| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 4 Mai - 20:25 | |
| 22h22
OUPS, sorry >.< Reum, pour la piscine commencez sans moi je vous rejoins later (j'ai trois fiches en cours et mon facebook qui bug, je dois aller me coucher et ma mère me téléphone dans les oreilles, je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir @_@) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 5 Mai - 9:32 | |
| 11:29
OUah, bande de floodeur :p.
Cassy > Bienvenue =).
Onee-sama > Peut-être que tu as rencontré un membre de la Brigade SOS :p. Je ne sais pas 'il y en a là-bas... au fait, pourquoi tu es dans cette ville déjà ? ^^'
Fifi > Moi non plus j'arrive pas à bosser T_T. Mais je crois que c'est un phénomène classique de la fin de second semestre : je ne connais pas une seule personne qui arrive à bien se mettre au boulot alors qu'on a plein de projets urgent xD.
11:32 |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 5 Mai - 9:46 | |
| 11:45 Le flood, c'est le bien ! C'est distrayant, convivial \o/ (et ça empêche de bosser ><) Comme je te comprends, Alice... Bon courage, je te souhaite de réussir au moins mieux que moi XD |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 5 Mai - 15:52 | |
| 17h52
Ma mission de ce soir : capturer Oh-Oh sans masterball +.+ |
|
| |
Selena A. Keys
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 5 Mai - 16:06 | |
| 18h06
C'est tout a fait faisable en lui faisant faire dodo =)
*a attrapé plein de légendaires comme ça ._. *
Ben quoi, c'est bien les pokémons *-* |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 5 Mai - 19:32 | |
| 21h29
Bourrine-le bien, puis faux-chage pour le foutre à 1pv (ou bourrine juste-le bien) et poudre dodo -ou hypnose, ou autre (ou discret coup de batte du dresseur. pourquoi toujours se reposer sur ses pokémons ? D:), good luck Sissi. |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 5:49 | |
| 07h74
Tu vas épuiser toutes tes hyperballs ^^ J'espère que t'as réussit |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 9:33 | |
| 11h32=> PLAAOUUUUUMMMM !!!! *C'était le bruit d'une Awen qui arrive* Sauvegarde juste avant. Ensuite tu l'épuise bien, pis tu le fais dormir. Là, tu peux l'attraper, de préférence, avec une hyperball.
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 11:38 | |
| 13:37 (vive le 1337 ! (c'est pas fait exprès en plus x)))
Bref, je vais pas répéter ce qui a été dit par mes prédécesseur, comme ça a déjà été dit trois fois :p. Bon courage, Votre Altesse Sérénissime ! \o/ *cheer up*
13:38
EDIt : 13:39
Sel-chan > Ne t'en fait pas : il y a pas mal de fan de pokemon ici, tu as pas à avoir honte x). Me suis même remis à la version jaune, récemment :p.
13:40 |
|
| |
Selena A. Keys
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 11:47 | |
| 13h45 :
Sauf quec'est grave... en deux semaine, j'ai fait la SoulSilver + la Platine puis mon chéri m'a acheté la noire parce que lui a la blanche xD (ban quoi... on voulais les légendaires ._.)
Sinon, ne veut des sucreries *fait les yeux tout mignons* |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 11:50 | |
| 13:49
*lui tend une part de gelée de haricot rouge*
On peut dire que tu vérifie : "Gameuse un jour, gameuse toujours" :p.
*se rappelle d'une certaine MK*
13:50 |
|
| |
Selena A. Keys
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 12:03 | |
| 14h02 Les vieilles habitudes sont tenaces mais bon, les MMO free-to-play, c'est gavant a la longue x) Vive les Pokemon ! <3 |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 12:05 | |
| 14:05
I agree. Je suis jamais arrivé à rester longtemps sur l'un d'eux x).
Et les pokemon, c'est le bien ! Enfin, surtout quand on a été plongé dedans depuis sa tendre enfance :p.
14:05 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 14:42 | |
| 10h41
*Passe en coup de vent*
Pokémon c'est trop bien !
*Repart*
La fin de session me tue mes chéris.
10h42 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 19:46 | |
| 21h40
Han, Alice faut que j'te branche sur un free-to-play bien sympa (toi aussi, Sel), un peu genre pokémon -sauf que le dresseur a une GROSSE arme et peut lancer des sorts bien bourrins *___* : Shin megami Tensei: IMAGINE, tu peux dresser des démons, yen a un qui t'accompagne et l'arbre de compétences (évolutif avec 40 ou 50 branches différentes d'environs 10-20 sorts chacune et qui évoluent au fur et à mesure que t'utilise le sort de base. Plusieurs possibilités d'attaque physique, esquive, parade bien faites etc... Vraiment un bon système de combat.)
J'y pense parce que là, je viens de capturer un démon (overmégabourrin, d'ailleurs) qui a la forme d'une petite fille en robe et qui s'appelle -tatatata- ALICE. WTF, certes
Sinon, c'est cool, j'ai tué tout le monde à Magic, cet aprèm ♥ (aprèm dans la MDL du lycée des graves: machine à café free pour les membres, cheap machine à canettes, munchkin, magic et Warcraft en LAN... Le paradis des geeks. Et en plus, c'est des toxicos. ♫) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 20:09 | |
| 21:50
Lain > Fail for me, je ne connais aucun free-to-play qui passe sous nunux x). Mais bon, tu présente bien les trucs, tu sais ? x)
Bref, à part ça : en qui est-ce bien d'être toxicos ?
22:09 (oui, je fais pleiiiin de trucs en même temps) |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 21:10 | |
| 23:09 - Spoiler:
Elle est trop mignonne ♥ ça a l'air pas mal ton jeu ^^ |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 6 Mai - 21:28 | |
| 23:37
*regarde la screen de Fifi*
Bon, va falloir que je m'achète des rallonges ethernet :p.
23:38 |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 6:33 | |
| 08h31
Bande de sales geeks. (oui, jme sens bien seule......)
Princesse : désolée pour hier, à 8h jme suis endormie devant mon pc toute habillée (c'est ça de foutre son pc dans son lit) et jviens juste de me reveiller.
08h33
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 7:49 | |
| 09h46=>Je viens d'entendre une pub Ikéa : "Lui : T'as déjà compté le nombre de poils sur tes jambes ? Elle : Non, pourquoi ? Lui : Il parait que le nombre de poils sur tes jambes multiplié par deux donne la moitié du nombre de cheveux que tu as sur la tête. Voix off : Demain, vous n'aurez plus besoin de meubler la conversation ! Les soldes commencent chez Ikea !"
C'est sûrement la blague la plus nulle jamais entendue dans une pub. J'ai rigolé toute seule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 8:41 | |
| 10 : 39
J'vais faire attention aux pub à la radio dorénavant xD
Aaah, veux jouer à Magiiiic *o*
Sinon mon copain va essayer de venir pour la Japanîmes, yihaaa, ce serait seulement dans un mois o/ D'ailleurs y'a des tournois de Magic, va falloir que je me renseigne... |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 9:08 | |
| 11h05
(quoi déjà ?!!!! dire que jme suis levée à 8h..... j'ai rien fait depuis....-_-")
Coconut : mdr ^^ par contre, les pub télé de casto elles sont énormes. "j'ai posé le parquet ! -t'as posé le parquet !!!!"
Neko-chan : Au fait, si il était brigade sos, c'était celle du chili vu que ça faisait seulement deux semaines qu'il était de retour en france
11h08 (bon, au boulot maintenant... )
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 9:26 | |
| 11:25
Onee-chan > Bah, tu sais, sur le forum, y a des membres un peu partout dans le monde :p. Mais bon, pour faire partie de l'assoce, mieux vaut être en France, oui x).
11:26 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 19:37 | |
| 21h34
DEBUSSY, SAYLEBIEN. (Claude, prend-moi sur un piano à queue !)
Sinon, quelqu'un a déjà joué à Portal ? Que je partage ma rage contre cette saloperie. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 7 Mai - 23:24 | |
| 01:24 THE CAKE IS A LIE !!!!!!!!!!!!!!!! Désolé... Je vais me pendre, je reviens... Mais sinon, je n'y ai jamais joué, je connais juste cette phrase mythique :p. 01:24 EDIT : 01:38 Je viens de trouver cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mgP4kT5-9Cc&feature=related . Je suis juste fan de la chanson final x). "You just keep trying till you run out of cake." "Anyway this cake is great. It's so delicious and moisty." Just love it <3. 01:42 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|