Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 7:25

09:23

Alice, hier soir, Lain et moi on était pareil sur cette chanson 8D (Je l'écoute encore XD). Sinon j'ai passé une super soirée avec mes cousines x3 Et j'ai 150 pages de Charles de Gaulle à lire pour demain, mais j'ai tellement la flemme que je le lirais pas 8D (Attendez, je mets 5min pour lire une page... et en plus je m'ennuie !)

PS (09h30) : Dans ma ville, il y a une école privée catho très upée (où je vais l'année prochaine pour ma prépa.... bref). Et là, je viens de voir que l'école venait d'interdire les jupes et robes au dessus du genou. Un évènement FB a été créé pour que toutes les filles viennent lundi en jupes courtes.
Je vais suivre cette histoire, ça a l'air marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Cassandre

Cassandre

Féminin Nombre de messages : 28
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue206/206L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (206/206)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 7:50

09h50

De Gaulle je pense que tu ne va pas être la seule à ne pas le lire ^^ La flemme aussi [150 pages ? C'est vraiment triste...]
    L'école privée, quand j'étais au collège la règle c'était déjà ça, t'avais pas le droit aux jupes courtes sinon les pions te collaient (t'avais pas le droit d'aller sur les genoux d'un mec alors...) Very Happy

Faut que j'révise mon latiiiin... Je f'rais ça en philo demain xD
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:04

10h03

AAAAAAAARGH ! Cassie, ton Jeu O.O Je l'avais zappéééé ! Désolée, j'te fais ça !
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue206/206L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (206/206)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:15

10h14

Horreur et damnation ! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 5903
    J'vais aller voir ça alors ^^

Hmmm, lundi y a-t-il vraiment contrôle de math ou n'est-ce qu'une rumeur ?
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:18

10h17

Yep, sur les algorithmes. Mais elle nous collera sûrement des proba dans le tas.
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:20

10h03

Citation :

Horreur et damnation ! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 5903

Tu m'as tué, là ! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 460115

Cassie > Ta scolarité a dû être bien triste, sous certains aspects... (ainsi que celle de tout les mecs de ton école P_P)
Ah, et moi non plus j'ai pas lu Charles de Gaulle (le SEUL aspect positif de ce gars, c'est son prénom qui est quand même hyper méga classieux. A part ça qu'il crève. AH, mais j'oubliais, C'EST DÉJÀ FAIT ! 8D)

Alice > On n'se rend pas compte, mais cette phrase "The cake is a lie", replacée dans son contexte, est d'un SINISTRE, c'est ignoble. De même pour la chanson des crédits, t'as l'impression que le jeu te fait un bras d'honneur -surtout que les paroles VEULENT VRAIMENT dire quelque chose-
Bref, j'ai envie de taper sur le cd. *mode rageux*

Sissi > Espérons qu'ils postent des vidéos, entre les pions enragés (avec la mousse qui coule de la bouche) et le directeur qui va sortir en craquant son fut', ça risque d'être marrant. Tu m'envoies l'évènement ? +.+
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:23

10h21

Sissi : contrôle de math... Que dire d'autre que " Shocked par tous les Saints je vais me rétamer ! Shocked "

Lain : très dure scolarité en effet xD Mais n'empêche qu'on n'en sort pas moins pervers que des autres lycée Cool
    En plus le proviseur de cette école c'est une bonne femme.
    Va falloir que je suive l'évenement aussi ^^
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:25

10h22

En Terminale L, vous avez encore des maths ? Shocked Duuuuuuuuuuuur...
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:26

10h26

Ca s'appelle... LA SPE MATH ! (Et même que quand on dit ça aux gens, ils nous prennent pour des S ultra-doués 8D)
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 8:28

10h28

C'est ZE technique pour rembarrer des S spé physique qui n'ont jamais vu les... CONGRUENCES ! Very Happy
    Muwawawawah !!

Sissi : moi on me prend plus pour une folle xD
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 10:21

12:18
Arg, mais pourquoi faire L et faire spé maths ? T_T j'aurais pas pu, perso XD spé anglais c'était très bien ^^
D'ailleurs, ça me fait marrer... L'an dernier on était déjà au courant que les term L de cette année allaient étudier De Gaulle en litté, ça nous faisait marrer d'y échapper XD bon courage les gens 8D ça doit être vraiment la mort >< je sais pas si vous avez toujours Les Pensées de Pascal par contre...
Le coup de la taille des jupes en école privée c'est n'importe quoi Oo ça va pas rendre les gens plus sages et ça va pas les empêcher de former des couples en dehors de l'école x)
Fiou, j'attaque les partiels dès demain... et je suis pas prête T_T
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:09

13h06

Pour forger un athée convaincu, assomez-le de principe religieux. x) Tout ce qu'il vont réussir à faire, c'est rendre leurs élèves déjà adolescent encore plus pervers qu'ils ne l'étaient déjà.

( Sinon, moi, Japonais 3e langue, c'est bien aussi 8DDDDD)
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:12

13:11
Exactement x)
LV3 japonais oui *o* j'ai fait ça en seconde avec le CNED, mais j'arrive pas à bosser par correspondance donc j'ai fait qu'une année au final. Je rêve juste d'une vraie classe de japonais avec des vrais élèves et un vrai prof >< j'aime pas des masses apprendre toute seule.
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:15

13h15

Firea : pour moi c'était soi aller en S soit prendre math spé^^ Pas eu trop le choix xD Mais je me dis que l'année prochaine c'est fini Very Happy *Ô joie intense qui étreint mon coeur enthousiaste*
    Non on a plus Pascal, de Gaulle ça nous suffit, mais on a toujours l'Odyssée I love you !

Japonais ! Wooh, pas trop dur ?
    [t'as raison, je suis entrée dans le privée croyante et j'en suis sortie plus athée qu'une chemise italienne^^]
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:18

13:14

Lain > Je pense qu'il faut vraiment avoir une grosse part d'auto-dérision pour trouver ça bien ^^. Personnellement, je sais à quel point c'est glauque, cette phrase, ainsi que la chanson final (enfin, en gros, je suis allé un peu me renseigner après avoir écouté la chanson ^^). Mais pour ma part, je trouve ça assez génial x). Je pense que je me serais bien marré à ta place. Puis bon, la chanson est vraiment juste géniale x).

Fifi > Les maths, c'est le bien.

13:17

EDIt : 13:20

Cassi > Pourquoi italienne la chemise ?

13:20
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:44

13h44

Italienne parce que mon voisin en philo porte ce genre de chemise je crois, et ça m'a traumatisé xD
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:47

13:46

*note*

D'accord, bien sûr. Bien, veuillez-vous allonger, je vous prie. Voilà. Est-ce que votre père ne portait pas lui aussi des chemises italiennes ? Et votre mère ? Avez-vous déjà eu envie de coucher avec votre chien ?

13:47
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 11:51

13h50 ^^

*s'allonge en tremblant*

Vous avez tout deviné m'sieur le psy...
    Sauf pour le chien, c'était mon poisson rouge que je convoitait...
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 12:02

13h58

Alice > Hell, yeah, ce jeu est foutrement bien fichu, je l'admets (et moi-même, j'ai trouvé ça génial...) Ca n'empêche pas que j'ai TRES TRES envie de créer un mode "défouloir" en dessous du mode solo où t'as une massue à point à la place du Gun Portal et où tu TAPES SUR GLaDOS ! Twisted Evil

( Si t'es un psy, je peux être la secrétaire standardiste ? Cool )
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 12:11

14:08

Cassy > Hum, intéressant, très intéressant. Vous vouliez vous ouvrir les veines avec un fusil à répétition MlF2 ?

Lain > Anyway ths cake was great~

14:11
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 12:55

14h55

Heu... C'est fort probable mais je ne m'en souviens plus^^ Je crois que j'avais une petite préférence pour les couteau à pain...

Bon, faut que j'aille préparer ma réponse moi, ou sinon Sissi va me manger toute crue Sad
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 12:57

14:56

Très, très intéressant. On se revoit la semaine prochain, d'accord ? Postez bien !

14:57
Cassandre

Cassandre

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 12:59

14h59

Bien m'sieur le psy, je prend rendez-vous auprès de votre nouvelle secrétaire ?

Bon, allez faut bosser... ^^

EDIT : 15h47

Message posté ! Premier message non flood sur Amarth L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 18174
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 14:20

10h19

POURQUOI ??? En ce moment mon copain il est en GN à 5 minutes de voiture de chez moi et je suis coincée dans ma maison à bosser sur un projet à remettre lundi et je travaille cet après-midi... Pourquoi la vie m'emmerde ???

Sinon... euh cette intrigue elle avance ?

10h20
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 14:24

16h23

Vayou, je sais pas combien de fois j'ai dit ça, mais je t'aime.

16h24

https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut