Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 16:21

18:17
Haha oui en effet, ça m'a bien fait rire de voir ça XD
*voit qu'elle n'est pas la seule à avoir bavé sur la photo du t-shirt mouillé 8D sort*
Personnellement grâce à mes origines je bronze assez facilement, mais (et certains vont me taper) j'envie vos peaux pâles, je trouve ça super joli *o* même si ça prend facilement des coups de soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 16:44

18 : 44

Oui je sais, je suis superbe 8D
    *Sort*

Noon, j'avais pas prévu le maillot alors j'y suis allée en boxer et t-shirt, mais je pouvais quand même pas retirer ce dernier xD

C'est vrai que c'est joli, pis j'ai de moins en moins de coups de soleil avec le temps :3
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 17:03

19h02=> Si seulement vous étiez tous là, chez moi ! Je vous ferais des cookies, pis on jouerait à la wii tous ensemble ou alors on se regarderait un bon film de merde après être allé prendre le soleil dans mon petit jardin sniff...

Sinon, t'es de quelle origine, Fifi, si c'est pas trop indiscret ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 17:06

19 : 05

Au lieu de ça, je vais passer sur l'ordinateur toute la soirée, et à 22 heures je ferai en vitesse mes devoirs, après avoir partagé un dîner complètement silencieux avec ma mère et mon frère. Youpii ♥

(Cookiiies ! Faiiim !)
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 18:16

20:11

Princesse ! Tu me donne envie de prendre un billet pour Paris pour venir te voir ><. J'essaierais de monter pendant les vacance, après mes exams :/. On tentera de mieux se câler que a dernière fois, hein <3.

20:16
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:10

21h05

Moi aussi je veux venir coconut !
(oui, je sais, c'est pas possible.... pffff... T_T )

Et l'assureuse... mais n'importe quoi.... qui lui a appris à spammer à elle ? ça sent la stagiaire com' à plein nez.... (oui, j'ai été stagiaire spammeuse dans une autre vie, non, je ne spammais pas n'importe qui n'importe quand n'importe comment, d'ailleurs non, je ne m'en souvient plus ^^')

Et sinon.... On est en train d'adopter "fifi" comme surnom pour fifi, c'est trop chou.

La vie est belle !
Répondez à l'intrigue, bande de patamorphes !
bisous d'amour !

21h10
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:13

21:11
Han Awen ça donne envie *o* j'aurais bien besoin de ça en ce moment x)
Sinon mes origines, disons que mon grand-père est né en Algérie, donc c'est pas très proche mais assez pour avoir les cheveux trop frisés et la peau un peu bronzée u_u XD après mon père est ch'ti et ma mère est normande donc bon ça fait bizarre :p
À vrai dire c'est un peu partout qu'on finit par m’appeler Fifi, donc ça me va ♥ on dirait que les gens aiment bien ce surnom XD
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:18

21h17)> Alors pourquoi moi, qui ai des origines kabyles, crame comme une dinde rôtie, hein ? >.< !! (la vie est injuste)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:21

21 : 20

Wewen, grâce à toi j'améliore un peu ma déplorable géographie...
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:27

21h26=> Ah, pourquoi ?

(rha, j'ai fait des papouilles à mon chat et j'ai essayé de le manger, maintenant j'ai des poils partout, même dans la bouche >.<)
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:42

21:41

Princesse > Quelle idée Oo. Tu m'étonne que tu aies des poils plein la bouche x). Rince la toi :p.

*en apprend plein sur l'origine des membres, c'est cool ça*

21:42
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 20:40

22:39
Ah moi aussi c'est kabyle en fait, mais j'y pense jamais x) en même temps ma mère et moi on l'a jamais connu mon grand-père donc bon ^^ c'est marrant que tu chopes quand même plein de coups de soleil XD tu dois être plus blanche que moi :p
Des poils de chat dans la bouche, beurk ><
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 20:53

22h36

Coconut, dinde rôtie de mon cœur, tu restera à jamais ma favorite =)
Quant-au chat, deux méthode de cuisine s'imposent : soit tu le grilles, auquel cas lui enlever les poils au préalable n'est pas nécessaire (ben oui, ils crament), soit tu le pèles, auquel cas le cuire n'est plus fondamental. Dans tous les cas, le tuer auparavant facilite considérablement les choses. Si tu n'as pas envie de tuer ton chat, je te déconseille grandement d'essayer de le manger.
*cher cerveau, où est tu ? reviens, je t'en prie !*

Fifi : D'abord, les cheveux frisé c'est choupi-trognon. Ensuite, le nord c'est la région la plus pleine de soleil de France (oui, je vis à Lille depuis mes 3 ans, c'est mon pays d'adoption...).

Mais : la Bretagne reste le plus beau pays du monde
(sur mes 8 arrières grands parents, j'en ai 5 de bretons, une de paris un du sud et une de république tchèque, mais maintenant ils sont tous morts. Il me reste le sang breton. Breizh atao ! )

Et toi Neko-chan, quelles origines ?

23h06 : Edit : Ouais ! On a encore un(e) petit(e) nouveau(elle) !
23h10 : Edit : Une petite nouvelle ! Qui a quelques points communs avec ma Janette d'ailleurs...
La majorité des filles devient écrasante ici... xD

22h47

Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 21:28

23:24

*tend un cerveau fraichement déterré à Onne-sama et Princesse*
Désolé, j'ai pu en trouvé qu'un encore en état de marche.

Bref, heu sinon, moi... Mon arrière-grand père était espagnol et est venu en France en passant les Pyrénée. Donc assez européen le type x). Mais je me fais des cures de geekage afin de pas avoir la peau trop mate. J'aime les peaux pâles <3. Et j'aime pas le soleil... (Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ne me lynchez paaaaaaaaaaaaaas).

Et merci qui pour la petite nouvelle ? 8D

23:28
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 21:32

23h29

Lynchage !!!!
Neko-chan, la vrai vie n'est pas sur un ordi, le soleil est la plus belle chose du monde après les livres et l'art et la mer, mais avant le chocolat.... Je t'apprendrais, un jour
*frotte les cheveux*

*cher cerveau....*

Sinon, j'envisage une petite retraite d'une semaine dans un monastère durant les vacances d'été.... Quelqu'un a des infos sur des monastères accueillant ?

23h32
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 21:41

23:26

Non, c'est vrai, la vrai vie est pas derrière un ordi. La vrai vie, c'est plongé dans le noir, avec juste sa lampe de chevet, et un bon bouquin à la main <3. Comment ça, non ? Vous y connaissez rien ! Et puis le soleil ça brûle, ça fait trop chaud, ça éblouie et ça fait des reflets ! Bref, c'pas bien !

Et pour les monastères... On a le monastère de la Grande Chartreuse au-dessus de Grenoble, mais je sais pas exactement comme il est. Je crois qu'il est pas mal, mais pas sûr ^^'. Je demanderais à ma mère demain =).

23:41
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 21:43

23h42

Tu es wonderful neko-chan.
Mais si la nuit est apaisante, le soleil est ressourçant.
Les deux sont nourrissant ^^
*calin*

23h43
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 22:06

00:04

*câlin son Onee-sama*
Le soleil, je veux bien, mais à petite dose ^^. Nan, mais réellement en plus. Je n'aime pas prendre le soleil, à part en plein hivers quand ça t'apporte juste la chaleur suffisante (et encore, même là, pas trop, au bout d'un moment, je sens ma peau cramer ><).

Et puis, sérieusement... Le bronzage, c'est pas mon truc... Je préfère les peaux pâles :/.

00:06
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 1:08

21h05

*Plop*

Moi j'aime bien le soleil =3. J'en ai besoin pour avoir le moral j'crois. J'suis comme une plante, ça me revigore. Je ne bronze pas particulièrement, mais je prend rarement des coups de soleil. C'est pas comme ma soeur qui vire brune en un rien de temps.

Niveau origine j'peux vous en donner.... sauf que celles de mes parents adoptifs ça ne vous guidera pas beaucoup sur le pourquoi du comment de ma constitution. Biologiquement parlant je sais que ça vient de Taïwan et c'est tout. La suite viendra peut-être le jour où je me déciderai à retourner là-bas.

21h08
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 8:51

10h46

Putain, Al'... O.O
Moi, sans soleil je dépéris. Je suis solaire, c'est viscéral, entre moi l'hiver et moi l'été, c'est l'Alpha et l'Omega, je KEAF le soleil *_________* tu m'aurais vu au retour des beaux jours, j'ai failli détruire le lycée, quoi. *w*
D'ailleurs, dès que j'ai une aprèm de totalement libre, là, faut que jme colle dans le jardin avec mes Nana fraichement acquis (♥♥♥), mes origines libanaiso-algério-hispano-truc vont ressortir, après. Cool

Bref. Vous saviez qu'on pouvait boire à peut près 13 shooters de manzanita et être en à peu près bon état après ? : D
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 9:09

11h06=>J'ai vu ça, Vayou, tu es une très jolie Asiatique <3

Bin moi j'ai beau me revendiquer nolife, j'avoue qu'un jour sans soleil et sans voir des gens, ça me déprime. En fait je ne suis vraiment pas faite pour rester plantée devant un ordi toute la journée. Les bonne soirées dans les bars c'est tellement mieux ! Pis à Paris, faut profiter de la vie mondaine !
Et je n'aime pas avoir le teint cadavérique. Je n'aime pas trop bronzer non plus. Juste rester au soleil pour prendre des couleurs et faire ressortir mes tâches de rousseur !
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 10:33

11h11

(ya qu'des bombasses sur amarth, t'façon. *élégance et délicatesse*)
Aweeeen, tu me fais des cookies ? P_P Mutti est partie et j'ai envie de manger des gâteaux... ♥
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 10:43

12h43=> Bien sûr mon petit dragon, amène toi chez moi Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 11:27

13 : 26

Lain est trop chou *o*

Hum. Moi j'aiiime le soleil, j'suis comme Yuyu, ça me remonte le moral ! Deux jours de pluie me mettent vraiment de trèèès mauvaise humeur. J'agresse tout le monde après >.<
Alice

Alice

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 11:53

13:49

C'est vrai que sur Amarth, les filles sont toutes belles <3. Je vous aime les filles !

Hum... Bref...

Princesse > Je suis très peu bar moi x). Et comme je suis vraiment ce qu'on pourrait appeler un asocial (je ne me suis fait AUCUN ami à la fac x)), c'est de toute manière pas mon truc de sortir ^^. J'aime bien être chez moi, tranquillement, à glandouiller. Les gens que je veux voir, pour la plupart, je ne peux être en contact avec eux qu'ainsi ^^. Donc en fait, ça me va bien de reste tout le temps à l'intérieur, moi <3.

13:53
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut