Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 16:09

18h04

Jane va être tout prêt de chez moi *____* Congratulations, en tout cas (mais... Mais j'ai réussi le 3X500... Ya une différence entre rater une épreuve et ne pas y survivre 8D)

Sinon, j'ai ptèt un groupe pour la fête de la zik, je suis content ♫ et j'ai une folle envie de m'inscrire sur château rouge... Les RP médiévaux me manquaient ♥ (je fais des trucs trop subtils ces derniers temps... Un truc plus bourrin me fera du bien ♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 16:33

18:32
Oh oui Lain inscris-toi *o* on est pas assez nombreux pour rp encore, alors je veux du monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 19:40

15h40

J'ai bien envie de m'y inscrire aussi.... mais quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptySam 14 Mai - 7:33

09h31

Bon, je rentre chez moi vers 13h, et je m'occupe du Jeu de Sel et Firea. En attendant, souhaitez-moi bonne chance pour le code 8D (Allez, il faut que je passe sous la barre de 10 fautes !)
Sinon, préparez-vous, les predefs arrivent très bientôt 8D

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptySam 14 Mai - 9:10

11:08
Bonne chance pour le code Sissi ! tu verras l'examen est facile au final, bien plus que les leçons de code ! Tu commences la conduite tout de suite après ? ^^
*rentre de conduite justement, dur de se lever à 7h30 un samedi pour ça T_T*
Okay pour le jeu ! Je suis là toute l'aprèm', mais ce soir je vais au ciné donc j'aurais une petite absence >< mais avant et après je serai là pour le jeu ^^
J-2 pour l'entretien. OMG T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptySam 14 Mai - 11:04

13:00

Bon courage Altesse ! Personnellement, j'ai renoncé à passer le code : vraiment pas mon truc :p. On verra quand j'en aurais vraiment besoin.

Sinon, Lain, attention : rp médiévaux, c'est pas synonyme de rp bourrin x). Sur les RR, on est sur la transition Haut Moyen-Âge/Renaissance, et je te jure que c'est pas du gros rp bourrin, quelque soit le niveau où tu rp x). Mais bon, après, si c'est du med-fan, je me tais. Le med-fan trop classique est souvent bien trop simpliste à mon goût (je ne suis pas allé voir château rouge, hein, c'est juste une critique générale).

Sinon, Fifi... Bon courage =). Ah, et pour Kashimashi... Oui, c'est sympa ^^. Après, de nombreuses choses pourrait être amélioré, mais ça reste un shojo-ai agréable à regarder.

13:04
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptySam 14 Mai - 18:23

20:20
Pas de ciné, finalement x)
Attend le jeu avec impatience :O
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptySam 14 Mai - 19:43

21h36

Ah, moi j'en reviens du ciné ! De l'eau pour les éléphants est sympa, ils ont mieux arrangé Pattinson que dans Twilight, quand même (même si on voit ses origines Edwardesques ressurgir dans une scène... Gosh, j'ai eu peur qu'il replonge à ce moment-là...), pas mauvais du tout en tout cas...

Braef, et Alice > je sais, mais dans les RPs médiévaux c'est plus facile d'être bourrins et simple. Dans les autres, genre futuristes ou même actuel, soit t'es un bête tueur ou bagarreur, soit t'es un agent secret à la pointe de la technologie qui doit se casser le popotin à inventer des technologies pas possible. Dans un RP médiéval, t'as pas besoin de pistolet à réaction nucléomagnétique transcendantales, t'as UNE EPEE ! 8D (et des boules de feu si t'es mage) donc c'est un retour au source, tu vois. (Freud aurait eu des choses à dire là-dessus, mais bref.)

Sinon, je suis d'une crevaison absolue. Je crois qu'en dépit de l'éthique qui me forcerait à sortir faire la fête, je vais me coucher tôt un samedi soir. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 9:55

    11 : 53

    Aïe aïe aïe, j'en ai loupé des choses... D'abord, Janette, bravoo \o/ A Firea aussi pour ses partiels, et enfin bonne chance pour ton code Princesse :3

    En résultats, j'ai eu ceux de mon brevet blanc - ben oui, tout de suite moins prestigieux xD -, et j'ai 16 de moyenne générale, donc si je recommence ça au vrai, j'ai une bourse de mériiite *w*

    J'ai aussi cette épreuve d'histoire des arts à passer jeudi, un oral, ça me saoule T_T Wewen, merci de m'avoir aidée pour les œuvres, j'en ai pris une que tu m'avais proposée, la sculpture de Varga ♥
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 10:08

12:06
Wah, bravo Morwen ! C'est cool la bourse au mérite au brevet, surtout qu'il suffit d'avoir la mention bien pour l'avoir \o/ par-contre moi quand je l'ai passé c'était simple, juste français, histoire-géo et maths, y avait pas tout ce que vous faites maintenant XD
Bon courage pour ton histoire de l'art en tout cas, ça a pas l'air facile comme matière et surtout si c'est un oral x_x
Doit réviser pour ses derniers partiels, et entretien demain T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 14:02

16h01=> Ravie d'avoir pu t'être utile, Morwie ! Eh bah c'est la période des réussites en ce moment ! C'est sûrement un signe !

Ah, au fait, j'ai réussi à joindre mon ami d'enfance et on est sensés (je dis bien "sensés" se faire une expo au cours de cette semaine. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 14:05

    16 : 05

    Tiens, je pensais que c'était que très bien =O

    Aaah, et si ils me demandent où je l'ai trouvée, je parlerai du forum et je pourrai leur dire que la technologie n'est pas mauvaise pour la culture et le sérieux des jeunes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 14:20

16:18
Haha Morwen, je sais pas si t'arriveras à les convaincre XD
Mais en tout cas moi j'avais eu mention bien et la bourse au mérite, mais peut-être que ça a changé depuis x) en tout cas c'est dommage que ça soit pas pareil pour le bac ><
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 14:42

16h41

Vayuhq, tu avais raison, Noblesse c'est génial XD J'en suis déjà au chapitre 37 8D

Sinon, il faut que je m'occupe de votre Jeu >.< Désolééée ! J'essaye de faire ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 14:56


16h46

Mais pourquoi, pourquoi j'ai encore pas eu de notif ? T_T

Félicitations Morwie-chan ^^
Tiens, un argument pour la culture internet : la marge d'erreur de l’encyclopédie wikipedia est similaire à celle d’encyclopédies papier (étude anglaise évoquée dans telerama, automne 2010)

Bonne chance pour le code Princesse.
Je peux rien ajouter d'autre qui soit motivant, la voiture et moi, c'est euh..... une association efficace seulement si e but est de faire un maximum de morts en un minimum de temps.

Coconut : Ooooh, belle progression ! Tu nous tiens au courant ? Quelle expo ?
Celle qui me fait rêver en ce moment c'est celle sur les dessins de presse à Paris....

Neko-chan, Fifi : ♥
(serieux morwie, je suis trop heureuse de savoir faire les petits cœurs ^^)

16h55


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyDim 15 Mai - 14:58

    16 : 58

    Muahaha xD *Rigole* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 1:02

Silvia Fielding a écrit:
16h41

Vayuhq, tu avais raison, Noblesse c'est génial XD J'en suis déjà au chapitre 37 8D

Sinon, il faut que je m'occupe de votre Jeu >.< Désolééée ! J'essaye de faire ça dans la journée.

21h01

J'te l'avais dit hein ? C'est la vie ce manhwa !

Vive la fondue au chocolat !!

21h02
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 12:13

14h11=> Janette-croquette : On est sensés se faire l'expo Hugo Pratt à la Pinacothèque (ah, ya troop d'expo qui me tentent en ce moment ! Pareil pour les films !)

Aah, fondue au chocolaaaat ! Avec des bouts de banane ou de mandarine à tremper dedans miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 12:31

14:30

Mais arrêtez de tous vous trouver des n'amoureu(se) ='(. Onee-chaaaaaaaaaaaan T_T. On vient bientôt se retrouver les seuls célibataires du foruuuuuuuuuuuuum T_T.

14:31
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 15:17

11h15

J'ai pas fait exprès moi Alissuh !!! Ils m'ont couru apr`s *SBAF*

Hey vous savez pas quoi ?

J'ai fini mes cours !!!! Me reste que mon épreuve uniforme de français mercredi et j'ai après j'ai fini tout ce qu'il y a de scolaire pour trois mois !!! En plus mercredi je vais me faire couper les cheveux, et jeudi j'ai mon examen pratique pour avoir mon permis de conduire probatoire (la 3e tentative sera la bonne).

Joie dans mon coeur !

Je vous aime !

Et la fondue au chocolat c'est le bien (sauf pas les bananes, j'aime pas), surtout quand ça fait environ trois mois que t'en prévois une et qu'elle tombe toujours à l'eau.

11h18
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 15:26

17h09

Je te dis dès que chui célibataire, Alice ! o/ on ira cyniser autour d'une bonne bouteille (de coca cherry) et d'une... FONDUE AU CHOCOLAT ? *______* Ca existe, ça ? M'a l'air bien koule...

Sinon, tu me raconteras l'expo Hugo Pratt, Aweeeeeeeeen ? (si tu trouves le temps de regarder l'expo What a Face ) J'aurais trop voulu yaller, mais Paris c'est loin P.P (entre ça, Sweeney Todd au thêatre et Hugh Laurie en concert, vous êtes vraiment vernis...)

Vayou > C'est quoi un permis probatoire ? :O C'est quand t'es allé en prison et que tu peux plus conduire, du coup tu dois en passer un autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 16:56

18:52

Lainouchet > C'est dommage, je peux pas boire de coca :p. (véridique en plus : ça me fait des brûlures d'estomac ><). Trouve autre chose :p.

18:56
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 17:21

19h19

Bon... Nestea ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 17:39

19:39

Va pour le Nestea, même si je préfère un bon thé japonais :p.

19:39
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 19:08


21h01

Hé, Neko-chan, si on n'arrive vraiment pas à se caser on fera comme joey, ross, rachel et phoebe dans friends xD
(Pour les non-fan : Rachel et Phoebe s'inquiétant de finir seule font un deal avec Joey et Ross à savoir qu'ils se marieront entre eux s'ils ne sont pas casés à 40 ans. )

Hmmmmmmm du thé....

Sinon, mon mega choc du week end c'est l'affaire strauss khan, et mon mega choc du jour, comment la justice américaine est troooooooooooop pourrie !
Déjà, le mec qui dirige l’enquête criminelle est celui qui plaide à charge (contre l'accusé), il n'est meme pas objectif.... Et puis c'est dégueulasse tout ce battage ! On dirait qu'on jette les "puissants" en pâture au "peuple".... ça me débecte.
Et ça n'a rien à voir avec des conditions politiques, je vote vert.

21h08


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser