Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyMer 4 Mai - 20:25

22h22

OUPS, sorry >.<
Reum, pour la piscine commencez sans moi je vous rejoins later (j'ai trois fiches en cours et mon facebook qui bug, je dois aller me coucher et ma mère me téléphone dans les oreilles, je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyJeu 5 Mai - 9:32

11:29

OUah, bande de floodeur :p.

Cassy > Bienvenue =).

Onee-sama > Peut-être que tu as rencontré un membre de la Brigade SOS :p. Je ne sais pas 'il y en a là-bas... au fait, pourquoi tu es dans cette ville déjà ? ^^'

Fifi > Moi non plus j'arrive pas à bosser T_T. Mais je crois que c'est un phénomène classique de la fin de second semestre : je ne connais pas une seule personne qui arrive à bien se mettre au boulot alors qu'on a plein de projets urgent xD.

11:32
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyJeu 5 Mai - 9:46

11:45
Le flood, c'est le bien ! C'est distrayant, convivial \o/ (et ça empêche de bosser ><)
Comme je te comprends, Alice... Bon courage, je te souhaite de réussir au moins mieux que moi XD
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyJeu 5 Mai - 15:52

17h52

Ma mission de ce soir : capturer Oh-Oh sans masterball +.+
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Selena A. Keys

Selena A. Keys

Féminin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyJeu 5 Mai - 16:06

18h06

C'est tout a fait faisable en lui faisant faire dodo =)

*a attrapé plein de légendaires comme ça ._. *

Ben quoi, c'est bien les pokémons *-*
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyJeu 5 Mai - 19:32

21h29

Bourrine-le bien, puis faux-chage pour le foutre à 1pv (ou bourrine juste-le bien) et poudre dodo -ou hypnose, ou autre (ou discret coup de batte du dresseur. pourquoi toujours se reposer sur ses pokémons ? D:), good luck Sissi.
Cassandre

Cassandre

Féminin Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Left_bar_bleue206/206L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Empty_bar_bleue  (206/206)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 5:49

07h74

Tu vas épuiser toutes tes hyperballs ^^
    J'espère que t'as réussit Very Happy
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 9:33

11h32=> PLAAOUUUUUMMMM !!!! *C'était le bruit d'une Awen qui arrive*
Sauvegarde juste avant. Ensuite tu l'épuise bien, pis tu le fais dormir. Là, tu peux l'attraper, de préférence, avec une hyperball.
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 11:38

13:37 (vive le 1337 ! (c'est pas fait exprès en plus x)))

Bref, je vais pas répéter ce qui a été dit par mes prédécesseur, comme ça a déjà été dit trois fois :p. Bon courage, Votre Altesse Sérénissime ! \o/ *cheer up*

13:38

EDIt : 13:39

Sel-chan > Ne t'en fait pas : il y a pas mal de fan de pokemon ici, tu as pas à avoir honte x). Me suis même remis à la version jaune, récemment :p.

13:40
Selena A. Keys

Selena A. Keys

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 11:47

13h45 :

Sauf quec'est grave... en deux semaine, j'ai fait la SoulSilver + la Platine puis mon chéri m'a acheté la noire parce que lui a la blanche xD (ban quoi... on voulais les légendaires ._.)

Sinon, ne veut des sucreries *fait les yeux tout mignons*
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 11:50

13:49

*lui tend une part de gelée de haricot rouge*

On peut dire que tu vérifie : "Gameuse un jour, gameuse toujours" :p.

*se rappelle d'une certaine MK*

13:50
Selena A. Keys

Selena A. Keys

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 12:03

14h02

Les vieilles habitudes sont tenaces Wink mais bon, les MMO free-to-play, c'est gavant a la longue x)

Vive les Pokemon ! <3
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 12:05

14:05

I agree. Je suis jamais arrivé à rester longtemps sur l'un d'eux x).

Et les pokemon, c'est le bien ! Enfin, surtout quand on a été plongé dedans depuis sa tendre enfance :p.

14:05
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 14:42

10h41

*Passe en coup de vent*

Pokémon c'est trop bien !

*Repart*

La fin de session me tue mes chéris.

10h42
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 19:46

21h40

Han, Alice faut que j'te branche sur un free-to-play bien sympa (toi aussi, Sel), un peu genre pokémon -sauf que le dresseur a une GROSSE arme et peut lancer des sorts bien bourrins *___* : Shin megami Tensei: IMAGINE, tu peux dresser des démons, yen a un qui t'accompagne et l'arbre de compétences (évolutif avec 40 ou 50 branches différentes d'environs 10-20 sorts chacune et qui évoluent au fur et à mesure que t'utilise le sort de base. Plusieurs possibilités d'attaque physique, esquive, parade bien faites etc... Vraiment un bon système de combat.)

J'y pense parce que là, je viens de capturer un démon (overmégabourrin, d'ailleurs) qui a la forme d'une petite fille en robe et qui s'appelle -tatatata- ALICE.
WTF, certes

Sinon, c'est cool, j'ai tué tout le monde à Magic, cet aprèm ♥ (aprèm dans la MDL du lycée des graves: machine à café free pour les membres, cheap machine à canettes, munchkin, magic et Warcraft en LAN... Le paradis des geeks. Et en plus, c'est des toxicos. ♫)
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 20:09

21:50

Lain > Fail for me, je ne connais aucun free-to-play qui passe sous nunux x). Mais bon, tu présente bien les trucs, tu sais ? x)

Bref, à part ça : en qui est-ce bien d'être toxicos ?

22:09 (oui, je fais pleiiiin de trucs en même temps)
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 21:10

23:09
Spoiler:
Elle est trop mignonne ♥ ça a l'air pas mal ton jeu ^^
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 21:28

23:37

*regarde la screen de Fifi*

Bon, va falloir que je m'achète des rallonges ethernet :p.

23:38
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 6:33

08h31

Bande de sales geeks.
(oui, jme sens bien seule......)

Princesse : désolée pour hier, à 8h jme suis endormie devant mon pc toute habillée (c'est ça de foutre son pc dans son lit) et jviens juste de me reveiller.

08h33

https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 7:49

09h46=>Je viens d'entendre une pub Ikéa :
"Lui : T'as déjà compté le nombre de poils sur tes jambes ?
Elle : Non, pourquoi ?
Lui : Il parait que le nombre de poils sur tes jambes multiplié par deux donne la moitié du nombre de cheveux que tu as sur la tête.
Voix off : Demain, vous n'aurez plus besoin de meubler la conversation ! Les soldes commencent chez Ikea !"

C'est sûrement la blague la plus nulle jamais entendue dans une pub. J'ai rigolé toute seule !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 8:41

10 : 39

J'vais faire attention aux pub à la radio dorénavant xD

Aaah, veux jouer à Magiiiic *o*

Sinon mon copain va essayer de venir pour la Japanîmes, yihaaa, ce serait seulement dans un mois o/ D'ailleurs y'a des tournois de Magic, va falloir que je me renseigne...
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 9:08

11h05

(quoi déjà ?!!!! dire que jme suis levée à 8h..... j'ai rien fait depuis....-_-")

Coconut : mdr ^^
par contre, les pub télé de casto elles sont énormes.
"j'ai posé le parquet ! -t'as posé le parquet !!!!"

Neko-chan : Au fait, si il était brigade sos, c'était celle du chili vu que ça faisait seulement deux semaines qu'il était de retour en france

11h08
(bon, au boulot maintenant... )

https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 9:26

11:25

Onee-chan > Bah, tu sais, sur le forum, y a des membres un peu partout dans le monde :p. Mais bon, pour faire partie de l'assoce, mieux vaut être en France, oui x).

11:26
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 19:37

21h34

DEBUSSY, SAYLEBIEN. (Claude, prend-moi sur un piano à queue !)

Sinon, quelqu'un a déjà joué à Portal ? Que je partage ma rage contre cette saloperie.
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 23:24

01:24

THE CAKE IS A LIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé... Je vais me pendre, je reviens...

Mais sinon, je n'y ai jamais joué, je connais juste cette phrase mythique :p.

01:24

EDIT : 01:38

Je viens de trouver cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mgP4kT5-9Cc&feature=related . Je suis juste fan de la chanson final x).
"You just keep trying till you run out of cake."
"Anyway this cake is great. It's so delicious and moisty."
Just love it <3.

01:42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 27 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut