| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 18:41 | |
| 14h40
C'est un Mac quoi que tu as ? Parce moi faut dire que c'est un petit portable donc c'est peut-être pas pareil...
14h41 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 22:28 | |
| 00h24=> Reviens du bal des pompiers et a dansé avec des bô pompiers :3. Vayuqh : ce qui me fait dire qu'ils ne l'ont jamais fait c'est surtout leur façon de rp : genre, elle se met sur le lit et l'autre la retourne et lui fait une sodomie sans rien faire avant et la nana aime ça, bon, tu te doute qu'ils n'y connaissent rien xD. Ca se voit que c'est vraiment un rp de puceaux (remarque que même les puceaux ne font pas de rp aussi nuls). Mais bon, c'est ça, les jeunes : ils font croire que, mais en fait rien du tout. Tiens, ça me rappelle "La Journée de la jupe" avec Isabelle Adjani... |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 1:43 | |
| 21h43
Y'a ça aussi xD. Mais ça on pourrait appeler ça des jeunes trop pressés... enfin je sais pas.
Sinaaaaah... ouais... j'dois faire dodo...
21h43 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 8:56 | |
| 10h55=> Morwiiie ! Fais pas çaaa !! Les amours à sens unique c'est trop mignoon >.< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 9:03 | |
| 10h59
Vayu >>> Heu.. un iMac à priori.. c'est ce qui est marqué sur l'écran en tout cas ^^"
Awen>>> Yavait un bal organisé par des pompiers là ou je suis aussi =) mais j'ai préféré aller écouter un groupe de vieux (65-70 ans ?) rockeurs. Et ils avaient trop la classe.
"I can GET NO.. satisfaction"
11h02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 9:06 | |
| 11 : 06
Je préfère danser avec beaux pompiers =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 9:11 | |
| 11h07
Ben je suis allé voir à quoi ressemblait le bal mais.. déjà j'aime pas trop danser, mais en plus aucune belle pompière (je sais pas si c'est correct ^^") ne dansait :/ la seule que j'ai vu faisait des tartes flambées =)
11h10 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 10:43 | |
| 12h40=>Mwahahaaaa !!! J'aurais pu danser toute la nuit si j'avais pas du rentrer avant la fermeture des métro et RER u.u. (en plus faut que je rentre tôt si je veux éviter un maximum les dangereux mecs bourrés...). Quand ya personne pour dormir chez moi ou quand j'ai personne chez qui dormir je rentre avant minuit xD... à moins que j'attende que mes parents se barrent en vacances comme ça je me fais Paris by night toute la nuit et je rentre toute seule*Q*. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Juil - 16:15 | |
| 12h13
Baon... foutre parfois je vous envie d'être aussi collés. Nous ça nous prend deux heures pour aller à Québec, et mon amie Autrichienne ça lui prend deux heures pour aller en Italie... POURQUOI?!??!?!?!?
Ouin... sinon Magog est un trou, y'a rien à faire... et la ville la plus proche est à une demi-heure... et je peux pas y aller à moins que mes parents me véhiculent ou que je prenne le bus... ce qui est assez cher... Ok y'a des village genre Ayer's Cliff, mais c'est ça : un village!!
En tout cas, j'arrête de me plaindre.
12h15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 9:25 | |
| 11 : 25
Yuyu, je compatis =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 14:17 | |
| 16:16 Hier j'étais à l'hopital... 10 points de suture >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 15:00 | |
| 16 : 59
Roo ! Qu'est-ce que tu t'es fait ? |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 16:09 | |
| 17 : 53 (=> j'ai trouvé un endroit avec internet! ) Achevez moi, que cette foutue poisse me lache la grappe! TT.TT Je viens de perdre mon disque dur portable ... TT.TT enfin ... perdre ... disons plutot qu'il a un gros bug et que je ne peux plus DU TOUT l'ouvrir! Il y avait tout dedans! Mes images, mes vidéos, mes documents ... mes RP ... Bouhouhou!!!!!!!!!!! Je suis maudit c'est pas possible. Déja vendredi dernier (le jour de mon départ) je me suis fait enguelé par mon parternel parce que nos pasports (à mon frangin et a moi) étaient primés depuis marsalrs qu'il avait déja pris les billets ... ! Alors que moi j'en savais rien! Ca fait au moi 2 ans que je suis pas partit à l'étranger! Et puis merde quoi! C'est à lui de vérifier si tous les papiers sont en règles! Qu'est ce que j'en savait moi? Et si y'a un vaccin à faire? 'Y se renseigne pas l'autre con! Et forcément on peut pas les faire sans moi vu que je suis majeur il faut donc faire un pasport BIOMETRIQUE! (nan sérieux c'est quoi ces merdes?) Et moi je reviens pas avant le deux Aout! Vive ce début de vacance! Seul point positif : la piscine ici est à minimum 32 ° (en dessous de 30 je peux pas c'est trop froid! >.>" Eh oui, je suis un frileux) Bref. Tout ça pour dire que j'ai une foutue poisse dont je n'arrive pas à me dépétrer. Heureusement que Tatie chérie est là .. u.u (elle a juste un an de plus que moi, pas croyable nan?XD) Enfin voila quoi. Je devais juste extérioriser mes petits problèmes, ça fait du bien! ^.^ (j'essais de positiver, c'est pas faute d'essayer ... ) (aurai-je oublié de préciser que je m'étais fait bouffer par les moustiques?? XD ça gratte, ça gratte ... ^^") 18 : 09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 19:00 | |
| 20:54 Eh bé t'en a des problèmes ^^'
Moi je suis juste tombée dans les pommes, le seul vrai problème c'est que mon front est stupide et qu'il a voulu savoir qu'elle serais ma réaction si il s'éclatait contre le mur (d'où les dix points de suture écrit plus haut).
21:00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 20:33 | |
| 22 : 31
Renanounet, j'suis désolée pour toi >.<
Hier, je suis allée avec ma famille pique-niquer au bord de la rivière ( un affluent du Gard ) et se baigner dedans. L'eau était gelée ! Je vous jure. J'ai cherché les glaçons, mais je ne les ai pas trouvé... Bizarre !
22 : 33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Juil - 23:38 | |
| 01H23:
Maya ==> Il est vraiment bête ton front dis donc.
01H25:
Bon, je dors plus. Je mange presque plus, je bois peu (sauf avec Kimie :p), et mon cerveau fonctionne à 450%. J'ai du mal, vraiment du mal.
01H38: Faut que je me blinde, la tête. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 16 Juil - 1:16 | |
| 21h11
Bon ben euh... Nanou puis-je te rassurer en te disant que y'a pas pire que moi en matière de piqûres de moustiques ? Disons qu'ayant la manie de me gratter dès que y'a un bobo, et cicatrisant très mal... ben ça fait que j'ai eu le malheur de me faire manger à un moment donner et que y'a eu infection, ou répandation (je sais ça se dit pas mais bon). Donc là j'ai plein d'anciennes galles mal virées partout sur le corps... oui bon j'me la ferme.
Sinon, ben Maya espérons que ton front ne te feras pas chier de nouveau... et Nanou ne te décourage pas, tu vas pouvoir réparer ton disque dur et... mais t'es comme ma mère toi avec l'eau de la piscine (et encore là elle trouve ça frisquet elle à 32).
21h16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 16 Juil - 12:17 | |
| 14 : 16
A 32 c'est le bonheur, le paradis ♥
14 : 17 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 18 Juil - 3:29 | |
| 23h28
WEWEN!!!!! Édite ton post au plus vite sinon je vais me fâcher!!! Pour une fois qu'un topic avance bien, je serais contente de pouvoir le finir (la fille qui a malheureusement jamais fini un bon topic de sa vie)
23h29 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 18 Juil - 11:59 | |
| 13 h 59
C'est fou j'allais dire la même chose =) * Menace On * Sinon on continue sans toi ! * menace Off * Pleure pas choupette
14 h 00 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 19 Juil - 20:33 | |
| 22h32=> Vzlà, fini et en plus vous avez réussi à me donner faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 19 Juil - 20:54 | |
| |
|