque mon surnom, c'est 'Nanoune' xD *Sooooort*
Bon, Moi je trouve ça une bonne idée le section orthographe, quoi que un peu barbant. Je ne pense pas que les gens auront forcément le réflex de s'y rendre pour corriger leurs fautes. [J'ouvre mon classeur de français à la limite].
Bon, à vous de voir Wink

Ensuite, pour moi, la catégorie Perso Prédéfinis est presque indispensable. C'est vraiment efficace, et les Admins peuvent y glisser deux ou trois personnages importants à l'Histoire du forum. Ce genre de topics est vraiment efficace. Et puis, dans le cas de Sissi, c'est plutôt pratique. [ Yes, We Can ! ]. Tout ça pour dire que je pense que cette partie du fofo serait la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 16:55

Je pense comme Nanoune (j'aurais du mal avec ces surnoms u__u") qu'une partie consacrée aux personnages prédéfinis est indispensable. Tous les bons forums RPG en possède une et il est vrai que beaucoup y trouvent leur bonheur. En cas de panne d'insipration mais d'une réelle envie de s'inscrire, c'est extrêmement utile et ça aide le forum à avancer dans le scénario, puisque certains rôles sont à combler en priorité. Cependant, il faudrait qu'une âme charitable se dévoue pour créer quelques personnages. Pas la peine d'en faire des centaines, juste des gens susceptibles d'avoir de l'influence sur le scénario.

Pour les règles d'orthographe, vous ne pensez pas qu'on pourrait aller directement sur un site qui les énumère et mettre la source à la fin ? C'est un peu ennuyeux de devoir recopier les règles de base, surtout qu'elles sont assez nombreuses. Evidemment, on ne citerait que les plus importantes et qui répondent aux questions les plus fréquentes - je pensais notamment aux homonymes ainsi qu'à la conjugaison du passé simple (j'ai envie de me tirer une balle dans la tête quand je lis "il réfléchissa"). A moins que ma flemme ne soit pas partagée, ça serait plus pratique de faire du copier/coller. Pour ça, Le Conjugueur est un excellent site. Enfin, je persiste à croie que les recopier sur le forum est chiant et inutile quand on peut se contenter d'un lien...

Sur ce : YES WE CAN ! Longue vie à Barack (à frites).

EDIT Sissi : "Lee applaudissa avec enthousiasme, " Et moi je pleuraissa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:27

Moi, je veux bien faire des persos prédéfinis. J'adore faire ça. Il faut juste mettre en place une mini-fiche, genre.
Citation :
Nom & Prénom :
Âge :
Maison :
Description Physique / Caractère : [ Environ 5 lignes ]
Avatar : [ Facultatif ]
Biographie : [Environ 5 lignes]


Enfin, quelque chose comme ça. Quand cela sera mit en place, je veux bien faire deux ou trois personnages ['Cause Yes, We can ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:05

Mary-Jolie => J'y ai pensé à mettre seulement les liens, j'ai d'ailleurs trouvé un site de leçons gratuites tout en vidéo et tout mais ce que je veux surtout faire c'est, non seulement rappeler les règles, mais EN PLUS donner des astuces pour pouvoir s'en souvenir, s'en servir etc. et ça il n'y a pas dans les cours. Car tous les profs enseignent la même chose mais n'ont pas la même manière d'enseigner. Chacun a sa propre technique et ses propres astuces pour chacune d'elles. Et c'est surtout ça que je veux mettre en avant.

De plus (et là je ne parle pas que pour Mary-jolie (j'adore ce surnom TTwTT)) je suis devenu un anti-fautes d'orthographes et j'ai les veines du front qui ressortent à chaque fois que j'en vois une énorme. Je dis pas que je n'en fais pas, ça m'arrive aussi d'en faire et si je les vois je les corrige, mais quand je lis quelque chose truffé de faute je ne peux penser a toutes les tortures que j'infligerai à la personne qui à écrit ça. C'est pour ça que je compte bien faire comme sur Mélu-chan et mettre en pratique le système des avertissements. Dans ce cas là, ils seront bien obliger de faire attention et d'aller voir (enfin ça c'est moins obligé, c'est juste pour aider) les règles etc. Après bien sur c'est surtout pour ceux qui veulent être aidé. Pour ceux qui n'en ont rien à faire je vais pas les obliger.

Sinon pour ce qui est des personnages prédéfinis, j'ai déjà donné mon avis mais je le répète, je trouve que c'est une bonne idée et pour évité et surplus de pp on devrait désigner des gens (volontaires bien entendu) qui ferai un nombre limité de pp (faut pas qu'on en ai 50 000 non plus, pas besoin) et si jamais quelqu'un veut proposer une fiche en rapport avec son propre personnage, je suis d'avis qu'il demande avant la permission car faudrait pas non plus qu'il pose 10 fiches : un pour sa mère, son père, sa sœur , son frère, son[sa] petit[e] ami[e], son chien, son cousin etc. Bon ok j'exagère beaucoup mais au moins je pense m'être fait comprendre. Ou alors … meilleure idée : juste règlementer le nombre de fiches par personnage que l'on peut poster, je pense que c'est mieux. Deux fiches, a la rigueur trois, mais je pense que ça commence à faire beaucoup.

Fiou. Encore un roman pour ne presque rien dire … =.="

YES, WE CAN!!! (je sais les élections sont finit mais bon une fois de trop de peut pas faire de mal dans ce cas-ci … >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:18

Concernant les personnages prédéfinis, il serait pratique d'avoir une section consacrée aux propositions de P.P pour que les membres puissent justement faire des rôles en rapport avec leur personnage. Pour la question des fautes, Ren, si tu souhaites t'en charger, je ne vois pas où est le problème. Je proposais de mettre un lien parce que, personnellement, j'ai la flemme de rédiger des conseils et des rappels sur des choses qui me paraissent évidentes, étant moi-même une grande ennemie des fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison et autres. Toutefois, si tu te sens motivé pour faire ça, c'est parfait et ça aiderait bien. Et moi aussi j'aime beaucoup ce surnom. ♥

P.S. : Je n'ai rien contre Tahoma, je l'utilise d'ailleurs très souvent, mais je préférais la police précédente...La râleuse a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:50

Bon, moi, je suis OK avec tout [Mais je ne suis QU'une membre, pourquoi je m'incurste trop somme ça ? . . . That's the question ^^' ]
So, si on a besoin de faire une fiche de P.P d'un personnage qui pourrait faire avancer l'Histoire, je veux bien m'en charger =). Vous pouvez compter sur moi [Je ne suis pas une suceuse de sang Evil or Very Mad ]. Sinon, pour en revenir à la mini-fiche de présentation que j'ai proposé, c'est bien ou pas ? *J'ai l'impression d'être passée à travers la conversation T_T*. J'ai déjà [Moi aussi] un P.P à proposer. Une sorte de frère pour Gabrielle [Enfin, ils se considèrent comme frère et soeur, mais ils ne peuvent pas se piffer >.< ]. Breuuuuuf ! C'est assez compliqué, mais je crois que je vais arrêter de raconter ma vie dans ce topic =D
Bon, tout ça pour dire que 'Amarth' peut compter sur Moi [Avec une majuscule, toujours Cool ]

Ensuite, la section Orthographe peut [En fait xD] être utile sur un fofo, où les fotes pululles par miliês ! [Ren va me frapper Rolling Eyes ]. Enfin, étant donné qu'un bon niveau de RP est requis sur Amarth, je pense que les gens seront expérimentés, et seront habitués à ne pas faire de fautes. Aussi, si tu es maniaque des fautes, ça peut t'embêter. [C'est comme ma prof de latin ! Dès qu'elle voit un tout petit trait de stylo au bord de la feuille, elle entoure 25 fois en rouge, et elle écrit SALE ] Le stress >.<

[Yes, We can ! Again xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 3 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:55

Je vais m'occuper de tout ce qui est PP si ça ne vous dérange pas ^^ (PP.... Points d'expériences *o* -la geek à parlé-) Je peux aussi vous concocter une dizaine de PP, ainsi que ma petite Kitsu =D

Pour les trucs d'orthos, je vous laisse faire ça entre maniaque. Moi aussi j'aime pas les fautes, ça me file de l'urticaire, mais je les vois presque pas donc ça va ^^

Voilà, rien à signaler d'autre mon général.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:19

Je vois que tout le monde a adopté mon abréviation "PP" que j'avais choisi juste par pure flemme de devroir le réécrire à chaque fois! =.=" XD

Ma princesse je ne pense pas que tu devrais en faire 10 d'un coup ... ! Fais en déjà 5 en plus de Kitsu et après on véra d'accord? ^^"

Pour ce qui est des fautes, oui je suis plutot motivé mais pour le moment je n'ai pas trop de temps à m'y consacrer en plus de toutes mes autres activités pur le moment, je ferais ça quand ça se sera calmé ...

Ca me fait penser ... j'ai bien envie de faire un autre perso en plus de Nanou ... un seme vampire (<=le mec pas fan de vampire déjà ... ) En faite ... J'adore les vampires!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:56

Nanoune (puisque je devrais désormais m'habituer à t'appeler ainsi ♥) la fiche que tu as proposée me paraît convenable, même si on devrait tout de même séparer les catégories description physique et caractère, et ne pas imposer un nombre de lignes (on fait dans l'approximatif, aux autres de développer, sauf pour la biographie). Comme ces personnages sont prédéfinis, pourquoi ne pas leur inventer des relations avec les personnages déjà existants ? Cette option serait facultative mais bien utile pour certains (exemple : la secrétaire de Sissi).

Citation :
Nom & Prénom :
Âge :
Maison :
Description Physique :
Caractère :
Avatar : [Facultatif]
Biographie : [Environ 5 lignes]
Relations sociales/familiales : [Facultatif]

Voyons Ren ! Tu as beau être un charmant infirmier, ça ne te donne pas le droit de stopper les élans artistiques de ma talentueuse Princesse ! Si elle se sent inspirée pour une dizaine de persos, pourquoi pas ? Du moment que ça reste raisonnable (à cinquante, tu t'arrêtes, hein ma chérie ? Razz).
Ah, Ren est un fanboy yaoiste pur et dur...C'est chou tout ça. Cependant, nous n'avons pas encore bien déterminé les "races" auxquelles pourraient appartenir les élèves et on devrait sérieusement en discuter. On accepte les vampires, elfes et autres hybrides, puisqu'Amarth est au centre plusieurs mondes ? Ou on se limite aux humains ? Je suis pour un juste milieu entre les deux (si on autorise toutes sortes de races, ça sera rapidement le bordel).



[EDIT NANOU : (désolé je ne me sentais pas de faire un autre post juste pour mettre un stupide petit com' ^^") mon Nanou est déja mi-humain, mi-démon, ça fait partit de son histoire, sinon ça ne serait plus le méme Nanou!! je suis pa obligé de changer hein??? é.è *chibi eyes larmoyants*]
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:08

Okay Okaaaaay !
Tu as raisons, c'est une bonne idée de séprarer le physique et le caractère. Donc il faudrait créer cette catégorie. Bon, on va laisser ça à Sisi, mais je tiens à t'aider >.< [D'puis le début je le demande]
Donc je veux bien aussi faire des P.P. [Bon, écoute Nana, ça va faire trois fois que tu le dis ! Les gens ont comprit ! ]
Et euh . . . 'Hermaphrodite' c'est un peu long u__u'. Comment je peux t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 17:06

Tu peux l'appeler Mary!! =D

(le poste qui sert a rien ...)

Bon moi aussi je radote mais si quelqu'un a besoin d'aide à quoi que ce soit, qu'il n'hésite hein!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plan de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser