|
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 17:29 | |
| 19:26
C'est marrant, quand je l'ai vu je me suis dit "Mais c'est Darcy" (d'Orgueil et Préjugé). ce qui est effectivement le cas. Mais pas dans la version que j'ai vu xD. Mais j'en ai aussi déjà eu... Mais le plus bizarre que j'ai eu, c'est des pubs pour des rencontre avec des femmes spécifiquement au dessus de la quarantaine ._. . Pourtant je suis pas vieux :p.
19:29 |
| | | Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 17:55 | |
| 19:54 Ah, j'en ai vu aussi XD c'est pas forcément pour les vieux, c'est pour ceux qui aiment les femmes mûres x) (ou les MILF) |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 18:03 | |
| 20h01
Et bah je préfère mon Darcy è.é (Même s'il faut que je voie un jour l'autre version... Encooooore une chose à faire xD)
Oui, les propositions de rencontres musulmanes font assez space. Mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est de remarquer qu'on pouvait être "un couple" recherchant "un couple" sur les sites de rencontres xD
Dans le genre, dans ma boîte mail, j'ai eu une pub pour un site de rencontres de gays xD Ah oui, je vous avais pas dit que j'étais un homme ? x3 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 18:09 | |
| 20h08=>Lilice : C'est le principe même de la cougar (femme mûre qui se tape des jeunes) ! |
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 18:56 | |
| 20:49
Altesse > Le Darcy avec Keira Knightley ? Sinon, effectivement, tu cache super bien ton jeu ! Mais mais mais... Ça veut dire que ton copain est gay !
Princesse > Oui, j'avais deviné... Mais j'aime pas les vieilles moi ! Elles ont l'âge d'être ma mère ! D:
20:56 |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 22:41 | |
| 18h41
Bon bon... hum je vais aller répondre au RP (Jane et Intrigue pour ce soir).
18h41 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 12:39 | |
| 14h38=> en direct du cybercafé !! Mwahahaaa, qui c'est qui va draguer du Coréen le 30 avril à la soirée kpop ? C'est Wewen !! (sans déconner, c'est moi ou la kpop devient de plus en plus populaire dans le monde ?) |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 12:45 | |
| 8h45
Neh neh, elle le devient je crois. Et je trouve ça bien très franchement ^^
08h45 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 12:49 | |
| 14h46=> Bien ou mal, ça reste de la culture populaire de masse... Enfin je me dois d'avouer que j'en ai un peu ras-le-cul de la pop américaine et que je fuyais les boîtes branchées pour cette raison. |
| | | Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 17:17 | |
| 19h15 Si en Vogue qu'elle devienne, elle n'a pas encore atteint mon trou de provincial P_P (j'ai nommé: BORDEAUX), si tu parles de jaune chez wam, on te dit soit Tsunami, soit Geek (dans les deux cas on a raison, certes, mais c'est énervant.) Perso, j'aime bien la pop américaine (mais la british est mieux ) |
| | | Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 18:31 | |
| 20h25
Non la k-pop devient de plus en plus populaire uniquement dans cette partie réduite de la population qu'est le clan des geek.
C'est pas trop mon genre de musique la pop en général, alors je suis un peu septique....
20h31
|
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 19:15 | |
| 21:13
Je dois avouer que j'ai jamais écouté de la kpop x). En même temps, mais seul constante dans la musique, c'est le classique *o*. Parce que le classique, c'est bien. Le classique, c'est beau. Les classique c'est vous. Mangez-en !
Bref, sinon, c'est le bordel émotionnel chez moi <_<. Souhaitez-moi bon courage, ça va être dur de défaire les nœuds.
21:15 |
| | | Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 20:03 | |
| 21h50 Ci-dessous, petit pétage de câble (léger, comme à l'habitude de la maison): - Spoiler:
Pourquoi les filles sont compliquées...? ;_; Ou plutôt, pourquoi sont-elles si simples: sentimentales. Bordel, pourquoi tomber follement amoureuse d'un fucking gars qui a l'air débile et qui fait le clown, sortir avec lui et le suivre à la trace quand il s'autoproclame coureur/libertin/fréquenteur de boite/gros pervers etc... ET lui reprocher ensuite d'être ce qu'il est, FUCK. Pas comme si je mentais aux gens mais ils me croient jamai ;___________________; Marre des Nana Komatsu en moins belles, donnez-moi une Miu (ou un Shin, owi un Shin... )
Bref. Alice, je suis pas d'accord: le classique a un avantage c'est qu'il est souvent sans parole, mais il contient vraiment de tout. Dans le classique, il y a des grands qui me rappellent parfois ces extrémistes métalleux qui sacrifient la mélodie au profit de la technicité pour montrer qu'ils ont une plus grosse technique que le voisin, peuh. Sinon, perso j'aime la pop parce que c'est AU MOINS pas trop prise de tête. |
| | | Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 21:10 | |
| 22h45
Waaaah mes loulous ! mais qu'est ce qui vous arrive ce soir ? (et oui, le classique c'est merveilleux parce que ça provoque des émotions et ça émeut à tous les coups.... mais le blues c'est pas mal non plus dans le genre... et le jazz, et la soul...)
Neko chan : tu veux un coup de main pour ton tri de bordel émotionnel ?
Lainichou : euh... peut être que toutes les filles amoureuses sont arrogantes, elles espèrent toujours qu'elles seront celle pour laquelle on renoncera à toutes les autres, celle qui suffira à combler le manque qui fait courir de filles en filles, de fêtes en boites, de bouteilles en pétards et de jeux en ligne en jeux vidéos... Elles se rêvent un peu en médicaments sur mesure, mais surtout irremplaçables, peut être parce que dans notre société de consommation on jette tout si vite, tout se remplace et tout se vaut, surtout les filles qu'on présente comme des objets sexuels, et tout va si vite, on est si perdu que des fois, on aimerai qu'on prenne un peu soin de nous.... Bref, c'est pas ta faute c'est juste une question d'attentes, de confiance en soi et d'équilibre dans la tête (chez la fille en face), donc pas de raison de culpabiliser.
Après... je suis un peu vexée car j'ai fais partie de ces nana komatsu en moins belles, encore un peu d'ailleurs. Et miu elle m'insupportait. Maintenant, je deviens doucement une junko, parce que elle au moins elle se prend pas la tête, et c'est plus sympa la vie comme ça.
23h09
Dernière édition par Jane Grey le Lun 4 Avr - 21:20, édité 1 fois |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 21:13 | |
| 23 : 10
Yuuuuuuuuuuuuuuuh-chan!! En parlant de Kpop, as-tu vu le dernier album des Suju M est sorti le mois dernier? *.* Off my mind est tout simplement à croqué, je m'en lasse pas! <3
Vous savez quoi? Je crois que je dois avoir une part en moi de jeune midinette en fleur à force d'écouter les niaiseries Kpop/Jpop/Cpop ... >.>"
23 : 13 |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 21:18 | |
| 17h16
Ah SuJu M. J'aime beaucoup Off My Mind et Perfection/Too Perfect, mais c'est vrai que la première est, à mon avis, l'une sinon la meilleure de l'album. Par contre ça me rend quand même triste qu'il n'y ait plus de Han Geng dans tout ça (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il devient).
J'aime bien le K-Pop, mais je préfère me limiter à quelques artistes/groupes/chanteurs/chanteuses plutôt que de m'étendre partout et de tous les connaître.
17h18 |
| | | Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 21:28 | |
| 23:21 Jane, tu as tout à fait raison pour ce que tu as dit des filles. Enfin en tout cas, je le pense aussi. Et puis ça m'est arrivé de tomber amoureuse de mecs coureurs de jupons tout en le sachant, et je crois qu'on y peut rien x) quand on aime c'est trop tard, même si l'autre ne nous correspond pas totalement, ou que c'est impossible. Et puis Lain, les "fucking gars qui ont l'air débile et qui font les clowns", c'est le genre de beaucoup de filles, désolée pour toi :p tu les attires comme ça, et tu peux pas les empêcher de tomber amoureuses de toi et d'essayer de s'accrocher après. C'est vrai que pour le coup c'est idiot de la part de la fille de lui reprocher après coup qu'il est trop volage ou quoi, surtout s'il l'a prévenue. Mais c'est comme ça, on est chiantes :p en tout cas faut leur faire comprendre qu'elles te changeront pas, qu'il faut qu'elles t'acceptent comme tu es si elles t'aiment vraiment. Voilà, roman inutile. Alice > ♥. Dodo pour moi. Crevée après le kyudo. |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 21:58 | |
| 23h29
Là, y'a une phrase qui me fait hurler et m'arracher les cheveux : - Firea Russel a écrit:
- en tout cas faut leur faire comprendre qu'elles te changeront pas, qu'il faut qu'elles t'acceptent comme tu es si elles t'aiment vraiment.
Oui, c'est vrai, on ne change pas les gens, la vie les change, à la rigueur ils changent d'eux même, mais ils ne changent pas pour "nous" et on ne peut pas les faire changer. Mais pitié, pitié, sortez vous cette idée de la tête "d'accepter autrui tel qu'il est par amour véritable" C'est quoi, d'abord, aimer vraiment ? Quand on est jeune, on croit qu'on aime vraiment... L'amour véritable ne demande-t-il pas des années de connaissance de l'autre ? de vie ensemble pour apprendre à l'accepter tel qu'il est ? et surtout une grande maturité, une énorme connaissance de soi ? Bref, ce serait pas pour tout de suite.. La vérité, c'est que soit on est heureux avec l'autre tel qu'il est, malgré quelques inconvénients, et là c'est cool, on reste avec, soit on n'est pas heureux avec l'autre et là c'est cool, on se tire. Comme ça on prend la responsabilité de notre bonheur (au lieu de la faire porter à l'autre) L'amour n'existe pas sans le bonheur préalable des deux personnes concernées. Si on souffre de ce qu'est l'autre, alors il n'y a pas d'amour. C'est vrai quoi ! Quand on aime on est tout gaga et on trouve l'autre merveilleux, et si au bout d'un moment on lui râle un peu après parce qu'il est un peu pantouflard, ou qu'il range pas sa vaisselle, ça reste que des petits détails périphériques. A partir du moment où on a envie qu'il change, c'est qu'on est pas heureux, donc on se tire. Parce que si on reste "en l'acceptant tel qu'il est" on va être de plus en plus malheureux, de plus en plus aigri, faire souffrir l'autre être frustré.... et ya pas d'amour la dedans. C'était mon coup de gueule. 23h57 |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 22:42 | |
| 00 : 38 - Vayuhq Mijow a écrit:
- 17h16
Ah SuJu M. J'aime beaucoup Off My Mind et Perfection/Too Perfect, mais c'est vrai que la première est, à mon avis, l'une sinon la meilleure de l'album. Par contre ça me rend quand même triste qu'il n'y ait plus de Han Geng dans tout ça (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il devient).
17h18 C'est aussi les deux seules que j'écoute ... Par contre, j'aimerai trop avoir un clip de Off my mind aussi! Histoire de voir la chorée! X) (et de voir qui chante quoi) Pour Han Geng euh ... je m'en fou un peu à vrai dire! Vu que Eun Hyuk s'est pointé dans le groupe ... il me l'a totalement fait oublié! <3 Enfin, si tu veux savoir, Han Geng fait une carrière solo dans son propre pays ( la Chine) maintenant. 00 : 42 |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 4 Avr - 23:01 | |
| - Ren Heïshé a écrit:
- 00 : 38
C'est aussi les deux seules que j'écoute ... Par contre, j'aimerai trop avoir un clip de Off my mind aussi! Histoire de voir la chorée! X) (et de voir qui chante quoi) Pour Han Geng euh ... je m'en fou un peu à vrai dire! Vu que Eun Hyuk s'est pointé dans le groupe ... il me l'a totalement fait oublié! <3 Enfin, si tu veux savoir, Han Geng fait une carrière solo dans son propre pays ( la Chine) maintenant.
00 : 42 18h59 Ça serait sympa aussi. Je vois plus ou moins l'avantage à ajouter Eunhyuk et Sungmin dans le groupe, puisque Henry se débrouille pas mal bien dans les raps, alors en en ajoutant deux ça fait encore plus de parties séparées entre tout le monde. Pour Off My Mind, j'ai l'impression d'entendre juste Henry, Zhou Mi à la limite... Quant à Han Geng, je savais pour sa carrière solo, juste que ça fait un bout de temps que j'ai pas vu de nouvelles récentes de lui. 19h01 |
| | | Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 5 Avr - 8:10 | |
| 10:10 Jane : c'est vrai. Mais ce que je voulais dire, par rapport à la situation de Lain, c'est que puisqu'elles sont prévenues, soit elles l'aiment comme il est, soit elles le laissent tomber. Je ne parlais pas en général. Mais tu as raison, et tu m'as fait comprendre des choses que je n'avais pas réalisées x) |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 5 Avr - 9:38 | |
| 11h34
Désolée, jme suis un peu énervée ^^' C'est juste que ça me fous les nerfs ces gosses qui restent en couple alors qu'ils ne sont pas épanouis avec leur mec/nana, "mais c'est parce que je l'aime" (et j'ai été comme ça aussi... ^^') Jveux dire, bien sur que c'est pas toujours tout rose, mais on doit déjà se construire soit même, alors faut pas se rajouter des mélodrames en plus. Et puis ça manque tellement d'authenticité... fin bref ^^'
Qui prends le relais pour l'intrigue ?
11h38
|
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 5 Avr - 11:05 | |
| 12:54
J'aime comme Rénou et Vayou sont complètement en dehors de la discussion des autres xD. Les miracles de l'Horloge Parlante.
Sinon, je n'ai rien à ajouter sur le débat de Firea/Jane ^^. Je suis même plutôt d'accord avec Jane : si une relation ne semble pas acceptable pour toi, mieux vaut l'arrêter, continuer ne fera que faire souffrir les deux parties (c'est d'ailleurs pour une de ces raisons que j'ai grosso modo arrêter de parler à une fille qui étais une très bonne amie : j'avais envie d'aller plus loin, et elle était bloquée dans une autre relation, et au final cette relation me faisait bien plus souffrir que ne me satisfaisait, donc j'ai préféré couper tout les ponts ^^'). Il y a parfois où avoir très mal à un moment est préférable que de souffrir un peu sur la durée. Enfin, le "parce que je t'aime" est de toute manière une mauvaise justification, pour la simple raison : "ça veut dire quoi, aimer ?" (comme Onee-sama l'a bien fait remarquer).
Bref, et sinon, pour te répondre, Onee-sama, ça va mieux là ^^. Si ça reprend, je t'enverrais un mp pour t'expliquer, mais ça risque d'être très très long x).
13:05 |
| | | Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 5 Avr - 15:26 | |
| 17h29 - Citation :
L'amour véritable ne demande-t-il pas des années de connaissance de l'autre ? de vie ensemble pour apprendre à l'accepter tel qu'il est ? et surtout une grande maturité, une énorme connaissance de soi ? HELL, MERCI JANE ! ♥♥♥ (lisant vos messages, je me suis senti un peu Awen de balancer des débats comme ça x], bref c'était mon quart d'heure narcissisme. ) Braef, de toute façon cette affaire ne trainera pas. Fuck off. - Citation :
- "ça veut dire quoi, aimer ?"
Tu dis des trucs géniaux, parfois, Al' O.O parce qu'à un certain âge, j'ai l'impression que les filles sont juste amoureuses de l'Amour (avec un grand A), nourries qu'elles ont été aux disney où le Prince Charmant arrive à la fin, et elles ne regardent même plus sa tête tellement elles la connaissent déjà. Ca me rappelle une pote qui sortait avec un gros débile laideron métalleux aux idées arriérées (métalleux n'est pas rattaché à "idées arriérées", hein, j'aime beaucoup certains métalleux mais lui non, comprenons-nous) et qui l'aimait =.= et qui pleurait tout les soirs sur facebook (et toutes les aprèm dans nos bras.) Sad. Sinon, Jane, je n'ai quelque chose contre les Komatsu que quand elles sont trop proches de moi -et pas belles-, je suis sûr que tu ne remplis aucune de ces conditions (et même si c'était le cas t'écris bien alors je te kiffouille ♫) Bref. |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 5 Avr - 18:24 | |
| 20h20
Merci Lainichou de nous avoir donné l'occasion de discuter ^^ De toute façon te prends pas la tête... T'as été clean avec elle, non ? Donc si elle se fait des film et qu'elle se rend malheureuse c'est son problème. Tu compatis et elle dégage, basta ! Neko-chan : hé ! ça fait un bout de temps qu'on n'était pas tombés entièrement d'accord sur quelque chose *ca-lin !* 20h29 : Edit : ps, ok, hésite pas si t'as envie, en plus j'adore mp avec toi neko-chan ^^ Qui prends la suite pour l'intrigue ? Hop hop hop, on se motive ! 20h23 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
| | | | L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|