| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Juil - 21:02 | |
| 23h01=> Morwiiiie ! Elle était géniale l'expo sur Tarzan >.< (t'es à Paris, là ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Juil - 22:04 | |
| 00 : 04
Oui Wewen...
Et là je chiale comme une madelaine à cause de mon enfoiré de père... C'est tout con... Mon anniversaire était le 17 mai, et il m'a achetée une carte mais n'a pas écrit dessus. Et ils ont oublié de fêter mon anniversaire parce que mon père, ma belle-mère et une de leur amie sont allés se bourrer la gueule dans une discothèque, ce qui fait qu'on ne l'a pas fêté. J'attends toujours la carte, et on rigolait, avant-hier, en promettant à ma petite soeur tout ce qu'elle voulait demain pour ne pas la contrarier, et je lui ai demandé d'écrire ma carte. Il a répondu qu'il avait jusqu'à minuit, et il m'a promis qu'à minuit moins une il me la donnerait. Je lui ai promis de l'attendre.
Putain de promesses ! Je suis là à chialer comme une conne parce qu'il ne tient pas ses promesses ! Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Ils sont toujours à préférer mon frère, qui a eu son assez bien au bac. Même quand je suis seule, on me demande ce qu'a foutu mon frère. Je m'en sors avec 16 de moyenne sur toute l'année, mais à part ma grand-mère, nada pour les compliments ! Qu'ils aillent se faire foutre ! Je n'aurais que des mauvais résultats en quatrième, peut-être qu'ils comprendront qu eje ne suis pas qu'une pauvre cloche blonde !! Qu'ils aillent tous crever ! ! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 15:06 | |
| 16 : 55
Ralala ... Dans mes bras Morwie! Viens faire un calin à Nanou! Je sais parfaitement ce que tu ressens! Les darons ce sont des cons! >< (et pardon pour ceux pour qui ce n'est pas le cas) Moi c'est l'année dernière qu'il a oublié mon anniv'. Et je ne serais pas surpris qu'il l'oubli cette année encore ... u.u
Sissi => Moi j'aime pas la plage tout court >.>" Désolé pour ceux qui aiment absolument la plage et la piscine mais je n'aime pas du tout! Généralement j'y vais pour faire plaisir pour qu'on y aille "tous ensemble" mais c'est juste histoire de faire trempette et je ressors 5min après.
Sinon ... COmme c'est généreuuuuuux de la part de notre chèèèèèèèèr Hiraso de nous ANNONCER enfin quelque chose sur le RP! (Quoique ce n'est pas encore fait. J'attends de voir si je devrais hurler de rire ou pleurer de désespoir pour avoir ne serait-ce qu'espérer un peu de maturité de sa part.)
Si vous voulez mon avis, il peut bien se casser, ça nous fera des vacances. D'ailleurs ... pourquoi a-il toujours sont statut d'admin??
17 : 07 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 17:46 | |
| 19 : 45
Merci Nanouu ♥ * Câlin *
Bon, je l'ai eue, cette foutue carte, quand j'ai menacé mon père de ne pas avoir de mousse à la framboise préparée maison >.>
Et en PS, il ose ajouter de ne pas l'oublier >.<
19 : 46 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 18:49 | |
| 20 : 45 XD T'es sur on a pas le même père?? Nan parce que moi mon anniv' était déja passé de deux jours quand il m'a appelé pour me le souhaiter, et quand je lui ai fait le reproche d'avoir oublié il m'a sorti un "bien sur que non j'avais pas oublié!" alors que 5min avant j'avais parlé à ma mère qui m'avait dit qu'elle venait juste de l'avoir au tel lui rappelant qu'il avait oublié et qu'il avait dit "Ah oui c'est vrai!" Et ils pensent que nous sommes des imbéciles en plus! 'Fin bref! Bonne nuit les gens! ^^ (dur dur de conduire plus de deux heures quand on n'est pas habitué =.=) 20 : 49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 19:08 | |
| 21 : 07
Nyuuuh... Et encore, j'ai eu de la chance, cette année, il m'a appelée le jour même =_=' L'année dernière ç'a été une semaine après >.<
Bonne nuiit ! ♪ |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 19:28 | |
| 21h 23
Eh bien mes amis, eh bien... ( oui, je sais ce que vous vous dites " ooooooh, un revenant! ") Ca ne rigole pas tout les jours chez vous... Entre Sissi qui cuit, Morwie qui désespère et Hiraso qui s'en va... C'est la fête, ici... J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir que l'ennuie à déplorer: Sissi et Kaoru sont partis loin d'ici, toutes mes autres connaissances sont à l'étranger, j'ai l'impression d'être le seul dans le secteur, ça m'énèèèèrve... Bon, évidemment, tout n'est pas noir au tableau, je meuble mon temps à fantasmer sur Lelouch et à finir code Geass, mais même le geekage, ça devient agaçant... Et la virée de 2 jours à Biscarosse n'y change rien, je m'ennuie. Revenez vite, pitié...
21h 28 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 19:33 | |
| 21h30=> Sniff... soyez pas si durs avec Sosoooo ! Il a un chéri dont ill doit s'occuper hinhinhin (moi jalouse ? Trop pas.) Morwie chérie et Nanou-chou moi ne vous aime très fort et si vous voulez vous pourvez me donner votre adresse comme ça je vous envoie des lettres à vos anniv' en compensation xD !! Bon, Nanou-chou, je t'ai répondu mwahahahahahaaaaaaa !!! Ca se corse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 20:36 | |
| 22 h 34
'Tention Wewen, je t'y ferai penser l'année prochaine
Envoie des ondes positives à Liam. Je fais la mousse à la framboise demain <3
22 h 36
|
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 31 Juil - 22:30 | |
| 18h04
De la mousse au framboise......... ça doit être délicieusement sublissime....
Bon, pour Hi-kun : Je savais pas qu'il avait un chéri... mais il aurait pu prévenir quand même... sinon restés calme les amis!
Lainichou je suis contente de te revoir!!!!
18h30 (même oubli que Princesse) |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 1 Aoû - 10:31 | |
| 12h31=> J'veux de la mousse à la framboise moi aussi !!!!!!! ... Liam me manque :'( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Aoû - 15:36 | |
| 17h 33
J'en veux aussi *o* ( ça me donne faim, tout ça, tiens...) 'Tain, la réponse d'Awen a vraiment la classe... La dernière phrase, c'est vraiment profond (si seulement tout le monde savait dire d'aussi belles phrases avant l'amour, tout serait tellement plus beau...), et puis comme c'est vrai... *o*, Bref, j'inférieur à trois, comme dirais Sissi...
Phrase du jour: "Un homme n'en devient vraiment un que lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas tout puissant face à la plus inoffensive des créatures."
<3 j'aime
Et moizossi, je suis content de te revoir, Vayou ^o^
17h 35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Aoû - 15:57 | |
| 17h56=> Hihi, moui c'est de moi :3 !!! Et Morwie à la prochaine JE on compte sur toi <3 !!! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Aoû - 19:06 | |
| 15h06
Oh le joli nouveau vava de Doll... il a trop la classe *o*
Mais... moi je serai pas à la J-E l'an prochain ;_;
15h06 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 2 Aoû - 20:04 | |
| 22h03=> Sniff... Yuyu... on va se cotiser pour te payer ton billet d'avion et ton ticket pour la JE pis comme ça tu pourras venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Aoû - 13:15 | |
| 15 : 08
Pas de problème =) J'avais négocié pour y aller seule et je pense que c'est possible =D
Me suis tapée un gros ménage >.< Hier, nous allions déblayer les garages de mon grand-père décédé en mars, et nous avons décidé, dans la voiture, avec ma belle-mère, de faire une journée ménage. Ooh, le beau résultat ! Elle est en train de dormir dans sa chambre et j'ai passé l'aspi dans la sienne, dans la cuisine, dans les toilettes, la salle de bain et le salon, et ensuite j'y ai passé la serpillère et j'ai époussetée, toujours toute seule >.< Et à cause de sa foutue sieste je peux pas regarder Desperate Housewiwes
15 : 10
Edit : problème de connexion... 15 : 15 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Aoû - 17:24 | |
| 13h22 Bah... pourquoi tu l'as pas réveillée ? Ok ça l'air d'une solution facile à donner mais c'est vrai. Quoique si elle t'a pas entendu quand tu passais l'aspi dans sa chambre, je doute qu'elle aurait entendu la télé... si? Dans ma tête, un aspi fait plus de bruit qu'une télé... Wewen--> Vrimant ? Je peux bien donner une contribution quand même... mais ça couterait combien tout ça? 13h24 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 3 Aoû - 20:43 | |
| 22h43=> Oui, bon, moi aussi (j'ai quand même une prépa de 5600€ à payer toute seule u.u) |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 5 Aoû - 17:40 | |
| 13h39
Mais la J-E c'est pas pour tout de suite voyons, on a le temps quand même!!!
Et puis pour ta belle-mère, t'aurais une raison de la réveiller. Après tout c'est ELLE qui a suggéré que vous faisiez le ménage TOUTES LES DEUX, non?
13h40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Aoû - 11:15 | |
| 13 : 13
Évidemment. C'te pute >.< ( Excusez mon langage ) En plus, elle remonte à fond mon père contre mon grand frère, parce qu'il a fait de grosses conneries dans son enfance. Alors là, j'suis super énervée >.<
Mais même avec ça, c'est deux claques aussitôt dans ma tronche si j'ose la réveiller. On m'a élevée dans le respect des adultes ( qu'ils me laissent rire, là ) et ça me semble invraisemblable, de la réveiller pour lui demander de m'aider.
13 : 14
Au fait... Nos deux chiens sont morts l'année dernière. On va en avoir un nouveau ce soir ! ♥ Un husky croisé rodvailer ♪ Mais il s'appelle Joyce =_=' Notre bosseron, qui avait treize ans ( un an de plus que moi, à l'époque ), s'appelait Jade J'étais avec elle, juste avant qu'on la pique....
13 : 16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Aoû - 14:24 | |
| 16 : 23
Désolée du double post. Vous connaissez la meilleure ? Ma belle-mère a fait la poussière et me demande de repasser l'aspirateur. J'ai jusqu'à demain. Génial ! Vous croyez que j'aurai des démêlés avec la justice si je la tue et que je cache le corps ?
16 : 24 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Aoû - 18:00 | |
| 13h59
Aya... c'est de l'anarchie ou de la dictature ton truc toi là... Bon... suffit tout ce taponnage, il faut que je me prenne en main et que je range et travaille!
14h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Aoû - 19:39 | |
| 21 : 39
Non... Mais les adultes ont tous les droits ==" Plus que la salle de bain & les toilettes à faire et c'est fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|