Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 21:55

22h54

Soirée K-pop... Je vous HAIS, PARISIENNE ! D8 j'en veux aussi...
*il n'a retenu que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 21:56


22h44


Lainichou, c'est quoi s'te réponse !
mdr ^^

A titre personnel... flirter c'est cool. Un temps. Parce qu'au bout d'un moment, c'est vide, ça n'a pas de sens. Alors c'est amusant, oui, mais là j'en ai marre, je veux un homme qui m'aime, parce que c'est moi. Et un endroit (métaphorique) ou me poser, me percher de temps en temps parce que je suis plutôt du genre à me disperser et à voleté dans tous les coin, et des fois c'est fatigant.

Dans le fond, c'est assez égoïste, parce que j'ai plus envie de recevoir que de donner, mais c'est vrai que je suis devenue méfiante....

'fin bref.
C'était l'instant "rakont ta life"
^^'

Et par contre.... C'est vrai que les niaiseries et les beaux discours ça craint.
C'est les actes qui comptent ! Comme disait Cocteau (je crois), "il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amours"...


Le mot de la fin !



22h55

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 22:20

18h16

Soirée K-Pop ?! SWEET !!! Moi aussi j'en veux !!! (n'a aussi retenu que ça *SBAF*)

Je ne me plaindrai pas de ma vie sentimentale puisqu'en ce moment elle va très bien. Il y a quelques mois, j'aurais pu chanter avec vous la complainte de la célibataire en manque d'affection pour elle. Cependant, je me suis fait draguer par deux prétendants au début de la session d'hiver (j'avais personne qui s'intéressait à moi avant et puis *Pouf*, en v'là deux) et après quelques semaines j'ai développé des sentiments pour l'un et... ben voilà. Je suis en couple pour la première fois de ma vie et en même temps que j'aime bien recevoir de l'attention (même si j'ai l'impression que je m'y habitue pas), ça m'effraie un peu tout ça.

Bon... avec tout ça je me suis mise à raconter ma vie moi aussi... Roh la la. J'me sens chieuse d'étaler ma belle vie -_-;

18h20
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 22:28

23:15

Argh ><. Voilà, je m'étais désabonner sans le faire exprès,et du coup, je passe plus et je rate plein de trucs ><. Honte à moi.

Bref, je réponds au plus important.

Princesse !

MP !

23:28
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 22:37


23h24

Ooooh ma Vayou !
T'es trop mignonne ! Profite xD
Rien que t'imaginer ça me file le sourire ^^

Moi y'en avait 2 dans mes pattes y'a un mois... et là un qui a trop de taff et d'autres priorités, et l'autre qui a décidé que j'étais trop fatigante (celui qui me plaisait le plus évidemment, ce serait pas drôle sinon ^^')

23h29

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 23:33

00:32

Réponse à l'intrigue faite. Je vais pas avoir assez de sommeil <_<.

00:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 16:44

    17 : 41

    Idem Vayou, mais moi je suis jeune xD

    Et en fait, j'ai remarqué un truc... Avant je cherchais à tout prix à plaire... Et en fin de compte ça bloquait les garçons autour de moi. Maintenant, je suis complètement naturelle et on s'entend beaucoup mieux - même chez les filles, y'en a une qui me court après XD

    Voilà, on a tous raconté notre vie... Et je finis sur un détail complètement nunuche : le jour de mon anniversaire je fêterai aussi les quatre mois avec mon copain ♥
    Oui, vous avez le droit de me frapper...

    17 : 43
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 18:11

14h10

Sapristi que j'ai hâte de pouvoir un jour venir faire un tour en France. Ça sera la fête et on fera un gros party tous ensemble je dis !

14h11
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 18:35

19h34

Ouiiiiiii ! Genre réunion de la mort de tout Amarth et on se fait un Jeu du Cirque en vrai 8 D (Tiens, ça me donne une idée ça....) Je veux voir Vayouuuuuuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 18:45

19:44

Han, oui, Jeux du Corque en vrai *o*. Et on a le droit de tuer les autres pour de vrai aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 19:07

20h03

C'est TWA qu'on va tuer, Alice 8DDDD *aiguise son cure-dent* (Mais ouais, n'empêche, une Amarth party, ça s'rait perfect *w*)
Aaaaaah, Journée Du Lycée Autrement. On a niqué un record du monde (on passe sur France 3 et M6, tonight, regardez-nous +.+) du smiley le plus grand du Monde, fait un putain de concert, un café Japonais avec manga, produits japs chopés au supermarché asiat' du coin et opening d'animé en karaoké DANS NOTRE SALLE DE COURS DE JAPONAIS avec l'aide du prof ! 8D
Le style, quoi. yavait même un atelier massage, je sais presque bien les faire, maintenant huhu...

Malife is bioutiful. Bref. ♥ (faites avancer l'intrigue, vitvitvite *____*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 20:01

    21:00

    Han, classe o_o
    J'aurais voulu être là *w*

    D'accord pour une Amarth's party \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 7:21


08h18

Lain.... Je suis trop jalouse !!!
Je veux faire la fête aussi ><"
Amarth party : ça ce serait cool.... Avec tout le monde <3


08h21
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 16:40

    17 : 38

    Lain, rengorge-toi : je me suis réveillée à six heures ce matin et la première question qui m'est montée aux lèvres : "c'est quoi son nom de famille RP déjà ?" et s'en est ensuivie une grosse prise de tête...

    Pendant une heure, "Montil" me venait à l'esprit, mais j'étais quand même assez réveillée pour raisonner à moitié "mais noon, celui-là c'est Siley...". Enfin bref quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 26 Mar - 17:37

18h36

BWAHAHAHA ! Montil, que de souvenirs !

Sinon, joyeux anniversaire ma p'tite Awen x3 J'espère que tu vas mieux et que tu en profiteras bien ce soir. (Et merci à Morwen de me l'avoir signalé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 26 Mar - 19:00

19:59

Joyeux anniversaire ma Princesse <3. J'espère que tu vas un peu mieux, ma belle =3.

20:00
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim Tanakh

Seraphim Tanakh

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 26 Mar - 21:31

22 : 31

Ah-ha! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose! Pendant toute la journée je me suis trituré les méninges en me demandant ce que j'avais oublié! La maladie de "j'y pense toute la semaine mais pas le jour J" et de retour!

Bon anniv' Winnie chérie!! <3

22 : 32
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 26 Mar - 21:38

22h38=> Merci à vous, vous êtes meugnons <3
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 0:41

20h40

Je te l'ai souhaité à temps sur FB, mais bon, là c'est sûr que je suis à la bourre en ce qui concerne Amarth. Bonne fête ma Wewen ! Je t'aime et faut qu'on aille prendre un verre ensemble un jour !

20h41
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 17:40


19h33

Prune a répondu !!!! Youhou !!!!
Tout le monde est passé maintenant, non ?
Héhéhé....
Cette fois ci, c'est pas moi qui m'y colle la preums' ^^

Sinon.... aujourd'hui, je me suis méchamment rétamée dans les escalators du métro.
Mon genou pile sur l'arrête de la marche. J'ai boité une demi heure, et j'ai même saigné
T_T

A part ça, je conseille à tous ceux qui ont une bible de Jérusalem de lire le cantique des cantiques. Ça dure à peine 20 pages, c'est une sorte de dialogue poétique amoureux, et c'est.... super érotique !!!! (pour un texte dans un livre religieux en tout cas).
Évidemment, c'est des métaphores et tout.... mais j'étais trop surprise de tomber dessus !

Les textes religieux sont plein de surprises (d'un point de vue littéraire/ philosophique/ artistique)

19h39
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 18:01

19:59

Qui va répondre du coup ? ._. Ah, mais faut qu'une moire le fasse avant quiconque, nan ? x)

Sinon, ça faut mal ça ><. Tu avais au moins de quoi désinfecter ou de quoi essuyer un peu le sang ? (très important de désinfecter si ça saigne peu : y a plein de bactérie qui risque de s'y glisser :p).

Sinon, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je lise la Bible un jour, pour ma culture général ^^. C'est quand même un texte fondateur de notre société, je pense que d'un point de vue culture gé, c'est indispensable ^^.

20:01

EDIT : 20:01

Ah sinon, petite nouvelle : j'ai été viré de Nano ._. . Ça me semble être un évènement que je peux mentionner ici :p.

20:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 18:14

    20 : 14

    Viré de Nano ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 18:15

20:15

Yep, c'est un peu une longue histoire, mais à priori, j'ai énervé l'admin pour des raisons totalement fausse x).

20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 18:17

    20 : 16

    C'est dommage xD

    Sinon, je compatis Prune ._.

    Et j'ai mon second brevet blanc jeudi de la semaine prochaine u_u
    J'ai peur d'affronter les maths T.T
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 18:37

20:36
A hâte d'être validée ♥
N'a toujours pas rattrapé son manque de sommeil, du coup fatiguée et mal partout T_T je veux dormir pendant un siècle entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser