Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 12:57

La partie "famille", on la rajouterait dans les deux types de fiches alors ? Et sinon, je suis plutôt d'accord avec l'idée de Ren dans l'idée que ca pourrait quelque chose de facultatif.

Sinon, pour la fiche de personnage je l'ai faite pour les élèves donc c'est vrai que j'ai oublié l'aspect pour les professeurs...
Dans ce cas on pourrait partager de cette manière :

Votre Rp :

Pour les élèves : D'un minimum
de trente lignes, il doit comprendre une description physique et
psychologique minime de votre personnage ainsi qu'un bref résumé de son
histoire, le tout intégré dans un RP se situant dans le temps peu avant
son arrivée à Amarth. N'hésitez pas à développer.

Pour les adultes : D'un minimum
de trente lignes, il doit comprendre une description physique et
psychologique minime de votre personnage ainsi qu'un bref résumé de son
histoire se situant dans le temps peu avant
son arrivée à Amarth ou bien avant et peu de temps après son arrivée à Amarth.

Est ce que c'est mieux comme ca ?
Sinon, tu fais ta fiche sous quelle forme Siley ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 13:05

Miyoki je la fait mode RP. Mais c'est une élève. Elle est à Amarth depuis deux ans. Et ce n'est pas en RP >.<
Je sais que je suis chiante mais... Voilà. J'y tiens à son histoire d'amour avec son prof' *o*

De plus, même en général, pourquoi forcer à faire cela en RP ? Pourquoi pas une narration libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 15:44

Je suis d'accord avec Sissi. Pourquoi un RP ? Pourquoi peu de temps avant l'arrivée à Amarth ? Cette rédaction a pour unique but de remplacer les catégories caractère et physique. Le contexte, on s'en fiche. La forme de rédaction, on s'en fiche aussi, du moment qu'on a deux descriptions citées plus haut.

Et la famille en facultatif, je trouve ça moyen. Si ça devient facultatif, ça veut dire que personne ne prendra vraiment le temps de s'y intéresser alors que c'est quelque chose d'important, rien que pour le milieu d'où il vient, la façon dont il a grandit...Ce genre de choses jouent un rôle dans la personnalité, ça influence une vie et l'idée de départ du forum, c'est justement que le passé a une importance sur le présent. Alors se faire une idée des parents, ça me paraît important. A moins de ne préciser dans la partie "biographie" qu'il faut avoir des renseignements sur la famille proche ou les personnes qui ont éduqué le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 15:53

Alors on rajoute la famille mais sans le facultatif c'est ça?
J'avais proposé le facultatif pour ceux qui marquent déjà leurs liens familiaux dans leur bio et qui dans ce cas n'en avait pas besoin. Mais c'est vrai que c'est plutôt important. Enfin tu me diras c'est pas grâce à la famille de Nanou qu'il est devenu tel qu'il est maintenant mais grâce a ses amis donc la famille de joue pas forcément un grand rôle dans le caractère d'un personnage mais plutôt son entourage en général je pense. Enfin Nanou est juste un exemple et les histoires de chacun sont toutes différentes.

Enfin bref je m'égare là ... =_="

Bref après pour l'histoire de la famille en facultatif où pas, je sais pas ... Chacun n'a qu'a donner son avis et on commentera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 16:00

La biographie tourne essentiellement autour du personnage sans forcément mentionner des détails sur les proches parents. De façon générale, l'éducation est primordiale pour l'avenir d'une personne, même si je t'accorde qu'il y a des cas où elle ne joue pas un rôle très important. Cependant, indiquer les noms, professions et autres détails que l'on juge important sur la famille est, pour moi, un passage obligatoire. Ce n'est pas tellement pour ceux qui liront plus tard les messages du membre en question mais plutôt pour le membre lui-même. Les fiches sont là pour donner des renseignements à tous mais elles aident dans la création du personnage en posant les bonnes questions. Or, on trouve beaucoup de personnages à la famille indéterminée par le joueur lui-même et qui se retrouvent avec des frères et soeurs cachés de partout sans que ça soit crédible. Pour éviter de créer une famille sur un coup de tête deux mois après l'inscription, cette catégorie oblige le joueur à réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 17:00

Mmh ... tu n'as pas tord! Nanou s'est bien retrouver avec un neveux de 4-5 ans plus jeune que lui du jour au lendemain! =_=" (tu me diras j'ai une tante de seulement un an plus vieille alors bon ... >_>") M'enfin j'ai quand méme fait en sorte que ça soit crédible mais bon ...
Mais il y a certaines personnes, enfin méme quasiment tout le monde - ... sauf peut-étre la princesse qui arrive à créer un perso en moins de deux tout bien détailler etc. - développe leur personnage au fil du temps! Moi par exemple (vous allez dire "il se prend toujours en exemple ce chieur!" (ok j'éxagère un peu >.>") mais en méme temps je suis pas tout le monde et je ne vais pas prendre l'exemple de quelqu'un d'autre alors que je ne suis pas totalement sur sur son compte alors que sur le mien ... si!!) j'ai affiné le caractère de Nanou au fur et à mesure que je jouais avec lui! Et quasiment pareil pour son physique et sa bio!
Enfin ce n'est que mon avis mais un perso ça se développe dans le temps et non comme ça en quelques jours. D'ailleurs, encore maintenant j'apporte des modifications sur le caractère de Nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 18:07

Une personnalité et un physique, ça évolue, surtout qu'on parle d'adolescents. Mais une famille, c'est une base, ça change pas, sauf cas particuliers. D'où mon idée de rendre obligatoire les précisions sur la famille proche. C'est quand même mieux d'organiser un minimum son personnage dès le départ. Smile

Mais t'as pas tort non plus. Les personnages sont censés énormément évoluer pendant leur "scolarité" à Amarth. Seulement, un papa et une maman restent un papa et une maman, hein, crise d'adolescence/pouvoirs magiques ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 19:40

Je proteste Renanou ! Je mets longtemps pour trouver un perso >.< L'idée centrale est simple, mais cela fait plusieurs semaines que je pense à Miyoki (par exemple).

Comme dit plus tôt je suis d'accord pour la Famille, même si je trouve cela inutile.
Nous sommes d'accord pour une narration libre pour la fiche RP ?
Heu... C'est tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 23:04

Hermaphrodite a écrit:
La biographie tourne essentiellement autour du personnage sans forcément mentionner des détails sur les proches parents. De façon générale, l'éducation est primordiale pour l'avenir d'une personne, même si je t'accorde qu'il y a des cas où elle ne joue pas un rôle très important. Cependant, indiquer les noms, professions et autres détails que l'on juge important sur la famille est, pour moi, un passage obligatoire. Ce n'est pas tellement pour ceux qui liront plus tard les messages du membre en question mais plutôt pour le membre lui-même. Les fiches sont là pour donner des renseignements à tous mais elles aident dans la création du personnage en posant les bonnes questions. Or, on trouve beaucoup de personnages à la famille indéterminée par le joueur lui-même et qui se retrouvent avec des frères et soeurs cachés de partout sans que ça soit crédible. Pour éviter de créer une famille sur un coup de tête deux mois après l'inscription, cette catégorie oblige le joueur à réfléchir. Wink

Nan mais oh! En plus d'écrire une immonde connerie ma chérie, personne ne te reprends, vous êtes vraiment terrible. (Je pourrais te faire un développement ENOOORME sur l'impact de l'environnement familial, et autre autour de l'enfant/adolescent, mais je ne dirais rien, exceptionnellement. Very Happy)

Bon. Ceci dit, si j'ai bien compris, vous souhaitez qu'un Rp remplace la partie "Caractère" et "Bio"? (Bon, partons du principe que j'ai compris.)

Tout d'abord, (J'adore commencer comme ça, on dirait que je vais dire quelque chose d'important.) j'aime pas l'idée d'inclure un RP comme ça, dans une fiche. Pour postuler à un poste, pourquoi pas, mais sur une fiche, je trouve que ça fait... "élitiste" (Oui, je sais, on n'a pas dit qu'on sélectionnait les membres). Cependant, le Rpiste (Partons du principe que ce mot existe.) débutant serait peut-être dérouter! Or, la chose qui pourrait être intéressant serait qu'il puisse s'améliorer au fil des RPs. Bon, je vais faire comme Nanou, et prendre mon exemple, au tout début, lorsque je venais d'arriver à Mélu. Je débutais, je n'avais jamais fait de Rp avant. J'avais du mal a aligné 7 lignes, et toute ma narration, ou mes dialogues étaient médiocres , MAIS! je me suis améliore (Tout du moins j'espère)! Mais si jamais on m'avait demandé de faire un Rp lors de ma fiche, je crois que j'aurais été incapable de faire quelque chose d'acceptable. (Après, c'est peut-être personnel.)

Bon, maintenant, partons du principe que je n'ai rien compris à la discussion. Et oublions ce point.

J'ai lu quelque passages sur une partie "Famille", et ... j'ai strictement rien compris Very Happy Y aurait il une lumière qui pourrait m'éclairer?

Edit : Comme vous avez pu le remarquer, l'expression "Partons du principe que..." revient souvent, je vais devenir le roi de l'hypothèse! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 11:14

Hi-chan, je suis désolée, puisque tu n'as pas compris, tu as écris un pavé pour rien.

Ceci n'est EN RIEN un test RP. C'est pour ceux qui n'aiment pas être bornés par des catégories "Caractère", "Bio", "Physique", et qui décrivent leur personnage en un bloc. Il y en a même qui font tout une fiche comme ça, c'est certes moins clair mais les gens préfèrent parfois.
Regarde par exemple la fiche de Miyoki (je ne te demande pas de la lire, sauf si tu veux être Moire =D) que je pense mettre dans la deuxième forme. Tout en écrivant l'histoire je glisse des descriptions physiques et décrit son comportement/caractère.
Cette façon de faire n'est en rien obligatoire, on a le choix entre la fiche classique et celle disons... rédigée. Cette dernière est d'ailleurs déconseillée aux nouveaux, qui auront peut-être du mal à nous aligner 30 lignes.

Quant à la famille, c'est simple, on va rajouter dans la fiche une partie Famille. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 12:55

Aaaaah!

D'accord! Merci!

C'est l'effet Kinder qui remonte. ^^"

(Et miirde, j'ai fais un pavé pour rien.... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 15:56

BILAN

Citation :
Votre personnage :

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Fonction : Elève, professeur, surveillant, lapin rose chantant des comptines, vendeur...Eliminez l'intrus
Monde d'où vous venez :
Origine : (Quel genre de créature êtes-vous ? Humain ? Ange ? Extraterrestre ? Tous les choix sont possibles, même les inventions !)
Collège où vous souhaitez aller à Amarth :
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : (Pour plus de renseignement, allez voir dans la partie règlement)
Autre :

Votre Rp :

Texte d'un minimum de trente lignes pleines. Vous devrez y décrire l'histoire de votre personnage en y incluant son physique et son caractère, sans oublier de citer sa famille.

Vous :

Pseudo/Surnom/Prénom :
Comment êtes-vous arrivés ici :
Ce que vous aimez :
Ce que vous détestez :
Devise :
Petit message (à n'importe qui) :

Et une partie famille dans la fiche normale, sans lignes minimum (si tout le monde est mort dans sa famille, il va pas nous décrire ça en 5 lignes si il nous explique déjà les circonstances dans son histoire).

J'ajoute cela. Si vous avez quelque chose à redire, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 17:23

Rien a rajouter sur cette fiche princesse! ^^

Miyoki Yuitsu a écrit:
Je proteste Renanou ! Je mets longtemps pour trouver un perso >.< L'idée centrale est simple, mais cela fait plusieurs semaines que je pense à Miyoki (par exemple).

Sinon j'ai pas dit que tu ne mettais pas longtemps pour trouver un perso!^^" Ce que j'ai voulu dire c'est que que tu as une idée précise de Miyoki quasiment dès le départ et qu'il ne te reste "plus qu'a" développer tout ça! Moi j'ai mis un long moment avant de bien forger le caratère de Nanou et au départ il n'avait pas, mais alors pas du tout, son caratère actuel. Je prend aussi l'exemple d'Hikaru qui lui à du changer deux/trois fois de caratère et de physique en à peine deux mois! Oo" ^^" Ce que je voulais dire c'est que quasiment dès le départ tu as une "idée centrale" comme tu dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 12:04

Désolé du double post :

J'étais en train de me dire : Il n't a qu'un seul groupe pour les adultes "le corps enseignant" Et je suis da'illeur dans le groupe mais ... je suis pas enseignant! Oo" Mais infirmier! On devrait pas faire un autre groupe pour les adultes non enseignant??
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:06

C'est le corps enseignant. Cela comporte toutes les personnes travaillant là. On nous le dit trèèès souvent au lycée "Et vous devrez respecter le corps enseignant. Donc les professeurs, mais aussi les pions, les cuisiniers, les infirmiers, etc" (Oui, d'accord, mon enc*lé de proviseur ne dit pas pions...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:08

A bon d'accords! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 19:50

Demande d'âme charitable *o*

Sur la page d'acceuil "Liste du Staff" n'est pas en blanc, je n'en peux plus de mes retouches pourries sur cette partie pour essayer que ce soit bien... Y a pas quelqu'un qui s'y connaisse pour réparer mon griboullis ? TT

Ah aussi ! Juste, dans le topic du Staff, vérifier que mes liens envoient bien à l'envoi d'un MP =D (je suis pas sûre que cela marche partout).

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:10

Chez moi, la liste du staff s'affiche en blanc comme tout le reste. Alors finalement, Hi-kun sera administrateur ? Donc on garde exactement le même staff que sur Mélusina sans tenir compte du boulot qui a été fait ? Bon. J'm'en fous un peu, de toute façon je ne pensais pas être admin mais Amarth prend des proportions qui ne sont pas du tout celles d'un second Mélu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:16

J'ai pris en compte ce que l'on m'avait dit, apparement je suis admin, toi il n'y a pas de changement décidé.
Pour les modos ils ont la possibilité de changer de RP ou HRP ou Général. Si certains veulent se désister on les enlèvera et si il manque certains postes (pour le moment on a pas bicou de modo HRP) on lancera une recherche.

Quelles proportions devrait-il y avoir pour que cela soit un second Mélu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:20

Pour dire les choses clairement, l'ancien staff de Mélusina n'est pas forcément celui qui a le plus fait pour Amarth. Enfin, du moment que personne ne se plaint, c'est pas problématique.
Personnellement je me fiche un peu de ce que j'ai à surveiller. Le RP, ça me va très bien. Je pense avoir le temps de m'intéresser aux posts des nouveaux inscrits. J'essaierai de pas être trop vilaine avec eux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:33

Voila le problème des liens est résolu! En tout cas pour moi, mais comme Sissi vient de partir elle verra ça plus tard!

Pour ce qui est du staff, comme Mary-jolie, je pensais que ça serait fait en fonction de ce qui chacun à fait pour Ama-chan! C'est pour ça que je ne pensais pas être admin mais Mary-jolie je pensais que si! Par que je me plaigne de mon sort, au contraire! Mais Mary-jolie a été l'une des personnes ayant le plus participées, donc je pensais logique le fait qu'elle soit admin, au contraire de Gaby-chérie qui, elle, n'a strictement rien fait du tout (perso je ne pensais même pas la revoir un jour d'ailleurs ...). Ne serait-il pas logique plutôt que Gaby-chérie soit un membre normal (à la rigueur modo mais bon ... comme je l'ai déja dit elle n'a rien fait) et Mary-jolie une admin?
Je suis plutôt septique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:46

Haha, ce qui est adorable avec Ren c'est qu'il prend la défense des gens sans même qu'on le lui demande. Le fait est que je n'ai pas à me plaindre de ne pas être admin. Je pensais l'être au début mais certaines circonstances font que je ne peux pas (à savoir qu'un admin d'un forum RP qui ne participe pas au RP ça craint). Je suis plutôt d'accord avec cette idée donc de mon côté, c'est réglé (même si me mettre modo RP m'expose encore plus au problème et que ça ne fait que me rabaisser dans la hiérarchie).
Je trouve normal que Ren soit admin, ainsi que Sissi parce qu'on avait voté ça dans le topic du futur admin sur Mélusina. Après, faut avouer que c'est pas très équitable pour Lyra et Gaby, ou même Hi-kun puisque moi et lui avons fait exactement la même quantité de travail. Mais si ça arrange tout le monde, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 21:05

Bah moi je suis pas vraiment d'accord. Si ça ne te dérange pas d'être admin tant mieux je vais pas t'y forcer nan plus! Mais que Gaby-chérie soit admin et Amy-chan modo ... je vois pas vraiment pourquoi!
Enfin c'est vrai qu'on avait voté su Mélu-chan que je serai admin et Sissi aussi! Mais ça n'empêche que si je n'avais pas participé du tout à la fondation d'Ama-chan et que je viendrait juste de m'inscrire, je pense que je n'aurai eu aucun droit à vouloir être admin (ni modo) vu que je n'aurais rien fait! Après je dis pas que j'en veux à Gaby ou Amy hein! Pas du tout! Gaby avait un problème d'ordi (ou quelque chose avec un rapport avec son ordi) et Amy bien que s'étant inscrite dans les premiers (même avant moi!) a choisie elle même de ne pas aider! (elle fait ce qu'elle veut après tout, on ne force personne!) Mais elle n'a pas écrit un seul message ni participé à quoi que ce soit! Méme Nanoune, qui elle n'a jamais fait partie de Mélu, nous à aidé pour les pp et donne de temps en temps sont avis sur certaines choses! Dans ce cas là elle aurai plus le droit d'être modo qu'Amy, nan? Ce ne serait pas logique?

Bon ce ne sont que des exemples mais pour moi il serait plus logique que Gaby et Amy ne fassent pas partie de staff étant donner qu'elles n'ont rien fait pour Ama-chan!

DONC!! Je pose mon veto!!! ><"

*quoi? j'ai pas le droit?? Ca fait admin dictateur? Zut alors ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 21:10

J'suis parfaitement d'accord mais on trouvera toujours des excuses. Enfin, c'est vrai que c'est un peu dégueulasse que des personnes qui ont rien fait se retrouve admins du forum et que ceux qui ont bossé soit tout juste modos (je pense à Nanoune également). Ce n'est pas que d'un point de vue d'ego : pensez un peu à ceux qui se retrouvent à devoir gérer un forum qu'ils n'ont pas fait et dont ils ne connaissent presque rien...
J'ai cru comprendre que la liste du staff rédigée par Sissi n'était que provisoire. Je pense qu'on devrait y réfléchir sérieusement parce que c'est assez injuste comme raisonnement. Et pour ceux qui aurait un doute, je ne pense pas à moi en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 7 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 1:07

Sur ces belles paroles que je comprends tout à fait, je dois vous avouer qu'Amily n'est pas vraiment revenue et ne m'a pas vraiment reparlé d'Ama-chan (j'aime trop ce ptit surnom), donc moi non plus je ne crois pas qu'elle devrait être modo, même si je le n'aime énormément. Quant à Gaby, bien que ce ne soit pas de sa faute, je la mettrais davantage au stade modo ou membre qu'à admin.

Pour le reste de la "répartition" du staff, je crois, Mary, que même si tu ne Rp pas, tu aurais tout à fait le droit d'être admin, vu le temps que tu as consacré à Amarth et que, de toute façon, un admin n,est pas juste là pour Rp (je demande, Athena a-t-elle posté sur Mélu?). Ren pas admin, d'un côté ça me briserait le coeur parce que je l'ai toujours vu ainsi, mais détail, et Nanounette pourrait effectivement se voir donner le rang de modo (bah oui ele le mérite bien).

Donc à monter: Mary-choupie (admin) et Nanounette (Modo)
À descendre: Gaby-chérie (modo/membre) et Ami (membre).

Ceci est seulement mon avis, et il n'y a rien porté contre personne et aucun favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




Plan de travail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser