| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 11 Juil - 15:42 | |
| 11h41
Ah, arrêtez de répondre deux fois de suite, ça me mélange et Yuh-kun a l'air encore plus d'une statue @_@. Pas ma faute si je suis une pauvre Québécoise à 6h de décalage TT_TT
11h42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 11 Juil - 20:23 | |
| 22 : 22
Hihi, désolée =D
22 : 23
Momo est très attirée par Vayuqh |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 11 Juil - 22:22 | |
| 00h18=> Je viens de passer une soirée très sympas dans un bar lesbien avec des copines hihihi... (yavait une zolie fille au bar qui arrêtait pas de me regarder mais j'ai pas osé l'aborder... ch'uis trop conne ) edit : oui, ma mère avait juste une sortie chez des potes et elle me l'a pas dit sniff |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 0:20 | |
| 20h19
Ah voui Morwie ? Ah bon... pour l'instant par contre, elle pourra pas avoir de sentiments réciproques désolé (c'est pas moi qui choisit vous savez).
Et Wewen, j'espère que tu la reverras cette fille si elle te plaît^^
20h20 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 8:27 | |
| 10h27=> J'y retournerai autant de fois qu'il le faudra >.< !! edit : T'en fais pas, Morwie, c'est trop classe les amours à sens unique dans les rps (regarde Wewen ) |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 10:31 | |
| 12:22 Ce qui est fun aussi, c'est les amours de deux timides crétins avec la fille toujours absente qui fait poireauter le pauvre garçon pendant looongtemps.... (c.f. les malheurs émotionnels de Siley XD)
Et ouiii, vous ne rêvez paas, c'est Sissi, en direct =D Je serais là toute l'après-midi (je dis bien TOUTE) pour voir tout ce qu'il s'est passé, faire ce que j'ai à faire, m'amuser, prendre des nouvelles et... faire mon taff quoi.
Sinon, en France, y caille, en Tunisie il faisait meilleur (saaaans blaaague ?). Mais l'hotel était surclassé, y avait trop de riches >.< Les animateurs, plus hypocrites tu crèves, les commerçants qui t'accostent avec des "Mademoiselle !" ou "Hé gazelle !" et qui t'arnaquent avec joie et bonne humeur. Mais Kerouan était sublime, la ville aussi, il faisait bien chaud et c'était cool quand même =D (J'ai eu un peu la crève aussi, mais bon, on profite de la bouffe Tunisienne ou on n'en profite pas).
Voili voilou, je termine de lire les nouveaux messages =D 12:31 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 11:40 | |
| |
|
| |
Antinéa Kostas
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 14:02 | |
| 16H01
Ouai c'est clair U.U Y ont pas honte en plus xD
16H02
Haa , je créve de chaud T.T J vais me baigner héhé, bisou a tous ! ^^
16H4 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 14:30 | |
| 16h29=> Geeenre "je vais me baigner" tu pourrais au moins penser à celles qui sont cloîtrées devant leur PC en ruminant parce qu'elles se trouvent pas de job >.< (ouh, la rageuse) |
|
| |
Antinéa Kostas
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 14:56 | |
| 16H54
Pardoon xD Pas de job ? Tu veux faire quoi exactement ?
16H56 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 15:20 | |
| 17h19=> N'importe quoi dumoment que c'est dans mes compétences et que ça peut m'aider à payer es études |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 18:03 | |
| [font=Georgia]20 : 04
M'ennuie.../font] |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 18:30 | |
| 14h27
Coucou les gens... moi il fait plutôt beau... même si ça tonnait et tombait comme des clous hier... Ouais... Allez Wewen, ne te décourage pas!!!! Tu vas y arriver!!!! Moi j'ai un job de 4h, 5 jours par semaine. Je pourrais pas vivre de ça, mais ça me fait de l,argent en réserve pour plus tard (vu que j'ai pas encore de projet sur le "quoi faire" avec cet argent).
14h30
15h02
Sinon le lien que t'as mis Awen... Merde ces jeunes là ont pas de pudeur!!! Et puis ça tourne en rond pendant toutes les pages (j'suis sûre qu'ils se sont jamais vu en fin de compte)... et en plus ils s'accusent de pédophile à un moment ou un autre. C'est bizarre mais moi je crois pas que je me vanterais de mes exploits sexuels avec un type d'Internet...
15h03 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 12 Juil - 20:13 | |
| 22 : 02 - Awen Shen'nyu a écrit:
- 13h38=> Je suis prise d'une méchante envie d'aller m'inscrire sur ce forum pour y foutre le dawa !!! ouii, je ferai un méchant garçon qui embêterait toute l'école et fumerait du joint, jeme ferais DETESTER
editnon, mais attendez, lisez ça c'est excellent PTDRRRR http://rpgwinxclub.forumactif.com/maisons-respectives-f34/hentaichez-rikiki-avec-sexygirl-t391.htm "comment ça se br**le les filles ?" Ah an, trop fort OO" OMG!! Ils ont 14 et 13 ans en plus les gamins! Bon ok c'est pas un RP Hentai très développé mais quand même! Et les parents ils foutent quoi? Purée ... A moins que ce soit moi qui soit en retard sur mon temps et que maintenant ce soit normal pour cet age? *reste pétrifié* Aucune pudeur ces jeunes ... 'y ont pas honte ... - Awen Shen'nyu a écrit:
- 16h29=> Geeenre "je vais me baigner" tu pourrais au moins penser à celles qui sont cloîtrées devant leur PC en ruminant parce qu'elles se trouvent pas de job >.< (ouh, la rageuse)
Mmh ... Demain je vais chez mon grand père à coté de Toulon. Il a une assez grande piscine. Chauffée. (je peux pas si elle fait pas minimum 29°C Moi >.>") Au passage, je suis à coté de Grenoble et il fait super beau! Et super chaud aussi! (trop même =_=") Bonne vacance Winnie chérie!! Je penserai à toi cette semaine quand je me baignerai! ^.^ 22 : 14 EDIT à 22 : 33 J'suis trop content je viens d'avoir mon oncle au téléphone!! Ca peut paraitre plutôt anodin mais c'est parce que je l'aime vraiment beaucoup et ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu ni parlé! (A cause de la salle pouffe bourge qui lui sert de femme depuis 3-4 ans (même ma grand mère (donc la mère de mon oncle) a du mal à l'avoir ne serait-ce qu'au téléphone alors c'est peu dire)) Voila il fallait que que je laisse exprimer ma joie! J'en ai la larme à l'oeil ... (sans dec' je suis limite en train de sangloter) J'ai l'impression d'étre un petit gamin de 10 ans à peine mais je suis vraiment content! |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 2:22 | |
| 22h22
Contente pour toi mon Nanou chou^^ J'espère que vous revenez tous bientôt parce que j'ai hâte de revoir le fofo plein de vie. Bon... j'dois aller me coucher. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 8:47 | |
| 10h41=> grrr... Nanou... PAART ! Et ne revient JAMAIS *lui court après* nooon mon Nanou c'était pour riiire. Ne t'aime, tu sais <3 T'es trop chou et pour ton retour je te prépare une réponse à notre topic et crois moi tu vas pas être déçu Ps ne t'inquiète pas, moi à leur âge je pensais que lorsqu'on sortait avec un garçon c'était juste pour aller prendre un café . Vayuqh : d'autant que vu ce qu'ils racontent dans leur "rp" à mon avis ils n'ont jamais rien fait C'est quoi comme job que t'as ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 14:46 | |
| 16h42 Hey =) Je suis de retour en France, à Strasbourg plus exactement, où je m'empiffre de tartes flambées et où j'ai un ordi (à mort les macs au passage). Te réponds au plus vite Morwie, comme ça tu devras me répondre et t'arrêtera de t'ennuyer 16h45 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 15:35 | |
| 17 : 35
Moi, m'ennuyer ? Que nenni ! Je te réponds =D |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 16:09 | |
| 12h01
Nanou---> Faut dire qu'aujourd'hui, la pudeur c'est plus trop présent dans la société, du moins parmi les jeunes (pas TOUS, mais une grosse partie). Z'avez qu'à voir les chanteurs de hip-hop qui parlent que de nanas et d baise dans leur chanson, alors que y'a des chanteuses qui dansent à moitié toutes nues dans leur vidéoclip. À un moment donné, quand t'es un petit qui voit ça depuis sa plus tendre enfance, tu trouves ça "normal" de baiser à 13-14 ans... et avec plusieurs personnes sans lien amoureux (les célèbres "fuck friends").
Wewen--> Moi je crois que de un : je pensais pas à ce genre de choses, bien que je savais que ça existait (ouais... à 14 ans t'es genre en 3e secondaire ? Et donc nous on avait de la biologie, où on a vu les organes reproducteurs humains... heureusement que j'allais dans une école que de filles sinon je te dis pas les conneries qui seraient sortis au cours de ce module) mais je pensais pas à la chose en tant que tel. Moi non plus je me dis qu'en bout de ligne, ils se sont jamais vu, et que tout ce qu'ils disaient c'était en fait que de la frime (écoute, la fille qui demande au début du topic comment on se branle pour une fille et quelques pages plus loin elle dit qu'elle a fait plein de trucs avec sa soeur et ses copains... faudrait savoir).
Sinon je travaille dans une sandwicherie/rôtisserie. J'fais du service à la clientèle et de la vaisselle xD.
Kao-kun---> Eh les Macs c'est très bien xD Je suis avec ça depuis qu'on a commencé à avoir des ordis (mon père en est un adepte). La seule chose qui m'embête c'est qu'il n'existe pas beaucoup de MMORPG sur Mac... mais bon, je fais avec!!!
12h09 (c'est long écrire tout ça)
EDIT 12h11
Morwie j'adore comment tourne ce Rp, je m'amuse comme un petite folle moi xD
12h11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 16:14 | |
| 18h10
Vayu >>> Je doute pas qu'un Mac peut être très bien ^^ mais étant habitué depuis looongtemps aux souris avec deux boutons, me retrouver avec un seul c'est.. stressant :p Et pis je trouve pas les crochets tiens, si tu peux éclairer ma lanterne ^^"
Mais c'est déjà ça, je vais pas me plaindre en plus =)
18h13 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 16:27 | |
| 18h25
?_? heu.. moi ? ^^" Pourquoi donc serais-je une dame si c'est de moi qu'on parle ? :p ou bien tu as deviné qu'au lycée je suis Tata Yoyo ? (véridique.. cherchez pas >.>)
18h26 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 16:33 | |
| 18 33
Oh ! J'ai confondu avec Vayuqh ! * Ouf... La galanterie existe toujours alors.... Suis rassurée * |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 16:42 | |
| 12h40
Wahah xD Euh bon... crochets... et non les guillemets...
Si tu parles de ça --> [ ] bah c'est simple tu maintiens la touche alt et ensuite 9 ou 0, dépendamment si tu veux [ ou ].
Voili^^
12h42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 13 Juil - 16:56 | |
| 18h53
9 ou 0 ? :/ moi ça me donne Ç et ø ^^" Aucun autre nombre ne marche.
Ps : Ah, j'ai trouvé par hasard, ici c'est shift+alt+( ou ) .. galère =p mici quand même !!
18h55 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|