| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 17:53 | |
| 18h52
Oui, pour que ça ait de l'impact XD (et par flemme de déconnexion).
Et Ren et Awen, en tant qu'admin, j'attends vraiment vos avis chez le staff... Bref, j'ai répondu. J'adore vraiment faire des réponses courtes, c'est grisant =D |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 19:19 | |
|
20h17
(enchantée directeur xD) Waaaaaah, trop cool de voir vos réponses ^^ (en plus comme on est nombreux ça s'enchaine vite, c'est coooooooooool !) J'ai hâte de pouvoir réécrire.... et sinon.... j'ai plus de clopes.... c'est troooooooooooop affreux.
20h19
|
|
| |
Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 20:21 | |
| 21 : 20 Scrogneugneux! Je n'ai fait que 3 lignes de trop, à tout casser, tu pourrais être un peu plus tolérante! ><" *Boude* 21 : 21 EDIT à 21 : 25 Et viens pas me dire que les ridicules bouts de phrase comptent pour une ligne à chaque fois!
Dernière édition par Seraphim Tanakh le Mar 22 Mar - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 20:24 | |
| 21h24
Ça aurait été injuste d'engueuler Vayuhq et pas toi XD Allez, retire-en juste une x3 Et tu auras le droit à un poutou ! |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 20:27 | |
| 21h24
Je veux un bisou aussi !
En même temps je me connais, si on dit 15 lignes (en enlevant tous les espaces/ à la ligne...) je risque de dépasser de quelques mots, mais si on dit 20 je risque de dépasser aussi, et si on dit 25... Donc... c'est dur 15 lignes, mais.... et puis au moins on répond plus vite =)
21h26 |
|
| |
Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 20:31 | |
| 21 : 30
Voila une phrase de retirée! Mais c'est court 15 lignes, on pourrait pas mettre 20 lignes plutôt?
Certes Jane mais moi, quand je suis inspiré, je suis plutôt rapide à répondre, même si le but est de faire un rp "long" et je pense que pour d'autre c'est pareil ...
21 : 31 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 20:47 | |
| 21h47
Nanou, on ne chiale pas è.é Dis-toi que je suis sur un forum où il y a 4 lignes maximum. Alors c'est PARFAITEMENT faisable !
Allez tiens, ton poutou. -fais un poutou à Nanou.... et un petiot à Jane.- |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 21:13 | |
| 17h12
Moi j'ai un bisou si je retire les quatorze lignes de trop dans mon post ? Ah et puis non, sinon personne ne comprendra pourquoi le Directeur est en colère (je ferai en sorte de ne plus répéter mes erreurs). Bon là qui poste déjà ? Lain ou Awen, si ?
17h13 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 22 Mar - 21:26 | |
| 22h25Nan nan, tu édites ^^ Les gens comprendront parfaitement que tu as édité Heu oui. Lain, Awen, Prune ou Alice. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 1:44 | |
| 21h43
Ça m'a pris près de vingt minutes à faire, mais j'ai réussi à avoir une nombre de lignes raisonnable.
Vive moi !!!!
21h44 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 8:15 | |
| 9h14 Pas couuurs today ♫ Love My Life (LML, c'est classieux comme logo. Tiens, quand j'aurais besoin de créer une marque...) Breeef, je go poster ! >.> Je vous préviens quand la situation évolue. Edit: Je... j'ai fait un peu plus de quatorze mais c'est pas des lignes complètes, je peuuuuux ? ( Lain et Sera, ça va quand même être un putain de dialogue de sourd. C'est bête, j'ai dû supprimer mon paragraphe sur l'apologie de l'inutilité de S.T. par Lain Sanders.) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 8:54 | |
| 09h51
Lainichou, je t'adore ^^ ça me met en joie de voir les réponses des uns et des autres qui arrivent chacune leur tour ....
Hein, quoi ? T'as pas cours aujourd'hui ? Je vais peut être t'adorer un peu moins alors.... C'est vraiment injuste, moi je vais me payer droit, actu, évènementiel et IPAF (institutions politiques et administratives de la france), encore une journée pleine de soleil gâchée....
09h54
|
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 9:00 | |
| 9h57
IPAF, mais... Mais c'est trop classe comme nom d'école !!! =O Je veux aller à l'IPAF, maintenant. ( Huhu, nan mais sinon j'ai pas cours demain non plus paskeu staprèm on prépare la journée du Lycée autrement -genre de mégafête du lycée qui dure une journée où on expose les travaux, on fait des concerts dans le gymnases et on peut faire des démonstrations de ce qu'on veut et des ventes de ce qu'on veut dans les couloirs et les salles +.+ - et c'est DEMAIN ! ♫ Pas cours non plus 8D -que ce smiley a l'air cruel, avec la police du forum D: )
|
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 9:44 | |
| 10h30
Fuck Lainichou (oui, jt'aime quand même). Je veux aller à la fête de l'école aussi. C'est pas juste la vie. Et Ipaf, c'est juste le nom d'un cours très chiant avec un type qui a l'accent du sud et qui travaille à la préfecture de lille dans le service ou on expulse des immigrés (du coup toutes les semaines il commence son cours en nous expliquant qu'il a donné tel ou tel visa à une étudiante/ un artiste/ que sais-je encore, pour qu'on ne le prenne pas pour le grand méchant loup).
10h44
|
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 14:11 | |
| 14h49 Hmmm, aaaawh d'accord ! J'imaginais pas ça comme ça, moi... Au contraire, j'voyais plutôt le prof faire déferler son cours son cours sur les champs de blé, IPAF ça a fait des chocapics 8DDDDDDD (... Pardon.) Sinon, tu sais Jane, la fête de l'école elle est ouverte à tout le monde si tu veux venir... ( Lille n'est, après tout, qu'à six petites heures de train de Bordeaux 8D) |
|
| |
Seraphim Tanakh
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 14:16 | |
| 15 : 16 Mouahaha! Je suis trop tenté de répondre tout de suite et de faire faire à Sera une "crise d'horreur" par rapport à la "mèche de travers"! XD Mais il y en a encore trois qui n'ont pas répondu ... |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 18:53 | |
| 19h51
D'ailleurs ils nous font quoi les trois loulous ?
Lanichou : Ok ça marche je viens ! (dans mes rêves ^^') ps : les chocapics ont l'avait déjà trouvée xD
Princesse va être contente, je floode à mort ces temps ci =)
19h53
|
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 19:22 | |
| 20h21
YEAH je t'aime ! (Et Lain je te hais...)
Je vais voir tout ce que vous m'avez fait x3 Et pour les autres, après une semaine sans réponse on peut sauter leur tour ^^ |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 19:39 | |
| 20h36
Je t'aime Princesse.
Et je viens officiellement de battre Alice en nombre de messages postés sur le forum Yooouuhoooouuu !!! ^^'
Sinon, ma maman, au demeurant charmante, vient de taper une petite crise d'hystérie, c'était wonderful...
20h38
|
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 19:42 | |
| 20h41
Essaye un peu de me battre, jeune padawan 8D |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 20:12 | |
| 21h11=> A y est ! J'ai répondu ! |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 20:38 | |
| 21h36
Youhou ! Plus que Prune et Neko-chan ! Qui est ou d'ailleurs ? ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles... Neko-chan, reviens !
21h37
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 20:59 | |
| 21h52=> 21 ans samedi. Et toujours pas d'amour. Quand je pense que des gamines de 16 ans se plaignent de leur célibat, j'ai envie de les tarter. Je ne peux qu'en rêver et écouter avec un gentil sourire mes potes qui me disent "mais sii, tu verras, ça t'arriveras !!" Oui, oui, ça fait juste 5 ans qu'on me dit ça, à force, je n'y crois même plus. Je n'attire que les losers, quant aux mecs qui me plaisent bah... Je m'y prends toujours n'importe comment. Moi aussi, je rêve d'une belle histoire d'amour, comme vivent ou ont vécu toues les filles de mon âge. J'ai envie de casser la gueule à celles, en couple, qui me disent "Naaan, mais on est bien mieux célibataiire !". Alors qu'est-ce que je fais ? Je me lis des shoujo merdiques, me regarde des films à l'eau de rose, et j'invente moi-même mes propres histoires d'amour. J'essaie de rester fière et de faire ma valkyrie devant tout le monde mais au fond de moi, cette situation me saoule... |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 21:39 | |
| 22h23 Peut-être que rechercher le grand amour te place dans un état de faiblesse et de demande trop importante et trop soudaine qui ne plait pas -ou fait peur- aux hommes ( moi qui t'imaginais en boite tout les soirs à coucher à droite à gauche... Le mythe est brisé. @_@ *une seconde de silence pour l'innocence de Lain*) Enfin tu sais, Awen, c'est aussi très très marrant de rester célibataire et d'enchainer les histoires courtes et sans trop de lendemains. Perso, je comprends mal les gens qui se posent: ils sont dans le plus bel âge, on leur ouvre des endroits où on a même plus besoin de parler pour draguer et ils s'exclusifient. C'bizarre, quoi. Ils s'ennuient jamais ? Enfin merde, ça m'fait chier cette idéalisation de l'amour à la con ! Pourquoi on devrait tous se coller dans les bras les uns des autres et se faire des papouilles à longueur de journée pendant plus d'un an ? Si on trouve, okay c'est cool, mais qu'on aille pas lancer une mode de ça, merde ! L'amour, tout ce que les poètes en on dit, tout ce qu'ils en disent encore, ce sont ces même poètes qui iront draguer en boite (à l'époque c'était chercher les catins au bordel, mais bref), même Baudelaire l'avait dit. Bref. Après, je suis pas contre l'amour ( ♫ "JE SERAI MÊME PLUTOT POUR, MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAUT... *clic PAN PAN PAN*"), mais je trouve que le rechercher, c'est bizarre. C'est censé être un feeling qu'on a avec une personne en particulier, si on se met à vouloir absolument être amoureux, c'est weird (... Et c'est la mégaporte ouverte pour laisser les gens en profiter =.=) Enfin... *crise de cynisme terminé* Bref, sinon Awen bon anniversaire en avance ! /o/ ( jte le souhaiterai aussi en retard) |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 23 Mar - 21:48 | |
| 22h43=> Nan, ais j'dis pas, hein ! C'est pas les occasions qui manquent ! Suffit que j'aille dans une soirée Kpop et PAF ! Mais bon... C'est un peu déprimant. J'aime bien le la péter "ouaiis, je suis commeuh la déesse Artemis" mais bon, moi même je ne suis pas dupe... et les mecs qui me plaisent, en général, me considère comme leur petite soeur lesbienne -_-'
Bon, pis après tout, tu as raison, le grand amour ça craint, et je préfère mille fois une soirée devant un drama coréen avec un pot de Ben&Jerry qu'un dîner au chandelle hors de prix avec une lopette en face de moi qui me sort tout un tas de discour niais sur d'éventuels week-end à Venise ou affreuses bagues en or qui jureraient avec mon style vestimentaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|