Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Mai - 11:34

11h56

Olala didon, c'est la classe ! *____* (avec Alice: "noooOOoooOon, pas la lumièèèèère ! DDD8 ") je crois que le camping se demanderait vite ce qu'on fait là, remarque... (Quoique non, avec la sagesse de Jane qui nous protègerait, ils ne pourraient pas nous gerter JAJAJA)

Fifi > Pour le Rp, j'attends Séraf' Wink je sais pas s'il pourra répondre avant un ptit moment, mais dans ce cas-là j'aurais rien à faire >.<

Awen > C'EST MAAAAAL ! 8D (dit-il, glandant chez lui en un beau premier mai)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Mai - 12:59

14:58

Altesse > Je demandais pourquoi elle pouvait pas en parler avec son amant, pas avec nous... Merci de me prendre pour un imbécile <_<.

14:59
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Mai - 13:55

15h52

Alice a écrit:

Merci de me prendre pour un imbécile <_<.

Mouhahaha.
Je suis crampée de rire.

C'est atroce, cette année y'a un tas de jour férié qui tombe le dimanche.... T_T
*il faut que je retourne travailler, il faut que....*

15h55

https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Mai - 16:36

18:34
Ah ! j'avais pas compris ça non plus.
Je veux pas lui en parler pour l'instant car ça va le faire souffrir, et je préfère essayer d'en parler à quelqu'un d'autre avant.
Est allée se balader en montagne, ça fait du bien ♥
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Mai - 17:50

19h37

Yosh !
Aujourd'hui est le jour du baptême !
En conséquence de quoi chacun d'entre vous se voit attribué un nom indien !

Lainichou : petit-feu-de-l'amour
Coconut : grand-torrent-romantique
Neko-chan : eau-qui-dort
Princesse : foudre-galopante
Vayou : étoile-du-soir
Morwie-chan : petit-poisson-turbulent-des-iles
Reninouchet : cheval-caché-dans-la-brume
Fifi : roseau-des-plages-salées
Prune : mistral-silencieux
Cassie (oui cassandre, c'est de toi qu'on parle) : nuit-sans-étoiles
Sel-chan : chevreuil-aux-yeux-endormis

Yosh !
Merci Neko-chan pour ton soutient !
Tu es un second irremplaçable !
Et surtout...
*petites larmes dans les yeux*
N'oubliez pas votre véritable identité !
Rompez !

19h48

Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Mai - 19:30

21h29=> Cool, j'adore mon surnom :3 !
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyLun 2 Mai - 12:17

14:16
Et moi le mien *o* c'est trop chou Jane ! ♥
A fait nuit blanche avec sa meilleure amie, a pas mal parlé du coup, mais là suis crevée alors que je dois aller chez le dentiste et que y a soirée d'anniversaire ce soir T_T vais mourir.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyLun 2 Mai - 12:42

8h42

J'aime beaucoup le mien ^^Merci Janette !!! Bon, allons en allemand se planter dans un oral.

8h42
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyLun 2 Mai - 16:06

18h02

Il fait une chaleur, pouh... (Mon surnom me rappelle un truc bien sombre Suspect Comme un genre de nom de série... Humhum et... Pourquoi suis-je PETIT ?! D8)

C'est marrant, today, j'ai une pote qui est passé à la maison, elle est en seconde art appliquée et elle s'émerveille de tout c'est TROP CHOU D: (je la vois avec des étoiles plein les yeux devant la bibliothèque maternelle et mes albums d'Hamilton, mwaaaah...) C'est beau de voir qu'il n'y a pas que cynisme en ce bas Monde ♥♥♥
Braef (et je suis crevé.)
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 11:57

13:56
Je confirme pour la chaleur (même si hier soir j'avais trop froid dehors, alors d'un côté ça fait du bien *o*)
Est rentrée de soirée tout à l'heure. Il faut absolument que je bosse mes partiels aujourd'hui T_T souhaitez-moi bon courage !
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 17:05

19h04

De mon côté, ça se calme : ) Je vais pouvoir répondre à mes RPs et bosser pour Amarth !
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 17:18

19h11

Piou......
Arrivée à Angoulême en un seul morceau.
Fatiguée.........
Je suis allée repérer l'école (me suis perdue en route) puis acheter à manger....
J'ai les fraises à coté de moi qui sentes troooop bon ^^

La ville est tellement différente du nord... Et dans le coin ou je suis ya des voitures partout, ça craint.
En plus y'a un tas de cotes....
Et beaucoup de jeunes, c'est un drôle de mélange entre racaille et étudiant en art....
C'est incroyable, ici ya des références à l'art tous les 10 mètres, que ça soit des cours, des boutiques, voir des bistro (si si, je vous assure^^)
Même les vieux se baladent avec leur carnet à dessins sous le bras, j'ai croisé un papi avec une toile (vierge).

Sisi : c'est cool si ça se calme, princesse-dernière-minute ^^
Fifi : t'es encore en vacances ?!!!

19h17

Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 17:24

19:23
Oh, j'aimerais bien y aller à Angoulême ! Surtout que je suis du sud donc ça me changerait pas trop ça va ^^
Sinon oui je suis toujours en vacances, j'ai attaqué ma deuxième semaine. Vive la zone A \o/
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 17:38

19h37

Et voilà un bon débroussaillage de fait, ou comment faire gonfler les messages du Directeur xD
Par contre, j'ai eu la revanche de ma "nuit blanche" de dimanche/lundi ce matin. Impossible de me lever et dans le coltar toute la matinée. Une merveille.

Hop, je dois m'occuper du recensement : )
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 19:19

21h13

Les Foals me collent une pêche hallucinante avec leur musique qu'on dirait qu'ils ont laché de la fumée dans la bafle. N'empêche que "Les poulains" wtf ? Tu vas faire le groupe de ta vie, le nom que tu laisses à la postérité, c'est ça ? Espérons que ça ait plus de sens pour eux que pour moi.

Je suis sorti tôt, aujourd'hui, j'ai pu faire une sieste au soleil, avec des Nana, du coca Cherry et un Ipod à moitié détruit, mais en (presque) parfait état de marche échangé pour le temps que j'en ai besoin contre un demi paquet de clope (excellent investissement, ma foi...), un bonheur, mes amis...

Sissi > Je compatis. - je compatis VRAIMENT, Je me suis endormi en philo, tout à l'heure. (une amie m'a réveillé dix minute avant la sonnerie)

Sinon, c'est moi où on crève vraiment de chaud ?
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 19:54

21:52
Lain, je t'aime ♥ Foals sont juste géniaux ! y a pas si longtemps je les écoutais en boucle. Ça donne trop envie de bouger \o/
Me suis mise à revoir les Nana en anime, nostalgie.
Cassandre

Cassandre

Féminin Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue206/206L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (206/206)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 12:48

14h48

Wooh, premier message de flood^^ Pour remercier le Dieu des geeks d'avoir connecté mon ordi au bout de seulement 15 minutes d'attente. La vie est belle L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 923977

Sissi : seulement endormie pendant la matinée ? Même pas un peu en litté ?
Lain : voui, il fait vraiment vraiment chaud...
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 16:25

18:25
Bienvenue dans le flood Cassandre ♥
Mais pourquoi j'arrive pas à bosser ? T_T
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 16:46

18h42

Fifi > C'est ton DESTIN ! 8D

( Ouèche, d'ailleurs faut que je me mette sérieusement à bosser si j'veux réussir mes concours T___T )
Sinon, j'ai trouvé THE music pour te filer la pêche quand tu cours: Don't let me be misunderstood, Tarantino Version. Ca te ferai danser un paralytique (tiens, ça me rappelle que le bal de promo est bientôt... ♥)
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 17:07

19:03
Haha, les inconnus XD
Courage pour bosser >< c'est vraiment dur de s'y mettre. C'est ça le pire je crois.
Kill Bill *o* elles sont géniales les musiques \o/
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 17:14

19h11

Flash info: Les Vogues, c'est classe, mais c'est pas bon.

( Et OUI, les musiques de Kill Bill tuent tout *______* et là je m'écoute The Smiths... Parfait ♥)
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 17:47

19h41

Oh, mes flooders cheris !
Premier jour, je ne suis pas morte ^^
J'ai fonctionné à Alternative (artiste : Angela) toute la journée....
Jposterai la musique dans le topic réservé à cet usage quand j'aurais plus de temps ^^

Il fait beau, j'ai rencontré des gens sympa (dont un fan de Haruhi, Neko chan), j'attends avec impatiences les réponses de Princesse et Vayou pour m'aérer l'esprit.... (princesse, t'as dit que t'avais plus de temps, non ? =P)

Tiens, à ce propos, Lain, tu nous rejoins Fifi et moi ou pas ? Pour savoir si jlui réponds ou si on t'attends, ou si t'arrives mais pas tout de suite...
Je rappelle que vous êtes d'ailleurs tous les bienvenus (à la piscine).

Bisous d'amour !

19h46

Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 18:33

20:31
Owi, vous êtes tous bienvenus à la piscine ! ORGIE DANS L'EAU \o/ *SBAFF* Je crois que Lain a dit qu'il attendait quelqu'un, mais j'avais pas bien compris.
Je confirme d'ailleurs, les Vogue c'est pas bon du tout.
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 19:15

21h02

Pourquoi personne ne connait Jamiroquai dans ma classe ? D: C'est trop bien, pourtant...
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 19:21

21:20
Lain, c'est moi ou t'as éludé la question ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut