| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chinsou Chi
Nombre de messages : 172 Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ? Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 8:20 | |
| 10:18
Y a pas de honte à se connecter le matin, ma Sissi. Mais c'est qui Clara ? :p
Et, Morwie, oui, tu as une adresse IP ^^. C'est une condition sine qua none sur internet. Je pense que tu te connecte grâce à un réseau wifi ou un truc comme ça, et tu as donc l'adresse de ce réseau ^^.
10:19 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 9:39 | |
| 11h37Clara = Concours Clara ou Prix Clara. J'en ai parlé il y a environ une page. C'est un concours de nouvelle pour mineur. Perso, j'ai pas de DS. Enfin si, j'ai récupéré la DS primitive de ma petite soeur dont l'écran tactile ne fonctionne plus (enfin, si, mais il faut appuyer à gauche pour que ça sélectionne le bouton de droite...) donc pas de wifiii TT Mais moi, j'ai un ordi où je peux télécgarger +.+ (Non, je ne dis pas ça parce que je suis jalouse, roooh ) Ah tiens, je vous avais pas prévenu. J'ai aussi été emportée par Lovely Juliet et j'en suis à l'épisode 5 XD 11h39 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 15:06 | |
| 17h04=> Sissi : Aloooors ! N'est-ce pas absolument démoniaque comme jeu ? N'est-ce pas l'ultime création de Satan pour nous détourner de nos études et nous faire finir à l'ANPE ?
Chinsou : Ne t'inquiète pas, je suis capable de passer une nuit blanche sur le web alors ce n'est pas moi qui irait te juger. |
|
| |
Chinsou Chi
Nombre de messages : 172 Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ? Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 15:12 | |
| 17:12
Je l'ai déjà fait aussi Awen x). Mais bon, je le ferais pas souvent (trop dure la journée du lendemain ><).
17:12 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 15:54 | |
| 17h49
Parfaitement, une ordure monumentale qui nous fait dépenser une masse folle d'argent pour entretenir les amours naïfs d'une pauvre fille... Surtout que Takeshi j'l'aime pô, vive Matéo ! NAN ! VIVE FETNAT !!! (Mine de rien, c'est celui avec qui je me suis liée le plus rapidement. En un clin d'oeil il était au maximum de la barre "Ami" xD Dommage qu'on n'ai pas l'option "Petit Ami" avec lui =( )
En pleine recherche pour un nouveau prénom pour son héroïne...
17h53 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 19:49 | |
| 21h45=> Aaaj, Takemou j'l'aime pas ! Faut vraiment être con pour croire Judith quand elle dit s'y connaître en rock alors qu'en fait pas du tout. Pis c'est quoi ce rocker à deux balles qui a une mentalité de mormon, ne s'est- jamais tapé aucune de ses fans, ne fume pas, ne bois pas et est contre la guerre, la faim l'injustice et toutes ces conneries bisounouristes ? Tu as raison, Sissi : vive Fetnat, lui au moins c'est mon genre de mec : gentil, un peu timide, cultivé, intelligent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 20:14 | |
| 22 : 15
Waaah les gens je suis trop contente ^o^ Je viens d'être nommée Responsable sur Evolution Graph =D Et en plus j'ai deux oui à une de mes candidatures sur un autre fow' ! <3 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 20:20 | |
| 22h19=> Félicitations, Morwie ^^ !
Nanou-chou, tu m'as pas dit ce que tu pensais de ma réponse é_è |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 20:35 | |
| 22 : 35
Elle est euh ... >///////> Comment dire ... Très bien!! ^^" Mais mon Nanou va se faire violer! TT.TT (Je me demande toujours comment une fille peut voler la virginité d'un homme mais bon >////>) |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 20:40 | |
| 22:39
Ben, renoushet, va lire ton rp, tu auras la réponse :p.
22:40 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 20:41 | |
| 22h41=> rassures-toi, tu n'as vu que la face cachée de l'iceberg ! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Mai - 20:50 | |
| 22 : 50 Chinsou => Mais je l'ai lu!! Mais je me demande encore ... Winnie => C'est ce qui m'inquiète!! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 13:57 | |
| - Chinsou Chi a écrit:
- 00:57
Oui, j'ai honte de l'heure, je sais -_-.
Bref, sinon, pour te dire que je t'ajoutais Morwie =). Tu devrais recevoir l'invitation à la prochaine connexion ^^.
00:56 9h56 Dis-toi que je me suis couchée plus tard que toi ce jour là (probablement dans les 3-4h du matin (ah les GNs)). Moi pas question de fire des nuits blanches, je dors debout le lendemain. Rah ça me fait chier que Lovely Juliet soit payant (n'a pas pu continuer au-delà de l'épisode 1 pour cette raison). Sinon euh... oui oui la réponse au RP s'en vient (j'étais partie toute la fin de semaine (GN) et là j'ai cours). 9h57 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 16:42 | |
| 18h41
Renoushet -> cherche mon petit, cherche.
Vayhou -> moui, excuse recevable.. Mais maintenant, au travail, plus vite que ça *sort le fouet* :p. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 16:45 | |
| 12h44
AAAH !
Oui madame, bien madame !!!
12h45 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 16:51 | |
| 18h49
Fait gaffe Vayou, Chi est parfois un peu stalkeuse xD
Bravo Morwie, fière de toi ! =D Perso, j'ai avancé dans mon projet Clara (putain, je me la pète et j'aime ça !) et j'ai eu 20 à mon TP de Physique ! Certes, il a 1/5 de coefficient.... mais y a pas si longtemps, je n'avais pas la moyenne 8D
Tiens... Faudrait que je commence le RP avec Silvia XD
18h51 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 17:02 | |
| 19 : 00
Marci ! =3
J'aimerais pouvoir me coucher aussi tard... Vivement l'ordinateur portable personnel ! ( C'est pas demain la veille j'vous le dis tout de suite è.é )
Je me creuse la tête pour trouver des noms originaux pour le nouveau forum d'EG... Ben c'est dur ! Je combats pour qu'on ne prenne pas le thème des couleurs pour un forum de graphisme ! Mais je ne sais pas trop si je vais avoir gain de cause --"
|
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 17:08 | |
| 19:07
Je propose qu'on se côtise pour offrir un ordi portable à Morwie ! *non, Lulu, pas frapper TT*
Et sinon, Lulu, justement, pour les rp, suffit de demander o/.
19:08 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 17:18 | |
| 19 : 18
Oh toi je t'aime ! xD |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Mai - 17:19 | |
| 19h17 Lulu = Sissi (oui tous mes surnoms sont répétitifs XD)
On voit ça ensemble sur msn
Je me suis fait un stock d'images de pommes pour une créa... xD I Love Pom' !
19h19 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 4 Mai - 15:40 | |
| 11h39
J'ai décidé ce matin de ne pas avoir de cours. J'ai fini ma matière en chimie donc mon cours de 10h30 à 12h30 était consacré à des exercices... et j'avais la flemme de me lever. Et j'ai fini ma philo donc pas de cours pour la journée =D (raison pourquoi je viens de me lever).
11h40 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 4 Mai - 17:25 | |
| 19:22
Petite paresseuse :p.
Comment ça je ne suis pas allé en math de tout le semestre parce que j'aimais pas la prof ? Mais mais mais...
[mauvaise foi on] C'est pas de la paresse, c'est de l'optimisation pour pas être complètement embrouillée ! [mauvaise foie off]
Bon, d'accord, je sors.
19:25 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 4 Mai - 18:41 | |
| 14h40
Ça m'arrive en effet d'être paresseuse. Le pire étant que je n'ai vraiment rien fait de ma journée et que j'aurais dû (ok elle est pas fini, mais j'ai que glander jusqu'à maintenant).
14h41 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 4 Mai - 19:35 | |
| 21h28=> Parfois j'ai l'impression d'être la poisse incarnée
_Cela fait deux ans que je me cherche du boulot pour l'été et que je n'en trouve pas car : soit, mon CV a fini en bas de la pile, soit j'ai tellement merdé à l'entretien que j'ai pas été prise soit, j'aurais pu être prise s'il n'y avait pas cette foutue crise à la con.
_J'ai échoué à tous les concours que j'ai passé (eh oui, langues de vipères, j'ai bossé et oui, j'avais le niveau)
_Le mec que je draguais l'année dernière et pour qui j'ai fait des pieds et des mains pour attirer son attention m'a jeté pour une connerie sans nom, et lorsque j'ai récemment essayé de reprendre contact je me suis faite envoyer paître comme une merde.
J'ai perdu ma volonté, je ne fous plus rien de mes journées à part me regarder des animes, me lire des bd, lire tout court et zoner sur le web. yahou... |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 4 Mai - 20:14 | |
| 22:11
Wennie ><. J'aime pas voir les gens déprimer ='(. Ca me fait mal là *pose sa main sur son coeur*.
Je sais que je peux pas faire grand chose mais... si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là =).
22:14 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|