|
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 1:49 | |
| 21h45
Oui je connais ce genre de système, et j'avoue que ce ne serait pas bête de l'appliquer. Après tout, ça limiterait le délaissement de sujets. Ce qui m'énerve particulièrement, c'est que certaines personnes ne précisent pas qu'elles s'absentent, ou que d'autres passent sur le forum, sans donner un vrai signe de vie. Nanoune, par exemple, est passée aujourd'hui... mais pas un post... Ça m'énerve...
21h49 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 9:26 | |
| 11h19 Oui mais toutes les personnes qui ne poste pas pendant 2 ou 3 jours et qui n'ont pas prévenu de cette mini-absence ne sont pas forcément absente à proprement parlé. Par exemple moi il m'arrive parfois de ne pas venir poster pendant 2 voir 3 jours, mais ce n'est pas à cause d'une absence mais simplement parce que j'ai une vie en dehors du forum et que malheureusement ben parfois elle me prend tellement de temps que je n'en ai plus pour venir me détendre sur le forum... Et bon ces choses là ben tu ne peut pas toujours les prévoir non plus donc de ce côté là moi je suis plus compréhensif lol. Nanoune n'a peut-être pas le temps de venir poster mais passe tout de même rapidement voir s'il n'y a rien d'important au cas où... (je le dis car je le fais )... Enfin maintenant si ça tombe elle a tout le temps mais est peut être trop feignante pour venir poster, je ne saurais pas le dire, je ne la connais pas plus que ça lol ^^ (On sent l'admin compréhensif de fofo rpg qui parle là non ? ) |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 9:33 | |
| 11:29Idée intéressante Liam, je note si tu permets ! =D (Mais vu que j'aime pas copiter, on va faire autrement) Quant à Nanoune, elle a ses propres occupations, ses autres forums, elle a aussi écrit pour Clara et elle aime s'appliquer dans ses RPs, je pense. (Comme moi.) Je lui en parlerais dès que possible, peut-être qu'elle pourrait trouver un peu de temps pour poster Personnellement, demain (ou après-demain au plus tard) je fais mon grand come-back =D M'enfin, vu que Mary ne donne plus signe de vie (je vais l'appeler), que Hiraso est dans une phase de désestion et que Ren est occupé... Je sens que je vais taffer un peu aujourd'hui XD Ah oui ! Faut que je te parle Vayou ! (=> MP) 11:33PS : N'hésitez pas à voter sur le tops >_> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 10:29 | |
| 12h24 >> Retouche de mon kit :: Signature version " Angelus" >> Retouche de l'image d'accueil de ma fiche de présentation :: Dites-moi ce que vous en pensez please ( ici) Oui Hime-sama, demain nous sommes le 18, alors j'imagine que durant la semaine on pourra commencer quelque chose dans la chasse au lapin ? |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 11:59 | |
| 13:57 J'adore Liam *o* Super bien fait ! Mais pourquoi ta signature reste telle-quelle dans tes anciens mess o_O
Quant à notre RP, je ne pourrais peut-être pas faire ça le jour-même (pas mal d'autres trucs à faire) mais je vais me booster =D Et si tu veux, tu peux commencer à poster =3 (Genre au réfectoire) Je répondrais dès que possible.
Dernier jour pour Clara... Vous avez de la chance que je soit tellement accro au travail que je ne puisse me passer de faire mon boulot XD 13:59 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 13:33 | |
| 15h30 Ah ne t'en fait pas j'ai parlé d'un moment dans la semaine, mais pas demain hein Sinon si tu veux savoir pour la signature "version Liam", c'est un petit tour de passe-passe ^^ En fait je l'ai simplement ajoutée à la fin de mon poste, et ensuite j'ai décoché l'option qui affiche la signature, et voilà le tour est joué ! |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 18:18 | |
| 14h14
C'est magique!!!!
Oui bon je suis au courant que c'est parce qu'on passe pas pendant 2-3 jours que ça veut pas dire qu'on s'est poussé. Non c'est juste que y'a des gens que ça fait un petit mois qui sont pas venus et ça m'agace de savoir qu'ils n'ont pas pris la peine de prévenir... mais c'est peut-être pas leur faute.
Nanoune fait Clara aussi? Ah ça e savais pas. Alors je comprends^^
Princesse tu as le numéro de Mary-choupie?! Décidément...
Kikiliamouchou, j'adore ton travail graphique^^
14h18 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 19:23 | |
| 20h21
'Fiou.. Pas eu beaucoup de temps pour poster ce week-end :/ Sinon, pour la méthode 1 semaine en jeu = 1 mois, ben je suis que moyennement pour :s Autant, d'accord, ça incite les gens à poster et à être actifs sur le forum, mais autant, personnellement ça me dérange pas d'attendre un mois la réponse. Si je fais du RP c'est pour m'amuser, pasque j'aime écrire. Donc je m'inscris sur plusieurs forums pour être sûr d'avoir toujours un sujet auquel répondre. Ensuite, chacun sa vision, le tout est de respecter celle d'autrui =)
20h23 |
| | | Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 17 Mai - 19:44 | |
| 21:39 Je ne pousserais jamais les gens à se dépêcher à poster ! Ils sont là par plaisir, j'aime moi-même prendre mon temps à poster, ce serait une totale enfreinte à l'esprit d'un forum ! Mais je pense que ça peut être utile pour se situer. Tu sais, il y a des gens qui font pleins de sujets en même temps, et qui se retrouvent soudainement avec des trucs entremêlés, ils ne savent plus s'ils sont censés avoir rencontré Untel à tel moment, etc. Comme dit plus tôt, on ne va pas prendre l'idée telle quelle, mais ça peut être une piste.
Je m'inquiète sérieusement pour Mary. Le répondeur de son portable est pour un Italien... Elle ne s'est pas co depuis 12 jours, aucune nouvelle sur msn... Et Hiraso qui a perdu son fixe ! Si vous avez des nouvelles, des coordonnées ou autre, prévenez hein >.<
Sinon, pour Clara, ça avance bien. Je fais une pause là, parce qu'entre la musique magnifique en fond et ce que je suis en train d'écrire... Je chialais presque ! Je suis encore toute retournée... (Y a toujours la même musique).
Plutôt Antony ou Anthony ? Ou encore autre chose ? C'est quoi le mieux à votre avis ? 21:44 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 14:29 | |
| 16h20
Bah tu vois, moi aussi je fais plusieurs forum, mais bon attendre 2 mois pour une réponse et trainer un sujet pendant plus de 3 mois ça ne me plait pas beaucoup car à la fin ben tu est totalement perdu tant au niveau de tes sensations, car il se peu que tu perde le fils des idées que tu souhaitait mettre en place 3 mois plus tôt, mais aussi et surtout car à la fin tu ne sais plus quel évènement c'est passé avant l'autre, etc... Mais bon, 1 semaine RP = 1 moi IRL c'est une simple valeur que j'ai donné en xemple, qui fonctionne très bien sur mes forum. Maintenant on peut très bien dire 1 semaine RP = 1 moi et demi IRL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 18:48 | |
| 20h46
Ui je peux comprendre aussi, et personnellement ça me gêne pas, après un mois et demi c'est mieux. On a pas toujours l'occasion de prévenir, un panne est si vite arrivée =) Quoi qu'il en soit, c'est à Super-Princesse de décider sa avec sa Super-Equipe ^^ Je serais même assez pour si le délai est d'entre un et deux mois.
20h48 |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 18:51 | |
| 20 : 50 Et quand est-ce que tu me réponds Kao-chan?? |
| | | Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 18:54 | |
| 20:49Je réfléchirais à l'idée d'un rapport temps IRL/RP. Mais quant à donner une limite de temps pour répondre, je suis contre. Si tout le staff est pour cette idée, je n'y pourrais rien, mais personnellement je me battrais fermement pour que ça n'ai pas lieu. Pour le cas de Nanoune, elle m'a dit répondre dans la semaine. Dans le cas des professeurs, ils sont censés être actifs, et si ce n'est pas le cas des mesures seront mises en place (en dernier recours, bien sûr). Par contre, je ne surveille pas forcément l'activité de tous les cours, donc n'hésitez pas à signaler après une trop grosse absence. Sinon, j'ai terminé Clara *o* J'ai envoyé, j'ai la pêche, de l'inspiration, je reprends mon service... Je vais la faire bouger cette maudite chasse namého ! è_é On a des projets après ça, faut pas que ça traine trop ! (Oui, le staff toujours prêt pour lutter contre l'ennui de ses membres =3) Ah ! Faut que je signale ça dans mon absence ! Calin et bisous à Slinn-chiwie, que j'ai vu passer sur le forum 20:53 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 19:15 | |
| 21h13 Ren ==> Woups promis je te fais un chtit RP concocté maison ce mercredi, pasque ce soir c'est soirée téléphone, et demain je rentre tard chez moi =') 21h15 |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 20:10 | |
| 22h08=> Les gens, je ne sais pas si vous allez me croire tellement c'est con : j'ai fini mes rps, malheureusement, je l'ai ai fait sur mon PC portable. Or, mon PC portable n'a pas le net, donc j'ai mis tout ça sur ma clé usb pour l'envoyer grâce au PC familial. Manque de bol, les fichiers sur lesquels j'ai enregistré mes rps, mon ordi ne peut pas les lire. Donc, je m'en va les poster demain une fois au cybercafé... hum... soyez en paix jeunes gens !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 20:13 | |
| 22 : 14 Quoiiiii??? Alors j'aurai pas ma réponse ce soir?? TT.TT |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 20:31 | |
| 22 : 31 Ce que tu fais c'est que tu copie/colle sur un dossier bloc note et là ça marchera! C'est un passe partout le bloc note! (=> le mec qui ne veut pas sa réponse déja ... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 18 Mai - 20:50 | |
| 22h37
Ah qu'on se comprenne bien... Je ne suis pas un dictateur et je déteste pousser mes membres à poster tout le temps 5 fois par semaine ! Je suis moi-même quelqu'un de fort pris dans ma vie privé car étant informaticien ben je dois souvent aller dépanner à gauche et droite lol, et donc ben il m'arrive parfois de passer peut-être 4 à 5 fois par jours tout en n'ayant pas assez de temps pour rester 2 heures et poster un RP (Oui je sais je met beaucoup de temps mais j'aime bien peaufiner ^^)
Bref, quoi qu'il en soit, perso je n'oblige personne à poster. Je dis juste qu'à la fin du mois IRL, c'est la fin de la semaine RP. Je n'oblige pas à clôturer sous peine de punition, on est là pour s'amuser... HAVE FUN ! Ma règle la dessus est simple. Si tu as encore un sujet ou tu participe en "Semaine X" et que nous sommes actuellement en "Semaine X+1", alors tu ne peux pas poster en "Semaine X+1" sans soit t'être retiré des sujet de la semaine précédente, soit les avoir clôturé. Mais dans aucun cas je force les gens à poster. Mais bon, perso un sujet d'une "Semaine X" qui est encore ouvert alors que nous sommes en "Semaine X+3" c'est trop. Arrivé au début de la "Semaine X+3", un PNJ vient clôturer lui-même le poste... SAUF si nous sommes prévenu d'une longue absence ou d'un empêchement quelconque, cela va sans dire ^^
Et bon... lorsque j'ai parlé de ce système, ce n'était pas pour le proposer, sinon je l'aurais fais dans la partie suggestion lol. Mais je suis content de voir que vous y trouver autant d'intérpet que j'y en trouve. |
| | | Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 19 Mai - 16:20 | |
| 18:15Un sujet de un mois ? O.O Wow. Je suis toujours contre, pour les mêmes raisons ^^ J'ai rien posté hier en fait >.< Va falloir que j'y taffe Ah au fait, je serais absente mercredi/jeudi. Toujours pas de nouvelle de Mary.... Clara a envoyé un mail pour dire que j'avais été acceptée, par contre =3 Les prochaines nouvelles dans deux mois XD Naruto Dream nous a doublé sur le 2eme top è_é Il va le regretter !! 18:19PS : Comment vous savez quand boire ? (je parle d'eau, hein, j'suis pas encore alcoolo ) |
| | | Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 19 Mai - 19:22 | |
| 21h19=> Hey ! demande à Nanou ! c'est lui l'étudiant en fac de médecine (Kyaaa ) pas nous !!! Mais bon, à partir du moment où tu as soif c'est que tu es déjà en train de te dessécher alors faut boire même quand on a pas soif un litre et demi (soi six verres d'eau) par jour. pis manger au moins cinq fruits et légumes, bien se dépenser, éviter de grignoter dans la journée, ne pas manger trop gras, trop sucré, trop sal#SBLAFF# (ok, c'est bon, je me tais) Sissi, bonne chance, pour le concours ! !!!! edit : est-ce que la chasse au lapin continue ? |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 19 Mai - 21:32 | |
| 17h30
J'espère bien, parce que là on a pas avancé pour deux sous. Hum... on est doublé sur le 2e top-site, mais on est doublé à la dix neuf fois sur le premier ><.
Bon bon bon.... dormir... manger.... WAZA!!!!
17h31 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 20 Mai - 5:57 | |
| 7h58 : Pas zuste. Aweeeen, oublie pas le cours, après ze te laisse tranquille, mais juste au moins ce cours *desesperate*
... Le premier qui me sort Housewives, je lui envoie une tornade dans la figure n_n |
| | | Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 20 Mai - 11:36 | |
| 13:32 La Chasse au Lapin continue oui bien sûr ! (<= n'a même pas commencé à y aller, laissez-moi profiter de mon invention ! è_é) Surtout que la prochaine activité n'est pas encore au point, donc y a encore le temps =D
Et aujourd'hui, je poste, promis *o* 13:36 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 23 Mai - 16:23 | |
| 18h19 Maudiiiiit.. Je suis maudit T.T J'écris pour répondre au Rp de Morwen et, arrivant à la dernière phrase, mon ordi plante. Bon, allez je viens juste de tout perdre, c'est pas grave. Je m'y remets donc, directement en réponse, sans passer par un traitement de texte. Ça va déjà plus vite, même si c'est assez long, et j'arrive enfin à finir. Je clique sur "Envoyer". Et il me demande de me connecter à Amarth alors que j'étais déjà connecté. Try again, tu as de nouveau perdu tout le Rp. Donc désolé Morwen si je réponds pas de suite de suite mais là.. je sens qu'il me faut une pause ^^". 18h23 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 23 Mai - 17:09 | |
| 19h09 : Marre d'attendre. Je continue ou je prends mon mal en patience? n_n |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
| | | | L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|