Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selena A. Keys

Selena A. Keys

Féminin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 11:58

13h56

Du flood O_o (bah oui, je sais pas trop ou poster, vais surement m'inviter dans un sujet de libre, encore faut-il que je me trouve une excuse plausible x)) *espère se plaire ici*

Sinon, j'aime beaucoup quand il fait beau... mais bon, je suis allergique au pollen, alors les première semaine, c'est pas top.

13h58
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 12:01

14:00

Hésite pas à demander un rp sinon (ça me fait penser que je dois répondre à Akko, tient <_<). Si tu as une idée de rp que tu aimerais bien faire avec ton personnage, c'est le mieux Wink. Et pis tu trouveras plein de personne dévouée ici :p.

14:01
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 12:03

14:02
Alice, espèce de vampire va ! je vais te faire sortir moi >< :p (et oui t'avais dit que tu me répondais aujourd'hui au maximum 8D)
Selena, comme je te comprends ! Je subis les allergies à toutes les saisons moi quasiment, mais c'est sûr qu'au début du printemps c'est horrible >< je compatis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 14:59

10h57

J'aime quand même bien la pluie.... sauf quand ça devient un raz de marée qui tombe du ciel. Sinon entre rester chez moi ou sortir... ça dépend des jours. J'aime bien voir les gens, mais je suis assez cyber-dépendante pour passer la journée devant mon écran. Quoi que ces temps-ci j'ai pas trop le temps vu que je travaille 4 jours sur 7 (avec deux jours de cours et une seule journée pour m'avancer dans mes travaux et faire ma sociale).

10h59
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 18:23


20h15

Vayou, une fois de plus tu es la voix de la sagesse ^^
Tu vas devenir ma chouchoute xD

T'façon avec le temps qu'on se paye chez moi (lille et bretagne), ya intérêt à aimer la pluie...
Et le calme c'est cool aussi ^^
La sérénité...
(tiens, à ce propos Lainichou, 13 ça fait beaucoup quand même, non ? L'alcool c'est agréable et grisant, mais un zeste de modération te ferais pas de mal... ^^' )

Dis donc les loulous, à nous tous on est un beau florilège de l'humanité, non ?
On vient d'un peu partout, de plus ou moins loin dans l'espace et le temps...
C'est joli je trouve =)

Et moi aussi je t'aime Neko-chan ! D'ailleurs je ne pense pas trop m'avancer en répondant qu'on t'aime toutes ^^
Oui, toi aussi Lainichou ^^
(Amarth, en fait, c'est un de ces repaires de hippies... Peace and love ^^)

20h22

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 18:29

    20 : 29

    T_T J'ai toujours voulu avoir des origines moua T_T
    *Bude*
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 18:46

20:45
*essuie une larme suite aux belles paroles de Jane*
*câlin collectif*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 18:50

20:47

Han, Onee-sama, tu vas devenir la philosophe d'Amarth ! Et tu es trop gentille =3. Je t'adore <3.

20:50
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 18:56

20h51

Ouais, câlin collectif virtuel !
Ça, Fifi, c'est l'idée du jour je crois ^^

D'ailleurs Morwie tu boudes pas, tu participes au câlin collectif aussi ^^
Parce que les gens "qui n'ont pas d'origines et qui voudraient en avoir", sont essentiels au monde, ils font preuve d'encore plus du curiosité de l'autre et d'émerveillement devant la différence.

Neko chan : <3

ps : comment vous faites pour avoir des beaux petits cœurs noirs dans vos textes ? Faut mettre un raccourci quelque part ?


20h56
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:01

    21 : 01

    ... C'est vrai qu'elle est gentille Janette ♥
    (Alt+3 :3)

    Edit : cliiique !
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:08

20h45

Morwie, je t'aime. Je cherche une liste des raccourcis depuis ma plus tendre enfance (2 semaines, au moins)
Je compatis à ton manque, Morwichounitounette, j'étais dans le même cas que toi jusqu'à ce que je décide de remonter plus loin que ma mère. (Mes grands parents des deux côtés, c'est la partouze ethnique. What a Face )

Braaaaef, Jane > Certes. (Mais c'était un pari à enjeu, à chaque motivation son chiffre, les proportions étaient donc gardées. Et puis le plaisir de faire s'écrouler l'autre d'une classieuse pichenette au front n'a pas de prix, mwahaha.)

♥ Moi j'aime pas Alice, sinon. ♥

Et vive les hippies /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:13

21h04


Oh oui, ça marche ! c'est merveilleux !
Tu viens de répondre à une question qui me taraudait depuis des mois !
You're wonderful ♥
☺☻♥ ♦♣♠ • ◘○
1 2 3 4 5 6 7 8 9

♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥


C'est magique.
*il en faut peut pour être heureux...*

Lainichou : l'excès c'est quand même pas bien... J'ai un copain qui a bien bu à une soirée une fois. Fin, pas plus que les autres. Comme les autres il a voulu plonger dans la piscine, d'ailleurs. Cool un concours de plongeon, non ?
Maintenant il est paralysé.
Jdis pas que ça va t'arriver, ni qu'il faut plus rien faire de peur qu'il arrive quelque chose, ni que l'alcool c'est le mal. Je fais toujours la fête et je bois encore, et des fois je suis bien grise aussi.
Mais fait attention à toi, s'il te plait.


Et le mot de la fin, Morwie cace-dédi : ♥

21h13


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:24

    21 : 22

    Je veux pas refuser vos câlins mais c'était une rapide recherche sur Google mon truc xD
    *S'enfuit*

    Enfin, j'ai mis le lien en onglets, me casserai plus la tête à aller rechercher partout une liste de symboles ! (Avant je tapais juste symboles et je copiais/collais ceux qui m'intéressaient... Enfin, osef).

    Ouii alors j'fais partie de la communauté aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 19:52

21h46=> Bien sûr qu'elle est gentille, ma Janette, c'est ma keupine <3 (oui, je peux pas mettre de symboles sur l'ordi où je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 20:17

22:16

Lainouchet > Je te boude !

Sinon, pour les symboles... Bande de windowsiens 8D.

22:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 20:49

    22 : 49

    Je m'en rappellerai toujours, la première fois que j'ai vu Linux, sur l'ordi d'Alice, et ses lignes de codes effrayantes pour regarder un fichu animé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 21:04

23:03

Je t'ai juste montré comment c'était... Mais je passe toujours pas le mode graphique, en fait x).

23:04
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 8:01

10:00
Des lignes de code pour regarder un anime ? Oo j'ai Ubuntu sur mon notebook et j'avais pas l'impression que c'était si compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 16:22

18:21

Elle veut dire des commandes consoles : sous linux, tu peux démarrer tout programme en mode console, je lui ais juste montré comment on faisait...

18:22
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 17:20

13h19

Moi j'suis pas Windowsienne mais Mac-euse. Donc ton truc de alt + 3 moi â donne ça --> £... Bouh pourquoi ?

Pour tout geek digne de ce nom, Linux c'est le bien, Windows il est fait, comme son nom l'indique, pour être jeté à la fenêtre, et Mac bon à pelleter la neige. Enfin, je suis pas trop d'accord avec ce dernier point, mais bon....

13h20
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 18:47

    20 : 45

    Ben, ça tombe bien, je ne me définis pas geek Very Happy
    Enfin, j'aime bien les RPG, les jeux vidéos, le graphisme, tout ce qui touche au CSS, et je suis passe beaucoup de temps sur l'ordi... Mais techniquement je ne suis ni geek, ni no-life, ni quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyJeu 14 Avr - 20:31


22h30


Ni moi non plus....

Et est ce qu'un jour y'en a un qui va se décider à répondre à l'intrigue ?!!!


22h31
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 9:38

11:38

Je l'ai dit : j'attends la réponse de ma Princesse ><.

11:38
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 9:45

11h45=> Bon, bah... je m'y colle Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 10:10

11h56

Comme toujours, Awen save ze situèchionne /o/
Sinon, vous saviez qu'un des meilleurs guitaristes au monde se baladait avec un bucket de KFC sur la tête et disait au médias qu'il avait été élevé par des poules ? (et que son bucket lui servait à recevoir leurs ondes mentales pour l'inspirer...)
Ca doit être cool, le show-biz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser