Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyJeu 18 Mar - 20:07

20 : 04

Ouiiiiiiiiin!!!!!!! J'ai déja vu tous les Dances Battles de Hyuk-chan! TT.TT
Je n'arrète pas de me repasser ces merveilleux moments où EH danse ... (il est le meilleur danseur du groupe soit dit en passant) Nan mais sérieux il fait des chorés géniales avec Teukie et Shin Dong!! (et accessoirement Kibum, Donghae et Kyuhyun en fonction des Battles)
Je veux en voir d'auuuuuuuuuuutreeeeeeeeuuuh!!!!!!!!!!!!!! ><""

20 : 07
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyVen 19 Mar - 0:55

20h51

Lâche pas mon Nanou-kun !!!! Moi je suis pas du genre à regarder les émissions, donc à suivre les talkshows et les dramas... un jour je m'y mettrai.

Winnie on va t'introduire aux beaux hommes mâles coréens. Tu veux commencer par quiiii ? Plus jeune (18 à 20 ans), plus vieux (22 à 26 ans) ou dans le milieu (22 à 24 ans) ? Ok je dis dans le milieu parce que les DBSK ils sont cinq avec à peu près le même âge et que les SuJu ils sont 13 avec une plus grande différence d'âge xD

Go go Hi-kun !!! Go go Princesse !! Moi si je suis du genre à "dites moi quoi faire et je ferai de mon mieux pour le faire" ^^

20h55
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyVen 19 Mar - 7:02

08 : 00

Ooohww mais Yuh-chan! Je regarde Star King toutes les semaines! XD Surtout qu'il y a Hyuk-chan (et accessoirement Teukie) qui assite le présentateur! X3
J'ai vu aussi les Full House (enfin du moins je suis en train) et ... et ... Je me souviens plus! XD

08 : 02
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyVen 19 Mar - 11:46

7h44

Ah Full House (n'a vu que quelques épisodes mais en garde tellement de souvenirs).

"You are so... so... I feel like throwing up." (Hankyung qui essaie de parler anglais et qui y arrive pas à cause de la perruque déroutante d'un autre membre).

7h46
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyVen 19 Mar - 17:58

18 : 52

Viiiiiiiiiiiii!!!! Et pu dans le premier épisode, quand Heechul, en parlant des cheveux de la russe dit "Poodle ... poudle" et que l'anglaise traduit à la russe en "dog" et alors elle s'énerve et dit "I hate you!!" et Heechul qui devient déprimé! XDD

Et puis à l'arrivé de Eunhyuk où ils font d'abord croire à Hangeng que Yesung (je crois bien que c'est lui) est énervé contre lui puis qu'après Hangeng fait semblant d'en vouloir à Eunhyuk et que lui il est près à se confondre en excuse même s'il ne sait pas ce qu'il a fait! XD Sacré Heechul, c'est un sacré manipulateur! C'était à cause de lui tout ça! XDD

18 : 58
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyVen 19 Mar - 18:28

19h22=>Oh ouiii ! Initiez moi aux beaux gosses coréens ! Peu importe leur âge du moment que ça ne dépasse pas 30 ans (et au dessus de 17 ans sil vous plait xD)

Je viens de finir une semaine d'exams complètement inutile. Ça m'a bien bourré le chou mais au moins on n'a pas eu cours. J'étais sensée rattraper tous les devoirs que j'avais en retard, ce que je n'ai pas fait. Pourquoi ? Parce que j'ai découvert un jeu débile complètement additif. Le genre de jeu sur lequel tu t'inscrit en te disant "ouairf, allez rien que pour déconner !". Non, je n'avais pas prévu d'y passer mes nuits. Et voilà le résultat : j'ai rien foutu de la semaine et en plus je suis désespérée car la saison 1 vient de se finir en suspens et que j'attends la saison 2 en allant pleurnicher sur le forum. Pas ma faute si malgré les apparences ce jeu est trop génial >.<

Allez, je vous mets l'adresse : http://fr.datingsim.com/index.html
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyVen 19 Mar - 21:16

17h12

Nanou--> Ah Heechul... Chinderella !!! Oui je me souviens de ce bout. Et plus tard Heechul va imiter AnyaEn faisant : "Dog ? DOG !?!" Ça sera bien drôle. Y'a le Kae Bbi Kae Bbi aussi o3o.

Wiwie--> Bon euh.... alors tape soit DBSK / TVXQ / Tohoshinki (même groupe, juste que sous des noms différents pour la complaisance des pays), Super Junior ou SHINee, sur Google, Youtube ou autre moteur de recherche pour les images et tout ce barda. Je t'avertis que moi les SHINee côté chorégraphie, ils me font bien rigoler, donc il se peut que tu les prennes pas trop au sérieux au début. Ensuite si tu es fan des talkshows, des dramas et des sous-titres (bah oui à moins que tu saches parler coréen xD), tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur Youtube.

Si t'as des demandes spécifiques, bah va.

Et ton site a l'air sympa quand même... je vais y jeter un coup d'oeil rien que pour voir^^

17h16
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 0:05

00 : 59

Ouai, sympa le jeu il vient de me faire le même effet! Vilaine! Moi qui m'était dit que je me coucherai tot aujour'hui parce que je bosse demain!! Je suis carrément dég! -_-" M'enfin ... En fait on s'y prend vite au jeu ... Enfin je viens d'arréter parce que j'ai pas vu l'heure et que j'ai loupé la gars à retrouver à midi donc je me suis dit qu'il serait peut-étre temps que j'arrète! XD

Winnie => ou sinon tu vas sur Nautiljon.com, il y a tout ce qu'il faut sur la culture asiatique et en plus on peut télécharger album/concert/émission TV et tout plein d'autres choses à partir du moment où ce n'est pas licencié en france! =)

01 : 04

Edit à 12 : 46

Raaaaaah!!! Ca m'énerve, j'arrive pas à l'avoir! >< Comment je peux bien faire apparaitre ce cou***on dans cette pu**n de brasserie?!? ><

=> *N'arrive plus à décrocher* Méchante Winnie ...
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 15:28

11h27

Bon, je sens que je vais aussi devenir addict...

Oh un nouveau site de référence où chercher des chansons et des images !!! Merci Nanooooooouuuuu !!! *o*

11h28
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 18:25

19h24=> Je savais que vous ne pourriez vous en détacher xD !
Nanou, t'en es où ? Je peux peut-être t'aider ^^
Oui, e connaissait le site nautiljon ^^
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 19:41

20 : 29

Winnie => Episode 1, chapitre 2! Il commence par un rdv avec la manager à 9h puis la rencontre avec la collègue de boulot et déjeuné avec elle où elle dit de persévérer dans la recherche du gars. Puis fait ami/ami avec le gérant du kiosque qui me dit comment il s'appelle. Fait ami/ami avec les 2 membres du groupe (Celui qui travail au ciné et l'autre à la bibliothèque) et qui me dit pendant le rdv (pour le premier avec qui j'obtiens le rdv) que je peux rencontrer mon homme mystère à midi à la brasserie et ça fait 5 (peut-étre plus?) fois que je recommence et je ne le trouve toujours pas! il y a un objectif qui dit que je dois trouver comment faire pour qu'il me remarque mais j'arrive pas .......... TT.TT

Voila mon blocage! XD

Winnie et Yuh-chan => Nautiljon c'est THE site à connaitre si on veut trouver des infos sur les personnalités asiatiques/ les anim'/ la musique asiatique/ etc. etc. ! X3 Et je m'en sert régulièrement pour télécharger Star King, mon émission préféré qui passe tous les samedi en Corée et donc qui sort sur le site le lendemain ou au plus tard les jours suivants! =)

20 : 40
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 19:55

20h52=> C'est normal, c'est pas à midi mais à 1h qu'il qu'il se pointe ^^ ! et il n'est jamais là le mardi. Et tu es allé voir Alice pour lui demander conseil ? Parce que ça joue aussi ^^
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 20:05

21 : 04

Je parle à Alice oui! Enfin peut-étre pas après avoir su où il était ... Il n'apparait pas le mardi? C'est bon à savoir ... bon je vais retenter, (encore depuis le début ... zut!)

Je te tiendrai informé! X3

Edit à 21 : 30

Fini épisode 1!!!! Merci Winnie je t'aime!!! X3
Maintenant j'ai plus qu'à attendre demain histoire de retrouver mon crédis et ainsi pouvoir acheter l'épisode 2! XD c'est dommage que ce soit payant ...

21 : 32
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 20:35

21h34=> Je suis d'accord mais bon, ils vivent de leurs jeux après tout ^^
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptySam 20 Mar - 23:32

19h28

Et c'est sûrement une des raisons pourquoi je ne finirai probablement pas la saison puisque je suis fauchée et que je n'ai pas d'argent à dépenser sur ce genre de choses.

Bon ben j'ajoute Nautiljon à mes références^^, et ça me permettra peut-être de commencer à écouter les talkshows, les dramas et etc. (j'ai regardé des Star King par-ci par-là, mais jamais en suivi).

19h32
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 2:29

03H19!

*Arrive discrètement, l'air sombre et menaçant, se plante devant eux, les bras croisés, regard hautain*

Ben bravo tiens, à c'que j'vois ça réfléchis FORT dis donc! Entre les groupes coréens et les Dating Sim'... 'Feriez mieux de lire Balzac, Sartre, ou relire Byron, Keats, ou pourquoi pas Poe, Baudelaire, et autres tourmentés d'la vie qui ne demandent pas mieux qu'à trépasser, la corde au cou! Ou pourquoi ne pas revoir des films de Kusturica, comme Chat Noir, Chat Blanc, ou le Temps des Gitans, et pourquoi pas ce chef d'oeuvre technique qu'est "The Addiction", de Abel Ferrara sorti en 1995!

*La tête dans les mains, désespéré...* [Incroyable, j'fais dans la didascalie.]

Seigneur, mais où va-on!

(Notez tout de même que ceci est de l'humour (ou pas).)

03h30 :

Edit : Les ravages de l'horaire tardif sur mon organismes sont plus importants que c'que j'croyais, ils se sont attaqués à la partie la plus vulnérable de moi... Mon cerveau...

Re-edit :

03H36 :

J'avais oublié Christopher Walken pour The Addiction, rien que le fait de dire son nom devrait faire baver les gens, surtout qu'il joue un "méchant" ambigüe, comme d'hab', mais là... Han, le sourire Walkenien, la façon de parler Walkenienne, non, réellement, one of the best films EVAR!

Re-re-re-edit :

03H39 :

Hum... Je viens de relire tout ça, et j'ai l'impression d'être tout simplement profondément dérangé, pas dans le genre dérangé sympathiquement, genre il est un peu foufou, mais là ça vire plus au style sociopathe je crois... Ou un peu psycho-rigide... Enfin, si l'heure tardive ne se prête pas à des élucubrations psychiatriques, je note quand même que mon écriture dénote une certaine tendance à la schizophrénie.

...

En gros, il est temps d'aller dormir.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 10:44

11h43=> Ne t'inquiète pas, je pratique suffisamment la masturbation intellectuelle après m'être avalé "Critiques d'art" de Baudelaire et les "Ecrits sur art" de Marc Rothko... indispensables pour entrer à l'ENSAD -_-' et je n'ai pas fini, la liste est encore loongue...
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 18:13

19 : 11

Ah non merci, pas pour moi, j'en ai assez bavé au Lycée, on ne me fera plus lire quoi que ce soit sur ces soit disant grands auteurs! Evil or Very Mad

Winnie => Au faite! Il va falloir choisir entre Matéo et Takeshi? Ou c'est sur c'est avec Takeshi? Nan parce que à choisir autant prendre Matéo, je suis sur qu'il n'a pas d'horrible petit frère qui va me pourrir la vie lui! XD

19 : 13
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 18:42

19h39=> Non, c'est Takeshi uniquement xD(mais t'inquiète, si par la suite, t'es gentil avec son petit frère, il te cassera pas les co**lles et tu deviendras ami avec lui)

Pis certaines rumeurs circulent comme quoi dans la deuxième saison tu pourras peut-être choisir... mais rien n'est sûr ^^
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 21:47

17h46

Mais comment on fait pour faire copain-copain avec les deux amis ?! L'un j'arrive pas à y poser des questions sur Takeshi, l'autre il me raconte toujours la même chose (et je perd toujours des points avec à cause de sa p*tain de question sur les cinoches de quartier ).

Rawr !!!

17h47
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 22:17

23 : 14

XD Persévère avec le bibliothécaire! Même s'il raconte toujours la même chose essai de faire en sorte qu'il te propose des livres! Il va t'en proposer un, lit le. Puis retourne le voir, parle de ce livre avec lui, et fait en sorte qu'il t'en propose un second, lit le aussi, retourne lui parler du livre et il t'invitera! et vous pourrez parler! =)

23 : 17
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 22:33

23h33 => Pour Tristan tu vas pleurnicher auprès de M. Lemonde en lui disant que tu n'arrive pas à taper la discut' avec lui et il te proposera le magasine clap mag. Ensuite tu retourne voir Tristan et là tu peux tenir la conversation avec lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 22:51

23H50:

J'adoore définitivement la branche droite de ma famille, se faire insulter sur FB directe, c'est juste génialissime... En tout cas, si j'passe dans un lycée particulier d'ma ville, j'risque d'me faire tapper... XD
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyLun 22 Mar - 1:17

21h12

Ok les amis... persévérons !!! Je les lis ses bouqins... même si j'en parle pas nécessairement avec lui.

Hi-kun, j'ai déjà assez de mon cours de littérature qui me bourre le crâne de symbolisme et de surréalisme, donc de Baudelaire, de Nelligan et tout autres auteurs poètes blabla. Et en plus j'ai de la chimie et un prof antipathique en éduc à endurer, donc je peux bien me payer un petit jeu un peu quétaine de romance et des beaux mecs coréens ! Mais bon je t'aime quand même.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 EmptyLun 22 Mar - 6:02

06 : 59

C'est marrant, moi j'ai pas eu besoin du bouquin pour faire ami ami avec Tristan! En faite, le bouquin je ne l'ai vu qu'après étre allé en rdv avec lui! XD

Ils sont lache dit donc dans ta famille Hi-chan! Sur FB? S'ils ont quelque chose à te reprocher qu'ils te le dise en face!!

07 : 02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 29 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut