| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 17:53 | |
| 19:52 Je dirais même plus qu'appétissante *bave* Han, c'est pas cool du tout ça =( c'est dur de revenir à IRL XD bon courage, surtout pour tes études x_x |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 18:30 | |
| 20h28
Déjà que la présence d'Awen était très légère, elle va devenir transparente...
Lain > Ne te cache pas, je sais que tu rêves d'un sadique.
Sinon, mon petit ami m'a offert des fleurs. Je me sens très très niaise XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 19:14 | |
| 21 : 12
Mais c'est bien de se sentir niaise =3 Moi à mon arrivée à l'aéroport il m'offrira une rose jaune *w* Pas parce qu'il a été infidèle mais bien parce que ce sont mes fleurs préférées xD
Ouii, ma poitrine est appétissante, je sais 8D Comment ça vous bavez seulement sur celle de Morwie ? u_u |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 19:37 | |
| 21:36 Han, j'aimerais recevoir des fleurs *o* ça fait bientôt 3 ans que j'en attends de mon copain, mais il a pas l'air de vouloir ce méchant x) Morwen, je baverais volontiers sur ta poitrine si je pouvais la voir mais je vais passer pour une pédophile alors je me tais 8D |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 19:52 | |
| 21h50
Bah là il en achetait pour sa soeur. J'ai pas arrêté de m'en conseiller alors il a du se sentir inspiré et a acheté deux bouquets =D (enfin, un bouquet pour sa soeur et des fleurs en pots pour moi x3).
Sinon, j'ai acheté touuuuuuuuut pleins de bouquins à une brocante. Je vais devoir me faire une journée "je m'enferme et je bouquine" prochainement XD |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 19:59 | |
| 21h45
Putain ! C'est quoi ce méga bug, j'ai eu AUCUNE notif' comme quoi un sujet surveillé était entré en activité.... Je suis trop deg ^^ Heureusement que les poissons sont encore là aujourd'hui... Tu cartonnes princesse !!! C'est wonderfull-beautiful-cool ! Je t'aimeuh !
Voilà ! Coconut-hime, courage ! T'inquiète, tu tiendras le coup durant cette cure de dé(sin)tox ^^ Et moi aussi je veux des fleurs ! (ou juste un amoureux ça serait cool ^^)
Sinon.... Je suis à un baby-sitting, j'ai un tas de taff et je suis fatiguée.... peut être même en train de tomber malade....
21h54 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 20:25 | |
| 22h22 (Je pense à toi, Salamèche <3)
Ouais, y a Alice qu'a eu ça aussi (d'où sa longue absence). Raison de plus pour venir touuuuuuuut le temps sur le forum 8D
Tiens, plus que 4 messages avant les 1000 ! Je suis la meilleure des posteuses 8D
Et bon courage, dors un bon coup ! T_T Moi je suis en train de guérir justement ^^ Merci le beau temps *o* (Même si je suis aussi malade grâce à lui... >_> -sors en T-shirt dès qu'il n'y a plus de nuages.-) |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 20:48 | |
| 22h45
Yep, c'est pareil pour moi.... J'ai mal à la gorge, mal à la tête... Et je peux même pas aller me coucher vu que je garde des petits... et demain jme lève tôt... T_T
22h48
|
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 22:00 | |
| 17h58
Moi il m'en avait acheté une la semaine passée alors qu'on était au billard... mais je suis pas très cadeau donc il l'a laissé sur une étagère en attendant de s'obstiner avec moi pour me la donner... pour finalement l'oublier là (il s'est maudit tout le reste de la soirée).
Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose de divin : Le Earl Grey à la crème. C'est vraiment génial ! Délicieux !! *o*
Cabane à sucre demain !!!
Et est-ce que quelqu'un répond à l'Intrigue ou je me lance ?
18h00 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 22:19 | |
| 00h16
Lance toi, lance toi.... c'est la voix de ta conscience qui te parles... Ok, c'est ma voix à moi ^^'
La première fleur qu'un amoureux m'a offerte c'était pour mes 17 ans. Comme je partais en vacances juste après je l'ai fait séché, je l'ai encore. Nostalgie, nostalgie....
00h19
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Avr - 22:31 | |
| 00:25 - Firea Russel a écrit:
- Morwen, je baverais volontiers sur ta poitrine si je pouvais la voir mais je vais passer pour une pédophile alors je me tais 8D
Bah, tu serais pas la première /o/ *se cache... trèèèèèèès loin :p* Mais après, je serais jalouse moi ='(. Bref, sinon, bon courage princesse ><. Je sais ce que c'est que d'être forcé de se priver d'ordi, je suis de tout coeur avec toi. En espérant que tu pourras bientôt en avoir un autre afin qu'on puisse continuer nos rp <3. Altesse > Je te vois bien avec les fleurs dans la main à pas savoir quoi en faire. En même temps, je dois avouer que t'es pas le genre de fille à qui j'aurais le réflexe d'acheter des fleurs x). Ou alors un cactus :p *essaie d'éviter les coups*. Et pour la séance "je m'enferme et je bouquine"... Faudrait que je me prenne une semaine ces vacances pour faire ça ._. . J'ai trop de livre de retard (une petite dizaine je pense ^^'). Ah, et, Akko, si tu veux, je t'en offrirai des fleurs :p (comment ça j'essaies de te débauche ? Mais pas du tout ! =O). 00:31 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 7:44 | |
| 09h43
Alice > Oh non, c'était surtout sourire béat sur son visage en rentrant chez elle après avoir à moitié étouffé son petit ami >_> Faut que j'achète un joli pot x3 Au fait c'est des Dahlia =D
Brefons. Bon courage Jane, moi c'était juste un c*nnard de rhume =.=
EDIT : Juste après avoir posté ce message, que vois-je apparaître sur mon écran ? Une pub pour des fleurs XD |
|
| |
Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 8:46 | |
| 10:43 Haha, les pubs ciblées sont plus fortes qu'on ne le pensait XD Owi Alice je veux bien des fleurs moi *o* de belles roses rouges ou bleues 8D (le truc pas chiant XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 9:44 | |
| 11 : 42
Mais oui Firea-chou, Alice s'est pas gênée :3
Princesse : XD Trop fort XD
Et sinon ouii, faut demander des roses bleues ou violettes, c'est plus épique que de simples roses rouges :3
Sinon yata ! J-20 avant d'aller voir mon copain sur son île *o* |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 10:03 | |
| 10h02
-Imagine Morwen dans une île déserte, dans sa cabane, en train de ranger ses goyaves en attendant que son petit ami revienne de la pêche.- Oui, je sors xD |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 10:36 | |
| 12:33 - Silvia Fielding a écrit:
-Imagine Morwen dans une île déserte, dans sa cabane, en train de ranger ses goyaves en attendant que son petit ami revienne de la pêche.-
*imagine très bien et se marre également* Mais sinon, Altesse, je t'aurais pas imaginé comme ça. Comme quoi, tu reste encore un mystère pour moi. Bientôt en kiosque : Le mystère de l'admin verte par Alice xD. Mais pour les pub ciblé... Quand Onee-sama avait linké le masseur, j'en avais pour trois mois de pubs sur les masseurs <_<. Là, j'ai pas encore de fleur, je crois que ça ira :p. Et sinon, pour les roses... Heu, je crois que rouge ça ira. Ça fait moins génétiquement modifié. Et puis le rouge, c'est beau =3. 12:36 |
|
| |
Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 11:23 | |
| 13:21 Tu prends des blanches, de l'eau et de l'encre bleue, c'est pas génétiquement modifié au moins 8D mais oui, le rouge c'est beau aussi ♥ Quel genre de masseur ? :O XD j'imagine très bien les pubs haha XD
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 11:35 | |
| 13:34
C'est pas faux, et je pourrais faire un beau bleu nuit en plus. Mais bon, la nature, c'est plus mieux bien beau =3. Et c'était un masseur de crâne. Tu sais, les trucs qui ressemblent à une araignée x).
13:55 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 11:52 | |
| 13h16
Sinon, des roses brunes à pois bleus turquoise ça serait kewl *___*
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 11:52 | |
| 13h50=>Bin pas plus tard que tout à l'heure on a eu une pub pour un site de rencontres musulmanes. On avait dit un mot rapprochant de près ou de loin le sujet ? O.o
Attendez, je vais essayer : je kiffe trop Colin Firth, ce serait sympa de le voir torse nu. |
|
| |
Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 11:57 | |
| 13:56 Haha d'accord, je pensais pas à ce genre de masseurs XD Oui je vois ce que c'est les masseurs de tête, j'en ai un c'est trop agréable ^^ Lain, tu m'en fais des roses comme ça ? *o* |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 12:28 | |
| 14:23
Akko > Perverse ._. . Et après, tu parle de moi :p.
Princesse > Ça pas marché chez moi ._. . Mais au fait, c'est qui Colin Firth ? x)
Lainou > Si tu fais ça, je t'en achète xD. Mais je sas pas comment tu y arrivera :p.
14:28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 13:17 | |
| 15 : 16
Nan nan, moi depuis que je vous ai parlé de mes problèmes de peau cet été j'ai toujours la pub de Marc : "j'avais du psoriasis depuis 40 ans..." XD |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 17:00 | |
| 18h56
D'accord avec Neko-chan, les roses 100% naturel c'est mieux ! Et moi j'ai régulièrement des pubs pour les sites de rencontres juives... Je préfèrerai Colin Firth aussi, c'est possible ?
18h59
|
|
| |
Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Avr - 17:16 | |
| 19:15 J'ai cherché un peu des photos, c'est pas du tout mon genre x) Moi j'étais déjà tombé sur des pubs pour des rencontres musulmanes, ça fait bizarre XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|