| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 8 Mar - 23:23 | |
| 00:21
Pour la bourse, ma Princesse, faut que tu ailles voir le CROUS pour faire une demande de bourse. Bon, après, ça va demander tout un tas de truc (si tu as un salaire régulier, déclare toi à tes revenus, tu devrais toucher plus ^^). Je crois que c'est relativement compliqué (habituellement, ma mère s'en occupe, même si je commence à faire deux trois trucs ^^'). Enfin, le mieux c'est de voir ça avec eux et de leur poser des questions =).
Mais ça n'a rien à voir avec la CAF.
00:22 |
|
| |
Kahan Yû
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 9 Mar - 23:05 | |
| le CROUS, c'est uniquement les aides pour le logement... c'est pas le même organisme que pour les bourses d'études.... sauf que là tout-de-suite, je me souviens plus du nom de l'autre truc... |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 8:05 | |
| 09:01 Effectivement que tu e le retrouve pas, pisque c'est le même :p. Pour ma part, je vis chez mes parents, donc pas de demande d'aide au logement. Mais pou avoir ma bourse, je m'adresse... Au CROUS (et je l'ai, si si x)). Enfin, le CNOUS - CROUS (c'est possible qu'avant ça ait été deux trucs séparé, mais maintenant, c'est regroupé ). Et on trouve bien tout ce qui concerne la bourse =). Enfin, bref, voilà ^^'. 09:05 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 12:37 | |
| 13h35=> Génial ! Et tu pense que je peux leur demander une aide financière pour me rendre à Angoulême les deux jours du concours et me trouver un mini-logement ? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 13:25 | |
| 14:24
Faudrait chercher, mais normalement, les bourses etc... sont attribuée annuellement ^^'; Par contre, si tu t'installe seule, tu peux faire une demande pour l'année prochaine ^^. Enfin, dans tout les cas, le mieux, c'est de trouver l'agence la plus proche de chez toi (c'est faisable sur le site, tu sélectionne sur la carte) et d'aller les voir ou de leur téléphoner =).
14:25 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 20:00 | |
| 20h54
Et beh, que de sérieux o.o -n'a jamais eu besoin de s'interroger sur les bourses, merci papa kiné.-
Sinon, pas d'intrigue ce soir, désolée, je me suis fait confisquer mon PC par mon père (Parce que j'ai oublié de faire mon lit ce matin. Si si.) Je viens de le récupérer ^^ Je m'en occupe demain (je finis à 15h30)
Sinon, je suis inscrite au permis !! (5€ les photos d'identité, l'horreur !) J'en suis déjà à 25% du bouquin XD |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 20:34 | |
| 21 : 28
Non mais franchement ... se faire confisquer son ordi parce qu'on n'a pas fait son lit ... c'est du délire! Sérieux, si on devait me confisquer mon ordi à chaque fois que je ne fais pas mon lit alors ... vous ne me verriez jamais!! OO" Si, si, je ne fais JAMAIS mon lit, sauf cas rares où on reçoit, et encore, quand je suis sur qu'ils ne viendront pas fouiner je ne le fais pas ... Les seuls moment où mon lit est fait c'est quand me mère est passée devant ma chambre et qu'elle "déprime" de voir tant de bordel et que pour donner un semblant "d'ordre" à ma chambre elle me fait mon lit! (Maman poule, hé oui, mais je m'en plein pas) Enfin même ces cas-ci sont rares alors ...
Et aussi ... Quel sérieux! XD A propos des bourses oui, (enfin moi je n'en ai jamais demandé même si j'aurai pu) mais ... Princesse! Tu lis le bouquin du code? °0° Sérieux, moi j'ai du l'ouvrir deux fois pour lire 2 pages à peine à chaque fois et sinon j'ai tout appris aux séances de code à l'auto école! ^^" Le seul moyen de réussir rapidement, c'est d'y aller au moins 3 fois par semaine! T'es inscrite au permis où tu pourras faire la conduite accompagnée ou pas?
21 : 34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 20:38 | |
| 21 : 38
Ren : coupaiiin xD J'fais jamais mon lit, et même quand je reçois, ben euuh...
Sinon, Sissi m'a donnée envie de revenir sur Nano Rôle Play alors c'est parti pour un nouveau persooo *O*
Bon courage pour ton code :p Et Wewen pour ta bourse ! |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 21:11 | |
| 22h10
Ren > Je vais passer le permis ^^ Genre je prépare le code jusqu'à mes 18ans (juin) puis je le passe. Je suis devenue trop vieille pour la conduite XD Et je suis du genre à vouloir me débarrasser très vite de ce truc, alors j'y vais à fond (je vais sûrement y aller trois heures la semaine prochaine, vu que j'ai 7h de cours en moins 8 DDDD) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 21:34 | |
| 22:30 Ah le code... Personnellement, j'ai pas pu. J'ai bien essayer, mais... Pas pu, ça m'a dégouté. je peux même plus voir une auto-école en peinture 8D. Sinon, pour le lit, je suis pareil. Même quand je range ma chambre, je le fais pas, c'est dire x). Le seul moment où il est à peu près fait, c'est quand je change les draps x). Pis l'ordi, c'est moi qui gère, quoi... Même si je veux pourrir mes études à cause de ça, en fait. Ils sont sympa mes parents x). Bref, sinon, Morwi, toi aussi rejoins-nous sur Nano \o/. Viendez tous d'ailleur 8D http://www.nano-roleplay.com/ . Nano RP, c'est bien; En plus, ça prend pas de temps de répondre <3. Viendez-y tous \o/. 22:33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 10 Mar - 21:36 | |
| 22 : 35
J'y étais avant... Maintenant y'a 89 membres et pas mal de nouveaux mondes, j'me sens perdue xD |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 11 Mar - 14:52 | |
| 9h51
Permis... faudrait que je passe le mien un jour... au printemps forcément avant que mon apprenti expire.
Mon lit est parfois fait, parfois pas, ça dépend si j'y pense ou pas.
Nano RP... un jour un jour.... quelque paaart.
9h52 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 11 Mar - 21:14 | |
| 22 : 14
Sorry Jane, j'en pouvais plus de la tronche du gars sur l'autre kit! -_-" Il commença à m'énerver ... >.>"
RP enfin recopié sur l'ordi!! *0* |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 11 Mar - 21:54 | |
| 22h53=> Nanouuuu ! tu veux pas mettre la photo de jin akanishi en avatar ? :3 *SBAM* |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 11 Mar - 22:15 | |
| 23 : 11 XD Dommage pour toi mais ... Je ne mettrai jamais Mister Red!! (Aka veut dire rouge en japonais) C'est l'un des seuls Idols que je ne peux pas supporter ... Et puis ... il a définitivement quitté KAT-TUN ce con!! D'ailleurs, soit dit en passant, mon préféré dans KAT-TUN est Ueda-chan ... il est trop chou!! *O* Enfin ... S'il y en a un autre qui te plait et qui peut correspondre à l'image de Nanou alors n'hésite pas! 23 : 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 16:36 | |
| 17 : 31
Je suis assez contente de ma journée d'hier =3 Bon, j'ai été sauvagement arrachée de l'ordinateur et du coup j'ai pu passer sur aucun des forums que je côtoie mais je suis sortie dans Paris et j'ai découvert une super librairie ! Elle se nomme " Mona Lisait " - oui, bon, faut pas faire attention - et elle se trouve pas à quelques rues de l'hôtel de ville. Et leurs prix sont ri-di-cu-les ! J'ai acheté cinq livres, et pas des petits, pour un total de 11€20. Il y a des petits livrets, très joliment illustrés, à 1€, énormément de classiques, et encore une fois, pas des petits volumes de 50 pages, à 3€. Et du 18 au 20 mars, -50% sur tout le magasin ! Y'a pas que des classiques, y'a aussi sur la religion, le sexe, les mythologies du monde, l'art, des affiches... Le magasin paie pas de mine mais il est vraiment vaste, sur deux étages.
Enfin voilà, j'ai fait ma petite pub xD Et pour ceux qui veulent s'y rendre, le magasin se trouve " rue pavée ". Je vais économiser 20 ou 30€ et y faire une razzia un de ces quatre xD Quel dommage que je sois pas là le week-end du 18 T.T
Sinon Yohann m'a encore envoyé un MP, apparemment il s'est une énième fois inscrit...
17 : 35 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 16:51 | |
| 17h50
Oui, j'ai aussi reçu.... Et j'avoue que je ne sais pas quoi faire. C'est extrêmement lourd. Je sais pas si je le bannis encore. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 16:54 | |
| 17 : 52 Pareil, moi aussi j'ai reçu un MP de notre Yohann international! - yoyo13 a écrit:
- boujour desole de te derange je voudrais savoir si tu connai un sort pour lancer la foudre une boule de feu cree des tourbillons et voler stpo s'est urgent
- Ren Heïshé a écrit:
- Non, désolé, ce ne sont pas dans mes domaines de compétence.
Que je lui ais répondu. Princesse, il faut se débrouiller pour bloquer ses adresses de messagerie! 17 : 54 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 17:03 | |
| 18h03
Et tu crois que je fais quoi ? Il en créé d'autres =.= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 17:06 | |
| 18 : 06
On peut pas carrément bloquer son adresse IP ? |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 17:08 | |
| 18 : 06
Ah ... roh le con -_-" Il faut peut-étre lui envoyer un mp comme quoi on est un forum tout à fait banal non? Qu'il n'y a rien de magique mais qu'on s'invente des persos tout ça? Enfin lui dire de but en blanc ce que sont tout les forums RP ou non : non magique, tout comme leur membres!
Après, peut-étre qu'il arrêtera de nous casser les pieds!
18 : 08 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Mar - 17:31 | |
| 18h30
Et après se faire accuser de menteurs, etc etc etc ? Si tu veux, tu t'en charges à sa prochaine venue. Je continuerai de le bannir.
Morwen > Sauf qu'énormément de PC ont une IP qui change beaucoup maintenant... Regarde sur ton forum les IPs des gens, il y en a plusieurs. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 13 Mar - 0:12 | |
| 01h11=> Mais il le sait très bien, ça, qu'on n'est pas un forum magique, il l'a dit lui même. Non, disons lui carrément qu'il nous pète les ***, et bannissons le à vie. Sinon, ignorons le, à force de se prendre des vents, il finira bien par se lasser... |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 13 Mar - 10:59 | |
| 11h56 (Bordel, mais qu'il demande des sorts utiles, au moins ! Dunaze D8 Des boules de feu, quoi... ) - Citation :
boujour desole de te derange je voudrais savoir si tu connai un sort pour lancer la foudre une boule de feu cree des tourbillons et voler stpo s'est urgent - Citation :
Ouaip, mais tu peux pas le lancer. Tcho. Ca c'est fait. Je retourne mater dr.Who (et j'ai ma dissert' de philo à finir et mes persos sur Nano èrpé à faire... Mes anciens m'inspirent moins, bref, que la vie est chargée, parfois... Et j'ai une de ces gueules de boiiiiis ==) EDIT: j'y pense... STPO ?! ô_o Où est-ce que les grammairistes SMS ont bien pu inventer une abréviation aussi débile...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 13 Mar - 15:09 | |
| 16 : 09
AHAHA, j'ai failli y croire, Amarth en rose. Hein, vous voyez pas de quoi je parle ? Hum hum.
Le bug. J'ai eu peur xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|