Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 10:32

11h31=> ... et là je m'apprête à aller me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 11:11

12h 10:
Damn, damn, damn et RE-DAMN! BDM et [tout les trucs pas gentils et vulgaires que vous connaissez], ZUT!
Pourquoi faut-il que je parte cet après-midi chez mes cousines et ce pour tout le week-end?! POURQUOI faudrait-il que je fasse plaisir à ces damnations ambulantes qui veulent que je me fasse une coupe rase (de cheveux, s'entend) en allant assister à leur anniversaire alors qu'elles ne viennent jamais assister aux miens (remarque, je n'ai pas envie qu'elles y viennent), surtout que j'avais prévu plein de trucs pour Halloween et là... LA, cette cruche maternelle qui m'y traine de FORCE, ZUT!

En plus, je pourrais sans doute pas me connecter du week-end.
Ya des jours où on ferait mieux de rester couchés avec sa porte fermée à clé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 12:45

13H45: (Hop là, deuxième essai faut que j'arrête de me planter de compte)

Bonne chance, je comprends ta douleur, et je compatis.

On l'a tous connu à un moment.

*Main sur le coeur regard dans le vague*

Nous avons tous un peu de toi dans le coeur! \o/

*Se recouche*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 13:27

14h24

Moi je devais aller faire coucou à un ami de mes parents samedi, heureusement que j'ai bien insisté (vous voyez le genre) pour faitez halloween! aaaah! quelle belle journée que celle ou tu peut lancer des oeufs pourri en étant déguisé en monstre et autre sans etre pris pour un fou!aaah j'adore halloween! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 460115
(c pas pour te rappeller comment va se passer ton samedi Lain, L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 539682 )
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 13:34

14 : 29

Désolé de te décevoir Hi-chan mais je ne suis pas d'accord ...

S'il y a bien quelque chose de bien dans ma vie c'est que j'aime tous les membres de ma famille. (sauf quelques uns mais je ne les vois jamais ou presque donc ils ne compte pas) Que ce soit mes cousins (que des mecs ...) ou ma demi-tante. Tous les enfants que me famille je les adore! C'est la seule chose de bien dans ma vie bourrée de poisse! XD
Et puis quand bien même il y aurai un endroit où je ne voudrai pas aller, je n'irai pas et ma mère ne m'y trainerai pas de force car elle sait que j'ai horreur des inconnus et des endroits bourrés de monde (pourquoi je reste tout le temps chez moi vous croyez >.>") Ou alors elle me proposerai une contrepartie en retour! ^.^ (chantage powaaaa!!!)

Je n'ai pas à m'inquiéter de ce genre de chose moi! ^.^

14 : 33
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 16:51

12h50

Courage Lain! Je vais t'envoyer plein d'ondes positives!!! Parlant d'Halloween... j'ai aucune idée de ce que je vais faire ce jour-là... des suggestions ?

12h51
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 17:09

18h09=>Bah perso avec ma meilleure amie on va se regarder Saw III, avec pizza,bonbecs, etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 17:41

18 : 34

Je suis allée voir mon amie serveuse au bar Le Rostand, en face des jardins du Luxembourg. Puis je l'ai rejointe le lendemain sur l'avenue des Champs-Elysées et nous avons fait un peu de shopping.

Je décooone ! Non pas que ce soit faux mais j'avais trop envie de le dire comme ça, avec un ton de bourge coincée Very Happy N'empêche, le chocolat chaud était trop bon - la tasse était nappée de chocolat chaud et on versait le lait, puis on remuait et voilà ! Le chocolat est prêt - et la glace aussi =) Et je vous rassure, on n'a pas fait le shopping sur l'avenue de l'Arc du Triomphe, mais sur l'avenue de la République ( c'est pas du tout le même quartier xD ) dans un magasin qui s'appelait Tea. Elle m'a offert trois tee-shirts déments, ça va me changer de mes fringues toutes classiques ^.^ Elle m'a ensuite offert une jolie paire de bottes, me déconseillant celles en daim qui apparemment se désintégraient très vite.

J'suis désolée Wewen que ce que j'ai écrit précédemment sur la piscine t'ai dégoutée Razz

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour réaliser... Que je ne voulais plus aller chez mon père pendant les vacances xD C'est déjà un gros pas en avant ! Mais je le lui dirais par téléphone. J'y peux rien, y me fait peur ! Une fois il s'est engueulé avec mon frère et lui a arraché une partie de l'oreille en lui jetant un vélo dessus - me demandez pas comment il a fait avec le vélo, peut-être qu'il lui a tiré l'oreille après - mais vous voyez ce que je dois affronter ? Je lui dirais que je ne reviendrais que quand il me fera des excuses, et sincères ! Mais j'ai envie de mes cadeaux de Noël... Je suis trop pourrie gâtée, non ?

Bisous à tous les Amarthiens. Je file voir si on me demande pour le Jeu.

18 : 41
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 19:52

20H52:

Mon Dieu, mais comment faites-vous pour faire des pavés pareil?

M'enfouuut, j'mange d'la raclette ce soir! \o/

*Danse*
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 20:39

21:29

Et bah moi j'ai pas dit au revoir ma mère parce que j'étais pas chez moi aujourd'hui et qu'après je suis allée direct chez mon père. Et demain, je me lève à 4h pour passer la journée à Londres et revenir vers minuit. Puis, dans l'après-midi du dimanche je repars passer trois jours chez mon oncle dans un trou paumé au milieu de la France, entre les poules, les cerfs et les tomates, dans un château... Et pourquoi ça ? Pour que mon père refasse l'électricité ! La grosse marade =.=

Sinon, aujourd'hui je suis allée à la Chibi J-E I love you C'était trooooop bien ! J'ai découvert la gêne ressentie par les gens habillés en civils dans les conventions quand leurs potes sont en supers gigas beaux cosplays >_> Heureusement qu'on était deux en civils ! xD

Et sinon... Lain, c'est simple, tue tes cousines è.é Tu n'auras plus qu'à te déplacer une seule fois : pour l'enterrement. Et comme ça, tu resteras avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus *o* (Ou avec des potes de chez toi, si on veut... enfin voilà !)
21:38
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 31 Oct - 13:27

14 : 27

Racleette ! J'adooore le fromage fondu ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui, interruption de l'électricité. Ai du me laver au lavabo et prudemment, puisque je pouvais pas fermer la porte sans être dans le noir complet xD Et ma radio s'est arrêtée en plein milieu de Marcia Baila >.>

14 : 29
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 31 Oct - 15:06

16h05=> Je DETESTE les pannes d'électricité. Surtout lorsqu'il fit nuit noire, que je suis toute seule chez moi et que je viens de me regarder un film d'horreur... la dernière fois j'ai piqué une crise d'angoisse. J'étais recroquevillée sur le canapé, en train de pleurer, la tête dans mes mains en attendant que ça passe...horrible -_-' !
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 31 Oct - 16:22

12h20

Hi-kun : Je fais pas de pavés moi, très loin de là xD

Morwie : Arracher une partie d'oreille avec un vélo ? Voyons, suffit de prendre un couteau *SBAF* Rah, t'as une copine gentille pour qu'elle t'achètes des fringues (moi c'est ma mère... mais c'est pas pareil dans ce cas ¬.¬).

Wewen : Moi les pannes d'électricité arrivent souvent en plein milieu de la nuit... donc moi je m'en fout et je me rendors (et me réveille quand le courant revient parfois parce qu'il y a une alarme qui sonne).

12h22
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 31 Oct - 17:34

18 : 30

Ma copine a 28 ans, elle a été ma belle-sœur et j'aspire à ce qu'elle le soit dans le futur Very Happy Elle est adorable ♥

La soirée au Hard Rock Café est pour l'instant bien décevante puisque nous ne sommes pas encore partis et que je dois me coltiner un ami de mon père. Il est éboueur. J'ai sorti une phrase, il m'a demandé si je me moquais de lui. J'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur pour ne pas l'insulter et d'un ton malicieux j'ai demandé " Moi, je ne suis jamais ironique ! " Vous savez ce qu'il m'a répondu ? " C'est quoi l'ironie ? " J'ai répondu " Tu plaisantes ? " et enfin la phrase qui tue " Pas d'ma faute si tu sors des mots du dictionnaire " =.=" J'espère qu'il ne va pas nous accompagner à la soirée Halloween =_='

Et ensuite - tenez-vous bien - il a poussé un sifflement de surprise en voyant le Science et Vie de mon frère. Sauf qu'il l'a appelé " Le Cerveau " alors que ce n'était que le nom d'un article en couverture. Au secouuurs !

18 : 34
Lain Sanders

Lain Sanders

Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptySam 31 Oct - 19:07

20h 05

Victoire, je suis plus le seul à fréquenter des stéréotypes ambulants. Si en plus il avait été routier, ç'aurait été parfait...
N'empêche que je regrette Halloween T.T

Bon, rien que pour me venger je vais regarder code Lyoko chez mes cousines, ça leur fera les pieds! Twisted Evil Et j'vais même peut-être me mettre à diffuser du Imogen Heap (et c'est dans MA chambre, elle pourront rien dire, fufufuuuu), pour le plus grand malheur des auditrices de Mondotek...

La soirée s'annonce longue.

Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 10:35

11:30

Bah moi j'ai tilté qu'on était Halloween au beau milieu de la Tour de Londres, dans l'après-midi, en attendant que mon père sorte d'une expo sur les armes... Je croyais que c'était le dimanche... Et bah j'vous l'dis, ça fout les boules =.=

Dites, vous aussi, dans la partie smileys, vous avez des tirets à la fin de chaque ligne ? o_O

Et Internet buge ! O.O Je vais p'tete pas pouvoir envoyer ce mess ! è.é Je vais buter Alice de planter JUSTE quand je suis ENFIN de retour chez moi T.T

C'est bon, j'envoie le mess =D
11:35
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 15:37

10h36

Dois-je assumer que je suis la seule personne qui n'a eu aucun problème hier soir ? J'ai rien fait de spécial mis à part manger de la raclette, écouter le film "Sept Vies" (très bon) et manger du gâteau au chocolat... ainsi qu'une Caramilk. Bref, j,ai pas passé l'Halloween, mais c'était chouette quand même.

10h37
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 17:50

18h49=> Na, nous aussi, c'était cool. On s'est regardé Saw III (dont on n'a compris ni la réputation, ni la censure) avec despé et bonbecs, c'était cool Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 18:23

19 : 19

Dire que je n'ai ni bonbons, ni raclette, ni gâteaux au chocolat... Je plaisante Razz J'espère que vous vous êtes bien régalés =)

J'ai passé un excellent Halloween. Le dîner était merdique ( on est allé au restaurant et j'ai bien du me faire engueuler trois fois... A la fin j'ai chialé dans les toilettes. Kif-kif, non ? ) mais la soirée était cool, bien que l'attente soit un peu longue - le spectacle était censé commencer à 23 heures et ils ont ouvert à... 1 h 30 du matin Razz Mais tout va bien ! xD ).

J'ai vu Dedo ! Dedo, du Jamel Comedy Club ! o.O Je suis encore sous le choc. En chair et en os ! Dire que je connais ces sketches par cœur, et le voilà en train de m'écarter pour aller aux toilettes ==" Les costumes - des autres - étaient cool, en tout cas. La salle est plus petite qu'il n'y paraît mais ils sont sacrément bien équipés. Il y a eu de la musique dans les enceintes, et enfin le groupe " Kiss " est entré en scène, déguisé, maquillé et tout et tout. Je m'étais faufilée sur le devant du public auparavant, ce qui fait que je les ai vu en gros plan. Tout le premier rang était là, à hurler et danser sur du hard-rock en levant le poing Razz C'était cool ^.^

19 : 23

Edit 19 : 26 : Les Moires, si vous voulez faire jouer Morwen, ne vous gênez pas !
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 22:57

23h55=> Quoi ? 23h55 ? Mais ça vaaa ! J'ai le temps de finir ma maquette, d'en prendre 50 photos, d'écrire un pavé sur mon projet perso, de finir mes 15 essais pour le cours de couleur (j'en ai déjà fait 3 Very Happy), de faire mon truc de créa, de faire un tour aux jardins du palais royal pour aller dessiner, et de me suicider avec une enveloppe parce que je sais pas m'organiser Very Happy !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 20:51

21H50:

T'en fais pas ma Kimie, se sont toujours les meilleurs qui sont les moins organisés et qui se suicident avec une enveloppe.

Quoi qu'on en dise.

*Retourne en pleurant à ses recherches*
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 17:56

12h56

Moi je suis en semaine de lâche... mais j'ai l'impression que j'ai pas beaucoup de temps...

*Soupir parce qu'elle est une énorme flemmarde sur ses posts RP*.

12h56
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 16:02

17H02: Harceler Nanou par SMS, mon passe temps préféré. x)

Nyah, j'vais têtre poster aller! Vite! Courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 10 Nov - 17:58

17 : 57

Mon père a répondu favorablement à mon mail, il s'excuse deux fois. Plus de détails plus tard. Je vous adore tous... Votre Momo.
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 EmptyMar 10 Nov - 19:49

20:44

Bravo Morwie !

Sinon... C'est la dèche. Pour voir mon copain quelques heures demain après-midi je me lève à 9h pour bosser et je passe mon jeudi aprèm' à bosser... Et si je réussis à me libérer de nouveau, j'ai une chance du tonnerre ! Je n'ai plus assez de temps, ça m'énerve à un point pas croyable, il faudrait inventer des journées plus longues...

Je m'excuse donc platement de mon manque de présence, je pense très fort à vous, et j'espère que vous pensez fort à moi, qui a du sacrifier sa grasse mat' de 12h pour un peu de vie sociale >.<

-S'en retourne en enfer.-
20:48
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 26 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut