Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selena A. Keys

Selena A. Keys

Féminin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 6:47

8h46

*imagine le guitariste en question puis se marre*
Y'en a qui ont de drôles de lubies quand même Oo

Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 9:40

11h37

Assez, ouaip. Enfin, cela dit il joue tellement bien... genre ça.
Matez-le, si vous avez du temps à tuer. Le motif vers 3 minutes 30 est génial. *_*
*Lain en mode groupie*

( J'ai envie d'un nouveau perso, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 12:23

    14 : 21

    Le temps que mon ordi charge ta vidéo, j'ai même pas envie d'essayer...

    Moi je prépare des valises, j'fais des listes, je m'embrouille, le grand départ pour Rome c'est lundi et j'aime pas être pressée ><

    En plus faut que je sorte dans l'aprèm pour aller acheter le cadeau de mon copain... Six kilomètres de marche aller et retour pour un bouquin T-T

    Tout ce dont j'ai envie, là, tout de suite, c'est de m'allonger à même le sol sur ma terrasse ensoleillée et que mon chat vienne faire un gros ronron sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 13:14

15:14
Six kilomètres à pied ? O_o y a aucun autre moyen de transport ? C'est horrible d'avoir à faire ça, surtout par ce soleil ><
Sinon t'as de la chance d'aller à Rome *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 16:10

    18 : 08

    Me voilà de retouuur \o/
    Ouais, ça craint, entre le soleil, les voitures qui klaxonnent tout le temps (parfois quand y'a pas de trottoir et que t'es au bord de la route, et que les voitures passent en trombe à côté de toi... T'as l'impression que tu vas tomber, ces abrutis -_-), et puis mal au dooos !

    Mais je fais ça tous les week-end, j'suis un peu plus blasée maintenant, je râle plus. Le mercredi j'ai même UN bus à quatorze heures \o/ Yiha !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 16:15


18h11

Un kilomètre à pied, ça use, ça use...
Hé, ça fait du bien de prendre l'air !
6 kilomètres, c'est une heure de marche, non ?
=P

Rome... t'en a dla chance...
Envoie nous une carte postale virtuelle =)

18h15




Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 16:19

    18 : 17

    Lain : j'ai écouté ta vidéo et j'aime beaucoup, même si, les musiques uniquement instrumentales, je préfère les écouter via le MP3 pour entendre l'ensemble des instruments.

    Jane : ouiii, promis =3 J'vais faire plein de photos et j'en dédicacerai une pour Amarth ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 17:06

19h03

Trouve des trucs bien psyché pour nous *____* (genre des anges... brrr, depuis que j'ai vu dr.Who, je frissonne quand je vois des anges pleureurs. D:)
et ramène-nous des glaces. ♥_♥ (owi, des glaces...) <.< Tais-toi, parenthèses-man, tu n'en auras pas. (connard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 16 Avr - 17:08

    19 : 07

    Eum, ça va Lain, tu te fais un trip tout seul ? XD
    J'avoue que les glaces sont bonnes, l'an dernier, elles étaient merveilleuses. Mais pour vous les apporter, c'est loupé T.T

    Ediit 11 : 57 : Weweeeen T.T T'aurais pas des sites où ils parleraient bien du Saule Pleureur d'Imre Varga pour mon histoire de l'art ? Il m'intéressait beaucoup mais j'avoue que j'ai du mal à trouver quelque chose de concret... Si tu as un site en réserve ou quoi... Lâche tout >w<
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyDim 17 Avr - 10:50

12h49

Bonjour bonjour, me revoilà. Bonne semaine ? Flemme profonde de lire le flood donc si y avait un truc pour moi, va falloir répéter 8D

Sinon, j'ai passé une super semaine, et durant celle qui suit j'ai pleeeeeeeein de travail (genre mon dossier de théâtre T_T).

Allez, j'ai du taff !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 19 Avr - 17:03

13h02

Travail, travail. J'ai pas cours vendredi, la joie ! Pas d'espagnol, muahahah. J'vais en profiter pour passer un peu de temps avec mon copain.

Bon allez, un peu de sérieux, il faut travailler.

13h03
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 12:39

14h35

Lain en direct du départ ! o/ Quatre jours vécus dans la sauvagerie la plus profonde, livré à moi-même dans l'antre de la bête, armé seulement d'un mp3 2GO, d'un portable merdique et de ma bouteille de parfum (et des fringues), sans rien pour me nourrir, une paillasse pour le peu que je vais dormir et une population indigène hostile ! D8 (je vais faire de l'assistance aux personnes âgées pour gagner mon budget vacances d'été ==)
Souhaitez-moi bonne chance.

(à mon retour, faudra que j'aille sur face, ya une fille super belle qui vient de m'ajouter +.+ -flashinfo-)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 13:02

14h54

Ta bouteille de parfum ?
Morte de rire. Vraiment.
Genre la bouteille de parfum fait partie du trio indispensable à la survie humaine.
Avant les fringues, qui eux, sont tellement facultatifs qu'ils sont entre parenthèses.
Lainichou, dévêtu mais parfumé... au milieu des vieux. En fait tu vas draguer de l'indigène de plus de 75 ans ?
La super-belle-fille de facebook, c'est grand mère café ?

15h02
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 14:03

15h59

Stoilagranmère D: Naaaan, mais spaskeu ça sent souvent pas très très bon chez les vieux et que j'aime pas dormir dans ce genre d'ambiance (surtout quatre jours), donc oui c'très important è____é (et pas la peine d'emmener plein de fringues puisque les indigènes de soissantekinzans sont habillés comme des sacs What a Face cqfd Parfum > vêtements)
Nope, la superbelle fille n'a pas soixante quinze ans (ou elle est bien conservée o_o), c'est une art appliquée *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 14:12


16h09

Belle démonstration ^^
(jte mets en boite, Lainichou xD)
T'es un de ces hommes à femmes toi... xD
D'ailleurs je suis sure que les mamies elles te draguent toutes.

Tssss, il fait super beau et je dois rester enfermée à réviser...
T_T

16h12

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 14:19

16h17=> Fais gaffe, Lain, les arts appliqués c'est des connards ! (ouais, ouais, j'ai eu plusieurs rixes avec des étudiants en écoles d'arts appliqué à cause de leurs petits esprits étriqués qui les rend tellement snobs qu'ils en viendraient presque à renifler leur propres pets avec extase...) Bon, après, ya des exceptions, l'année en prépa arts appliqués que j'ai passé, j'ai rencontré des gens fantastiques (mais j'ai eu de la chance, vraiment). En fait, on remarquera que les professionnels sont moins snobs que les étudiants, c'est assez fun...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 14:33


16h27

Spaceke sur 30 élève d'arts appliqués, 20 au moins finiront profs d'arts plastiques ou communicants-visuel alors qu'ils se rêvent tous Picasso. Mais comme ils savent, au fond, qu'ils ne sont pas Picasso, ils se donnent de l'importance pour essayer d'y croire encore. Bref, ils font les snobs.
Quand t'arrive chez les pros, tous les faux artistes ont dégagé, donc y'a moins de snobs, ceux qui avaient du potentiels mais qui stressaient et du coup snobaient sont plus cool, vu qu'ils se sont prouvés des choses, et tout ce beau monde a appris l'humilité.

Les arts, l'école de la sagesse xD

16h33

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 14:37

10h37

Moi j'y connais rien !!!

En tout cas, bon périple à l'hospice Lainichou !! Tu survivras sûrement grâce à ton parfum =P

10h37
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 14:43


16h433


Vayuhq Mijow a écrit:

En tout cas, bon périple à l'hospice Lainichou !

Tu sais que jt'aime toi ?
C'est génial comme formulation =D

16h43

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyJeu 21 Avr - 0:14

20h13

Merci Janette-chérie ! Moi aussi j'm'aime *SBAF*. Je veux dire, moi aussi je t'aime (tout plein).

20h14
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyJeu 21 Avr - 17:45

19:43
A commencé les leçons de conduite depuis hier, bouh que c'est stressant T_T vivement que j'aie le permis !
Malade aujourd'hui. Ça m'apprendra à boire, tiens !
Dire que j'ai failli être en arts appliqués XD j'aurais bien aimé faire ça pour faire illustratrice plus tard, mais j'ai été refusée. Je ne pensais pas que les gens y étaient aussi snobs que vous le dites Oo au moins je suis prévenue.
Et enfin bon courage Lain pour ces quatre jours, tu seras content une fois que t'auras le salaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 21:12

22h59=> Jane : Ah non, ceux qui veulent être Picasso, tu les trouve en fac d'art. En arts appliqués c'est juste "l'art contemporain c'est de la merde, ils savent trop pas peindre/dessiner/sculpter (rayer la mention inutile)et mon petit frère fait mieux". Ils ne basent la qualité d'un travail uniquement sur la prouesse technique (la sensibilité du trait ? La composition ? l'intérêt que le regard a à se poser sur le dessin ? Rien à foutre, et Sandrine Gestin c'est la meilleure !), se font une fierté de faire 10 nuits blanches d'affilée pour bosser (alors que, comme chacun sait, le manque de sommeil nuit gravement à la créativité et justement, quelque part, en dormant on travaille. Car oui, si notre corps se repose, notre psyché, elle, carbure un max pendant la nuit), pensent que si l'on ne sait pas dessiner à 18 ans, on ne saura jamais dessiner, que le dessin est un don (quelqu'un a un fusil à pompe ?), et au final, finiront à bosser comme techniciens du dessin pour des dessins animés merdiques passés sur Gulli alors que leur rêve était de bosser comme animateurs chez Disney ou Ghibli. Destin tragique d'un trou du cul...
Et le système de la plupart des écoles est naze aussi.

Firea : Non, après je suis mauvaise langue ! Certains specimens se détachent du lot , comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 21:57


23h51


Hé, j'essaie d'expliquer que c'est pas leur faute si c'est des grands méchants snobs, c'est tout ^^
C'est juste des gens qui n'ont pas confiance en eux ^^
Et Picasso est le meilleur.
Et... tu vas rire mais... j'ai un peu de mal avec l'art abstrait, jpeux trouver ça joli, hein, mais ça m'émeut moins, enfin pas tout, of course ^^

Tu leur en veux, hein ? ^^

A part ça.... TU AS RÉPONDU A L'INTRIGUE !!!!
Tu es merveilleuse, la plus belle (super ta nouvelle photo facebook), la plus drôle, j'aime ton esprit de contradiction, et la vie est belle.
Je t'ai-meuh !

23h56

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 22:08

00h05=>Oui, je me donne des airs de bad girl mais en fait sous cette armure se cache un coeur tendre *se tient au bord de la falaise, cheveux aux vent, yeux dans l'éternité, fumant sa clope, avec le look de Brandon Lee dans "The Crow" (bon petit nanard que je vous recommande). Et là une averse s'abat "Eehh ! Je m'était lissé les cheveux, aujourd'hui !!"*
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 22:17

18h16

Bon, à qui le tour de répondre maintenant ? ^^

18h17
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser