|
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 26 Avr - 21:57 | |
| 23 h 51
Un petit coucou de chez mon copain, parce que je vous aiime et que j'adore lire vos débats :3 Pis je rigole tout le temps et lui ça l'inquiète xD
Tain quand je pense que je vais partir dans quatre jours... Après avoir attendu tellement longtemps ce moment >< Mais après c'est les grandes vacances, on va essayer de se voir durant deux semaines au début de chaque mois, ce serait couuleuh :3 Une fois chez lui une fois chez moi !
Bon, c'est pas vraiment intéressant mais j'aiiimeuh en parler, j'me sens tellement bien, tellement heureuse.
Alice : "Tu as juste dit que tu adoré le "rentrée"" hum hum, le adorais... Relis-toi, c'est moche xD
Jane : j'te fais plein de gros gros bisous, courage >.<
Lain : ça me fait toujours délirer quand je te lis XDD
Princesse : euum... J'ai plus rien à dire là... J'peux avoir un câlin ? :3
23 h 56 (Vous m'excusez, j'aime pas taper sur son pc u_u) |
| | | Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 26 Avr - 22:50 | |
| 00h34
Fifi et Lainichou : j'ai aussi annoncé à un docteur la mort d'un de ces patients et la mort prochaine d'un autre, sans compter que certains patients ne sont pas très propres et ne sentent pas très bon, et.... Mais j'ai une vielle copine qui est venue manger avec moi ce soir (elle a même fait du risotto pendant que j'épluchais la mangue, c'était trooooooop bon ^^), et on a parlé de plein de trucs, et c'était trooooop cool.
C'est dingue quand même que y'ai des amis qui restent, au bout de presque 10 ans, et finalement on (je) sait à l'avance lesquels resteront....
Lainichou : pourquoi tu met une majuscule à "Elle" ? °o° Et ta citation elle est trop pourrite ! Ça manque terriblement de finesse et c'est même pas bien écrit.
Sinon, désolée d'être le contre exemple, mais autant ma scolarité était pas terrible (niveau ambiance), autant ma première et ma terminale était méga-génialissime. On avait une classe de 20, des groupes, certes, mais surtout des potes hors de notre classe donc on cohabitait pacifiquement, parce que comme notre vie était hors classe on avait pas trop besoin d'affirmer notre territoire... Au final on s'entendait tous bien, on se parlait tous, on est même devenus assez solidaire, et puis on avait des vrai L, certains passionnés de littérature et de philo, d'autres d'histoire, d'anglais, d'art, de cinéma.... On discutait vraiment en cours (nos prof étaient enchantés de nous voir nous étriper sur Jacques Le Fataliste ou la Turquie et l'Union Européenne....) Le bon temps xD
Princesse : bin r'pOz toh alOr, un peuh ! (ceci est la transcription ch'ti de "et bien repose toi un peu alors") Sérieux, faut que tu reprennes des forces pour le bac ! Comment ça se fait que tu disperses autant ton énergie ? ^^'
Coconu Hime : Bonjour princesse ! (c'est une réplique de la vie est belle, ça, ce film est émotionnellement tragique, mais putain qu'est ce qu'il est beau.... et je te jure, je trouve un mec comme ça, je le garde pour toute la vie ^^)
Morwie-chan : *caliiiiiiiiiiiiins !* Moi aussi jte fais plein de gros bisous ! Je suis contente que tu t'éclates ^^ J'espère que y'ora plein d'amarthiens en ligne demain aprem pour me tenir compagnie au taf... (tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, je sais -_-")
Bisous mes loulous ! S'pas tout ça mais jme lève à 6h moi demain... Bisous d'amour !
00h50
|
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 1:10 | |
| 21h09
Trop de textes.... >_<
Ouais pour une fois je travaille !!! Sur mes devoirs !!! Bon ok je suis ici donc je dois pas bosser beaucoup.... bon j'y cours j'y cours.
*Sors*
21h10 |
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 9:17 | |
| 11:11
Bah, personnellement, pour le lycée... Je vais m'abstenir de répondre parce que c'était pendant mes années de déprime chronique, donc mon jugement est faussé x). Mais bon, dans l'ensemble, j'avais quand même une bande d'amis et on continue à se voir même si on est tous dans des facs différentes (un en double licence 1ère année science po/2nde année éco gé, un en histoire, une en LEA, un en première année d'éco gé (mais qui passe sûrement en DUT l'année prochaine) et moi en physique). Après, on est de toute manière entouré d'un grand nombre de personne qui ne nous correspond pas. Faut juste un peu bosser pour séparé le grain de l'ivraie.
Lain > La citation, heu... What ? Oo Je ne vois pas quoi dire d'autre tant ça me choque... Je peux te présenter pas mal de contre exemple...
Morwie > C'est pas comme si c'était horrible et qu'on comprenait pas ce que je voulais dire. Ça arrive à tous le monde de faire des fautes d'inattentions, et je ne relis pas forcément tout mes posts.
Onee-sama > Bon courage ><. Mais aujourd'hui, demain, et pour à peu près tout le reste de la semaine, je devrais pouvoir être ici, si tu veux. Et sur msn aussi !
11:17 |
| | | Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 10:28 | |
| 12h17
Neko-chan ! Je t'aime ! *larmes de bonheur*
Bon, par contre, "le grain de l'ivraie" ça colle pas comme expression ici, parce que ça sous entend que y'a la qualité (nous) et les nuls (les autres), et même si il existe des cons, tous les gens avec qui on n'a pas d'affinité n'en sont pas, on peut pas parler comme ça, c'est trop généralisant....
Aujourd'hui, ouf, le téléphone se calme un peu. Mais les medecins oublient de lirent leurs messages, je dois leur rappeller, et puis ils ralent parce qu'ils ont trop de patients, trop d'appels à prendre (faudra que je censure ces post ultérieurement pour pas laisser trainer ce genre de trucs)... Et puis, et ça, ça M'ENERVE, y'en a deux qui se permettent de me tutoyer. C'est vrai que pour eux je suis une jeunette, mais enfin je suis surtout leur employée, c'est quoi ce rapport vicié ? Y'en a un (celui des propos louches) qui m'a sermoné parce que je mange des sandwichs le midi (pas le temps de rentrer chez moi), et qui est allé jusqu'à attrapper ma queue de cheval pour me faire bouger la tête, mais d'ou il touche mes cheveux ?
Enfin, dans 20 comptes rendu j'ai fini, jpourrai faire autre chose en attendant que le telephone sonne....
15h48 : Edit : J'ai vaincu la pile de comptes rendu ! (avec certains datés de mars....) Mouhahahahahahahahahahahahahah (vous avez dit hysterie ?)
12h27
|
| | | Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 14:05 | |
| 15h47 Rooooh, perso la vulgarité ne m'a qu'à moitié dérangé (Le terme überconnecté n'entre qu'à moitié dans ma compréhension, mais pas la peine de m'expliquer, je préfère garder mes idéaux.), je trouvais ça assez rigolo tant la transcription du cliché est fidèle (La blogueuse enchaine sur un défonçage en règle de ce même cliché, d'ailleurs), bien sûr que c'est faux o_o' (enfin, il est vrai que la plupart des mecs que j'ai vu étaient fourbes ^^' mais pas tous dans le mauvais sens et pas tous pour de mauvaises causes, BRAEF) Je compatis, pour les médecins. Lance-leur un regard noir à la Kristen Stewart (et si ça suffit pas, sors la massue.) |
| | | Selena A. Keys
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 14:41 | |
| 16h40
Je viens faire un ptit coucou tout timide ^_^ (avec du chocolat, je précise)
*s'incruste en cours de route* |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 14:59 | |
|
16h45 Je viens de sortir "Cabinet médical non plus...." en décrochant le telephone. Je vais perdre mon cerveau (ce qu'il en reste) dans cete histoire, j'entends la sonnerie du telephone non stop, meme quand il ne sonne pas, même quand je suis chez moi....
Lainichou : ta citation était pourrite, point =P Et je vais pas faire des yeux noir à mes employeurs, sinon ils me repprendront plus quand leur secrétaire sera absente ^^
Souris-Sel : T'as prononcé le mot magique là....^^' Passé une bonne journée ?
16h58
|
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 17:22 | |
| 19:21
Selena \o/ ! J'veux bien du chocolat moi !
Bon courage, onee-chan ! Tu vas t'en sortir un jour :p. Enfin, peut-être :p.
Et Lain... Je ne dirais qu'une chose : onee-sama -> +1 !
19:22 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 18:05 | |
| 20h05=> Petit passage éclair éclair pour vous dire à tous que... que je vous aime !!!! |
| | | Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 18:11 | |
| 20h03 Moi aussi ne te keaaaaf, Aweeeeeen \o/
Je suis une victime è.é ( Mais j'veux bien du chocolat aussi ♥____♥)
Sinon, je viens de découvrir que je dois être sur Toulouse le 1er Juillet, j'ose espérer que la JE est le lendemain P_P |
| | | Selena A. Keys
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 18:17 | |
| 20h16
je suis hyper détenduuuuue *-* alala... on crorais presque que je suis shouté avec une substance illicite (c'est pas le cas, hein =) )
Sinon, z'avez tous le droit a du chocolat (cadeau de la maison <3) |
| | | Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 18:39 | |
| 20h36 *crounch* mwa j'ai auchi *miam* des pièches en choco*munch*lat, chez mwa Sel > C'nest pas une honte, d'être shootée, tu sais EDIT: Aweeeeen \o/ *câlin* ♥_♥
Dernière édition par Lain Sanders le Mer 27 Avr - 18:56, édité 1 fois |
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 18:44 | |
| 20:43
Sel-chan (je trouve que ça te va bien :p) > Tu es sur que tu mets pas des choses bizarres dans ton chocolat ? :p Je me refuse fermement à prendre quelque psychotrope que ce soit ! :p
Princesse > Je t'aime fort <3.
20:44 |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 27 Avr - 18:52 | |
| 20h42
Héhé.... en partant en Bretagne la smala m'a laissé plein de chocolat (du Lindt en plus), blanc, au lait, sous forme de lapin, de poule.... Strop cool ^^
Coconut Hime : ♥
Lainichou : JE : 30 juin, 3 juillet
20h51
|
| | | Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 28 Avr - 10:07 | |
| 12:05 Aime se lever à presque midi et rester en pyjama (enfin, ce qui me sert de pyjama) \o/ *o* *voit le chocolat de Selena, se jette dessus, dévore tout* t'es sûre que t'as rien mis de bizarre dedans ? me sens bizarre... |
| | | Selena A. Keys
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 28 Avr - 10:50 | |
| 12h49
Je sent que je vais finir en receleuse de chocolat surprise O_O
*a trop mangé ce midi* |
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 28 Avr - 15:32 | |
| 17:30
C'est toi qui l'a cherché, Sel-chan :p.
Sinon, j'ai glandé jusqu'à maintenant moi x). Plongé dans Terry Pratchett. Mais bon, j'ai quand même des choses à faire, encore...
17:32 |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 30 Avr - 17:37 | |
| 19h31
Toute la smala est rentrée. Ben on me l'aurait dit, jl'aurais pas cru mais.... c'est mieux sans eux. Pas de bruit, pas de gens qui râlent parce que tout n'est pas exactement rangé à sa place, pas de gens qui ne supportent pas qu'on ne soient pas entièrement d'accord avec eux, pas de gens pour vous interrompre toutes les demi heure et péter un câble parce qu'on n'est pas disponible illico presto pour leur priorités absolument gravissime telle que "tu penses quoi de ma tenue...?", "t'as la connexion internet ?", "attends, j'ai un truc trop drôle à te raconter..." Pas non plus de gens pour demander "alors, t'en es ou pour de concours ? t'as besoin d'aide? A quel heure est ton train ? On t'accompagne à la gare ?", mais au moins quand ils n'étaient PAS LA ils avaient une excuse pour en avoir rien à foutre de ma tronche, et j'étais pas non plus obligée de rester dans ma chambre H24 tellement la vie dans cet asile est fatigante/stressante/pourrissante...
19h37
|
| | | Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 30 Avr - 18:19 | |
| 20:17 Han Jane, tu parles de ta famille ? =( C'est assez le bordel chez moi quand j'y suis pour que je te comprenne, mais c'était quand même pas à ce point. Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas >< des fois la famille, ça peut être vraiment éprouvant. Moral mouru depuis un moment, et je ne peux pas en parler au principal concerné. Ras le bol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 30 Avr - 19:18 | |
| 21:16
C'était couleuh, dans l'avion, y'avait des télés sur le siège avant... J'avais pas une minute à moi la semaine passée et là on m'a récupérée comme un paquet de linge sale à la dépose rapide d'Orly Ouest. Ordi, ordi, ordi. C'est génial. C'est parti pour deux mois de sms, de photos, d'appels... J'en ai marre... Mais j'en ai marre... |
| | | Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 1 Mai - 8:25 | |
| 10h17
Oy, désolée de vous avoir inquiété mes loulous. J'aime bien ma famille, mais j'ai toujours l'impression d'être en trop, et des fois ça me déprime un petit peu ^^'
Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on partait tous une semaine faire du camping ! Je me souviens plus de grand chose, à part qu'on avait du aller chercher Morwie-chan pour convaincre sa maman de la laisser partir avec nous, et que Neko-chan se planquait dans la tente tout le temps à cause du soleil... Du coup, quand on allait le voir il était tout blanc avec des cernes, genre otaku... Ça faisait un peu peur (gomen, neko-chan ^^)
Fifi : s'agit-il d'un amoureux ?
Wie-chan : Hmm, j'imagine... peut être que tu peux trouver une manière de t'occuper pour que ça passe plus vite ? (voix sadique : le brevet par exemple.... héhé ^^)
10h23
|
| | | Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 1 Mai - 9:42 | |
| 11:39 Énorme ton rêve Jane ! J'imagine trop Alice comme ça XD vampirique quoi 8D Sinon oui, bien deviné. Mais je préfère éviter d'en parler ici :p D'ailleurs, tu avais vu que j'avais répondu au RP ? :O ou tu attends Lain ? |
| | | Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 1 Mai - 10:13 | |
| 12:10
Onee-sama > Courage pour ta famille, je connais ça x). Avec en prime l'argument que tu fais de le mauvaise foi/tu fais jamais rien dès que tu ne peux pas faire ce qu'on te demande parce que tu avais des choses de prévu. Mais on les aimes comme ça :p. Et sinon, pour le rêve...J'essaie de pas avoir trop de cerne, quand même :p. Et bon, en marchant à l'ombre, on évite assez le soleil à mon goût, et dans le pire des cas, je peux très bien rester un peu au soleil, même si j'aime pas. Z'êtes tous médisant ='(.
Fifi > Bon courage ^^. Mais pourquoi tu peux pas en parler ?
12:13 |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 1 Mai - 10:32 | |
| 12h31Alice > Sûrement parce que ça la gêne d'en parler en public, non ? Bwahahaha. je suis en train de glander alors que j'ai tout plein de choses à faire. Je m'aime 8D -sort en chantant.- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
| | | | L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|