| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 20:22 | |
| 22H21: (Enfin je crois, mon ordi me lache parfois niveau temporel, ou alors je suis dans une faille spatio temporelle... Ouais, je vais me retrouver à Amarth! \o/)
Bon, bon, j'attends une réponse Nanou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 20:44 | |
| 22 : 44 Je veux Clara ! Tu me feras lire ? En avant-première ? Tu peux le faire, 10 jours, c'est pas la mort ! (Mon Dieu, si on me demandait d'écrire dix pages en dix jours, je m'en tirerai pas...) |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 22:11 | |
| 17h57
Désolé pour ton topic Wewen, juste que si je le continue, Kaoru-kun va nous perdre... au pire j'en repars un quelque part avec quelqu'un... >>
18h11
Euh ouais... me suis absenté.. bon je vous quitte et vous souhaite une bonne et belle fin de semaine. La mienne va se passer parmi une grosse gang de geek et la bouette. Vive les GNs!!!!!
18h11 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 8:52 | |
| - Hiraso Kyrunace a écrit:
Bon, bon, j'attends une réponse Nanou. 10 : 50 Naniiiiiiiii??? Tu me choque là! t'as mis trois plombes pour me répondre toi! Et en plus faut que j'essai de rivaliser! ça va pas me tomber dessus comme une crotte d'oiseau! (encore heureux tiens, pas envi d'aller me relaver la tête, je pense déja assez de douche! Mmh ... >.>") Enfin voila quoi! Je vais quand même essayé de répondre avec la fin du week end mais je ne pense pas que ce sera pour aujourd h'ui. 10 : 52 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 9:27 | |
| 11h27=>Je suis soudainement prise d'une furieuse envie d'étrangler mon petit frère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 9:27 | |
| 11h26 Nyaaaah >.< Désolé à tous ceux à qui je n'ai pas encore répondu :'( Devoirs, copaings, msn, reves.. je suis pris de partout :/ Mais promis je consacre au moins une partie de mon après-midi à vous répondre ! 11h27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 9:30 | |
| 11H30:
Awie ==> Et moi je suis pris d'une soudaine envie d'étrangler Nanou... |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 9:32 | |
| 11h31=> oui, bah d'abord on s'occupe de mon petit frère et après de Nanou |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 9:38 | |
| 11h 36
Aaaah, le concours Clara... Ca m'intéressait mais, b**del de Dieu... j'ai pas 17 ans... Ô rage, ô désespoir... Heureusement, mon corres' (japonais *__*) arrive dans une heure, ça va me remonter le moral...
|
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 13:20 | |
| 15 : 17 Kroaaaaaaaaaaaaaaa???????????? (cri avec le "a" qui devient super aigu à la fin) Je te permets pas! C'est pas toi qui doit refaire la peinture de chez toi ni mettre des stupides fleurs dans des pots en plus!! (j'en passe et des meilleurs) Vient bosser chez moi, et aprés seulement on reparlera d'étranglement!! NAMEHO!!!! Pas géné lui! >< 15 : 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 13:47 | |
| 15h41 Bon je me suis déchaîné aujourd'hui =) je crois - j'espère - avoir répondu à tout le monde ! D'ailleurs j'ai fini et j'en veux encore >.> je deviens accro un vrai rpiste ^^. ----------- Bouuh.. les gens zêtes tous fous. Ca va pas de vouloir étrangler d'autres gens ?! :'( ----------- Sissi, bonne chance pour le concours, fais nous lire quand ce sera au point, need voir ça =D. ----------- |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 16:59 | |
| 18:55 Kao, tu sais, Wewen est dans le corps de Lain. Donc tu le connais ^^' Sauf si tu as eu une perte de mémoire ou que Lain est tellement insipide que ton perso s'en moque totalement et l'ait oublié... Et, Lain, il faut avoir MOINS de 17 ans le 28 septembre pour pouvoir participer ^^ C'est pour ça que je ne pourrais pas participer l'année prochaine, alors que maintenant j'ai 15 ans... C'est pour ça que je parle de leur organisation de merde... Je pense que j'enverrais mon texte par MP, ou par msn, je ne sais pas si je peux le mettre en ligne alors qu'il est possible qu'il soit publiée... (Si je gagne *o*)
Je crois que j'ai terminé mes problèmes d'administration... Vous devrez attendre un peu avant de revoir le bouton "Répondre" (je ne l'ai pas ici et je n'ai pas vraiment le temps de me casser le c*l à le refaire...)
Connectez-vous sur le chat ! *o* Je n'ai pas msn ici =( 18:59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 17:05 | |
| 19h04
Heu.. zut zut zut ! Oui tu as raison ^^ mais je sais pas pourquoi j'avais dans l'idée qu'Awen était dans le corps de Vayu :/ bon j'édite rapidos, personne à rien remarqué ^^"
19h05 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 2 Mai - 19:38 | |
| 21:37 Ca commence bien, je mets une focalisation omnisciente au lieu d'interne à la fille à la première personne du singulier... Remarque... 21:38 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 8:55 | |
| 10 : 55
Et voila je t'ai répondu ma Gaby-chérie! ^.^
Prochaine personne sur la liste : Winnie et puis ensuite ce sera Kao-chan! ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 11:03 | |
| 13H03:
Fiou, c'est dur de se lever tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 12:02 | |
| 14h01=>On a perdu 2 places sur le deuxième topsites, on était premier !! VOTEEEZ TOUTES LES DEUX HEURES SUR CHACUN DES TOPSITE !!!! (mégalo, moi ? nan, trop pas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 12:08 | |
| 14H07: Je peux pas voter sur les top sites. J'ai mon putain d'ordi qui m'empèche d'accéder à certains sites, et root top en fait partie. (Non y a pas de contrôle parental, oui j'ai essayé sans le firewall, mais rien ny faire donc bon.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 12:49 | |
| 14h46
Tu as quoi comme protection de sécurité sur ton pc ? Anti-virus, firewall, etc... ? Tu sais me donner les noms ? Et pour ta connexion, tu passes par un proxy ou pas ?
Lorsque tu essaye d'accéder à Root-Top tu as un message d'erreur quelconque ?
14h49 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 13:03 | |
| 15 : 02
Ouai bah moi pareil, je vote dès que je peux. J'ai déja voté une fois ce matin et la je viens de revoter! ^^
Pfiou! Ma Winnie, je galère quelque peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 13:04 | |
| 15H01: Liamounet peut-être mon sauveur. Enfin, comme antivirus j'ai BitDefender, comme Firewall j'ai que celui de Windows, sauf si BitDefender en à un, c'est à voir. Sinon, non pas par Proxy. POur le message d'erreur c'est : Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Suggestions :
* Accédez à la page : www.root-top.com/topsite/serpentgy/in.php * Accéder à www.root-top.com * Rechercher www.root-top.com pour topsite serpent * Rechercher sur Google :Remplace les liens par n'importe quelle autre URL de site, like deviantart et tu as tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 13:05 | |
| 15h04 Bah moi idem, je viens aussi de voter là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 13:33 | |
| 15h33=> nanou : J'ai le même problème pour répondre à Liam... tâche corsée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 14:08 | |
| 16h00
A mon avis, si tu n'as pas de pare-feu à part windaube, que tu ne passe pas par un proxy et que tu n'as pas de contrôle parentale, il ne reste plus que la configuration de ton anti-virus.
Conseil : Désactive ton anti-virus (ne le désinstalle pas, ça serait bête !). Une fois que tu es sûr que tu as désactivé BitDefender, essaye à nouveau de voter à un top-site. Si cela marche, c'est que tu dois avoir un paramètre qui activerait un firewall interne à BitDefender. Essaye alors de le trouver et soit ajouter root-top dans les sites accepté, soit au pire de désactiver le firewall.
Si par contre désactiver ton anti-virus n'y fait rien, il faudra chercher ailleurs.
Awen>> Tu veux que je change quelque chose ? N'hésite pas à venir demander (MP)
16h08 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 3 Mai - 14:14 | |
| 16h14=> non, non ça va, j'y suis arrivée ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|