Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 7:33


09h29

Reste Alice, Silvia, Prune, Lain, Sera...
Allez les loulous, on se motive !

Ma famille se tire en Bretagne, je reste fêter paques toute seule (entendons nous bien, paques = chocolat) parce que je travaille la semaine pro....
T_T

09h33

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 14:56

16h50=>Les sentiments sont une chose si compliquée. Surtout quand un lourd passé vient embrumer une relation qui pourrait avoir lieu d'être. Et aussi comment une personne peut-elle envahir tout ton esprit ?
Bon, je me lance, je vais lui reparler, mais comme avant, comme si je ne ressentais rien. Quelqu'un aurait un mode d'emploi du mec ancien ami d'enfance torturé ayant un lien avec toi le ramenant à un passé douloureux ? Il me rend folle...
(oui, on n'est pas sur facebook maiseuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 15:22

11h14

Hum nan désolé j'ai pas d'idées, ça ne m'est jamais arrivé faut dire.

Moi sinon je file le parfait amour avec mon copain, sauf que le problème là-dedans c'est que j'arrête pas de penser à lui et que même si je l'ai vu hier toute la journée, il me manque un peu trop à mon goût... la vie m'emmerde parfois.

11h22
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 15:34

17h32=> C'est mignon, Yuyu ! Mais dis toi qu'après tu seras encore plus contente de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 15:35

17h33

C'est qu'elles sont mignonnes les amoureuses ^^
Coconut-hime : Vous êtes amis depuis quel age ? Rencontré ou ? Tu le vois régulièrement ou pas ?

17h34

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 15:49

17:47
Ouch, le coup de l'ami d'enfance, ça m'est jamais arrivé mais ça doit pas être facile du tout...
Va à un deubeul anniversaire ce soir, j'ai hâte ! ♥ par-contre je vais me faire taper dessus pour pas avoir de déguisement u_u
Sinon, personne ne répond à ma demande de rp D: personne n'a envie de rp avec une petite nouvelle qui ne mord personne ? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 307833
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:03

17h52=> On se connait depuis qu'on a trois ans, on se voyait assez souvent jusqu'au collège où nos mères se sont diputées. Ensuite le drame : sa mère s'est suicidée. Paf, plus de nouvelles jusqu'en 2008, où on se retrouve grâce à facebook. On discute pendant genre un mois et après plus de nouvelles. Là, au début de l'année, on s'est revu, une fois dans un bar où on a eu de ces putains de discussions, comme si on ne s'était jamais séparés, ensuite on s'est vu à sa pendaison de crémaillère. A la fin, il m'a raccompagné en tee-shirt jusqu'au métro alors qu'il faisait 0 degrés. Là aussi, on a beaucoup discuté, et à la fin, il me dit "toi aussi, si t'as un truc à proposer appelle moi, que ce soit pas toujours moi". Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs choses ont fait qu'il y a eu un gros chamboulement dans mes sentiments. J'ai mis une à deux semaines avant de le rappeler, et don à chaque fois que je veux le revoir il est overbooke donc il ne peut pas (je peux éventuellement comprendre, il est assistant photographe, donc ce n'est pas de tout repos). Au final (on est en décembre) il me dit qu'on ne pourra pas se revoir avant 2011 tellement monsieur est "busy". Et là, toujours pas de nouvelles. Bizarrement, il en arrive à occuper toutes mes pensées. C'est trop bizarre. Je ne tombe pas facilement amoureuse, mais là, je ne sais pas trop. Je n'arrête pas de me prendre la tête pour savoir si je dois ou no le rappeler, sachant qu'un mec ça fait rarement le premier pas. Ca doit vous paraître stupide...

Firea : Bin le truc c'est que Awen est déjà prise par Alice ! Mais si tu veux on se fait un rp en toute amitié (par contre, je te préviens, ne t'attends pas à des posts de 3 pages word xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:26


18h22


Moi je vais rp en toute amitié avec Fifi en attendant qu'elle trouve une amoureuse pour son perso, donc tu veux nous rejoindre....

Quant-à ce garçon... quand lui as tu proposé un truc pour la dernière fois ?

18h25
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:29

18h28=>Ben... c'était fin décembre... Je sais, faut que je laisse tomber tout ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:44

18:42
Merci Awen, oui tu peux nous rejoindre si ça te dit ♥ je fais le sujet demain. Et je suis au courant pour Alice Smile

Quant à ce garçon, non pour moi y a aucune raison de laisser tomber Oo et ça paraît pas stupide du tout. C'est vrai qu'un mec fait rarement le premier pas, donc pour moi il faut que tu essaies Smile et puis ça serait trop bête vu le temps depuis lequel vous vous connaissez, et pour tes sentiments et tout >< en tout cas, ça ne te coûte pas grand chose de le rappeler, si ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:52

18h51=> Bon... je lui envoie un etxto. et tant pis si je me reprends une veste Embarassed (j'ai quel âge déjà ? Ah oui, 21 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:55

18:54
Aaah c'est bien ! \o/ tiens-nous au courant hein ? :O
Va partir à sa soirée d'anniv'. Bonne soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 16:56


18h48

Mais décembre c'est loiiiiin, et là c'est le printemps, donc le moment idéal pour le recontacter !
Tu peux toujours lui envoyer un message (texto ou facebook) pour lui demander des nouvelles, lui dire que tu serais heureuse de le revoir et que comme tu sais qu'il est très occupé, tu le laisses choisir quand... Ou lui proposer de faire une expo (photo ?)
De toute façon t'as rien à perdre ^^

Qu'est ce qui te retient ?

18h56
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 18:45

20:35

Pas d'autre chose à dire que mes prédécesseuse x). Même s'il ne t'a pas répondu, vas y ^^. J'ai eu une amie comme ça qui n'avais pas répondu à un sms, je l'ai recontacté un mois plus tard et y a eu aucun problème. Et là, en plus, c'est un ami d'enfance, donc franchement, je vois pas pourquoi ça poserait problème !

Bon, sinon, désolé pour vos histoire de coeur, mais... Ces vacances s'annoncent géniales *o*. Hier : une des meilleures parties de jeux de rôles de ma vie. Et le MJ et celui qui en censé mener le groupe n'était, selon leur dire, par en forme. Mais j'ai pu faire du super rp en découvrant mon personnage qui est adorable <3.

Et puis rebelote en début d'aprèm : les deux derniers épisodes d'un anime qui doit être dans ceux qui vont resté dans cette décennie : Puella Magi Madoka Magica. Et ben... C'est un magical girl, mais... C'est pas un magical girl. Oublié tout vos clichés. C'est juste génial. Du grand art. Des personnages dont on pourrait pas se passer, attachant. Un animation merveilleuse, des graphismes qui collent à merveille, le tout dirigé par SHAFT. Des musiques dirigée par Kajiura Yuki. Un scénario avec un vrai questionnement psychologique. Une fin que l'on souhaite sans pouvoir s'y attendre. Bref, une chef d'oeuvre, réellement. Ça faisait longtemps qu'un anime ne m'avait pas fait autant d'effet : j'ai l'impression que je ne peux plus en sortir et qu'il est toujours en moi. A coup sûr un des meilleurs animes de l'année. Et sûrement de la décennie.

Bref, je dois aller manger :p.

20:45
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 19:07



21h04


Petite question, qui est en vacances et jusque quand ?

Neko-chan : Mdr, je regarderai quand j'aurai le temps -c'est à dire pas avant mi mai, promis.
Et sinon, tu lis quoi en ce moment ?
Au fait, Awen a répondu pour l'intrigue... (elle m'a bien fait rigoler d'ailleurs)

Bisous d'amour ♥

21h07


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptySam 23 Avr - 19:36

21:35

En vacance pour ma part o/. Mais pour une semaine ='(. Mais bon, après, plus que deux semaines de cours, les exams, et j'ai trois mois à rien faire x). Donc ça devrait aller ^^.

21:36
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 6:19

08h16

Heu bah, de mon côté je suis en vacances jusqu'à mardi. Mais je pourrais pas faire grand chose, j'ai un dossier vachement important à rendre vendredi. Et je me connais, il va forcément m'arriver une couille juste avant, autant me lancer à fond maintenant =) (d'où le réveil-matin à 8h XD)

Allez, ce matin je finis mes comptes-rendus. Au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 6:29

08:27

Ah, sinon, j'avais oublié, niveau lecture, je suis dans le dernier Terry Pratchett : Allez les mages !. Si vous ne connaissez pas Terry Pratchett, je vous conseil d'aller chez votre bouquiniste et d'en acheter, ce mec est un dieu :p.

Et bon courage Altesse =).

08:29
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 8:08

10h05

Vous voir dès le réveil est un cadeau du ciel.
Vous voir tout court, d'ailleurs.
J'ai vraiment de a chance


Princesse, j'adore Silvia.

Et sinon, toute ma famille a mis les voiles vers la Bretagne, jsuis toute seule à ma maison, jdéprime....
heureusement, ils m'ont laissé plein de chocolat de pâques !


10h07

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 8:47

10h46

Oho, Jane voit la vie en rose ce matin, c'est adorable <3 Merci pour Silvia, moi aussi je l'adore 8D

C'est trop bien la Bretagne =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 8:56

10:55

Onee-sama *o*. Je t'aime <3 :p.

Bref, sinon, bon courage pour ta semaine seule ^^. Essaie de pas trop déprimer ! On est là, nous.

10:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 9:32

    11 : 30

    Hiii ! Je suis en Coorse ! L'avion c'est trop beau, on était au-dessus des nuages, j'ai maté le ciel pendant plus d'une demi-heure, je me croyais sur l'Olympe *O*

    Wewen : couraaage >.<

    Princesse : ton nouvel avatar est super.

    Donc moi je reviens à la fin de la semaine :3

    Il fait un temps pourri ici u_u

    Enfin bref, bisous, j'vous naiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 11:07


12h56


C'est cool, tout le monde s'aime aujourd'hui ^^
Neko-chan : ♥

Sinon, je suis allée à la messe ce matin.
L'existence de Dieu, la vie après la mort... tout ça je m'en tape, mais normalement tous ces gens qui chantent, le silence, le fait de rien faire.... ça repose et ça calme. Donc de temps en temps....
Je suis allée à la cathédrale du diocèse. Et bah c'est qu'une bande d'intégristes.
Je suis trop trop trop choquée.
"Rejetez vous le péché ? Oui, je le rejette
Rejetez vous Satan ? Oui...."
Nan mais Satan quoi. C'est un concept du moyen age ce truc.
Déjà au sermon j'avais des doutes, vu les thèmes (l'importance du témoignage dans notre société, l'importance du témoignage pour diffuser la parole du seigneur et la grande civilisation chrétienne portée par la foi....).
Après le crédo, y'a eu un baptême, le prêtre a carrément porté le gosse à bout de bras dans l'allée (genre roi lion).... "Accueillez ce nouveau ressuscité..."
'tain, le gosse il est à peine né qu'il est mort et ressuscité.... Vindediou.
J'ai cru que c'était une secte.

Je vais pas m'en remettre. C'est pas demain la veille que je retournerais dans une église.
Fin du quart d'heure coup de gueule.

Morwie : Profiiiiite !
T'en a dla chance.... J'ai jamais prs l'avion, ça doit être trop fun !

Princesse : Gambatemas !
(combien on parie que neko-chan me corrige parce que ça s'écrit pas comme ça ^^)


13h07

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 11:29

13:18

Effectivement, ils sont assez.. spéciaux chez toi Oo. J'ai juste assisté à un baptême et un enterrement, personnellement. Bon, le baptême était une messe classique, pas extrêmement travaillée, mais c'était assez intéressant (même si les textes choisis par les parents était parfois space x)). Par contre, l'enterrement (qui était celui de ma grand-mère), là, était vraiment bien. La cérémonie avait été vraiment travailler, et correspondait bien à la personne qu'avait été ma grand mère. Personnellement, si on me fait encore des messes comme ça, même si je suis plutôt du genre déiste avec des croyance assez louche, j'en veux bien.

Sinon... Moi non plus, jamais mis les pieds dans un avion. Spèce de chanceuse :p (oui, pour l'avion, je m'abstiens de commentaire sur le reste :p).

Sinon, pour la correction... Ben, je dirais qu'il fait écrire "gambatemasu" parce que "s" seul n'existe pas (habituellement, du moins en katakana et en hiragana, on utilise le symbole "su" (す en hiragana, ス en katakana). De même, le "m" seul comme ça n'existe pas, donc je dirais que c'est un "n" (ん en hiragana, ン en katakana). Et enfin, si tu veux dire "bon courage", c'est "ganbare" (がんばれ en hiragana, puisque, comme c'est du japonais, c'est ainsi qu'il faut l'écrire). Par ailleurs, lexilogo ne connaît pas "ganbatemasu" et encore moins "gambatemas" :p. Mais bon, c'est vraiment parce que tu l'as demander :p (si tu l'avais pas dit, j'aurais même pas réagi xD).

13:29
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 11:40


13h37

Hé, Neko-chan, jte signale que j'ai pas mis le "u" parce que la dernière fois tu m'a repris en disant que comme il ne se prononce pas, fallait pas l'écrire ^^'

Quant-à la messe... d'habitude (si tant est que 3 fois par an soit une habitude) je vais pas à cette église là, et ils sont normaux, ceux de d'habitude.

13h40

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser