Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:48

Mary, je suis admin, c'est Lyra la co-admin. Ce qui dans le fond ne change rien.

Mais je le redis. Pour le moment, il n'y aura aucun changements. On discutera de tout ça qu'en le forum sera fini, mais rien ne changera tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:58

En effet, c'est bien pratique d'être déjà admin et d'imposer aux autres de rester à leurs places. On les fait bosser mais on veille à ce qu'ils ne se croient pas plus haut que ce qu'ils méritent d'être, c'est ça ? Ouais, t'as raison, je fais 50% du boulot mais ça ne mérite même pas un changement de rang - je dois te faire confiance pour gérer le forum et être admin. Après tout, j'aurais beau bosser autant qu'un admin et faire des efforts pour maintenir un peu d'ordre quand Monsieur est parti on ne sait pas trop où pour revenir on ne sait pas trop quand, je reste une modo. Une modo qui bosse a moins de mérite que des admins qui glandent, c'est ça que tu veux dire ? Il me semble qu'on en avait déjà parlé. C'est facile de promettre des trucs quand on sait qu'on est déjà bien à l'abri dans son rang d'admin - et non pas de co-admin, daigne m'excuser cette grossière erreur ! - mais en attendant, j'espérais avoir un rôle dans le nouveau forum. Et puis non, j'espérais pas. J'exigeais plutôt. Enfin, c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:59

Super, une montée d'égo, c'est pas avec ça qu'on avancera plus vite.

D'autant que tu dis que tu as fais 50% du boulot? Regarde un peu. Pour les Societés, c'est Sissi, pour les règles, c'est Kimoune et moi, tout ce qui est organisation du forum c'est Sissi, l'Aide, c'est Lyra, les 3/4 des lieux c'est moi. Donc, ce n'est pas parce que tu as posé les bases, et créer 4 forums que tu dois te sentir obliger de te donner un rôle plus important qu'il ne l'est. Les bases, c'était du théorique, du brut. Mais par exemple, Sissi, et Kim ont affinés ce qu'on avait fait. Donc, si tu veux qu'on flatte ton égo, c'est pas ici qu'il faut aller. C'est un travail d'équipe, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:28

Je proteste !
En effet Mary à beaucoup travaillé sur les bases avec toi, et je trouve que le plus dur est de trouver ces bases justement. Il faut trouver des idées intéressantes pour attirer du monde, etc. Je ne sais pas exactement ce qu'a fait Kim-sama mais moi j'ai enjolivé le tout, j'ai enlevé les fautes d'orthographes, les fautes d'orthographe d'insomniaque chouté et bourré, des petits trucs d'organisation. Bref j'ai fait la ADO (Admin De l'Ombre pour les incultes), tout comme à Ibakia (moins quand même). Pour les lieux je ne sais pas les détails mais je ne pense pas que ce soit les mettre en ligne qui soit un problème, ça c'est juste de la rédaction. Encore une fois je trouve que les idées sont plus méritantes que le travail brut qui pourrait être de n'importe qui pas trop fainéant.

Après dans mon esprit d'hypocrite je ne peux pas approuver la technique de Mary. Certes tu as du mérite, certes tu as des raisons, certes patati patata mais pas la peine d'en arriver là ! Il aurait suffit que, après la construction, tu fasses un joli topic de candidature avec tous des arguments cités plus haut. Et là si on te réplique que ta participation n'a pas de rapport, que l'on a pas besoin de toi ou autre idiotie babachite, à ce moment je t'approuverais lorsque tu ferra une petite gueulante ^^

Mais là, maintenant, je trouve que cela sert à rien, ou alors à plomber l'ambiance et à nous faire passer quelques jours sur quelque chose qui aurait put se régler à l'amiable. Après vous pourrez ignorer superbement ce message et recommencer à vous arracher mutuellement les cheveux en piaillant tous les arguments à votre portée. Mais alors s'il vous plait faites-le sur msn après nous avoir donné toutes les infos et choses à faire pour Amarth pour que l'on puisse finir tout cela dans la bonne humeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:31

Tu vois très bien ce que je veux dire, c'est pas la peine de jouer les pointilleux sur des détails. Pour les bases, j'ai bossé autant que toi avec la certitude que je participerais pleinement à ce nouveau forum. Sissi et Kim on fait un très bon travail, je te l'accorde, mais je ne te cache pas que je pensais être autant responsable que toi d'un forum que nous avons (à la base) créer ensemble. Maintenant, c'est plus un travail d'équipe qu'autre chose, d'accord, mais on avait clairement décidé au départ qu'il n'y avait pas de raisons que tu sois administrateur et pas moi. Quand on fait le contexte d'un forum, la moindre des choses, c'est d'y participer. Enfin, c'est pas moi, la pire des flemmardes, qui m'en plaindrait, après tout, hein ? Je laisse faire ceux qui sont contents de leur rang et qui le montre. Tout le monde reste à sa place ? Tu sais mieux que quiconque que la responsabilité de certains membres au sein de Mélusina n'est pas la même qu'ici. C'est un autre forum, il faut passer à autre chose. Tu n'as pas fondé Mélusina, que je sache ? Tu en es admin parce que tu t'occupes d'une chose déjà créee. Et maintenant ? T'es admin parce que tu as crée Amarth, c'est cool. T'as pas été le seul sur ce coup-là, mon grand.
Et en matière d'égo à flatter, excuse-moi, mais je suis pas la meilleure dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:34

A partir de là, ça devient un conflit entre toi et moi, donc comme l'a dit Sissi, on va régler ça tout les deux. (Mais, il n'est pas dit qu'on restera civiliser.)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:38

Oui, comme j'ai dit nous arrêtons ici. Sujet clos, fermé, terminé, périmé. Si j'en revois un poster un message à ce sujet j'utiliserais sans gêne mon statut d'admin pour le supprimer ^^ Même si c'est pacifique !

Sur ce, je vais éditer un peu le premier message pour faire le bilan de ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:54

Mmh ... Résumé please? J'ai le cerveau en compote, j'ai pas passer un très bon week end =_="
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:21

Tu regardes au début du topic, il y a la liste des choses à faire. Et pis..... Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:30

Rien rien, je suis juste trop fatigué pour lireles deux pages que j'ai manquer ce week end! ^^"

Sinon je veux bien faire les fiches de candidature si on me dit les candidatures de quoi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:50

Surtout les enseignants en fait. Après je crois qu'il y a les designers (malheur, j'ai oublié l'autre terme pour dire designer O.O). Sinon il y a peut-être pour ceux voulant être modo ou admin... Tu vois autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:00

Mmh ... Nan je vois pas autre chose ...

Je vais essayer de faire ça se soir après je montrerai ce que j'ai fait et si ça va (si je dois rajouter autre chose et enlever quelque chose etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:37

Désolé du double post mais je me posais une question :

Est-ce bien nécéssaire de faire des cadidatures? Ne pourrait-on pas tout simplement des fiches differentes pour les élèves, les enseignants, le personnel de l'école hors enseignants, voir méme le personnel de la ville (vendeur serveur etc.)?? Se serai un peu plus simple et on pourrait accepter leur fiche tout en les répartissants non?

Et je me disais que pour la fiche actuelle des élèves, on pouvait faire deux parties diectement une sur le personnage RP et l'autre sur la personne "derrière l'écran", comme c'est si bien dit, plutot qu'un simple "vous". Enfin moi par exemple on me pose un simple vous bah je ne saurai pas vraiment quoi mettre, donc présiser comme pour la fiche du P-RP, se serai peut-étre une meilleure idée non?

J'attend les avis avant de continuer ces fiches de candidatues! =.=
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:47

Je trouve que le professeur devrait quand même demander l'autorisation auparavant, au cas où un autre arrive entre temps, finisse sa fiche avant lui et qu'il se fasse raper le poste. Je pense que le formulaire est surtout une façon de se garder un poste pour pouvoir faire sa fiche en toute sérénité (OUI, on fait comme si il y a pleins de gens qui s'inscriront chaque jour Amarth, parce que c'est ce qu'il va se passer è_é).

Pour ce qui est de la fiche c'est une excellente idée, car il n'y a que des pipelettes comme moi qui savent quoi mettre dans une catégorie aussi grande xD Et puis comme ça, put la peine de faire une partie "Votre présentation". Je m'en occuperais dès que possible (sauf si quelqu'un veut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:01

Okay!

Ca me va! c'est vrai que c'est mieu après y avoir penser ... ^^

Donc je continue ces candidatures et je posterai ça au plus tard mercredi normalement!^^

Pour ce qui est de la fiche je te laisse faire, personne ne sait mieux que toi ce qu'on pourait mettre la dedans! X3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:34

Encore double post (et oui mais personne ne post après moi alors u.u")

C'est bon pour les candidatures?
Vous avez besoin que je fasse autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:49

Je vais jeter un coup d'oeil aux candidatures.
J'ai modifié la fiche de présentation.

Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire d'autre... Il manque la salle des Verto en cours et la description de l'univers by Mary... Après il faut chercher xD Tu peux préparer un plan pour ta pub sinon =3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:52

Encore moiiii !
Je pense que l'on devrait enlever le caractère de l'enseignant ou hors-enseignant puisque c'est surtout une réservation avant la création de la fiche. Je te laisse enlever ? Et aussi j'ai crut noter quelques fautes à corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 14:44

Omagad, Sissi, l'avatar que t'as choisi est biouuuuuuutifouuuuul!

Bref, la description est en rédaction \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:33

J'ai fait des fautes!!! Honte a moi!! affraid Enfin il n'y en avait que trois et je suis sur que c'est parce que mon clavier n'écrit pas tout ce que j'écris, je suis sans arret en train de revenir en arrière pour corriger! >< Bref, les fautes sont corrigées et le caractère aussi.

Bref, si vous trouvez quelque chose à faire en plus, n'hésitez pas, je suis là! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:48

Me suis permis de corriger quelques petites fautes dans la fiche concernant le salon de Verto.

Pour les descriptifs de maison Kimoune, je les trouve bien mais un peu trop. Il n'y a pas assez de distinction entre les maisons...De ce que j'ai compris c'est que Vita, c'est l'admiration des humains, les Verto, c'est l'admiration de la nature, et les Cosmos les deux?! Mais ...on ne devrait pas plus appuyer sur leurs dons plus ? Comme quoi je sais plus quelle maison tient en grande estime la vie d'où leur don de soin etc ? [après je sais pas...cette réflexion est mêlée à une question vu que je suis un peu perdue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:38

Moi je n'ai pas compris ce que cela voulait dire. Les maisons devaient être distinctes par le pouvoir que l'on avait non ? En aucun cas pour leur caractère... En tout cas c'est ce que l'on m'a dit.
Je pense que quelques explications vous suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:10

En créant le contexte avec Hiraso, nous voulions à tout prix nous éloigner des "maisons" comme on les trouve dans Harry Potter, c'est pourquoi nous avions pensé à ne pas caractériser les maisons par des personnalités mais par des pouvoirs (qui ont ici beaucoup d'intérêts et qui sont, de façon générale, assez égaux). Les élèves seraient admis dans certains "collèges" en fonction de leur vécu. Le but d'Amarth est de montrer que nous sommes dépendants de notre passé et que nos actes dans le présent ne sont que son reflet. Ainsi, je pense qu'une répartition serait une mauvaise idée. Les élèves devraient eux-mêmes choisir leur maison (dans un espace prévu à cet effet dans la fiche de présentation, par exemple). Mais cela devrait être cohérent avec la biographie qui aurait donc énormément d'importance. Cela privilégierait plus les ambitions. Exemple : Un élève qui devient alchimiste pour soigner des gens parce que quelqu'un de cher est mort sans qu'il puisse rien faire (c'est un très gros cliché, je vous l'accorde, mais c'est pour mieux vous faire comprendre le principe). Après, je ne sais pas si ça tient toujours, mais tel était le but de départ. Wink

Edit : J'ai vu les descriptions de Kimie, elles sont très bien, mais je pense qu'on ne devrait pas "imposer'" un caractère. Pour les valeurs, c'est excellent, pour les caractères, c'est un peu trop. Ou du moins, c'est incohérent avec ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:11

Disons que j'ai fait un mini rappel des façons de penser des différents élèves. Une mentalité se rapprochant de l'humanisme, une autre se rapprochant du zen et la dernière se rapprochant du romantisme. Si vous avez des questions envoyez moi un mp !! De plus, je pense qu'i faudrait imposer un rp (d'au moins 30 lignes) à faire en plus de la fiche histoire que l'on voit bien la façon de penser du personnage... qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:36

* J'mincruste alors que je suis pas Admin, mais j'men fiche, j'suis membre quand même, j'donne mon avis*
Moi je voulais me rendre chez les Verto, car leurs pouvoirs correspondent bien à Gabrielle, mais pas le caractère =/ C'est pour cette raison que je trouve qu'il ne devrait pas y avoir de caractères spécifiques. 'Fin bon, ce n'est que mon avis Wink
Sinon, je trouve que l'idée du RP de 30 lignes n'est pas mauvaise. [ Mais qu'est-ce que je fous là moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plan de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser