| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 11 Nov - 2:56 | |
| 21h54
Moi je dois aller dormir sinon je ne serai pas levable demain -_-;
Je m'excuse tout autant pour ne pas être très présente sur le forum, mes études... et quelques autres problèmes me gardent loin.
Princesse t'as un copin ? Je savais pas!! Suis-je donc la seule personne célib sur ce forum (ou du moins, qui l'est encore (à comprendre : Qui n'a pas encore eu une seule fois dans sa vie un chum/ petit ami)?! Je soutiens les gens plus jeune que moi ne compte pas dans ce compte de célibat ! 21h56 Vayou, si ça peux te rassurer, mes deux seules "histoires" n'ont pas dépassé un mois, et ce n'était que des trucs merdiques. Le seul, le vrai amour qui dure plus detrois mois, je ne 'ai jamais connu, et les seules fois où j'étais vraiment amoureuse, c'était platoniquement. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 11 Nov - 11:21 | |
| 12:20
L'edit anonyme court à Amarth o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 16 Nov - 17:54 | |
| 18H53:
Ah?
Un mystère de plus à Amarth...
\o/ |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 16 Nov - 18:37 | |
| 19:35
Ui, encore un ! On les collectionne ! Bon, je fais un mess sur un autre forum et je m'occupe du Jeu de Morwie ! -Fight Fight !-
J'en ai mare d'avoir du bouloooot T.T (Et je ne suis qu'en 1ere S... -va se pendre.-) Laissez-moi geekeeeeeeeer +.+ 19:37 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 19 Nov - 19:09 | |
| 20h09=> Seigneur Dieu que les gens m'éneeervent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 20 Nov - 18:40 | |
| 19 : 37
Merci Nanou * un gros bisou pour ta peine *.
Qu'est-ce que t'ont fait les gens, Wen ?
Et enfin Yuyuh, je suis célib' aussi... Ma seule histoire a duré neuf mois et c'était moyen sixième début cinquième.
Alexiiis me manque ! Le Laser Game est prévu pour dans trois semaines *.* |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 20 Nov - 19:57 | |
| 14h55
Mais déjà t'en as eu des histoires de ce genre -_-; Moi y'en a zéro au registre présentement et ça me tombe sur le moral d'un côté (en fait c'est plus parce que la seule personne que je m'avoue à avoir aimé n'a pas de sentiment réciproque et que moi, comme mon âme semble masochiste, cette dite personne hante mes pensées sans que je puisse rien y faire (c'est désespérant)).
Bon... je dois bosser... et poster un jour -_-;
14h57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Nov - 15:11 | |
| 16 : 10
Pour l'instant ( depuis 7 mois ) je suis célibataire et totalement accro à un mec qui ne me regarde pas xD Il est mon voisin et n'est pas dans le même bahut que moi. Il est si près et si loin à la fois... u.u |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 22 Nov - 17:43 | |
| 18h42=>Yuyu, je ressens la même chose que toi. J'ai l'impression d'être passée à côté de plein de choses. La seule personne dont j'ai vraiment envie ne veut pas de moi, elle ne veut même plus entendre parler de moi, d'ailleurs. Tout le monde me dit "mais ça viendraaa ! Tu verra, ça t'arrivera au moment où tu t'y attendra le moiiins !!!" mais bon, je sais bien qu'ils disent ça parce que je les emmerde à spleener comme ça. C'est bizarre, j'ai l'impression que l'amour ce n'est pas fait pour moi. Ca me rend triste rien que d'y penser. Alors je bosse, je bosse, mais lorsqe je m'arrête je recommence à y penser et je me rend compte que rien de peut pallier ce manque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 23 Nov - 18:30 | |
| 19 : 29
Quel dommage que les philtres d'amour n'existent pas... * Soupir * |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 23 Nov - 18:30 | |
| 19 : 28 Hellow les gens!! Je vous rassure, je suis pas mort! Je suis juste très pris -_-" Mais si vous appelez "au secours" j'accourrai!! ^^ Sinon comment ça va?? Moi je suis carrément malade -_-" 19 : 30 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 25 Nov - 23:27 | |
| 18h24
Pauvre Nanou ! Tu as le rhume ???? La grippe ??? La H1N1 ??!?!?! Guéris vite oki ??
Wewen je te comprend aussi, quoique mes amies elles ne me disent pas vraiment ça. Celle que je fréquente le plus souvent est en ce moment en période je-m'en-foutiste... mais il nous arrive de niaiser en disant que l'amour c'est de la merde. Sinon ben en fait la plupart de mes autres amies n'attendent que ça que j,aie un chum pour dire " Ah petite Pao est devenue grande!". Car non, cette hantise, y'a pas grand monde qui sont au courant... Et c,est drôle mais j'ai l'impression qu'on est dans la même situation... un gars qui ne veut plus rien savoir de nous, même si moi ça reste encore à confirmer...
18h27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 29 Nov - 17:43 | |
| 18H43:
Hop, suppression du message, écris durant un grand moment de blues, on va pas pourrir le moral de tout le monde avec ça! :p
Bon, sinon... Cours demain... Manif Jeudi! `\o/ |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 5 Déc - 12:52 | |
| 13 : 53
Mais POURQUOI personne ne poste?? TT.TT Moi j'ai déja répondu à tous mes rp! TT.TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 5 Déc - 17:38 | |
| 18H37!
MAIEUH NANOU!
Tu m'avais pas dis que t'avais pu Internet chez toi? ><
Fiou, enfin, j'sors d'la maladie qui m'a permit d'avoir un week end anticipé! Et j'attends impatiemment de me récupérer la H1N1 juste pour avoir 10 jours d'arrêt °O° |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 6 Déc - 16:02 | |
| 17:00 T'as du réver mon pauvre ... J'ai dit que j'avais pas le wifi. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas internet. Je branche juste Directement la box à mon ordi, ce qui enlève internet à l'ordi fixe. Ce qui fait je l'ai seulement quand mon frère ou ma mère n'utilise pas internet sur le fixe. Donc je l'ai beaucoup moins. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas internet du tout ... Je pourrai pas survivre sinon!! 17:02 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 7 Déc - 10:43 | |
| Je voudrais bien mais : -Ces connards nous ont donné une cité entière à faire en maquette, avec de la recherche de presonnages, de l'univers, de l'histoire plus plein de références artistiques avec un délai de deux semaines (et y nous reste trois jours mais ça va on fait ça par groupes). -On a des exams cette semaine. -Pour la semaine d'après : un story-board à faire, un devoir de créa, un trompe-l'oeil à faire en couleur... et c'est tout. Et non, ce n'est ps l'arts plastiques au collège où on nous dit qu'une tache au milieu d'une feuille c'est "très intéressant"), là, lorsque'on se casse le cul six heures sur un même sujet on nous répond "tu t'es quand même pas fait chier pour faire ça..." ... Vivement les vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 8 Déc - 12:11 | |
| 13H10:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Hiraso Kyrunace
Je crois bien que je n'avais jamais vu ça. Une seule personne qui s'est connectée en 24h. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 16 Déc - 19:26 | |
| 14h24
Moi ça m'est arrivé. Je m'excuse, je suis une pauvre tache ! Je suis en fin de session... mais bon c'est pas une excuse. Simplement que présentement, j'ai zéro inspiration et poster sur des RPs me semble comme une tâche de plus à faire... bref ça ne me fais même plus plaisir. En fait si je postais, ce serait pour ne pas faire chier l'autre, et ça ne donnerait pas forcément quelque chose de bon à lire. Donc je préfère attendre un peu pour récupérer un peu de motivation et d'idées.
14h26 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 5 Jan - 18:21 | |
| 19 : 20
Coucou les gens ! Désolée Hi-kun u.u
Si un gentil admin pouvait changer mon adresse MSN, merci : artistic-m@hotmail.fr |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 9 Jan - 21:07 | |
| 16h06
Puis-je le dire ? Puis-je me permettre d'annoncer cette infamie ? Hum je ne sais pas, ça me fais mal au coeur... mais pourtant c'est une vérité cruelle.
Amarth est morte.
16h07 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 16 Jan - 13:18 | |
| 14:14
En même temps, beaucoup d'entre son en terminal/fac ou autre avec les exam's en fin d'année. Si on veut réussir, mieux vaut se concentrer sur ses études. Personnellement j'ai répondu à tous mes rp, j'attends que quelqu'un me réponde, même si je ne suis pas pressé, car je comprends qu'ils soient occupés. J'ai l'intention de m'y remettre plus sérieusement une fois que je serai dans un situation stable, avec un travail en CDI, d'avoir des horaires stables et ... pas de boulot à faire à la maison (hors mis ménage & cuisine).
Ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai! ><
14:18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 19 Jan - 20:03 | |
| 20H53:
Nanou on compte sur toi mon ange!
Pfiou, sinon j'dois avouer que d'mon coté c'est la fète du slip (BOXER! Hum... Excusez, private joke), j'me transforme en syndicaliste lycéen forcené, du genre à vous harceler 'Tu vas à la manif'? Tu vas à la manif'? Tu vas à l'A.G? Tu vas à l'A.G? J'ai des tracts si tu veux hein!', m'enfin j'm'enfouuuus! Les cours me brisent sérieusement les muscles reproductifs (Nouvelle expression, I'm Hi-kun and i approved this message!), j'passe mon temps au téléphone pour prévoir tel ou tel trucs, j'ai toujours pleins de trucs à faire (POur vous faire un exemple, demain c'est : 8h - 11h, cours, puis diff' (... Comment dire,j'ai tellement pu l'habitude d'utiliser d'autres expressions... Han, diffusion quoi.) de tracts sur plusieurs lycées de ... 11h-13h, puis réunion de Coord' pour la manif' de Demain (et celles à venir.) atelier banderole de... 13h à 15/16h, puis le temps que j'y aille, j'prends le bus avec un ami d'la FIDL (Syndicat lycéen, où je suis également), de 17h-00h, meeting du P.S à Angers... 100 bornes de chez moi, vive le bus du P.S! Donc bon, entre actions avec les indépendantistes bretons et tout, pfiou), m'enfin c'est sympa, on rencontre des gens, en plus j'adore causer aux gens, donc bon, je m'excuse pour mon absence... J'ai failli créé un topic de bonne année, mais ça m'est passé par dessus la tête (Surtout que le Nouvel An... Hum, voila quoi... Difficilement tenable.)
Enfin, enfin, tout ça pour dire que je suis désolé d'être absent > Par contre mon Nanou pourquoi tu réponds plus aux SMS...? T.T J'ai pu mes supers conversations avec toi c'est dommage... |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 25 Jan - 19:30 | |
| 14h30
Donc nous sommes tous très... occupés. Je m'ennuie de vous les amis.
Hi-kun t'as l'air très enthousiaste.
14h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 25 Jan - 20:55 | |
| 21h52: Très enthousiaste, mais j'vais probablement reprendre le RP d'ici peu, déjà que j'utilise de nouvelles méthodes pour stimuler mon imagination (Méditation entre autre), qui s'était un peu échappé ces derniers temps, donc bon. Mais très enthousiaste, c'est sûr! x)
(Et mince, m'était tromper de perso : message supprimé puis remis. x)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|