|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 20:07 | |
| Je suis pour également tout comme Hi-chan. Mais je suis assez partagé sur le fait de supprimer entièrement le centre commercial ... on pourait juste laissé deux/trois boutiques pour les fringues et je ne sais quoi d'autre (en faite j'ai pas pensé a regarder ce qu'il y avait ^^") et un bar/resto. Bref en faite moi j'avais une question à posé qui n'a pas vraiment un rapport avec le plan de travail mais je savais pas où la mettre alors je la pose ici. Dans l'école il peut y avoir plusieurs surveillant hein? Nan parce que j'avais déja prévu de faire d'Hikaru un surveillant et je vois que Gabychou (désolé miss j'ai pas pu m'en empécher, mon petit frère s'appelle Gabriel et à horreur de ces surnoms stupide alors je me venge sur toi! XD ) a posté dans les PP un demi frère surveillant alors ... je suis un peu dérouté, et me demande s'il ne ferait pas de changer d'emplois finalement =.=" J'ai fait tout un paragraphe pour une stupide question à la c*n!! Oo" Et oui si et alors on fait quoi pour les maisons? c'est chacun qui choisit sa propre maison?? |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 20:19 | |
| Pour les pions il y en a plusieurs je pense, déjà que chez nous on en a pas mal alors dans un internat magique avec pas mal de brutes et de dépressifs...
Je pense que chacun choisit la maison de son perso, puisque ce n'est que de la logique par rapport à ses capacités qu'il a déjà, où ce que l'auteur veut que son perso fasse... |
|
| |
Prune L. Adams
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 20:26 | |
| Vis à vis de centre commercial, je trouve ça dommage de devoir le supprimer. Parce que ça peut être un lieu de rendez-vous pour des amoureux, ou un endroit où de copines font du shopping, etc . . . Bon, je donne les exemples classiques, évidemment. Certes (Yeah, j'aime ce mot ), il y a le problème des vendeurs. C'est vrai que les personnes jouant les vendeurs se lassent très souvent et du coup, il y a souvent un gros vide quand quelqu'un se rend dans une boutique. Après, si on supprime les postes de vendeurs, pour que les joueurs puissent les jouer eux-même, cela peut donne un peu bizarre. "Machine entra dans le magasin, observa un objet, demanda le prix, l'acheta et s'en alla" Bien sur, c'est un GRAND résumé de ce que cela pourrait donner. Donc quelqu'un qui vient dans un magasin entre dans le début de son poste, et s'en va à la fin. Ce qui donne un sujet à 1 message, et je trouve ça un peu gênant moi. Mais malgré ça, je trouve ça vraiment dommage de devoir supprimer la galerie marchande. Parce que c'est vraiment un lieu attractif.
Ensuite, Renanou, tu peux m'appeler Gabychou : J'adooooore >.< Personnellement, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'avoir plusieurs surveillants. D'ailleurs, ce serait mieux qu'il y en ai trois ou quatre (Pas plus, parce que sinon c'est vraiment trop agaçant. Je dis ça par expérience, bien sur.), pour qu'il y ai le côté 'collègue' ou 'potes de boulot'. Donc je pense comme Sissi.
Et pour finir, les maisons. Moi aussi j'aimerai bien que les élèves choisissent eux-mêmes leur maison. Parce que sinon, ça fait un peu répartition, et ça, c'est vu et revu, fait et refait ! Enfin, moi je veux bien qu'on choisisse, mais il faudrait qu'on ai un tout petit peu plus d'infos à ce sujet. Est-ce qu'on garde les caractères ou pas ? (Sorry, je sais pas si on y a répondu, mais je ne crois pas =D ).
Voilà >.< (Premier poste long by me, dans cette partie xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 20:35 | |
| J'suis d'accord pour la suppression des postes de vendeurs. Le centre commercial sert pas à grand-chose. Ca fait un mélange d'académie branchée et d'univers féerique et le résultat risque d'être très moyen. Il y a d'autres distractions possibles...Cependant, il faudrait garder quelques lieux - genre le bar - pour que ces jeunes gens conservent un minimum de vie sociale. Comme Amarth est un internat, pourquoi ne pas organiser des activités au sein de l'établissement ? Et ajouter des "options" à l'école ?
Pour les caractères, on devrait les supprimer. Ce qui compte, c'est la façon de penser, la morale. De mon point de vue, en tout cas. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 21:13 | |
| Moi je ne pense pas qu'il faudrait supprimer le caractère. C'est fait partit de la desciption du personnage. Si on supprime le caractère alors autant supprimer aussi la description physique, la bio et toute la fiche aussi pendant qu'on y est! Nan je pense que c'est une mauvaise idée.
Pour ce qui est des surveillants, c'est ce que je pensais mais je voulais en avoir la certitude, merci de me l'avoir confirmé!^^ (Gabrielle => Ok alors a partir de maintenant je t'appellerai Gabychou!!! >w<)
Ok donc si on choisit nous méme nos maisons, autant le mettre dans la fiche dans quelle maison on veut étre a méme titre que "Nom : ", "Prénom : ", "Âge : " etc. . A moins que l'on impose une règle où l'on doit marquer dans le titre du sujet à quelle maison on veut appartenir à la fin du post d'Awinnie (dsl charmante demoiselle, j'ai pas pu m'en empécher, j'adore trouver des surnoms tous plus farfelus les uns que les autres u.u Mais ma plus belle création reste quand méme Princesse Sissi, que tout le monde a adopté ensuite!! >w<) sur la "Fiche de présentation"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 21:34 | |
| Heu...Ren, on parlait de supprimer le caractère parmi les critères des maisons, pas de le supprimer de la fiche. On est pas tombés sur la tête, non plus. Allez, va, c'est pas grave... |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 16 Nov - 21:46 | |
| Ah ... Oups ... Gomen ... A peine 22h et on dirait que je suis tellement fatigué que je comprends tout de travers ... ça va pas le faire ... |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: Plan de travail Lun 17 Nov - 18:04 | |
| Je soutiens encore de supprimer le centre commercial. Si vous voulez un bar, on l'ajoute dans l'école. Pour les fringues et compagnies... bah y a sûrement un service, on s'en fiche (L'une des rares fois où je laisserais un détail scénaristique non éclairé... savourez). Au mieux on peut faire des p'tites excursions scolaires, mais on créera le moment venu ^^
Après.... J'avoue que je ne me souviens plus des autres débats lancés. Je vous laisse me le dire si c'est urgent... (oui, autre chose à faire, et vous plaigniez pas parce que c'est du 80% pour Mélu è_é) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de travail Lun 17 Nov - 18:23 | |
| Hi-kun, tu t'en es très bien tiré pour les premières descriptions dans l'Atlas, je trouve. Mis à part que le gras+italique+blanc sur noir, ça pète les yeux, c'est bien. Au fait, où en est la suite du design ? =3 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: Plan de travail Lun 17 Nov - 18:27 | |
| C'est marrant que tu dises ça Mary, parce que j'ai bicou critiqué son truc... Ou plutôt dit ce qui n'allait pas. En tout cas je reprends le tout et je poste dès que possible les cycles ?
Pour le design, vaut demander à Dydy.
Mary, pense aux infos d'Amarth =D
Edit Hi-kun : Et moi je dois dire quoi, là? |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Plan de travail Lun 17 Nov - 19:27 | |
| Désolé je n'ai rien a dire d'important mais il faut absolument que je dise quelque chose qui me tiens a coeur ...
Hi-chan ... ARRETE TES STUPIDES ALLUSIONS EN VERT S'IL TE PLAIT!!!!! >//////<""" (sérieux j'ai honte à force! U/////U")
A si finalement j'ai un truc a dire : Pour le design j'étais censé m'en occupé mais Mady-chérie à dit qu'elle le ferait méme si elle m'envérait quand méme ce qu'elle devait m'envoyer au départ mais je n'ai toujours rien reçu alors bon ... u.u"
Voila
Edit Hi-chan : Nan. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Plan de travail Ven 21 Nov - 23:43 | |
| J'ai ajouté la fiche de présentation en code sur le topic, pour que les membres n'aient pas à remettre les soulignés et autre (parce que moi ça copie pas les soulignés). Je sais que l'écriture paraît violette, mais je ne sais pas comment la changer. Si quelqu'un a plus de connaissances que moi dans ce domaine, libre à lui/elle de changer la couleur de police (en fait c,est recommandé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 10:54 | |
| Bon. D'accord. J'ai jugé sur la rapidité du travail fourni et j'ai un peu lu en diagonale, mais je promet de relire sérieusement et de donner un véritable avis. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 14:58 | |
| J'ai une question.
Concernant les grades ou années des élèves, comment on va les classer? À partir du moment où ils arrivent à Amarth? Par âge? Ou encore autre chose? |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 15:11 | |
| Mmh ... je dirais plutot par age ...
Mais le seul problème c'est qu'il n'y a jamais eu de cours distinctifs entre les classes, c'était a ceux qui étaient là dans les temps, peu importe les années. Alors je sais pas vraiment comment on pourrait se débrouiller ... |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 15:13 | |
| Tout est reglé pour ça, il faut juste que je finisse les races (Elfes) et je m'en occupe.
Ce sera par cycle, il y en aura quatre et sera décidé suivant les capacités. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 15:15 | |
| ... pas bien précis parce que j'y comprend que dalle désolé^^;
Aussi, pour le monde d'où on vient. J'ai le droit de me l'inventer de toute pièce (parce que non je prendrai pas la terre >_<)? QUue trop de questions, je me sens d'une inutilité et d'une inculture. |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 15:27 | |
| Oui tu peux créer ton monde de toute pièce, ainsi que ta race. Pour le reste l'aide de Mary ne devrait pas tarder et promis je vous fait vite une bonne description pour les cycles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 16:41 | |
| Et quand on arrive en tant qu'élève, on a n'importe quel âge ? Ou bien il y a un âge donné ? Parce que j'ai toujours trouvé ca pas super les gens qui arrivaient pour juste leur denrière année à Melusina alors que d'autres était là depuis 14 ans...Aucune évolution dans le personnage était possible...Donc voilà... |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: Plan de travail Sam 22 Nov - 17:05 | |
| Je pense que l'on va jusqu'à 20 voire 21 ans d'études. Sauf si vous voulez que les gens causent la Déchirure qu'à un âge donné ^^ Mais cela restreindrait l'imagination à mon avis (surtout que tu as pensé que Sissi ariverait vers 19 ans !) Ta gueule conscience ! è_é |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: Plan de travail Dim 23 Nov - 21:49 | |
| J'ai séparé l'histoire et les maisons (ou tout autre nom qu'on leur donnera) d'Amarth en deux sujets à la place d'un. Si cela cause problème, vous avez qu'à m'en parler. |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: Plan de travail Jeu 11 Déc - 18:43 | |
| Cycles ajoutés.
Si vous avez des questions par rapport à ce système n'hésitez pas à les poser, cela me permettra de compléter le sujet pour que d'autres comprennent sans mes explications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de travail Jeu 11 Déc - 20:57 | |
| Great Sissi, c'est vraiment bien fait. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: Plan de travail Ven 12 Déc - 1:11 | |
| Très bien fait. J'ai corrigé une ou deux faute de frappe, mais j'aurais tout de même une question.
Comment des tarés peuvent monter de niveau jusqu'à ce rendre au dernier? |
|
| |
Miyoki Yuitsu
| Sujet: Re: Plan de travail Ven 12 Déc - 16:47 | |
| Huhuhuhuhu La façon de juger les cycles seront révélés aux Moires, aux directeurs (dont un PNJ, l'autre moi et le derneir Hi-chan donc...) et quelques notions aux professeurs. Quand tu dis tarés tu veux dire ceux qui sont étranges ? Je citerais Miyoki Yuitsu, mon deuxième perso, je compte faire une demande spéciale pour qu'elle soit directement envoyé au dernier cycle (ou au moins troisième). Présidente de la société divination (qui, au passage, et une société plutôt sous-peuplée, louche et très peu appréciée), c'est une médium très spéciale, souvent en transe, sans pudeur apparente, elle est comme une bête étrange que l'on évite d'approcher au risque de bénéficier de ses prédictions souvent incompréhensibles. On raconte qu'un jour elle a traumatisée une élève en lui révélant "par erreur" le jour supposé de sa mort. Ce n'est qu'un exemple bien sûr, et les gens bizarres et hors-catégorie ne sont pas forcément dans le dernier cycle. Il faudrait d'ailleurs limiter ceux de ce cycle... puisque c'est censé être une élite assez sélect.
Je vous informe aussi que les Moires donneront d'autres messages que les montées de niveau. On pourrait utiliser leurs petites lettres pour des intrigues, des jeux, des annonces, parfois des encouragements ou des avertissements. Enfin bref, ce serait un moyen de plus pour le staff de donner de l'intérêt au jeu ^^
EDIT : Info en plus : j'ai mis le compte de Miyoki en admin, pour que ce soit plus pratique pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de travail | |
| |
|
| |
|